~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La solitude de Frank . . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
La solitude de Frank . . . Left_bar_bleue2500/2500La solitude de Frank . . . Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
La solitude de Frank . . . Left_bar_bleue514/514La solitude de Frank . . . Empty_bar_bleue  (514/514)

La solitude de Frank . . . Empty
MessageSujet: La solitude de Frank . . .   La solitude de Frank . . . EmptyLun 11 Fév - 22:39

Frank Allarasa qui avait maintenant atteint l'âge avancé de 17 ans se promenait en solitaire depuis déjà quelques semaines. Depuis que Naoki, son Sensei, était repartit, un grand vide l'emplissait à nouveau. Un vide qu'il connaissait déjà, celui qu'il avait vécu pendant plus d'un an lors de la mort de Dangamesh. Quelle était la cause de ce vide ? La solution la plus plausible était la solitude. En plus de ne pas être entourés comme les autres garçons de son âge, Frank était considéré comme un déserteur sans en être un vraiment. Toute cette histoire avait débuté lorsqu'il était encore le jeune Chef-Anbu du village du Son. Une guerre qui allait opposé Oto et Suna avait éclaté. Dans les troupes de Oto se trouvait le ninja médecin qui n'aimait guère devoir participer à une guerre mais qui le faisait pour son pays. Une fois le village du Vent capturé par les shinobis dirigés par Kimmimaro, les 9/10 de ceux-ci quittèrent lâchement le désert vers d'autres lieux inconnus. Seul les shinobis assez braves et loyals envers leur Otokage étaient restés. Cinq ninjas au total, un nouveau groupe venait d'être formé. Le Kyuukyoku venait de naître. Cette organisation avait comme but premier de protéger les jinchuuriki et par la même occasion, éliminer l'Akatsuki.

Plusieurs évènements s'étaient déroulés alors que Frank Allarasa était dans ce groupe. Des beaux moments, d'autres moins heureux. Une chose est sûre, c'est que le Kyuukyoku avait permis à Frank de devenir un bien meilleur ninja. Toutes bonnes choses à une fin dit le dicton, et bien le groupe formé par les ex-shinobis d'Oto n'en faisais pas l'execption. En effet, la mort de Dangamesh ainsi que la défaite de l'Akatsuki eu pour but de créer la destruction du Kyuukyoku. Mais bon, revenons au présent. Par chance, le kushyose de Frank pouvait lui être bien souvent utile pour discuter un petit peu. Malgré le fait que le tigre ne soit pas un être humain, Frank les respectait énormément et ne les traiteraits jamais comme un animal sans importance. Le jinchuuriki de Hachibi était présentement en pleine marche dans le désert. Le soleil était brûlant mais Frank était habitué à une telle chaleure pour l'avoir supporté bien longtemps dans les dernières années. Une fois de plus, Frank se retrouvait seul dans un lieu vaste et vide de toutes végétation, dans sa tête se bousculait peins de pensées différentes, comme celle de rejoindre possiblement un village dans un futur proche..

[ Post déficient >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
La solitude de Frank . . . Left_bar_bleue1600/1600La solitude de Frank . . . Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
La solitude de Frank . . . Left_bar_bleue0/322La solitude de Frank . . . Empty_bar_bleue  (0/322)

La solitude de Frank . . . Empty
MessageSujet: Re: La solitude de Frank . . .   La solitude de Frank . . . EmptyMar 12 Fév - 1:31

[Mais non, il est beau ton post Razz]

