~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village]

5 participants
AuteurMessage
Kôsuke Uchiwa[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kôsuke Uchiwa[MORT]

Masculin

Description
Grade: Ex-Chef A.N.BU de Konoha / Déserteur de Rang S
Points de Chakra:
Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Left_bar_bleue1020/1400Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Empty_bar_bleue  (1020/1400)
Point de Renommé:
Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Left_bar_bleue-41/-41Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Empty_bar_bleue  (-41/-41)

Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Empty
MessageSujet: Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village]   Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] EmptyJeu 14 Fév - 16:43

Le soleil venait juste de se lever, s’éclatant déjà par ses rayons doux qui vinrent délicatement caresser la peau de Kôsuke au milieu d’un vaste désert sans fin. Sa tenue d’Anbu de Konoha lui accordait encore plus de chaleur, l’obligeant ainsi à enlever son masque représentant, par un dessin, la tête d’un loup. Mais que faisait-il dans le désert de « Suna » ? Simple question, qui n’aura pourtant jamais de réponse sauf pour certains gens. L’idéal dans cette histoire c’est qui se dirigeait à pas lents vers la capitale de Suna.

~°~ Nous sommes encore à 2 kilomètres de Suna, ça va certainement nous prendre une demie heure avant d’atteindre notre destination… mais à cause de cette chaleur, je pense qu’on ferait mieux de nous arrêter quelques minutes afin de reprendre des forces … Qu’en penses-tu ? ~°~

Il parlait oralement, distinguant un certain animale des yeux, ayant une silhouette se rapprochant très étrangement à celle d’un chien, était-elle de telle ? Non, elle avait peut-être une silhouette de chien, mais ça en était guère un, c’était plutôt une louve. En effet, la coéquipière de Kosuke était un animal qui lui était tel que fidèle, elle avait très fréquemment accomplie des missions en sa compagnie. Sa spécialité ? Meurtre, et discrétion du fait, en effet, c’était l’une des meilleures dans l’unité Anbu, en matière de discrétion.

C’était ainsi décidé, ils allaient prendre un quart d’heur avant de rependre leur route vers Suna, le pays du sable. L’anbu de Konoha en profita aussi pour enlever sa tenue habituelle, ou celle des Anbu, afin de mettre un t-shirt tout à fait normale, accompagné du bandeau de Konoha sur son franc. Pourquoi ? Tout simplement pour qu’il ne se fasse pas repérer, et se présenter entant qu’un ninja inférieur, peut-être même de seconde zone…Enfin ces petits détails n’allaient certainement pas lui gâcher ce dont il était venu à Suna.

Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Sasuke10

~°~ -Bon, je pense qu’on doit reprendre notre chemin… mais à partir de maintenant, je suis Chûnin du village de la feuille et tu es ma louve (^^’) . Disons que nous sommes en mission ici, afin que le Kazekage, ou quelqu’un d’important du village puisse nous montrer leur différents travaux, et leur point stratégique, pour qu’on puisse comprendre comment on-t-il réussi à garder un tel héritage du sable … Ca me parait logique pour un Chûnin d’être en mission comme celle-là. Enfin bref : … Application !!!! ~°~

D’un simple et léger grognement de la part de la jeune louve, les deux ninjas reprirent leur route en direction du village caché du sable ne prenant même pas la peine de penser à ce qu’il allait leur arriver. Mais quelles étaient leurs véritables intentions ? … Question qui parait totalement être sans réponse, mais après tout, c’était leur boulot de ne rien dévoilé à personne, c’était aussi leur boulot de mentir pour le bien de la mission, c’était tout autant dans leur devoir de ne jamais abandonner une mission, et cela, même si ils doivent y perdre la vie… dure vie en d’autres termes, mais supportable, et surtout tentante, après tout, y a-t-il de plus noble raison de vivre ou mourir que protéger ceux qui nous sont chers ? .

25 minutes leurs ont suffit pour qu’ils arrivent aux portes du village de Suna, comme prévu, deux gardes se postulaient à l’entrée, attendant, fixant, et surveillant tous ce qui se passaient là-bas, des gens qui passaient jusqu’au intrus qui essayent d’infiltrer le village. Ainsi, Kosuke fut stoppé par les deux gardes, qui le bombardèrent directement par une première question.

-Qui es-tu !! ? … et que fais-tu ici ?? !! lui demanda-t-il un des deux gardes d’un ton très agressive, et plutôt déplaisant. Kosuke le dévisagea un petit peu et lui répondit en sortant un papier de sacoche, prouvant directement que c’ets un rapport de mission et une autorisation pour qu’il puisse entrer à Suna, et se diriger directement au palais du Kazekage.

~°~ -Bonjour ^^ J’ai une autorisation afin d’entrer à Konoha, et je m’appelle Kenda… Yuichi Kenda ! ~°~ Sa carte d’identité prouvant qu’il s’appelle Kenda et qu’il est Chûnin était comme vraie, pas étonnant puisque ça en était une. En effet, comme il est le chef d’anbu il a put fabriquer une carte d’identité lui accordant une autre personnalité. Et son âge (14ans) donnait plus envie de croire qu’il est réellement Chûnin, et non un ninja d’un grade supérieur.

