~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Devant les portes

AuteurMessage
Narashi
Invité
Anonymous

Devant les portes Empty
MessageSujet: Devant les portes   Devant les portes EmptyDim 29 Juil - 13:20

Dali et Narashi était enfin arrivé devant les portes d'Oto. Il venaient de passer une longue journée de marche. En effet la route entre Oto et le camps des déserteurs n'était pas très longues. Une seule journée suffisait pour traverser.

-"Nous y voilà nous sommes arrivés à Oto ."

Narashi s'adressa aux deux gardes poster devant l'entrée.

-"Narashi Kazemaki, shinobi d'Oto. J'accompagne le chef des déserteurs pour un entretien d'alliance."

Garde :"Vous pouvez entrer."

La défense avait été renforcé depuis quelques mois. Chaque ninja qui rentrait de mission ou d'un voyage devait se présenté au gardes.
Les grandes portes grincèrent, pour laisser place à la magestueuse avenue du village qui menait droit au temple du Son.
Revenir en haut Aller en bas
Li Wei Inoue

Li Wei Inoue

Féminin
Equipe : Ici et la...

Description
Grade: Sonnin
Points de Chakra:
Devant les portes Left_bar_bleue1350/1350Devant les portes Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Devant les portes Left_bar_bleue0/0Devant les portes Empty_bar_bleue  (0/0)

Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes EmptyDim 29 Juil - 13:42

Maudite promenade pensait Li Wei, même sil a rencontre qu'elle venait de faire était très interessante. La jeune fille foncait alor a travers la foret de Oto vers son village, elle approchait vraiment vite pour le moment. Ce fut au bout d'une heure qu'elle arrivait devant les portes, fatigué, elle voyait tout de même deux personnes. Elle s'arretait alors juste a coté d'eux, ce presentant au garde comme une des anbu du village. Elle fut alors très vite accepté dans le village, Elle jettait un bref regard vers les deux autres personnes, reconnaissant un juunin de Oto, peut être serait il temps de faire connaissance avec la plupars des membres du village non ?

- Hohayo Narashi-kun, dit Li Wei d'une voix enjoué... elle ce demandait si il n'allait pas lui foutre un vent, mais tans pis si c'était le cas

[il n'y avait pas marqué PV, je me suis dit que je pouvais venir, si ca derange, j'efface mon message]
http://naruto-fuhen-rpg.open-board.com/
Narashi
Invité
Anonymous

Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes EmptyDim 29 Juil - 16:30

Narashi vit qu'une jeune fille venait d'arrivé devant les portes. Cette jeune fille est actuelement anbu d'Oto. Il l'avait déjà vut quelques fois dans les rues du village.

-"Yo Li Wei-san ! Je suis désolé mais je dois terminé ma mission^^. Sinon tu m'attends a Ramen Dama et on mange quelques chose. Je reviens dans quelques minutes."
Devant les portes Naruto11
Narashi fila vite fait au temple du Son avec le chef des déserteurs.
Contenu sponsorisé

Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes Empty

Devant les portes
Page 1 sur 1