Minato avait décidé de faire une petite visite improvisée à Suna, histoire de voir si tout allait bien. Il avait l’intention d’y envoyer un kage bunshin, de parler un peu avec le kazekage, puis d’aller vers Kiri, afin de continuer la tournée. Yondaime créa donc un clone de l’ombre, parfaitement identique à son créateur. Grand, l’œil gauche blanc, l’œil droit alerte. Des rides sur le côté de la bouche, signifiant qu’il avait beaucoup souri ces derniers temps, mais surtout, que l’âge commençait à se faire ressentir. Le clone fut donc créé, dans le bureau de Yondaime, à Konoha. D’un pas prompt, il se dirigea vers les majestueuses portes de son village natal. Les gardes le saluèrent respectueusement, il le leur rendit. Le clone s’élança donc dans un forêt qu’il connaissait presque par cœur. Certes, il y allait beaucoup moins que lorsqu’il était gamin, et elle avait changé, mais il s’y retrouvait aisément tout de même. Après avoir marché, ou plutôt sauté de branche en branche pendant de longues heures, il arriva enfin à la plaine qui joignait le désert et la forêt immense. Le vent était doux, agréable au toucher. L’air était chaud, on y était bien. Les oiseaux gazouillaient, les criquets semblaient vouloir montrer au monde entier qu’ils existaient, l’herbe se dandinait au gré de la brise. Le soleil atteignit alors son zénith, éclairant toute la plaine de sa puissante lumière. Minato s’arrêta là pour la nuit, au beau milieu de la plaine. Il mangea un morceau et s’endormi promptement dans une petite tente. Après une courte mais réparatrice nuit de sommeil, il démonta la tente et reparti de plus belle vers le désert de Suna. Pour passer le temps, le kage bunshin s’amusa à quelques reprises à lancer un kunai le plus loin possible, puis, à se téléporter et à l’attraper avant qu’il ne touche le sol. Il avançait très rapidement de cette façon.

**Bon, j’arrive bientôt dans l’immense désert de suna, heureusement, j’ai pensé à amener ma boussole, sinon, j’aurait été contraint de rebrousser chemin ou d’invoquer Gama Bunta...**

Yondaime, enfin, son clone, marchait depuis quelques heures lorsqu’il lui sembla apercevoir quelqu’un au loin. Curieux de savoir qui il était, il activa son byakugan. Immédiatement, il reconnut Frank Allarasa, le garçon à qui il avait sauvé la vie lorsqu’il était... enfin bref. Il lui avait sauvé la vie, c’était l’essentiel.

**Je l’ai rencontré de nouveau après, il était là quand j’ai retrouvé Naruto. Il a l’air bien seul, il ne peut pas être bien méchant...**

Minato se dirigea promptement vers l’adolescent. En une minute, il était à ses côtés. Il avait beaucoup grandi depuis le temps, Minato se demandait s’il allait se faire reconnaître... probablement. Lorsqu’il fut suffisamment près, il prit la parole.

Bonjour jeune homme, on s’est déjà rencontrés je crois. Que fais tu dans le vaste désert de Suna?

Le kage bunshin attendait sa réponse, il regardait attentivement Frank. Son Byakugan n’était plus activé et il avait utilisé un ton respectueux lorsqu’il avait parlé à l’ancien ninja d’Oto.

[Petit post, je suis débordé ><]
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Raito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Rang S
Points de Chakra:
La solitude de Frank . . . Left_bar_bleue1700/1700La solitude de Frank . . . Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de Renommé:
La solitude de Frank . . . Left_bar_bleue55/1100La solitude de Frank . . . Empty_bar_bleue  (55/1100)

La solitude de Frank . . . Empty
MessageSujet: Re: La solitude de Frank . . .   La solitude de Frank . . . EmptyMer 13 Fév - 7:06

Un jeune homme vetu d'une cape blanche ,un blanc aveuglant qui reflaitait les rayon du soleil si intense dans se désert qui amener au porte de suna.Au bout de la cape il y avait une capuche qui cachait la tete du jeune ,elle cachait ses yeux , ces cheveux et son bandeau d'ame posait sur son front,le vent du desert fit parfois voler la cape ,on pouvait apercevoir ,lorsque cela arriver,ca tenue,un pantalon blanc et un gilet blanc,ces avant bras etait couvers de bandelettes .Le jeune homme n'etait qu'autre que Yagami Raito,il etait tres calme,toujours en train de reflaichir a ce qu'il allait faire.

En ce moment meme il etait a la recherche de Frank le junhuriki,il avait besoin de lui pour s'entrainer et pour l'aider.Il sentait la puissance du juchuriki dans se desert,il n'etait plus tres loin a peu pres a 100 ou 200 metres mais ici on ne voyait pas a 20 metres le vent et le sable empêchaient de voir plus loin que ca.Toujours en avançant il sentit une autre energie elle etait tres faible,enfin tres faible au niveau chakra car il s'agissait tous de meme de minato...

Humm...Frank Allasara,le juchuriki d'Hachibi ,si je me refere au souvenir et au pensées de Pein il s'agit du 2 eme bijuu le plus fort,le 1er etant celui que m'a laissé Pein.Hachibi le demon a 8 tetes et a 8 queues il ai dit que la kusanagi sommeillait dans l'une des ses queues.Ca puissance n'est pas a prendre a la legere,je lui demenderai de m'enseigner la maitrise des bijuus ,lui y gagnera bien plus c'est un expert en medecine si il m'aprend la maitrise il obtiendra les yeux divains...


Au moment ou il commencait a apercevoir les 2 hommes il reconnu Minato ,un homme dont la vie fut remplie...mais le jeune homme connaissait tous sur lui de la periode ou il est entré a l'akatsuki jusqu'a celle ou il retourna a Konoha.Ca double trahison n'est plus a raconté et les kage de cette epoque n'ont l'air d'etre attirait que par la puissance,celui ci ayant volait le byakugan et le sharingan et celui de kiri le sharingan.


Minato que fait il la,et cette faible dose de chakra en lui,surement un kage bushin,en plus un kage ne quitte jamais son village,soit c'est un kage bushin ,soit un grand probleme s'annonce mais nous sommes en temps de paix ,c'est un kage bushin.Ca visite ici me derenge j'ai besoin de me retrouver seul avec frank.


Il etait desormais face au 2 hommes ,gardant toujours ca capuche ce mefiant de se fourbe de Minato,il avait la tete baissait ni Minato ni Frank pouvait voir son visage.Il se tourna vers Minato.

Tient tient Minato Namikase c'est un plaisir de te rencontrer,il serai preferable de s'adresser avec son vrai corps lorsqu'on rencontre quelqu'un.Je n'ai rien contre vous d'ailleurs je tient a vous rencontrer plus tard mais c'est un manque de respect de venir comme ca.Je dois parler a Frank en privée.Je tient a te dire que je ne suis pas un ennemie et je m'excuse de ....


Il ne finit meme pas ca phrase qu'il lanca un kunai sorti de ca manche tres rapidement en direction du kage bushin,il etait a un metre de minato le coup etait pratiquement inevitable surtout qu'il avait baisser ca garde.

je n'ai pas eu le choix je devais parlé a tout prix a Frank,il a autant a gagné que moi dans cette affaire.

Le jeune Homme regarda maintenant Frank,il enleva ca capuche et s'adressa a lui.Un sourire s'afficha sur le visage de Raito.

Bonjour tu ne me connai pas mais j'ai quelque info sur toi tu es le junchuriki Hachibi,tu fesai partit d'un groupe avec Dangamesh,Kimimaro et un autres,vous avez vaincu grifhit....
Je connai se genre d'histoire dans ce monde et je sait que maintenant tu est seul et je voudrai que tu t'allie a moi,je n'est pas l'habitude d'allait vers les autres pour avoir de l'aide mais tu m'interesse,tu peut m'aprendre des chose importante.Et surtout grace a moi tu pourra obtenir un grand pouvoir.Je ne peux pas t'en dire plus ici il est possible qu'on nous ecoute.J'ai une cachette un peu plus loin dans un village la bas je t'expliquerai tous,tu n'a rien a perdre....
Au faite je me nomme KIRA.


Raito Yagami personne ne connaisser son nom il etait seulement connu sous le nom de Kira.Il remit ca capuche et continua a partir,Frank pouvait ne pas le suivre mais il etait seul et ne savait pas quoi faire ,rien que la curiosité le ferai venir,mais la puissance encore plus...


[DSL YONDAIME mais je doit faire un truc avec frank donc si tu pouvais laisser exploser ton kage bushin comme je l'ai dit ca serai sympa^^]
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
La solitude de Frank . . . Left_bar_bleue2500/2500La solitude de Frank . . . Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
La solitude de Frank . . . Left_bar_bleue514/514La solitude de Frank . . . Empty_bar_bleue  (514/514)

La solitude de Frank . . . Empty
MessageSujet: Re: La solitude de Frank . . .   La solitude de Frank . . . EmptyMer 13 Fév - 22:47

Tandis que Frank continuait sa traversée du désert, puis à un moment, il débuta à sentir la présence de quelqu'un d'autre. En réflexe de défense, l'adolescent se mit en position de combat et sortis ses deux grandes lames, signe qu'il serait prêt à se combattre si la situation dégénèrait. Sa cape et ses cheveux flottaient au rythme du vent qui venait d'augmenter d'un coup. Le sable que le vent apportait avec lui donnait une visibilité réduite au ninja qui tentait bien que mal de discerner les traits de l'inconnu. Lorsque l'étranger fut assez proche de Frank, l'homme lui posa une question. Selon lui, ils s'étaient déjà rencontrer.. Il demandait également la raison de sa présence dans le désert. Après un moment d'hésitation, le garçon reconnu tout de suite le membre de l'Akatsuki qu'il avait vu à Suna. Le même qui avait quitté cette organisation pour rejoindre l'organisation de Sasuke qu'est l'hebi. Si la mémoire de Frank était bonne, l'homme qui se trouvait devant lui était nul autre que le père du fameux Naruto. Sans aucuns doutes, c'était lui. Minato Namikaze. Cela faisait déjà 3 ans qu'il l'avait vu mais ses cheveux blonds qui n'avaient pas changés était une très bonne preuve pour prouver son identité.Frank se rappellait également qu'il avait été lorsque Oto combattait à Suna, un des membres de l'Akatsuki à venir les aider aux combats. Cet homme avait même sauvé la vie du médecin en lui faisant esquiver une technique qui aurait été mortelle au garçon qui n'avait que 14 ans à l'époque. Minato aussi avait vielli.. Il devrait avoir atteint un âge avancé comme le prouvait son visage qui commençait à plisser. Mais malgré cela, c'était certainement l'un des plus puissants ninjas de ce monde. Une autre choses avait changé chez l'ex-ninja de l'Akatsuki. Il portait la même tenue vestimentaire que Vergil Hyuga, l'hokage que Frank avait rencontré à Kiri il y avait de cela longtemps. Était-il devenu le nouvel Hokage ? Cela était une possibilité puisque le déserteur n'avait pas vraiment entendu des nouvelles des villages depuis longtemps. Comprenant que l'homme qui se trouvait devant lui ne semblait pas avoir de mauvaises intentions envers Frank, celui-ci rangea ses deux grosses lames de combats, démontrant par la même occasion qu'il n'allait pas se battre. Frank prit une inspiration puis dit à Yondaime d'une voix poli et pleine de respect.

" Bonjour. En effet, je crois que nous nous étions déjà rencontrés auparavant. Ce que je fais ici ? Je l'ignore. Je fais tout et rien à la fois.. Pourrais-je vous poser une question à mon tour ? Quesqu'une personne importante comme vous peut bien faire dans un endroit aussi vide de vie qu'est le désert..? "