Le garde avait tout lus de sa carte d’identité et l’autorisation lui permettant d’entrer à Suna, le laissant quelques minutes plus tard d’entrer au village en toute sécurité. Sa louve quant à elle, s’était infiltrée pendant que Kosuke occupait ses interlocuteurs, mais ce n’était guère étonnant puisqu’elle était presque la meilleure en infiltration et discrétion.
Ils marchèrent donc dans le village se dirigeant au palais du Kazekage, mais allaient-ils rencontrer d’autres Shinobis du village ?

Revenir en haut Aller en bas
Blood Spill
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Blood Spill

Féminin

Description
Grade: HANNN louve de personne maintenand? O_O
Points de Chakra:
Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Left_bar_bleue0/0Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Left_bar_bleue10/10Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village]   Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] EmptyJeu 14 Fév - 21:25

Lorsque les bruits emit par suna commencerent a se faire entendre ,avant meme qu'elle fut a portée de vue , bloodspill levat un instanc la tete vers kosuke et il ne lui en falut pas plus pour comprendre ce qu'il avait derriere la tete c'est a dire ,fausser son identité , une lueur etrangement intelligente passat dans son regard et , comme a son habitude , elle partit aussitot de son coté pour trouver une breche quelquonque dans le mur d'enceinte du village pendant que son maitre occuperait les gardes.
Depuis qu'ils étaient arrivé sur ces terre arride la louve avait put constater que ,le sable n'étant pas son élément ,constituait pour elle un handicap et avait donc adopté la meme posture que ses cousins nordique afin de ne pas trop s'enfoncer et de limiter les traces de son passage : elle posat les coussinets centraux de ses pattes sur le sol et ecartat ses doigt au maximum pour augmenter sa superficie de contact avec le sol et ainsi moins s'enfoncer dedans.
Alors qu'elle arrivait au bord du mur d'enceinte , la louve jetat un coup d'oeil rapide vers son maitre pour voir ou il en était dans l'usurpation de son identité puis tournat la tete vers l'étendu du desert. La elle marquat un court instant de pause mais aussi rapide fut il , ces instanc de reflexion eveillat quelque chose d'etrange en elle , peut etre la notion d'infini ..les humains sous estime souvent l'intellligence animale et ainsi qu'il ont conscience de certainenotion comme la mort et l'infinit qui s'y ensuit...le desert.... s'étendant a perte de vue a la fois chaud et terrible elle s'y était deja aventuré mais cet endroit enfermait toujours sa dose de mystere , beaucoup d'animaux qui lui était inconnu le peuplait ,elle se demandait comment la vie pouvait subsister ici

ah.. sa y était , les gardes avait le dos tournées , c'était le moment ... . Bloodspill se retournat pour voir si personne ne se trouvait derriere elle ou sur le mur d'enceinte et chercher une faille dans celui-ci . Cela ne se fit pas beaucoup attendre , elle n'eut qu'a chercher sur une dizaine de metre pour trouver sur sorte de petit canniveau creusé a meme la terre juste sous le mur. Un humains eurait eut du mal as'y faufiler et d'ailleurd... la louve n'y faisait pas exception puisque sa taille était beaucoup plus grande qu'un loup normal . Elle creusat donc un peu plus profondement mais le moins possible jusqu'a pouvoir arriver a se glisser dessous. Mais avant cela elle avais pris soin de tendre l'oreille et de flairer de l'autre coté du mur , attendant qu'il n'y ait absolument plus personne. Une fois de l'autre coté , rebouchant le troue comme elle put , elle grattat le moins fort possible la terre qui se trouvait autour du trou pour que l'on ne vit plus qu'elle avait été deplacé et commencat a se mouvoir semblable a une ombre le long du mur. Elle apercut kosuke qui venait tout juste de passer les porte mais attendit qu'il fut hors de porté du champ de vision des garde avant de le rejoindre. La ils commencèrent a marcher vers le palais du kazekage . La temperature qui regnait ici était chaude et pesante a travers toute cette fourrure , et bloodspill entrouvrit la geule pour refroidir sa temperature interne. Ils marchèrent encore quelques temp , les maisons était ici bien defférente de celle de konoha et l'odeur de ceux qui les habitaient n'était pas non plus la meme ... mais le palais ne tardat pas a se faire apercevoir et a partir du moment ou il se fit visible , ils ne tardèrent pas non plus a en arriver aux portes
Keira Odawa
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Keira Odawa

Féminin

Description
Grade:
Points de Chakra:
Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Left_bar_bleue250/250Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Left_bar_bleue20/20Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village]   Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] EmptyJeu 14 Fév - 21:51

Keira errer dans les rues de Suna, découvrant petit a petit le paysage même si il n'y avait que sable et maison sans réelle couleur, a vrai dire elle pensa un instant qu'elle aurait mieux fait d'attérir dans un village comme Konoha qui avait apparament pas mal de couleur, enfin toujour plus qu'ici.

Malgrés se manque de couleur, quand on arriver au centre du villages on y trouver beaucoup de monde qui papoter entre eux, Keira les regarda discuter tout en marchant et s'arrêta même a des moments pour observer un père qui donner une glace a ses deux enfants, cela rappela des souvenirs de Keira quand elle et sa soeur venait au village avec leur père bien décider a avoir quelque chose, elle aurait tout fait pour que leur père leur achète une glace mais il avait toujour refuser, heureusement le vendeur de glace était vraiment gentil et il leur tendis a toutes deux une glace qu'on devait casser et qui donner en tout deux petites glaces, un sourire triste ce dessina sur les lèvres de Keira avant qu'elle ne continue sa route sans adresser la paroles a personnes.

En faite sa faisait peu de temps qu'elle était arriver dans le village de Suna et elle était un peu perdu de plus que le désert et cette chaleur étoufante n'était pas son éléments et elle avait vraiment du mal a si habituer.

Arrivé vers le palais du Kazekage elle fut étonner de voir un loup roder ici alors que, et bien dans un désert on ne voyait pas vraiment de loup trainer. Elle compris en peu de temps que ce loup ou plutot cette louve appartené au Shinobi qui ce diriger vers le palais du Kazekage. Keira ne résista pas a l'envie d'aller voir ce magnifique animal, elle et sa soeur avaient toujour aimer les animaux c'était peut être par ce que leurs parents avaient toujour refuser d'adopter un animal enfin bref.

Elle s'approcha du Shinobi qui ne devait pas être de ce village et elle pu voir en l'approchant qu'il était du village de Konoha grace au bandeau qu'il porter sur son front, Keira elle porter son bandeau un peu comme sakura, comme un sers-tête qu'elle attacher en boucle sous ses cheveux long.

"Bonjour... Tu est de Konoha? Ta louve est magnifique mais les animaux de ce genre son accepter a Suna?"

En pensant que Keira n'avait adresser la paroles a personne depuis qu'elle était la et que tout a coup elle ce remettait a parler a un parfait inconnu juste par ce qu'il était de Konoha et qu'il avait une louve avec lui, pff des fois quand elle se disait qu'elle devait rester discrète elle devrait vraiment le faire même si elle a flasher sur une louve.
Kôsuke Uchiwa[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kôsuke Uchiwa[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Left_bar_bleue1020/1400Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Empty_bar_bleue  (1020/1400)
Point de Renommé:
Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Left_bar_bleue-41/-41Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Empty_bar_bleue  (-41/-41)

MessageSujet: Re: Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village]   Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] EmptySam 16 Fév - 18:31

L’air à Suna était tout simplement insupportable, sa chaleur dépassait grandement celle habituelle, enfin celle de Konoha. Heureusement une légère brise vint rafraîchir son corps. Devant une resplendissant fille, prêt de sa louve, le dernier Uchiwa se bousculait sur ses pensées, qui étaient certainement hors sujet par rapport aux paroles de la jeune fille. Mais d’un sourire un peu travaillé, qu’il lui répliqua quelques mots avancés d’un léger soupir…

-Bien le bonjour charmante demoiselle ^^ Effectivement, et elle s’appelle ‘Blood’ et c’est mon accompagnatrice ^^ C’est une des meilleures louve chez-nous à Konoha…Ah mais quel impoli fais-je donc ! Je m’appelle Kenda, Chûnin du village caché de la feuille ! Je suis ici afin d’accomplir une certaine mission d’un niveau très bas ^^ … Enfaîte je dois me rendre au palais du Kazekage ….

Kôsuke faisait plus gentiment le’ poli’ que prévu, il lui avait répondu d’un air tout à fait admirable, tout en étant très respectueux. Ses yeux se basèrent à un moment donné sur les siens, la dévisageant ainsi quelques minutes, avant de reprendre la parole, en exprimant une légère sensation afin de montrer qu’il était pressé.

-Euh…excuses-moi, mais je dois au plus vite me rendre au palais…mais dis-moi, ne pourriez-vous pas m’accompagner ? Ainsi je suis sûr que je vais pas arriver en retard pour accomplir ma mission ordonnée…

Etrangement, il n’avait guère répondu à sa question l’opposant à expliquer pourquoi cet animal se promenait-il avec lui au beau milieu de Suna. Enfaîte, c’était fait exprès, il avait dû parler d’autre chose tout en gardant le rythme du sujet, afin de lui faire oublier ce qu’elle avait elle-même demandée, et apparemment, ça avait réussi, mais ce n’était pas étonnant puisqu’on quelques sorte c’est sa spécialité …
C’est ainsi qu’on attendant une réponse de sa part, qu’il lui offrit un beau sourire en la fixant des yeux…

Hrp : désolé, petit post, mais j’ai pas trop d’inspi désolé u_u
Keira Odawa
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Keira Odawa

Féminin

Description
Grade:
Points de Chakra:
Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Left_bar_bleue250/250Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Left_bar_bleue20/20Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village]   Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] EmptySam 16 Fév - 20:54

Keira écouta le jeune shinobi la saluer puis présenter sa louve, il était bien de Konoha et tout comme elle il avait l'air de mal supporter cette chaleur dont ils n'avaient tout deux pas l'habitude.
Le jeune homme ce présenta, il ce nommé Kenda, Keira sourie c'était un joli nom et elle ce rappela a son tour qu'elle ne c'était même pas présenter.

"Désoler, je m'appelle Keira je suis un Genin de Suna, je viens juste d'arriver ici j'éspère que je vais arriver a m'habituer au climat"

Elle était fatiguer a cause de cette chaleur et elle n'en pouvait plus. elle agita sa main devant son visage pour s'en servir come un évantail affichant un sourire de gamine qui faisait un peu craquer tout le monde avec son petit visage d'ange, comment ses parents avaient-ils pu avoir envie de la tuer?

A la suite de cette discussion courte Kenda lui dit qu'il était presser et qu'il devait aller au plus vite au palais du Kazekage mais il lui proposa tout de même de l'accompagner.
Le temps que Kenda parle Kiria c'était déja accroupi près de la louve pour poser son regard dans celui de Blood avant d'approcher tout doucement sa main du museau de l'animal, elle faisait bien attention mais elle arrêta son geste quand Kenda lui posa la question.

"Je veux bien venir avec vous deux, de toute façon je n'est encore jamais vu le kazekage."

Sa serai une première pour Keira comme sa.

[hj: la j'ai vraiment aps du tout d'inspiration désoler]
Mazure

Mazure

Masculin

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Left_bar_bleue900/900Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Left_bar_bleue105/350Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Empty_bar_bleue  (105/350)

MessageSujet: Re: Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village]   Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] EmptyDim 17 Fév - 9:03

Mazure voyagait sur sa lionne, laissant ainsi Mukashi accomplir sa mission. Son déguisement en marchant avait beau avoir duper une genin, il prenait beaucoup de temp pour réaliser une mission aussi facile que celle-ci. L'anbu avait recueillit quelques information, l'absence du raikage, un ninja très puissant allait bientôt mourir, le village de la pluie était en danger. La lionne, cette fois ci, avait reçu l'ordre de courir vite pour arrivait le plus rapidement possible à suna ou se trouvait le chef anbu de konoha. Mukashi allait maintenant se débrouiller seul. La frêt était vaste, il allait devoir la parcourir en entière pour passait par le desert pour enfin arrivait au village du sable, villahe allié à konoha. Le vent était face au félin et à Mazure ce qui n'arranger pas les choses puisque la lionne devait accomplir un effort deux fois plus gros ce qui allait certainement la fatigué. Mazure avait perdu du chakra durant sa mission, il sortit de sa poche une pastille, l'avala et retrouva un peu de ses forces sans totu autant être devenir Hulke.

* J'ai l'impression que tu as oublié quelques choses à ame. Ce n'est pas ton compagnon, il y a eu, juste après notre départ, l'arriver de quelqu'un de très puissant, je l'ai sentit. Il posséde autant de chakra voir même plus que yondaime. Cela veut dire que, juste après ton départ, le raikage et revenue à ame. *

* Merci de cette information, j'avait aussi sentit que quelqu'un de puissant était arriver mais je n'avais pas comparer la quantité de son chakra à celle de Yondaime. Cela veut dire que Mukashi et peut être en danger, toute façon, il l'aura cherché et je pense qu'il s'en sortira. Je mettrai sa dans mon rapport pour que Kosuke ne rale pas et sache ce que j'ai fait et vu. *

* Ok, d'accord. Mais, qu'est ce que ce ninja a t'il bien pu faire pour t'enerver ? à part une petite phrase de rien du tout, il ne ta pas adresser une seule fois la parole et tu sais que se n'est pas digne d'un anbu de laisser son coéquipier seul en mission. Tu aurais du l'accompagner non ? *

* Que veut tu que je fasse ? Me déguiser en marchand et l'accompagner, deux nouveau vieille homme d'un seul coup, cela serait griller.....il a préférer ne pas perdre de chakra et prendre des risque que de perdre du chakra mais pour aucun risque, c'est son choix. Moi j'ai jouer la sureté et j'ai d'hors et déja fini la mission. Bon, il fautr accelerer le pas sans te fatigué. *

* Sais-tu au moin ce qu'est un anbu ? c'est une organisation d'élite, une organisation ! Des shinobis qui viennent d'une organisation, cela travail ensemble et non pas seul. Tu fais partitt des unité d'élite de konoha, tu as un chef, tu avais une mission ou tu avais un camarade avec toi, tu dois le suivre et l'aider. C'est sa, un anbu. *

* Aurait-tu déja oublié qui je suis vraiment ? ce que je complote avec certain ninja ? le village de konoha est nul, absent, il n'y a rien à faire. Akasuna No Mukashi, il a hausé me mal parlé, il le paiera. Maintenant, concentrons nous sur ce qui va se passer et pas sur le passé, on ne peut pas revenir sur nos pas, c'est trop tard, Mukashi va récoltez ce qu'il va semer. *

Après ses longues pensée, Mazure et la lionne était enfin arriver au desert. Les chose allait être très compliqué maintenant car, à suna, il y a beaucoup de garde et ils sont surtout placer au desert. Une lionne de 2.50 mètre et un ninja ayant une longue robe noir à capuche, sa ne passe pas inaperçu et l'anbu le savait très bien mais konoha était en paix avec Suna, c'est ce qui comptais non ? La lionne s'élnça dans le vaste desert, au maximum de sa vitesse. A cette vitesse la, Mazure était obliger de s'accrocher au coup de sa lionne si il ne voulait pas tomber et il allait être sûrement stoppé par les anbu de suna mais c'était encore trop tôt pour qu'il puisse les voir. Mazure et la lionne recomençèrent à communiquer :

* Fait attention, les ninja de suna sont posté dans le desert et si nous sommes aussi rapide que sa, ils ne pourront pas savoir que nous sommes vraiment de konoha, dès que tu sens que des ninjas sont proches, ralentit immédiatement le pas, je ne veux pas que le village allié au notre ai des doutes sur nous surtout que ce village comporte des ninja simpa, je ne veux pas leurs manquer de respect. Il y a quelque temp, l'un d'eux ma aidé pour combattre un certain zabuza tu le savais ? *

* Ne t'inquiete pas, je le ferais. Depuis que mon père et toi aie signer le pacte, nous connaissons tout sur ton passé et toi tu connais tout sur le notre donc je sais très bien qui est zabuza et qui est le ninja qui t'a aidé. Il y avait aussi un certain Kakashi Hatake, il t'a aussi servit pour ce combat n'est ce pas ? Attention, une éscouade de ninja approche, je ralentit le pas, je les évite ou je vais à leurs rencontre ? *

* Allons a leurs rencontre, il ne faut pas les faire douter de quelques choses. Arrête de courir, marche, je vais leurs parler. *

Bientôt, les ninja de suna était en vue et Mazure déscandit de sa lionne pour allait à leurs rencontre. Un des ninja de suna fut le premier à lui parler :

_ Bonjour, je suis le chef de cette éscouade d'anbu de suna, nous devons surveiller qui entre et sort de suna et en l'occurence, nous devons savoir qui vous êtes et pourquoi vous venez ici. Merci de ne pas vous attirer des ennuies et d'être poli avec nous.

_ Je suis Mazure, ninja de konoha et je viens à suna pour rencontrer un ninja qui est aussi venue ici. Merci de me laisser passé, je suis un de vos allié, notre village est allié au votre.

_ Bon, je vous crois mais la prochaine fois nous serons moin tendre. Bonne chance et bonne route.

Après sa, Mazure se rémit sur la lionne et ils passèrent les anbu de suna. Le village était maintenant juste à côté, on pouvait largement apercevoir la longue et grande cité faites que de sables. Bientôt, ils se retrouvèrent à suna, devant les grandes portes du village. Pas loin se trouvait un ninja qui ressemblait drôlement à Kosuke même si il n'avait pas les même habille. C'était son chef mais il ne voulait pas attirer les autorité de suna sur lui. Mazure retira immédiatement son masque, fit disparaitre sa lionne et se rapprocha des deux ninjas. Une simple kunoichie était avec le chef anbu, une kunoichie de suna. Mazure s'en rapprocha et leurs dit :

_ Bonjour, je sui Mazure, chuunin du village de konoha, j'aimerais parler en seul à seul avec mon compagnon si vous êtes d'accord kunoichie avant que vous partiez autre part.

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 15:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village]   Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] EmptyDim 17 Fév - 12:55

Sabaku No Gaara était dans son bureau avec sur le dos un bon nombre de dossiers, de la paperasse plutôt, rien de bien important, des papiers à signer et à lire . Le boulot de Kazekage n'était pas de tout repos surtout pour Gaara car au moindre signe de faiblesse le Conseil de Suna en aurait profité pour changer de Kazekage, oui car le Conseil de Suna ne portait pas vraiment Gaara dans son coeur enfin la plupart, quelques uns croyaient en lui, croire, un sentiment que jamais Gaara n'avait connu auparavant mais maintenant il en savait plus. Le Kazekage avait été convoqué à plusieurs réunions. La plus longue parlait de l'economie de Suna no Kuni. Il y'avait Le Conseil de Suna, des Daimos du Pays du Vent et bien sûr Gaara. Il avait parlé de beaucoup de choses. Le jinchuuriki du Shukaku devait relever Suna et on lui faisait confiance, il devait prouver au monde entier que Suna était très puissante.

Dans son bureau regardant le ciel, il ne pensa à rien. Cela faisait trois ans qu'il avait été nommé Kazekage, il avait encore beaucoups de travail avant qu'il puisse finir cette dure semaine. Il remplit quelques dossiers avant de finir cette semaine.

Le lendemain matin, Gaara se leva très tôt, rentrant dans son bureau, il prit place sur son siège, lisant quelques dossiers et remplissant quelques requêtes. Le travail de Kazekage était très dur et Gaara en avait conscience le plus il travaillait. Gaara était dans son bureau, Suna était debout, reprenant leurs habitudes. Gaara lisait maintenant un dossier mais il n'était pas comme les autres. Non loin de là, il parlait de Konoha, un vieux dossier prlant de la nouvelle Konoha, très lointaine. Il lisait ce dossier avec importance, à la fin du dossier il lut une chose qui l'intrigua beaucoup,non,cette phrase lui faisait un petit peu rire,elle disait que Naruto était le bras drot du Hokage,et ce Hokage n'était autre que Minato,le pere du sauveur de la folie du demon du desert,une femme toctoca et entra a l'interieur du bureau en s'exclament gentillement:

"Des ninjas de Konoha sont aux portes...Kazekage-sama"

Gaara hocha sa tête en signe d'acceptation,il mit sa gourde sur son dos et partit a la rencontre de ces inconnus,si seulement c'etait Naruto Uzumaki mais selon leur chakra,ce n'etait malheureusement pas le cas..Peu de temps après,Gaara arriva aux portes geantes du village caché du sable,et marchant calmement jusqu'aux trois shinobis dont deux étaient du village caché de la feuille...Il soupira pour murmurer ces quelques mots en restant toujours calme et sans emotions:

"Ninjas de Konoha..Pourquoi infiltrer Suna? Je connais parfaitement les ninjas de Mon village,et sachez que vous n'en faite pas partis...Etrangers..."

*L'un deux a dit qu'il était ninja de Konoha,et l'autre il devrait surement être du même village...Que fait cette jeune kunoichi ici,je me rappelle que je lui ait assigné une mission...*

Gaara savait donc que des intrus de Konoha voulait entrer voir le Kazekage,ce dernier s'executa sur le champs,en effet,il accepta leur demande pour arriver ainsi devant eux,gourde sur le dos,croisant ses bras et regardant droit dans les yeux la kunoichi de Suna...

--------------------

Hrpg:Je le rappelle que je n'ai ni le temps ni le PC pour faire du rp xD
Kôsuke Uchiwa[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kôsuke Uchiwa[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village]   Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] EmptyLun 18 Fév - 18:48

Le temps s’écoulait très lentement adoucis par les léger pas des deux ninjas, ayant traverser la moitié de suna afin de se rendre au palais du Kazekage. Malheureusement, la missionne n’allait pas se dérouler comme prévus, enfin, dans un certain sens, parce qu’après que l’autre soi-disant chunin de Konoha avait perturbé leur marche, Kôsuke se détacha de sa mission actuelle en se basant sur la nouvelle, et primaire. En effet, derrière cette mission peu importante, se basant sur un grade de Chûnin, se cachait une autre, plus primordiale que jamais, elle était tout autant dangereuse.

Sabaku No Gaara, maître Kazelage, et un grand homme s’était pointé à dix secondes prêt de Mazure, il demanda pâr la suite leurs raison d’infiltration à Suna, et que voulaient-ils faire ? Mais qui a parlé d’infiltration ? Kôsuke, ou plutôt Kenda, tenait dans sa sacoche un accord spéciale afin d’accomplir une mission à Suna, peut-être que le Kazekage n’était-il pas au courant ? Certe, ce n’était guère l’emplacement idéal pour un combat, mais un se devait urgemment de se livrer, mais contre qui ? et pourquoi ? …

Sans prendre la peine de répondre au Kazekage, Kôsuke, commença à former un sceau de main décryptant une technique de Katon, qui allait l’utiliser contre Mazure. Le soi-disant deuxième chûnin du village caché de la feuille… mais pourquoi l’attaquait-il ? Bien que la question était très importante aux yeux des autres Shinobis, Kôsuke ne leur révéla rien, ou du moins pour le moment.

Katon Setsunai Hikari !!!

Soudainement, un cercle se forma autour de Mazure, formant ainsi une prison dans laquelle il ne pouvait s’échapper, sauf en, se brûlant. Ainsi, kôsuke prit la parole afin d’expliquer en détail ce qu’il se tramait au village du sable, s’adressant bien évidement au Kage du village, le Kazekage-sama.

-Kazekage-sama ! Je suis un anbu du village de la feuille envoyé ici même afin d’arrêter cet intrus, et comme vous pouvez vous doutez, je n’ai guère le temps de discuter… Je vous demande donc, de m’aider en cas de besoin, on s’expliquera mieux après le combat.

Sans plus attendre, pendant que Mazure se trouvait encerclé par les grandes flammes engendrés par la technique Katon du dernier Uchiwa, le chef des Anbus de Konoha enchaîna par d’autres signes de mains.

Kyuu No Jutsu !!!

Celle-ci était une technique enchaînée avec la dernière, formant d’immenses tourbillons au sain même du cercle, pour lui faire vivre un max de douleur, causant par ailleurs des dégâts mortels. Mais ce n’étais pas la fin, grâce à son Dojutsu qu’était le Sharingan, il pouvait instantanément le faire plongé dans un puissant Genjutsu, sans même qu’il s’en rendre compte… mais pour couronner le tout, Kôsuke, libéra son chakra formé par le raiton cette fois-ci dans toute Suna, dégageant par là une bonne quantité de chakra. Ainsi, il était prêt pour le combat, pendant que son adversaire devait se libérer de la ravageuse technique lancée par Kosuke.

Mais pendant ce temps-là, l’anbu attendait une quelconque réaction de la part du Kazekage, afin de capturer cet intrus, et déserteur qui plus est, un des anbus de Konoha.

** Mazure…tu étais peut-être l’un des plus puissants ninjas de Konoha, étant donné que tu étais l’ancien chef des Anbus, mais quand je t’ai prit ton post à l’âge de 11 ans, y a trois ans de cela, tu as soudainement disparu, et revenu trois ans plus tard, en espérant te faire réengager à l’anbu comme si rien ne s’était passé …hûhû ! **

-Mazure-kun !!! rends-toi dés maintenant, ça serait préférable pour ta santé !

Pas un mot de plus, c’était plus une phrase pour l’énerver qu’une suggestion pour son bien. Mais c’était pas dans son habitude de lui faire changer d’avis, enfaîte il avait pour ordre précis de l’arrêter de la part de Yondaime-sama, en comptant peut-être sur l’aide de Kazekage sama, qui fut maintenant prévenus du danger menaçant Suna.

Ainsi, Konoha venait aidé Suna … parce qu’en temps normal seul Mazure serait été là, et comme les deux villages étaient alliés, Yondaime avait décidé de leur accordé une forte main afin de les aider, espérant que le Kazekage était bien de son coté, car si jamais il décidait de combattre contre lui, le dernier membre du clan Uchiwa sera dans un mauvais état, voir même un état merdique …

-------------------------------------------------------------

1 ) Katon Setsunai Hikari ( les flammes Tristes ):
Créé un cercle de feu autour de l'adversaire, empêchant ainsi celui-ci de s'enfuir à moins de se brûler.
PC: 35

2 ) Kyuu No Jutsu ( cerceuil de feu ) :
Enchaîné après le setsunai Hikari, ce jutsu fait refermer le cercle de feu en son centre tout en tourbillonant, ce qui provoque de terrible dégâts.
PC: 50

1300 - 35 - 50 = 1215

Dernière édition par le Mar 19 Fév - 15:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village]   Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] EmptyLun 18 Fév - 19:47

Le soleil se levait, réchauffant de quelques degrés l'air matinal avant d'entamer son périple céleste. Ce jour qui commencait comme tout autre pour la plupart des citoyens de Suna était au contraire pour Gaara, le début de son combat contre Konoha.Depuis le temps qu'il était devenu Chuunin, il ne s'était jamais approché des frontières du pays du feu et n'avait pour source que les livres concernant les coutumes et la culture de ce pays verdoyant. Il avait glâné de part et d'autre des récits de voyage là bas, mais peu de gens y avaient véritablement séjourné, même depuis le traité de paix.Cependant, ce qui troublait plus Gaara était de savoir que deux ninjas de Konoha combattait devant Suna.

Le jeune Kazekage marchait maintenant en direction des Portes de Suna no Kuni pour simple objectif, capturer ses nouveaux ennemis, bizarre , ces derniers avaient causé pas mal de problèmes dans le village de Suna no Kuni, comment, tout simplement en persécutant les villageois de Suna no Kuni, c'était un délit mineur, mais il avait continué, ils devaient donc être capturés et subir les conséquences de leurs actes .Une fois arrivée , le ninja de Konoha le fixa un moment puis afficha un petit sourire, pourquoi, pour quelle raison souriait-il, il fixa alors Mazure et il songea tout seul:

*Tsss,je ne crois pas que Konoha voudrais la guerre après le traité de paix qu'ils ont effectué,mais ce qui ne me plait pas c'est le pourquoi du combat entre deux ninjas du même village...Ca veux surement dire que l'un d'eux est un traitre...Mais comment le savoir?*

Il le regarda une dernière fois avant de se teleporter a l'exterieur du village,exactement aux frontières,il ordonna par la suite de fermer les geantes portes de Suna, le jeune Kazekage avait traversé avec rapidement les Portes de Suna no Kuni, là devant lui, il y avait une vaste étendue de sable, c'était le désert de Suna no Kuni, un désert, une épreuve surtout, en effet, beaucoup de ninjas avaient perdu la vie, ne résistant pas à la chaleur accablante ou tout simplement à cause des violentes tempêtes de sable, mais Gaara lui c'était le kazekage, homme connu pour résister dans le désert, oui c'était un homme maintenant, qui avait connu beaucoups de souffrances. Le soleil lui, était au rendez-vous, oui, il frappait avec violence sur le corps du jeune Gaara, mais ce dernier ne poussa aucune plainte. Il avançait avec calme sur le sable chaud. Il devait se rendre aux côtés de ses adversaires , c'était la chose la plus importante, c'était son unique objectif ...

Arrivé devant eux,il vit un combat se dechainer,vraiment bizarre comme reactions mais peu importe,en tant que Kazekage,Gaara savait qui était le traitre,un aigle l'avait visité le matin depuis Konoha,c'etait un avis de recherche de Yondaime,recherchant un dénommé Mazure,regardant ce dernier droit dans les yeux,il croisait ses bras en attendant les prochaines conséquences et fesant semblant de ne ien comprendre...
Mazure

Mazure

Masculin

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Left_bar_bleue900/900Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Left_bar_bleue105/350Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Empty_bar_bleue  (105/350)

MessageSujet: Re: Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village]   Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] EmptyLun 18 Fév - 20:39

Mazure attendait une réponse de la jeune kunoichie mais rapidement, un nouvel homme vînt à la " conversation ". C'était gaara, le kazekage du village de suna, l'homme qui à envoyé Nadiro Tatsu à konoha pour aidé l'ancien chef anbu à tuer Zabuza. Il était aussi jinchuriki du bijuu de sable. A son arrivée, Kosuke prit un air dont il n'avait pas l'habitude. L'air enerver ou décus, l'anbu de konoha ne comprenait pas pourquoi et commença à se douter de son chef. Puis, rapidement, le kazekage posa, une question qui s'averait dangereuse car maintenant, Kosuke allait devoir faire quelques choses face à Mazure pour qu'il ne soit pas reperer. Celui-ci prit une décision que l'ancien chef anbu n'appréciait guère, celle de l'attaquait. Il commença à lever ses mains pour executaient une série de saut mais Mazure le surveiller, il comprit immédiatement ce qu'il voulut faire.

* Pffff.....alors lui, il ne manque pas d'air. M'attaquez, qu'est ce que je ne l'aime pas ce chef anbu. Bon, je vais quittez cette endroit avant que sa ne devienne trop risquez. *

Après sa, le cercle de feu de kosuke se referma sur l'anbu qui n'avait plus qu'une seul solution, se brulait. Il passa le cercle, se brulant ainsi mais en même temp, se sauvant de la technique. Après sa, il se retrouva dans les airs, envoya quatres kunai accompagné chacun d'un parchemin explosif. Il ne voulait tué personne, surtout pas blessé kosuke, c'est pour sa qu'il envoya les kunai à quelques mètres d'eux, simplement pour creer de la fumée et quittait le village. La brulure qu'il possédait l'affaiblisser un peu mais il ne devrait pas pensée a sa maintenant, il devait quitter les lieux. Rapidement après, il courut le plus rapidement possible tout en tirant quelques chose de sa " robe " avec une main. Il sortit un rouleau, celui de son pacte avec les lions. Il mordit son doigt, étala son sang sur le rouleau ouvert et le posa sur le sol, chuchotant :

_ Invocation lionne !

Après sa, une lionne apparut, Mazure sur lui. A partir de ce moment, kosuke et les ninjas de suna ne pourraient rien. Il ordonna par pensée à la lionne de courir le plus vite possible et de surtout ne pas se faire remarquer. Elle suivit ses ordres et se dirigea vers la forêt ou, de la, ils prendraient le chemin de konoha pour esperer demander une autre mission à son hokage, Yondaime. Il allait peut être attendre le retour de son chef anbu mais du à cette incident, l'amitié entre l'uchiwa et l'invocateur de lion n'allait pas s'agrandir. Cette fois-ci, par chance, le vent était avec eux, ce qui augmentait la vitesse de la lionne et la rendait plus aeré. Il avait peut être un peu forçé pour quittait suna mais il en était bien obliger car selon les dires du chef anbu, il était un criminel recherché alor il n'allait pas le contredire pour ne pas s'atirer violence. Il se dirigea vers konoha, ne sachant pas ce qui l'attendait la bas.

[ bon, je sais que vous pouvez arrêter ma fuite mais je ne pense aps que ce ne soit necessaire car je n'ai rien contre vous et vous contre moi^^ Kosuke, tu ne devais pas m'attaquer, tu as perdu du chakra pour rien mais c'est pas grave. Suite dans la forêt pour mon arrivé à konoha ]

Dernière édition par le Mar 19 Fév - 16:21, édité 1 fois
Sauron
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sauron

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Left_bar_bleue350/350Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Left_bar_bleue300/300Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village]   Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] EmptyMar 19 Fév - 21:06

(je suis là pour gaara ^^)

Dernière édition par Sauron le Dim 11 Mai - 10:31, édité 2 fois
Kôsuke Uchiwa[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kôsuke Uchiwa[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village]   Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] EmptyJeu 21 Fév - 15:04

Ici, devant ses yeux, Mazure, reconnu tel qu’un digne ninja anbu de Konoha, avait filé au petit groupe qui lui faisait face, juste après une technique Katon lancée par Kôsuke. Cela s’était bien déroulé grâce à une bonne invocation comportant un immense lion, menant des grands pas à une vitesse ahurissante. Malgré le fait qu’il lui est échappé, ça ne l’étonna pas du tout, il savait parfaitement qu’un ninja tel que lui n’était pas à prendre à la légère, et savait parfaitement que sa vitesse n’était rien devant celle de son invocation, le laissant ainsi prendre la fuite après quelques dégâts pas trop graves…

** J’vais devoir le suivre … Bien que j’aurais aimé que ce Gaara utilise son sable pour l’arrêter -_- Il est notre allié après tout … Enfin bref, pas grave ! Je le rattraperai plus tard **

Sans perdre une minute de plus, Kôsuke, s’élança dans la direction par laquelle Mazure s’était échappé, que voulait-il faire à présent ? La seule explication possible était qu’il voulait le rattraper, mais ainsi, sans rien pour le transporter, ça s’aviserait plutôt chose impossible, et irréalisable. Mais bon, d’une moyenne vitesse enchaînée par ses différents sauts, Kôsuke quitta le village du sable pour se rendre à Konoha. Là où quelque chose d’autre l’attendait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village]   Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village] Empty

Simple promenade ?[Kôsuke/libres aux Shinobis du village]
Page 1 sur 1