| La Rebellion des Shinobis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kage Tsuku Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (249/250) Point de Renommé: (10/10)
| Sujet: La Rebellion des Shinobis Sam 7 Juin - 9:18 | |
| J'ai crée mon propre forum Naruto il n'y a pas longtemps, ce qui explique que je ne me connecte plus. J'aimerai entretenir un partenariat avec vous et faire connaitre mon forum. Titre: Rebbellion Of Shinobis URL du Forum: ... Thème du Forum: Un forum sur Naruto,comme vous l'avez surement compris. L'Akatsuki a pris le pouvoir du monde des ninjas, elle controle tout et tout le monde suit, évitant ainsi d'apporter sur sa famille et son entourage, malheurs. Seul un groupe de Shinobis, peu nombreux, leur résiste. Statistiques du Forum: -nombre de membres: 3 -nombre de postes: 14 -date de création: Sameid 31 Mai Points positifs du forum: Les membres sont actifs et essayent de faire bouger le fo', il y a eu beaucoup d'invité (près de 20) en un seul coup Points négatifs: Pas connu, le fo' a besoin de membres! Argumentation quant au voeu d'un éventuel partenariat: J'aimerai faire bouger le forum, qu'il y ait des membres actifs etc. Le forum et moi-même apprécieront un poartenariat avec votre forum. Kage Tsuku, | |
|
| |
Myjasu Rebald Konoha no Shinobi
Description Grade: Chunin Points de Chakra: (335/350) Point de Renommé: (40/2000)
| Sujet: Re: La Rebellion des Shinobis Sam 7 Juin - 13:42 | |
| Je doute que ton forum soit accepté, parce qu'il n'apporterait rien à NDT dans l'état présent... De plus, il existe déjà un partenariat avec un forum Naruto, donc... M'enfin, c'est aux admins de décider... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rebellion des Shinobis Mer 11 Juin - 12:04 | |
| Ok, bah tant pis, de toute façon mon forum est entrain de mourir. | |
|
| |
Kon4n[Mort] Shinobi Mort
Description Grade: Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La Rebellion des Shinobis Mer 11 Juin - 14:30 | |
| Bah avec 3 membres, c'est pas vraiment "mourir" ^^' Mais comme la dit Myjasu, ton forum peut rien nous apporté, si sa marche que dans un sens, ça va pas le faire.. Personnellement pour moi c'est non, désolé ! Bonne continuation. (jolie graphisme par contre) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rebellion des Shinobis Jeu 12 Juin - 18:26 | |
| Merci quand même, et le graphisme n'est pas de moi | |
|
| |
Leiting Kiri no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (1250/1250)
| Sujet: Re: La Rebellion des Shinobis Ven 13 Juin - 0:31 | |
| Et bien toi et ton graphiste revenez sur NDT. On a besoin de toi pour le rp et ton graphiste pourrait aider NDT ^^ | |
|
| |
Kasuchi Autahara Konoha no Shinobi
Description Grade: Génnin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (15/15)
| Sujet: Re: La Rebellion des Shinobis Sam 14 Juin - 19:31 | |
| Ryu Rishuu le créateur non et tu la apportéde hitshkin.com dont je ne suis pas sur du nom hein ? | |
|
| |
Hiromoto Kojima
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La Rebellion des Shinobis Lun 16 Juin - 14:04 | |
| Tout a été dit. Un partenariat, c'est quelque chose de sérieux...
Kasuchi, tu me feras le plaisir de prendre un avatar qui représente un perso n'existant pas dans Naruto, merci et bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rebellion des Shinobis Lun 16 Juin - 14:30 | |
| Finalement si le partenariat est refusé,veuillez editer le premier post afin de cacher le lien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rebellion des Shinobis | |
| |
|
| |
| La Rebellion des Shinobis | |
|