~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frank... Frank... = D

Aller en bas 
+6
Mazure
Shikamaru Nara
Shizüri
Taiku Kimocho
Killua
Frank Allarasa
10 participants
AuteurMessage
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
Frank... Frank... = D Left_bar_bleue2500/2500Frank... Frank... = D Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Frank... Frank... = D Left_bar_bleue514/514Frank... Frank... = D Empty_bar_bleue  (514/514)

Frank... Frank... = D Empty
MessageSujet: Frank... Frank... = D   Frank... Frank... = D EmptyVen 7 Mar - 18:04

Yo,Yo,Yo ! Bienvenue dans ma gallerie Wink. Ça fait plus d'une heure que j'ai Photoshop et que j'ai un cour de Shikamaru sur comment utiliser PhotoShop et ce cour intensif a porté fruits = D. Je vais poster tout d'abord deux versions d'une création que je viens de faire avec ses conseils. et par la suite je vais en ajouter quotidiennement Wink. N'ésitez pas à me donner vos opinions, vos trucs, vos conseils et vos critiques Wink Elles seront les bienvenues et très appréciées. Voilà donc ma première signature de Itachi ::

V1 :

Frank... Frank... = D 1re_si11

V2 :

Frank... Frank... = D 1re_si10

J'attends vos critiques avec impatience, mais soyez indulgents >_>. Je n'ai eu PhotoShop qu'il y a environ 1 heure 30 >_>.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Killua


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Frank... Frank... = D Left_bar_bleue185/250Frank... Frank... = D Empty_bar_bleue  (185/250)
Point de Renommé:
Frank... Frank... = D Left_bar_bleue170/170Frank... Frank... = D Empty_bar_bleue  (170/170)

Frank... Frank... = D Empty
MessageSujet: Re: Frank... Frank... = D   Frank... Frank... = D EmptyVen 7 Mar - 18:13

C'est vraiment moche pour un début ta aucun gout >_<

Nah

Non Sérieux j'adore c'est déjà bien pour un début cela montre que dans peux de temps tu nous fera des choses encores plus jolies Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taiku Kimocho
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Taiku Kimocho


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Frank... Frank... = D Left_bar_bleue166/250Frank... Frank... = D Empty_bar_bleue  (166/250)
Point de Renommé:
Frank... Frank... = D Left_bar_bleue30/30Frank... Frank... = D Empty_bar_bleue  (30/30)

Frank... Frank... = D Empty
MessageSujet: Re: Frank... Frank... = D   Frank... Frank... = D EmptyVen 7 Mar - 18:16

Wouah!pas mal^^seul le texte trouble legerement.Si tu as photofiltre,j'ai un on truc pour faire une bonne typo^^si sa t'interesse....
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Frank... Frank... = D Left_bar_bleue600/600Frank... Frank... = D Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Frank... Frank... = D Left_bar_bleue0/0Frank... Frank... = D Empty_bar_bleue  (0/0)

Frank... Frank... = D Empty
MessageSujet: Re: Frank... Frank... = D   Frank... Frank... = D EmptyVen 7 Mar - 19:05

Ton début francky Wink
Par contre c'est vrai que c'est la typo que t'as choisi qui gache tout Sad
Je préfaire la V1
Mets soit des cadres 1px noir et/ou deux bandes noires en haut et en bas ou à gauche et à droite, le rendu sera un peut mieux je pense Wink
Pense aussi à plus incruster ton render dans la sign, c'est lui(ou plutot ce doit être lui) qui doit attirer l'attention. Pour l'incruster dans ta sign' tu as plusieurs choix:

-Demande à pein Very Happy
-Balance des couleurs
-Flou gausien=>Estomper flou gausien=>Incrustation ou lumière Tamisée, etc...
-Filtre Photo
-Courbe De transfert Dégradé
-Etc...

Voila..
Télécharge aussi des brush, Typo et utilise des c4d et renders Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frank... Frank... = D Empty
MessageSujet: Re: Frank... Frank... = D   Frank... Frank... = D EmptyVen 7 Mar - 19:15

Rien a dire sauf que l'ecriture est trop moche mdr^^si tu veux tu peux telecharger les écritures sur Dafont,bonne chance Frank^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Frank... Frank... = D Left_bar_bleue600/600Frank... Frank... = D Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Frank... Frank... = D Left_bar_bleue370/400Frank... Frank... = D Empty_bar_bleue  (370/400)

Frank... Frank... = D Empty
MessageSujet: Re: Frank... Frank... = D   Frank... Frank... = D EmptyVen 7 Mar - 20:18

Moi je me rapelle de ma 1ere creation le fond etait vide il n'y avait pas de cadre et le texte etait d'une ecriture pourri,et maitriser photoshop ca ma pris longtemps alors se resultat en 1h dans 3h tu me depasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Frank... Frank... = D Left_bar_bleue900/900Frank... Frank... = D Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Frank... Frank... = D Left_bar_bleue105/350Frank... Frank... = D Empty_bar_bleue  (105/350)

Frank... Frank... = D Empty
MessageSujet: Re: Frank... Frank... = D   Frank... Frank... = D EmptyVen 7 Mar - 22:02

vraiment beau mais j'aime pas les tyle de l'écriture^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Frank... Frank... = D Left_bar_bleue350/350Frank... Frank... = D Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Frank... Frank... = D Left_bar_bleue540/540Frank... Frank... = D Empty_bar_bleue  (540/540)

Frank... Frank... = D Empty
MessageSujet: Re: Frank... Frank... = D   Frank... Frank... = D EmptySam 8 Mar - 10:48

Ben curieusement moi j'aime bien l'écriture ( je veux dire la police) Mais si tu lui mettait des éffets sa serrait vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Frank... Frank... = D Left_bar_bleue600/600Frank... Frank... = D Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Frank... Frank... = D Left_bar_bleue370/400Frank... Frank... = D Empty_bar_bleue  (370/400)

Frank... Frank... = D Empty
MessageSujet: Re: Frank... Frank... = D   Frank... Frank... = D EmptyLun 10 Mar - 19:25

tu nous fait plus rien franky?
Revenir en haut Aller en bas
Sayama
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sayama


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Description
Grade: A.N.B.U
Points de Chakra:
Frank... Frank... = D Left_bar_bleue800/800Frank... Frank... = D Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Frank... Frank... = D Left_bar_bleue100/100Frank... Frank... = D Empty_bar_bleue  (100/100)

Frank... Frank... = D Empty
MessageSujet: Re: Frank... Frank... = D   Frank... Frank... = D EmptyLun 10 Mar - 20:18

Jolie Frank.

Franchement tu sera un big pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
Frank... Frank... = D Left_bar_bleue2500/2500Frank... Frank... = D Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Frank... Frank... = D Left_bar_bleue514/514Frank... Frank... = D Empty_bar_bleue  (514/514)

Frank... Frank... = D Empty
MessageSujet: Re: Frank... Frank... = D   Frank... Frank... = D EmptyLun 10 Mar - 21:21

Shikamaru Nara a écrit:
tu nous fait plus rien franky?

Sad En ce moment je suis chez ma mère et son ordinateur ne me permet pas d'utiliser PhotoShop
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Frank... Frank... = D Left_bar_bleue205/250Frank... Frank... = D Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Frank... Frank... = D Left_bar_bleue0/0Frank... Frank... = D Empty_bar_bleue  (0/0)

Frank... Frank... = D Empty
MessageSujet: Re: Frank... Frank... = D   Frank... Frank... = D EmptyMar 11 Mar - 10:16

Yeah good job my friend ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Frank... Frank... = D Left_bar_bleue1400/1400Frank... Frank... = D Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Frank... Frank... = D Left_bar_bleue470/470Frank... Frank... = D Empty_bar_bleue  (470/470)

Frank... Frank... = D Empty
MessageSujet: Re: Frank... Frank... = D   Frank... Frank... = D EmptyMar 11 Mar - 20:31

Pour un premiet jet en graph c'est super bien Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frank... Frank... = D Empty
MessageSujet: Re: Frank... Frank... = D   Frank... Frank... = D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank... Frank... = D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude de Frank . . .
» Tigres >>>> Frank
» Lettre pour Frank.
» Petite absence de Orochimaru et Frank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Coin Graphique :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser