~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Mission]Attraper Galimet

5 participants
AuteurMessage
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]

Masculin
Equipe : Pas encore ^^

Description
Grade: Juunin de Konoha
Points de Chakra:
[Mission]Attraper Galimet Left_bar_bleue600/600[Mission]Attraper Galimet Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[Mission]Attraper Galimet Left_bar_bleue95/95[Mission]Attraper Galimet Empty_bar_bleue  (95/95)

[Mission]Attraper Galimet Empty
MessageSujet: [Mission]Attraper Galimet   [Mission]Attraper Galimet EmptyMer 13 Fév - 15:01

Tayuri regardait Namikaze Minato car plusieurs réponses devaient être donné à plusieurs personnes à la fois. Tayuri voulait une mission le plus rapidement possible. Kosuke Uchiwa voulait que Zanji et Tayuri partent. Yondaime devait se sentir harcelé par tant de personnes qui entraient et venaient comme dans les toilettes publics.

Tayuri n'aimait pas Kozuke. Parce qu'il était un Uchiwa, il devait se comporter comme il l'avait fait. Oh non, ca jamais il ne l'accepterait de personne. Que ce soit un Kage ou un élémentariste. Peu importe le grade ou le prestige, dans le cerveau de Tayuri, tout le monde est égal et personne n'est au-dessus de personne humainemement parlant.

Tayuri fut surpris de voir qu'une ombre s'était mouvé quelques instants devant la fenetre du Maitre Hokage. Seul Yondaime n'avais pas été surpris par la jeune demoiselle qui était Galimet. C'était la disciple du celebre Orochimaru. Il entendit tout juste dire Minato : ̏ Je la veux vivante ̋ que Tayuri était déjà parti à sa rencontre. Il lanca un Kunai qui ouvrit la fenêtre et qui se dirigeait vers Galimet mais elle l'évita.

Il avait sauté du haut de la tour et avait aterri sur ses deux jambes qui lui avaient un peu fait mal au contact du sol bétonné. Il courait extrêmement vite de manière à ce que Galimet ne le vit pas. Il la rattrapa rapidement car elle semblait être une Genin. Il lança un shuriken qu'elle dévia facilement.

Il faisait nuit là encore et les ruelles sombres et désertes donnaient à Tayuri un froid glacial, une peur même. Tayuri n'avait d'ailleurs jamais connu la peur. La peur se fait sentir quand quelque chose d'anormal, quelque chose d'extraordinaire se déroule et dans la vie de notre héros, rien de spécial ne s'était déroulé, pour un Ninja...

Enfin, elle était arrivé à un cul-de-sac. Galimet se retrouvait coincée et Tayuri put enfin se mettre à découvert. Il la vit, elle le vit. Puis il lança des Kunais sur le mur mais il y avait accrochés à ces Kunais des fils eux-même accroché à la veste de Tayuri. Elle se retrouvait dans une situation difficile et était bloquée par les fils.

Il avait les mains libres et composa quelques signes de main puis lança la technique redoutable Katon Setsunai Hikari. Cette technique Katon permettait à l'utilisateur d'emprisonner l'adversaire dans un cercle de feu et il ne peut sortir qu'en se brulant gravement. Bref, à moins que Galimet connaisse une technique spéciale ou ne veuille se bruler, elle était coincée.

Là, il parla à Galimet d'une voix sans crainte, assurée, ferme même. Il la regardait droit dans les yeux, et il remarqua les yeux perçants des Hyuuga même si il ne fit pas le raprochement :

-Bien jeune fille, dis-moi ce que tu contes faire. N'essaie pas de t'échapper ou je serais obligé de te tuer même si ce n'est ni dans mes habitudes ni dans le rôle qu'il m'été confié. Sois franche et dis tout d'un seul trait ou je t'emmène directement chez le Maitre Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Yagano Yamanaka
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yagano Yamanaka

Masculin

Description
Grade: Juunin Of Konoha
Points de Chakra:
[Mission]Attraper Galimet Left_bar_bleue600/600[Mission]Attraper Galimet Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[Mission]Attraper Galimet Left_bar_bleue0/35[Mission]Attraper Galimet Empty_bar_bleue  (0/35)

MessageSujet: Re: [Mission]Attraper Galimet   [Mission]Attraper Galimet EmptyMer 13 Fév - 15:46

Yagano toujours adossé à la parroie du mure du bureau du Hokage avait décidé après mur réflexion de ne pas entrer dans la discussion qui avait tourné à l'enguelade, c'est ainsi qu'il attendait, s'ennuyant. C'est alors que lorsque, en meme temps que ses camarades il vit l'ombre à la fenètre il fut plus rapide son ennuis prenant le dessus. Ou pluto il crut avoir été plus rapide car Tayuri était passé devant lui et c'était élancé par la fenètre.
Le talonnant de très pret il avait sauté en arrière de la plus haute fenètre de la tour du Kage de Konoha profitant de ce moment de grande attention pour ajouter aux autres ninjas dans la pièce :

" On s'en occupe. "

Tombant tels une pierre, Yagano dans sa chute c'était retourné afin d'ètre à nouveau droit, ce réceptionnant parfaitement au sol il remarqua qu'il n'avait subit qu'un légé choc lors de l'attérissage. Son entrainement de 3 ans lui avait plus servis qu'il ne l'aurais pensée.

Toujours derrière Tayuri Yagano courait rapidement poursuivant l'ombre qu'il avait vue à la fenètre, malgrès l'heure il la distinguais parfaitement, peut ètre était-ce parce qu'elle courait. Peu importe, après quelques minutes de course elle c'était retrouvés coincé, pris au piège par la géographie du village caché de la feuille quelle ne devait s'en doute ne pas connaitre.

Tayuri avait réagit immédiatement, l'encerclant d'un anneau de feu, il aurait fallut ètre fous pour vouloir s'échapper à présent...

" Autant de bruit pour sa, elle n'a pas l'air aussi dangereuse. "

Voyant que Tayuri la surveillait d'un oeil imperturbable Yagano se retourna et sortit de la ruelle pour dire au passant de circuler.

" Ce n'est rien messieurs dames, juste une petite intercation entre shinobi. "

Apparemment respectueux les passants c'étaient exécuté et étaient retournés vaqués à leurs occupations. Cependant on pouvait encore entendre leurs chuchotement.

Retournant au près de Tayuri Yagano fixait à présent la captive dans les yeux découvrant par la meme occasion son attribut héréditaire...
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet

Féminin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Point de Renommé:
[Mission]Attraper Galimet Left_bar_bleue260/290[Mission]Attraper Galimet Empty_bar_bleue  (260/290)

MessageSujet: allez attraper moi XD   [Mission]Attraper Galimet EmptyMer 13 Fév - 18:43

Galimet ne s'était pas excuse auprès de la jeune femme qui avait probablement son age, elle l'avait bousculer, mais les deux jeune fille faisait comme si rien ne c'était passez, la seconde femme, qui portait une cape noir avec un capuchon qui lui couvrait la tête, était retourner a ses occupation, qui était de balayer la ruelle avec un balai, la ruelle était un pas sombre, elle était juste poussiéreuse, très poussiéreuse, Galimet s'était retournez et était tomber face a face avec Tayuri suivit de près par Yagano,qui lui se contenta de rassurer les marchand et Tayuri lui, avait lancer des kunai,qui était relier grâce a des fils, a sa veste, ce qui lui avait permis de l'immobilise, elle était prise au piège,elle ne pouvait plus bouger et elle avait les bras le long du corps, Yagaono qui était en train de rejoindre Tayuri, assista à la technique katon de celui ci, Galimet ce retrouva prisonnière derrière un mur de flamme, mais, fut libérer de ces lien des que les flamme apparurent,elle était dans le demi cercle de flamme qui s'était former autour d'elle, elle se contenta de prendre son katana dans sa main droite et bizarrement elle le tenait a l'envers, la lame vers le bas, et elle souriait, elle était prête a tout pour s'échappe, mais s'était bien préparer avant de passer a l'action, et cela elle le savait, elle se contenta de se rapprocher des flamme, et de lever sa main gauche qui était libre, elle l'approcha du mur de flamme sans toutefois le toucher, elle pouvait sentir la chaleur dégager pas les pointe endiable du feu et se contenta de regarder ses deux poursuivant dans les yeux, Tayuri fini par lui dire quelque chose,

-Bien jeune fille, dis-moi ce que tu contes faire. N'essaie pas de t'échapper ou je serais obligé de te tuer même si ce n'est ni dans mes habitudes ni dans le rôle qu'il m'été confié. Sois franche et dis tout d'un seul trait ou je t'emmène directement chez le Maitre Hokage.

Elle se contenta de répondre de sa voie douce, laissant sont regard blanc voyager entre les deux personne,

Ne pas essayer de m'échapper, sans vouloir vous vexer mais c'est deja fait, je n'ai pas a rester ici, et de plus comment voulez vous que je reste sans rien faire, si je veux m'échapper je le ferais, et pourquoi devrai je dire ce que je fait ici a une personne qui comme moi, n'est pas placer pour donner d'ordre, la mort ne me fait pas peur, je l'ai pas de nombreuse fois aperçu, mais ce qui ne tue pas rend plus fort, mais maintenant je vais vous montrer comment sortir d'une position comme celle si,

elle planta son katana dans le sol, et ce mit a faire beaucoup de signe avec ses main, et normalement plus il y a de signe plus la technique est impressionnante, Le temps semblait s'être arrêter de nouveau et la seule chose qui semblait bouger était les main de Galimet, on aurait dit que tout le monde retenait son souffle, même la demoiselle qui passait le balai s'était tournez vers eu, et les regardait sans parlez,quand tout a coup,Galimet termina ses signe avec un mouvement inconnu, cela devait être une technique qu'elle avait apprise par Orochimaru, mais bizarrement Galimet lever la main gauche et reprit sont katana de la main droite, de la main gauche elle fit un nouveau signe avec seulement une seule main, mais quand les deux adversaire s'aperçurent le signe et comprirent ce que c'était, il était trop tard, elle avait bluffer, tout c'est signe inutile était que pour faire un au revoir, Yagano et Tayuri entendirent un sifflement a leur oreille, un shuriken venais de passer a plus de quelque sentiment de celle ci et avait frapper Galimet, Faisant explose le clone qui se trouvait dans le rond de feu, Le temps qui se demande ce qui ce passait Galimet et les deux persone qui la regardait , elle se mit a tourner rapidement sur elle même en faisant un Hakke shou kaitten, l'effet rotatif eu comme effet de faire lever l'énorme quantité de poussière qui ce trouvait dans le chemin ce qui étouffa temporairement les deux personne, se retourna et commença a courir le cote oppose, mais ses adversaire ce demandait comment elle avait fait ça, mais dans sa tête, elle se dit,

Je savait que j'ai bien fait de laisser un clone ici avant de me rendre a la tour, et de plus une chance que je lai fait , car j'ai pu changer de place avec durant la bousculade,

mais elle n'avait pas prit le temps de le leur expliquer, elle se contentait de se sauver,mais avant de partir elle avait laisser tomber quelque chose, c'était un morceau de papier plier en quatre,

Elle dit tout bas,

J'espère que l'un d'eux va regarder ce que c'est , cela ma prit beaucoup de temps pour trouver ceci, c'est la seul rune paralysante que je possède, celui qui va l'ouvrir sera paralyser pendent une minute, donc faudrait bien que l'un d'eux la prenne,

Galimet se dirigea vers une maison, et pénétra a l'intérieur, c'était une maison assez haute, mais qui pouvait servir a ce quelle ferais, elle grimpas les escalier, et arriver près du toi, elle sauta sur le toit des maison suivante, et continua a ce sauver
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
[Mission]Attraper Galimet Left_bar_bleue95/95[Mission]Attraper Galimet Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: [Mission]Attraper Galimet   [Mission]Attraper Galimet EmptyMer 13 Fév - 19:41

Tayuri qui attendait la réponse de Galimet ne se fit pas attendre et ce n'était pas à ce que Tayuri et Yagano s'attendait :

-Ne pas essayer de m'échapper, sans vouloir vous vexer mais c'est deja fait, je n'ai pas a rester ici, et de plus comment voulez vous que je reste sans rien faire, si je veux m'échapper je le ferais, et pourquoi devrai je dire ce que je fait ici a une personne qui comme moi, n'est pas placer pour donner d'ordre, la mort ne me fait pas peur, je l'ai pas de nombreuse fois aperçu, mais ce qui ne tue pas rend plus fort, mais maintenant je vais vous montrer comment sortir d'une position comme celle si,

Ensuite elle planta dans le sol son Katana fit beaucoup de signes de main ce qui parut suspect pour Tayuri mais il ne sut malheureusement pas faire le rapprochement entre la dame et le Bunshin de Galimet qui se tenait devant lui. La vraie Galimet était la dame qui passait la serpière et elle lança sur son clone un Kunai qui explosa et souleva beaucoup de poussière. Le temps que Tayuri et Yagano se rendent compte de ce qui s'était passé, elle était déjà entrer dans la maison et continuait à fuir sur les murs.

Galimet courait vite, très vite. Tayuri voulait absolument la retrouver pour la ramener au Hokage. Pour la trouver plus vite il fit la technique : Hi Bunshin. Là quatre clones semblables en tout point à Tayuri apparurent et ils savaient ce qu'ils devaient faire : retrouver Galimet. Ils partirent très rapidement et coururent à la recherche de Galimet.

Pendant cinq minutes, les originaux et les clones cherchèrent quand un clone la trouva. Tayuri le sut et coura après elle. Trois des clones et Yagano courait après elle et ils tardèrent à la rattraper quand Galimet fit l'erreur de regarder derrière elle si on la rattraper et le clone qui était devant elle put l'attraper avec difficulté.

-Ouf, bravo, je te félicite... Tu cours extrêmement vite, heureusement que mes clones s'étaient bien dispersés. Yagano, s'il te plait tu peux utiliser tes techniques héréditaires.

[L'effet de surprise ^^ Laughing Razz . Voilà Yon' c'est édité...]

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 7:34, édité 1 fois
Yagano Yamanaka
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yagano Yamanaka

Masculin

Description
Grade: Juunin Of Konoha
Points de Chakra:
Point de Renommé:
[Mission]Attraper Galimet Left_bar_bleue0/35[Mission]Attraper Galimet Empty_bar_bleue  (0/35)

MessageSujet: Re: [Mission]Attraper Galimet   [Mission]Attraper Galimet EmptyJeu 14 Fév - 17:09

Apparemment, la petite Galimet était plus rusé qu'on aurait pu le croire, elle avait en faite laissé son clone se faire enfermé afin de faire diversion et de pouvoir s'échapper. D'ailleurs, cela avait presque fahit marché si Tayuri et Yagano ne c'était pas immédiatement dépéché de réagir, les habitants devaient s'en doute ce demandé ce qui se passait. Car ne serait -ce qu'une minute après leur avoir dit de retourner à leurs occupations il s avaient vue à nouveau les deux Juunins courir derrière l'ombre de Galimet. D'ailleurs, cela a aavait beaucoup dérangé Yagano qui avait assuré au passant quelque chose de faux, que Galimet n'était qu'un dangé mineurs. Elle avait su prouver qu'elle pouvait faire preuve de ruse et dupé deux Juunins expérimentés. Tayuri l'avait surement compris car il avait cette fois ci fait appel à des clones de feux afin de l'aider dans la recherche de la fugitive...

Les minutes passaient et elle restait toujours introuvable, surement bien caché quelques parts, attendant que les deux sources d'énergie que représentait Tayuri et Yagano s'éloigne.

* He bien, elle doit avoir eu un sensei formidable pour maitriser la base du ninjutsu aussi bien. *

Mais après environs une demi-heure de recherche un des clones de Tayuri la retrouva, elle ne devait pas savoir qu'il les avaient invoqués car sinon elle aurait mieux fait de se déplacer prudemment, evitant ainsi de facilité la tache au clones. Tayuri et Yagano avait aussitot accourue afin de capturé une bonne fois pour toute cette fugitive, trop rusé. Cependant, Yagano avait été surpris lorsque Tayuri lui avait demandé d'utiliser ses pouvoirs héréditaires, comment savait-il qu'il était un Yamanka ? Mystère, mais Yagano ne perdcevait pas sa comme un dange, sa famille était connue, elle devait surement figuré avec tous les descendants dans les registres de konoha qui étaient eux meme consultable par les ninjas.

Yagano avait appréciés le fait que Tayuri ne prenne plus à la légère la jeune fille qui se trouvait devant eux, car aussi belle qu'elle pouvait paraitre elle n'en restait pas moins dangereuse...

Joignant ses mains afin d'exécuter la technique de permutation Yagano avait appris à réduire le temps de concentration que nécessitait la technique et daussi de ne plus hésiter quand à son utilisation.

" Technique de transposition. "

Deux secondes passèrent tandis que rien ne ce passait, puis Galimet ouvra les yeux qu'elle avait fermés lorsqu'elle avait été frappé par la technique du clan Yamanaka. D'ailleurs Tayuri ne montrait pas longtemp à comprendre que Yagano abritait à présent le corp de la fugitive.

" Transposition réussite, pourrait tu t'occuper de mon corp ? Car je crois que celui ci n'est pas apte à le porter. "

Dit -il en direction de Tayuri, pendant que son compagnon s'exécuta, Yagano examina le corp de la jeune fille. Il était léger, confortable etr soupple ce qui voulait dire, qu'elle avait accrue sa condition physique au maimum.

" Bon sang, mais qui est cette fille... "

Ce qui était sure, c'était que les genins de konoha ne possédait meme pas un dixième de ses capacités, les seuls personnes pouvant l'entrainer afin qu'elle obtienne un corp aussi parfait ne pouvait ètre que des Kages ou des sannins car cette fille était une parfaite kunoichie.

Shitenshin : ( Clan Yamanaka )
Effets:
Permet de lancer son ame dans le corps de l'ennemi, mais aussi de
perdre tous controle de son propre corps (dure maximum 4 tour, plus
l'adversaire visé est plus haut gradé que le lanceur, plus on enlève de
tour
Ex: Un genin qui le lance sur un genin, le sort dure 4 tour, il le lance contre un chunin, il dure 3 ect... )
PC: 40
PT: 20
[Mission]Attraper Galimet 5610
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
[Mission]Attraper Galimet Left_bar_bleue260/290[Mission]Attraper Galimet Empty_bar_bleue  (260/290)

MessageSujet: Re: [Mission]Attraper Galimet   [Mission]Attraper Galimet EmptyVen 15 Fév - 4:25

Galimet regarda derrière elle si elle était toujours poursuivit pas les deux juunin, mais elle réalisa trop tard son erreur, elle percuta quelques chose de solide qui ce trouvait devant elle, elle ne pu évite la collision, elle fit de son mieux pour s'extraire de la poigne de Tayuri, mais misant tout sur la vitesse, et non sut la force ne pu s'en dégager, et finalement il lui parlât pendent que les autre arrivait,

Ouf, bravo, je te félicite... Tu cours extrêmement vite, heureusement que mes clones s'étaient bien dispersés.
Yagano, s'il te plait tu peux utiliser tes techniques héréditaires.

Elle vit plusieurs copie de Tayuri arriver et se dit a ce moment que le vrai devait ce trouver parmi ceux qui était présent, elle essaya regarder ce qui ce passait autour d'elle, elle commençais a être épuiser , mais ne pourrait pas ce sauvez encore bien longtemps, elle avait encore beaucoup de chakra , mais devait ce sauver pour pouvoir récupérer son souffle, elle remarqua que Yagano , semblait perplexe, Tayuri avait surement dit quelque chose qui ne lui plaisait pas, mais quelque seconde après il plaçait c'est main dans une position spéciale, une position quelle ne connaissait pas, cela devait être une technique ultra puissante si il n'y avait pas de signe a faire, elle ne voulait en aucun point ce faire prendre dans cette technique,de plus il n'avait pas l'air de ce concentrer, mais elle savait qu'elle ne devait pas ce faire toucher, mais même si elle ce débâtait, elle savait que le clone le retiendrais, elle devait donc ce protéger même si il y avait le clone, elle décida d'utiliser sa technique une nouvelle fois, elle concentra son chakra, qui commença a sortir des pore de sa peau, elle murmura: Hakke sou kaiten, une effet de rotation se fit avec le clone toujours accrocher a elle même, les deux personne tournai de plus en plus vite quand tout a coup elle entendit, Yagano prononcer quelque mot,

"Technique de transposition"

la technique toucha une cible, le clone lâcha sa prise, et tombât sur le sol, et explosa Galimet ne bougeait plus, elle restait debout essouffler de sa course et sans parler, elle était présente et essayait de parle, mais ne réussissait pas a prononce un mot, Elle ce força a crier:

"Que ce passe t'il ici"

Mais les mot qui sortirent de sa bouche n'était pas ceux qu'elle voulait prononcé,

" Transposition réussite, pourrait tu t'occuper de mon corps ? Car je crois que celui ci n'est pas apte à le porter. "

Mais pourquoi avait t'elle dit cela, elle ne voulait pas prononce ses mot, elle voulu marcher mais sont corps ne lui obéissait pas , il était plutôt en train de s'étirer et de faire comme si il se mettait a l'aise , et en testait les capacité, Mais a ce moment elle comprit le sens de la phrase prononcer plus tôt,

"pourrait tu t'occuper de mon corps",

c'est mot résonnait dans sa tête, le garçon qui était la et qui s'était effondrer avait prit possession de son corps, mais, elle devait empêcher cela, s'était son corps, mais elle devait tout faire pour en reprendre le contrôle, elle se concentra et a l'adresse de son copain qui se trouvait dans sa tête , finit par prononcer des mot que seul lui finit par comprendre , des mots qui ne sortirent pas de sa bouche mais plutôt de son esprit qui était dans emprisonner,

"Hey toi, redonne moi mon corps, sinon je vais me fâcher"

la seule chose qui lui permis de savoir que celui ci l'avait entendu, c'était le fait qu'il ait répondu tout haut,

"Bon sang, mais qui est cette fille..."

Galimet ne pouvait pas faire de ninjutsu, ni de genjutsu, mais pouvait pouvait quand même contrôlé sont chakra, elle était dépourvue de toute affinité, mais pour compenser cette faiblesse, avait apprise a maitrise son
chakra comme bon lui semblait,elle n'avait plus le contrôle sur son corps , mais possédait encore le contrôle sur une grande partie de son chakra, se concentrant elle fit envahir son propre corps de chakra, qui en peu de temps se retrouvèrent dans toutes les partie de son corps, et ce même dans la tête, elle pris sont chakra et le modela jusqu'à ce que une grande partie de sont chakra ce retrouve dans son corps, et commença a faire son action, le chakra commença a ce contracter vers le centre ,et a toucher et a abime tout ce qui était spirituel et que pour faire des dégât, elle savait que la douleur ressentis serait la même pour celui qui ce trouvait dans son corps, la douleur était insupportable, mais même si c'était son corps, elle ne s'arrangerait pas pour l'abimer , mais que pour en chasser celui qui essayait de le lui voler, elle se tordait de douleur en .tant dans son propre corps, elle savait que ceux qui ce trouvait a l'extérieur du corps devait trouver cela étrange , elle savait que sont corps même si elle ne le contrôlait pas, elle ne laisserait aucun répits a Yagano, il devrai combattre la douleur jusqu'à ce que soit il en soit plus capable et qu'il quitte le corps ou jusqu a ce qu'il soit arriver a destination, Galimet savait que s'était très douloureux mais ne pouvait plus faire grand chose d'autre, elle resserrerait son chakra jusqu'à ce quelle soit libérer ou jusqu'à ce quelle n'en soit plus capable de tenir a la douleur, mais puisqu'elle avait été abandonner et quelle avait connu beaucoup de soufrance surtout durant les trois dernière année,elle ne savait pas si son adversaire serait capable de supporter un telle dose de soufrance mentale,une soufrance que Galimet devait s'infliger a elle même pour pouvoir affecter son adversaire, Les clone de Tayuri avait disparu et les deux juunin avait commencer a se diriger vers la tour du kage quand le corps de Galimet s'arrêta, et tomba genou, les deux main sur la tête , les dent serrer, avec de grande sueur froide, s'était extrêmement étrange, Tayuri ne savait visiblement pas quoi faire et Galimet et Yagano luttait ensemble dans la tête de l'intrus pour savoir qui emporterais une victoire sur l'autre, mais ni l'un ou l'autre n'avait décider de laisser de chance a l'autre, et visiblement Yagano perdait du terrain, Galimet regagnait peux a peux le contrôle de son corps, Yagano n'avait visiblement pas pense qu'elle se erait souffrir de la sorte que pour ce libérer de l'emprise, mais avait décider le la faire souffrir le plus possible, qu'il le pouvait, même qu'il voulait essayer de l'utiliser pour s'auto attaquer, ce qui fonctionnait a merveille, Galimet savait que son enveloppe corporelle ne serait pas abimer, mais savait que sa tête aurais prit un gros coup si au moins elle avait été capable ,de le chasser plus facilement , elle décida donc d'augmenter la force de son chakra, mais au même moment ou la vague de chakra quelle envoyait ce déferler sur les deux personne elle ressentit trop tard l'effet qu'elle ne voulait pas ressentir, il venait de quitter son corps pour retourner dans celui qui lui appartenait, mais Galimet comprit trop tard ce qui venait d'arriver que la vague a frappait ,elle seul, dans la douleur quelle ressentis, elle tomba complètement sur le sol, mais la douleur de sont corps qui tombait a nouveau contre le sol lui permit de ce relever , l'adrénaline faisait son effet, elle empoigna son katana de la même façon que sont clone l'avait fait auparavant , la lame vers la bas et le bout de la garde pointer vers ses adversaire,il y avait une bonne raison pour qu'elle le prenne de cette façon,elle se pencha et commença a jeter un regard vers les deux juunin, elle avait tellement souffert qu'elle n'en pouvait plus, elle regarda vers ses deux adversaire et leur dit:

"Vous ne m'emporterez pas vivante avec vous",

elle mit sa main gauche dans sa poche et sortis un petit quelque chose, elle se concentra et la jeta vers le sol, le fumigène explosa créant un petit écrans de fumée, qui couvrait toutes la zone et ce qui était supposer couvrir sa fuite, quand le nuage se dispersa elle ne se trouvait plus devant eu, elle se trouvait juste en dessous d'eux , assit contre l'immeuble ,elle n'avait plus la force de combattre ni de ce sauver, la bataille mental lui avait vider toute ses force et l'empêchait même de se relever , elle resterais assise la attendait que es deux juunin vienne prendre sa vie,elle n'avait aucune raison de les empêcher, de plus, il pourrait même prendre son katana, qu'elle avait planter dans le sol, juste avant de s'effondrer, mais Galimet ne se posait plus qu'une seule question,combien de temps attendrait-elle??

Dernière édition par le Ven 15 Fév - 20:54, édité 1 fois
Akela Myusuran
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Akela Myusuran

Féminin

Description
Grade: loup
Points de Chakra:
[Mission]Attraper Galimet Left_bar_bleue0/0[Mission]Attraper Galimet Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
[Mission]Attraper Galimet Left_bar_bleue0/0[Mission]Attraper Galimet Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Mission]Attraper Galimet   [Mission]Attraper Galimet EmptyVen 15 Fév - 19:07

Akela courait depuis un moment le plus vite possible a travers la ville , un morceau de papier entre les crocs . Cherchant un amis de zanjii denommé tayuri . La ville lui deplaisait beaucoup et elle se sentait mal au milieu de toute ces maison... de cette route si dure et de toute ces choses que contruisent les humains dans leur ville . Elle apercut enfin tayuri ,qui portait un autre humain dont elle ignorait le nom . La louve sautat alors sur un toit et en profitat pour examiner la situation ,apparemment , un combat ou une dispute était en train de se derouler... mais qu'importe ,elle ressautat au sol a coté de tayuri et le regardat de ses etrange yeux d'argent en deposant le papier sur le sol et le poussant vers lui d'un coup de museau . Elle s'assit alors la et le regardat avec insistance, lui demandant visiblement de lire le mot maintenand , peut importe si cela était pendant son combat ...

Spoiler:
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Mission]Attraper Galimet   [Mission]Attraper Galimet EmptyVen 15 Fév - 21:15

Tayuri n'en croyait pas ses yeux ! Galimet avait une force psychologique hors du commun. Certes Tayuri n'était pas là quand le combat mental s'était déroulé mais il était sur qu'il avait du être violent et avec des blessures psychiques extrêmement importantes. Elle s'était ensuite cachée quelque part où elle pensait que Tayuri et Yagano ne la retrouverait pas... Il comptait bien la retrouver et au plus vite. Il avait déjà une idée de comment il allait l'amener au Hokage. Elle avait l'air terrorisée en partant.

Tayuri fut ensuite choquée d'une autre chose qu'il s'était produit. La louve de Zanji était arrivée, Akela... Elle lui apportait une lettre de Zanji qui le priait de venir au plus vite près de la Tour du Hokage. Il voulait lui apporter des renseignements confidentiels extrêmement importants pour le village d'après ce que Tayuri avait pu deviner...

Il créa quatre Bunshin normaux et quatre Bunshin de Feu... Il dépensait du Chakra mais il pensait que la mission allait bientôt se terminer or il faisait souvent confiance à son instinct qui le guidait habituellement dans la bonne direction. Tayuri envoya un clone normal avec Akela et ils partirent loin dans les ruelles à la recherche de Zanji. Les autres, il les envoya chercher la jeune fugitive comme cinq minutes precedemment.

Ils mirent plus de temps pour la trouver. D'ailleurs ce ne fut pas un des clones qui la retrouva mais lui, l'original accompagné de Yagano Yamanaka. Il n'allait pas recommencer sa technique car ils avaient tous deux apprit dans un combat que refaire une deuxieme fois la même technique conduisait à l'échec. Il appela grâce au Chakra ses clones. Elle les regarda. Il n'avait plus envie de parler. Cette jeune fille l'avait assez exaspéré. Elle était assise sur un rebord et était encerclé de neuf personnes. Ils la firent lever. Quatre clones la tinrent fermement. Les trois autres clones les escortés tandis que Tayuri et Yagano étaient l'un devant l'autre derrière. Bref, à moins de connaître une technique redoutable, elle ne pourrait plus s'échapper avec un simple tour de passe passe. Ils arrivaient d'ailleurs près de la Tour du Hokage.
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
[Mission]Attraper Galimet Left_bar_bleue1600/1600[Mission]Attraper Galimet Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
[Mission]Attraper Galimet Left_bar_bleue0/322[Mission]Attraper Galimet Empty_bar_bleue  (0/322)

MessageSujet: Re: [Mission]Attraper Galimet   [Mission]Attraper Galimet EmptySam 16 Fév - 1:46

Tayuri et Yagano semblaient avoir enfin capturé Galiment. Oui, ils le semblaient...

Depuis le moment où Zanjii a demandé à Yondaime s’il savait où était sa louve, celui-ci se servait de sa boule de cristal. Depuis le début il observait les faits et gestes de Galimet et de ses poursuivant chevronnés. Il a été étonné par l’audace, l’imagination, la stratégie et la volonté de la jeune Hyuga. Cette dernière a démontré qu’elle possédait un talent énorme.

**Elle est notre ennemie, théoriquement. J’ai malheureusement une dette envers elle... Je lui dois beaucoup pour l’avoir privée de son œil gauche. Elle était déjà ingénieuse et douée pour la fuite il y a plus de trois ans, maintenant elle est vraiment impressionnante! Je me cherche des disciples, de jeunes ninja à qui je pourrai enseigner mon savoir, ma stratégie et ma philosophie. Serait-elle celle qui saura se montrer à la hauteur?**

Minato était à présent dehors, il avait sauté en bas de son bureau et s’était réceptionné sans le moindre problème. Yagano et Tayuri avançaient vers Minato. Ils avaient l’ai content de leur réussites; ils sont naïfs. Yondaime ne fit pas attention à ses junin, il passa devant eux sous leur regard incrédule. Il ne regarda même pas Galimet. L’éclair jaune saisit le katana planté dans le sol et sourit.

**En voilà la preuve...**

Minato saisit le katana avec grande agilité. Puis, il se dirigea promptement vers Galimet et... il la décapita. Le clone s’évapora. Yondaime posa le katana par terre et dit :

Maintenant, reprends ta forme normale, ou je devrai te faire mal...

Yondaime avait tout vu dans sa boule de cristal, enfin, presque tout. Il avait vu pour le premier clone, mais pour le coup du katana, il l’avait déduit. L’hokage avait été plus futé que ses ninja, il avait déduit que Galimet agirait de la sorte. Il avait réfléchit à ses tactiques, sa façon de fonctionner, et il s’était aussi fié à son instinct.

Galimet, résignée, redevint normale, elle avait l’air piteuse.

**Je devrais la mettre en prison, voire la tuer. Je ferais cependant mieux d’essayer de comprendre pourquoi elle est venue à Konoha d’abord.**

C’est très difficile de berner Yondaime dans son propre village. Il peut tout y voir à l’aide de la boule de cristal, et il y a placé des balises spatio temporelles partout, de façon à pouvoir se téléporter n’importe où n’importe quand.

**C’est bien elle, la jeune fille à qui j’ai honteusement volé un œil... Mais je ne comprends pas, son œil gauche aurait du être le mien, enfin, mon ancien. Il était blanc... J’ai une immense dette envers elle, je dois trouver le moyen de la combler.**

Sans élever las voix, d’un ton doux même, mais pas enfantin, Minato s’adressa à Galimet. Il ne cacha pas son byakugan, il voulait admettre ses torts et se faire pardonner.

Allons, relève toi. Je m’appelle Minato Namikaze, Hokage le quatrième. On s’est déjà rencontrés dans une situation... beaucoup plus sombre. J’ai changé, ne t’inquiète pas. Mais quel est ton nom jeune Hyuuga?

Yondaime ne souriait pas, mais il ne semblait pas pour autant de mauvaise humeur. Il attendait impatiemment la réponse de Galimet. Elle devra faire attention, car sa réponse déterminera sa santé à très court terme, ainsi que son avenir à long terme.

[dsl moyen post xD]
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Mission]Attraper Galimet   [Mission]Attraper Galimet EmptySam 16 Fév - 17:57

Minato saisit le katana avec grande agilité. Puis, il se dirigea promptement vers Galimet et... il la décapita. Le clone s’évapora. Yondaime posa le katana par terre et dit :

"Maintenant, reprends ta forme normale, ou je devrai te faire mal..."

Galimet, résignée, redevint normale,,assis sur le sol, sa métamorphose avait saper ses dernières forces, il ne lui restait presque plus de chakra,elle ne parlait pas et essayait de reprendre de force, elle avait mal a la tête, se sentait étourdie,elle avait quelque blessure physique, mais rien de bien grave, mais était tout de même en piteuse état, elle était pleine de poussière, Minato se trouvait a deux pas d'elle et avec un ton de voix neutre il lui dit finalement,

"Allons, relève toi. Je m’appelle Minato Namikaze, Hokage le quatrième. On s’est déjà rencontrés dans une situation... beaucoup plus sombre. J’ai changé, ne t’inquiète pas. Mais quel est ton nom jeune Hyuga?"

Galimet mit une main devant elle et difficilement elle finit par ce remettre sur les jambe, sa vision était troubler et elle avait de la difficulté a ce tenir debout, elle voulu faire un pas pour se mettre a les suivre, docilement la tête basse et elle ne prononça qu'une seule phrase,et ce en gardant un calme exemplaire qui aurait tôt fait de faire des jaloux,

Je me nomme Galimet...................Galimet Hyuga,et je voudrai savoir qu'une seule chose, pourrions nous avoir une petite discussion a propos de quelque petite chose qui se sont passe il y a trois ans,dans votre bureau et (prenant une voix grave ) seul a seul!

elle avait continuer a marcher meme sous les effet de l'etoudissement, et elle savait pour qu'elle raison elle etait etourdit, sa reserve de chakra etait trop basse, elle perdit l'équilibre et dut se ratraper de justesse grace a la persone qui etait la plus pres, mais innevitablement ce fut Yondaime l'unique chanceux qui servit a ne pas tomber sur le sol, Galimet prit deux seconde pour ce retenir et rester immobile puis l'étourdissment disparu, peu a peu et quelque instant plus tard , elle etait capable de se tenir et de marcher a nouveau tout seul et sans tomber, Galimet sans regarder personne et sans se sauver ,elle fit trois pas en direction de la grande tour ou elle avait fait intrusion plus tot, tout en marchant elle repenssa a des chose qui s'était passe,

Galimet ce promenait dans la foret, elle était a la recherche du village de konoha, elle voyait quelqu'un grâce a ses byakugan qui s'approchait,

L'homme possédait des cheveux jaune ,et semblait très amical,mais il l'attaqua et elle dut ce défendre, le combat dura a peine quelque minute, ou elle fit de son mieux pour s'échapper, mais finit tout de même capturer, c'était le bon vieux temps ou elle était encore aspirant et quelle venait de commencer en tant que shinobi, après l'avoir aveugle, elle avait essayer de faire un substitution mais n'avait pas réussit, et s'était finalement fait capturer, elle fus frapper a la tête par Yondaime qui l'a rendit inconsciente, elle avait été transporter dans le repère de l'Akatsukie, et c'est a ce moment qu'elle avait perdu son œil gauche, qui avait été remplacer par celui de Minato, elle fut alors abandonner dans la foret par Yondaime qui la redéposa la ou il l'avait trouver, quand elle ce réveilla et avait un de c'est mal de tête ,mais n'avait aucun autre souvenir de ce qui C'était passez, autre que les cheveux jaune de sont aggresseur, elle avait continuer sa mission comme si de rien était,

Galimet avait fait quelque pas lorsqu'elle s'areta, elle venait de tout ce souvenir, elle jeta un regard froid a l'hokage et de sa charmante voie :

"Allez on y va jai pas toute la journée",

Avant de ce remettre en route,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission]Attraper Galimet   [Mission]Attraper Galimet Empty

[Mission]Attraper Galimet
Page 1 sur 1