À peine venait-il de poser sa question que Frank sentit une autre présence étrangère qui semblait s'approcher. Décidément, cette journée était remplis d'imprévus. Il était rare de voir deux personnes dans une si courte période de temps dans le désert. Cette personne avait un chakra plus imposant, il faut dire que le Minato qui se trouvait devant lui n'était qu'un clone.. Mais quand même. L'homme était maintenant totalement visible aux yeux des deux autres. Il portait une cape blanche ainsi qu'une capuche qui cachait presque en totalité son visage. Sentant qu'il dégageait une énergie très mauvaise, Frank se remit sur sa garde. L'homme masqué commença à parler à Yondaime. Apparemment, il le connaissait et le déserteur venait de confirmer qu'il s'agissait d'un clone de l'Hokage. En un instant, un kunai partit vers le clone qui disparut instantannément. Ce qui surpris le plus le garçon de 17 ans, c'était que l'homme à la capuche avait dit avant d'envoyer le kunai qu'il devait parler à Frank en privé. Comment cet inconnu connaissait-il son prénom et pourquoi voulait-il lui parler en privé alors qu'il ne l'avait jamais vu de sa vie. Pleins de questions venaient en tête de Frank et avant même qu'il puisse en poser une, l'homme enlevait sa capuche révélant ainsi son identité. Son visage n'évoquait rien au médecin. Puis l'homme recommença à parler. Cette fois il parlait de détails plus personnels comme le fait que le garçon était un jinchuuriki. Coment ce fesait-il qu'il sâche cela alors que seul les anciens Kage des villages étaient au courant ? D'un geste vif Frank reprit ses deux lames pour montrer à son adversaire qu'il était prêt à se battre. Dès qu'il eut terminer son discours, il remit sa capuche puis partit. Frank n'en avait pas finit avec lui et il n'allait pas le laisser partir avant qu'il ne réponde à ses questions. Maintenant prêt de l'homme qui avait révélé son prénom, Kira. C'était au tour à Frank à poser des questions.

" Bon, bon. J'ai des questions à te poser avant que tu parte et tu serais mieux d'y répondre. Comment se fait-il que tu connaisses des informations à mon sujet alors que je ne t'ai jamais vu ? Je parle d'informations.. personnelles. Secondement, que veux-tu dire par ce que je pourrais t'apprendre et par le fait que tu pourrais m'aider à devenir plus puissant.. Pour finir, Kyubi avait été scellé en Naruto mais l'Akatsuki l'avait capturé pour le mettre en Pein qui est mort.. Alors comment ce fait-il que tu possède le démon le plus puissant à l'intérieur de toi même ? Tu es un monstre ? Une illusion ? J'attends des réponses. "
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Raito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Rang S
Points de Chakra:
La solitude de Frank . . . Left_bar_bleue1700/1700La solitude de Frank . . . Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de Renommé:
La solitude de Frank . . . Left_bar_bleue55/1100La solitude de Frank . . . Empty_bar_bleue  (55/1100)

La solitude de Frank . . . Empty
MessageSujet: Re: La solitude de Frank . . .   La solitude de Frank . . . EmptyJeu 14 Fév - 8:59

Spoiler:


Kira qui etait en train de partir,se retourna soudenement,il semblait que Frank n'avait aucune confiance en Kira,il avait meme sortit ces armes pres a attaquer,mais pourquoi attaquer un homme qui veut vous aidez?Le sable et le vent continuaient de voler dans tous les sens les capes des 2 ninjas suivaient le vent.Puis a un moment tous cela s'arreta,plus de vent ,il semblerai que la mini tempete soit fini.Kira commenca a marcher lentement vers Frank,une fois a sont niveau il posa la main sur l'epaule de Frank et se raprocha de son oreilles.Frank pouvait eliminer Kira a tous moment celui ci n'etait pas sur ces gardes,il ne semblait pas etre inquiet.Puis il chuchota a l'oreille de Frank

C'est vrai que tu peux me tuer a tous moment,je ne me protegerai pas mais sache que tu eliminerai un simple clone.A la difference de Yondaime j'ai une source importante de chakra,donc meme mes clones ont une tres grande source de chakra,impossible de savoir si j'en suis un ou pas.Mais je ne suis pas la pour t'apprendre les ruse avec des clones.Mon chakra a beau etre malfesant,demoniaque mais je ne suis point se genre de personne.Toi aussi tu connai un certain nombre d'information sur l'akatsuki mais certaine sont fausse.Je te le répète je ne suis pas un ennemi si tu veut avoir les réponses a tes questions il va falloir me suivre.Ici ce que nous disons peut etre entendu,il ne faut pas réveler des info n'importe ou.Suis moi j'ai une cachette dans un village pas tres loin personne ne la connait ,mon vrai corps se trouve la bas,et tes question auront des reponses seulement a cette endroit.
Tu n'a pas a t'inquieter,si j'aurai voulu te tuer tu ne serai plus la.Si tu n'a aucun but suis moi tu deviendra plus puissant et moi aussi mais si tu compte pourrir dans se desert detruit se clone et oublie le nom de Kira.Le faite que je te montre mon visage te prouve ma confiance,peut de personne l'ont vue depuis que j'ai quitter mon village.

Voila Kira venait de terminer sont long discours


Frank a l'air d'etre tres impulsif si il prenait un peu de recul,il comprendrai que je ne suis pas un ennemie,que ce n'est pas ca vie qui m'interesse ni son bijuu j'ai deja Kyuubi,mais ces faculté son tres interessante,et j'ai besoin d'un ninja medecin.Voyons voir comment il reagit,si il detruit le clone ,il continuera a vagabondé sans but ,si il me rejoint il deviendra plus fort et il aura de quoi vivre ,ca vie de ninja sera bien rempli.De toute facon je ne doit pas trop m'atarder ici maintenant c'est soit il me suis,soit il reste plus d'autre solution.

Kira s'ecarta de Frank et se retourna il remit sa capuche avanca de quelque metres .Il etait assez ennuyer que cela durai si longtemps pourquoi ne le suivait il pas ?Etait il de nature prudente? Etait il parano?chaque ninja qu'il voyait il le considere comme sont ennemi.En plus de ca rester dans se desert trop longtemps attirerait des ninja de suna et d'autres.Kira tournant ca tete pour voir frank du coin de l'oeil lui dit

Considere toi comme un elu de Dieu,car ton cadeau de bienvenue ne sera pas des moindre,maintenant je te demende cela une derniere fois.
SUIS MOI et tu aura des reponses,TUE moi et continue ta vie.
Je n'accepte qu'une seul reponses OUI ou NON le reste du blabla viendra apres cette reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
La solitude de Frank . . . Left_bar_bleue2500/2500La solitude de Frank . . . Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
La solitude de Frank . . . Left_bar_bleue514/514La solitude de Frank . . . Empty_bar_bleue  (514/514)

La solitude de Frank . . . Empty
MessageSujet: Re: La solitude de Frank . . .   La solitude de Frank . . . EmptyVen 15 Fév - 2:42

Frank avait écouté attentivement le discours de son interlocuteur. Pff.. Décidément il se croyait plus puissant que le médecin. Malgré le fait que l'homme possède le démon le plus puissant des 9, Frank n'avait pas du tout peur de lui et au contraire, il aurait été prêt à le lui montrer en se combattant sur le champs à armes égales, mais il se retint. Si Kira disait la vérité, il pourrait rendre Frank plus fort. Avec plus de puissance, le garçon pourrait trouver un moyen de ressusciter Dangamesh. En résumé, il n'avait rien à perdre à suivre Kira. Deplus, l'autre homme avait raison.. Si'l ne le suivait pas combien de temps encore Frank pourrait-il rester seul dans un endroit comme le désert sans que l'envie de mourrir lui vienne en tête ? Très peu de temps.. Après un moment de réflexion, Frank regarda Kira qui avait remis sa capuche et lui dit d'un ton sûr de lui.

" Très bien, emmène moi à ton village, je vais t'aider si tu me promets que je deviendrai plus fort."

[ Désolé pour ce post mais je vais me reprendre plus tard xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Raito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Rang S
Points de Chakra:
La solitude de Frank . . . Left_bar_bleue1700/1700La solitude de Frank . . . Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de Renommé:
La solitude de Frank . . . Left_bar_bleue55/1100La solitude de Frank . . . Empty_bar_bleue  (55/1100)

La solitude de Frank . . . Empty
MessageSujet: Re: La solitude de Frank . . .   La solitude de Frank . . . EmptyVen 15 Fév - 8:22

Suite au village caché de l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude de Frank . . . Empty
MessageSujet: Re: La solitude de Frank . . .   La solitude de Frank . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude de Frank . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frank... Frank... = D
» Tigres >>>> Frank
» Lettre pour Frank.
» Petite absence de Orochimaru et Frank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: Le Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser