Il fait nuit, la grande forêt si calme est d'une noirceur presque malsaine, même les oiseaux se taisent. Ce calme beaucoup trop lourd n'a pas l'ai d'empécher Hissori de dormir, plongé dans son monde de rève, il voi toute sortes de magnificence, toutes sortes de vies différentes qui auraient pus le toucher. Son réve fut tout de même perturbé par des coups assaillants sa porte de sa petite maison au centre de cette grande forêt. Il se leva en poussant un petit grognement maudissant la personne venant le déranger. Il ne se demandait même pas pourquoi quelqu'un voulait le voir au beau milieu de la nuit au milieu d'une forêt. Il faut dire qu'il ne se demandait pas grand chose à ce moment là? il se dirigea vers la porte, il avait gardé ses lunettes de soleil rondes et avait une cigarette à la bouche qu'il mit par réflexe. Il ouvrit la porte d'une geste sec et sure. C'est là qu'il vit devant lui, ingénue, une fille plutot jolie aux atouts mient en valeur par une haillon quelque peu déchiré et usé.
Hissori l'a regarda quelques secondes et referma ensuite la porte d'un coup sec. Il l'a réouvrit, entretemps il avait enlevé ses lunette ce qui laissait voir ses yeux vert. Il l'a fixa encore quelques instants, il n'était pas certain de voir correctement la première fois mais cette fois c'était sure : il y a une fille, que dis-je, une créature des plus magnifique devant l porte de sa petite chaumière au beau milieu de la nuit et en pleine forêt. Ca lui semble quand même un peu louche, mais ça ne l'empèche pas de l'a faire entrer et ce sans dire un mot. Il referma la porte et lui montra le lit de la main en lui suggerant de s'asseoir. Il alla fouiller brievement dans un placard se situant non loin du lit et lui lança une couverture. Elle s'en saisie et s'en entoura pour se réchauffer. Hissori prit une chaise en bois, la plus près de lui, et l'a mit devant son hôte qui restait silencieu. Il s'assit puis la regarda. Il l'a regarda pendant un petit moment pour ensuite lui poser cete question :
Hissori :: Tu dois être morte de froid, tu veux boire quelque chose de chaud ?
Inconnue :: ...Oui..s'il te plais...
Il s'exécuta, il alla chauffer de l'eau sur sa petite gazinière enbois (un peu louche). Il alluma enfin sa cigarette...
Inconnue :: Vous ne me posez pas de question ?
Hissori :: Non.
Elle se tut et continua à se frotter à la couverture pour réchauffers son corp froid. Elle regarda ensuite Hissori timidement puis dit :
Inconnue :: Je me suis perdu dans la forêt.
Hissori :: C'est ce que j'ai crus comprendre...
Inconnue :: Vous vivez tout seul ici ?
Hissori :: Oui.
Inconnue :: Ne vous sentez vous pas seul ici ?
Hissori :: En effet, oui.
Inconnue :: Pourquoi n'allait vous pas vivre avec les autres êt...les autres ?
Hissori se mit à sourire mais ne répondit pas. Il prit la casserole d'eau bouillante et la versa dans une tasse où était trandposer des plantes. Il donna la tasse brulante à son invitée puis se réassit sur la chaise en bois devant le lit.
Hissori :: Comment t'appelles tu ?
Inconnue :: Neki-shi
Quel nom étonnant ! C'est la première fois qu'il entendait un nom colposé qui semblait vouloir dire quelque chose et pourtant ne voulait rien dire.
Hissori :: Mon nom est Hissori, je vis seul dans cette forêt depuis deux jours pour y méditer et poursuivre mon entrainement.
Inconnue :: Tu rève toi aussi de puissance ? dit-elle un peu déçue.
Hissori :: Je cherche seulement à me satisfaire, me différencier des autres avec ma force physique ou mentale ne m'importe que très peu...
Il sourit car il perçu les paroles de la jeune fille comme une provocation, même si ce n'était surement pas son intention. Il menait un petit combat contre lui même avec les paroles d'une autre. C'est ce qu'il le faisait rire. La jeune fille perdue ne comprenait pas ce sourire. Elle but l'intégralité de son breuvage. Hisori se leva et se dirigea vers la porte.
Hissori :: Tu peux dormir dans mon lit si tu veux, je vas aller chercher de la nourriture et des plantes. A mon retour nous parlerons un peu de toi si tu le veux bien.
Il lui lança un petit sourire ironique et partit laissant cette ravissante fille chez lui. L'arrivée de cette magnifique créature plutot innatendue était quelque peu bénéfique pour notre jeune Hissori, en effet, c'est à cette heure qu'il part habituellement pour aller chercher de la nourriture. Pourquoi ? Car l'auberge la plus proche et à une demi journée de marche et si il veut arrivé quand les aubergistes ne dorment pas, c'est à cette heure ci qu'il doit partir. Il y va à peu près tous les mois pour faire le plein de vivre.
Il revint environ dix heures après, le trajet fut moins long que d'habitude, la marche l'ennuyait un peu cette fois ci. Il alla devant la porte de sa maison mais s'aretta, il n'ouvrit pas tout de suite la porte, il avait du mal à respirer, quelque chose était dans sa maison. Il recula un peu et tomba en arrierre, il tomba sur des herbes seche, il enleva sa main prestement et regarrda le sol. Le sol était entiermement mort, l'herbe était blanche et craqueler lorsque on l'a touché pour ensuite finir en endre. Les arbres tout autour de la petite chaumière étaient aussi mort, blanc pres à partir en cendre au moindre contact. Même le ruisseau était asséché, le lit de la petite rivière tenait un grand cerf mort, gris, complettement désseché, ses yeux avait était mangés par les corbeau et sa langue était completement plate comme une feuille.
Hissori hésita un peu, il entra tout de même dans la maison, la porte tomba sous el contact de sa main, elle était completement morte, le bois avait blanchit et commencait aussi à tomber en cendre. Il entra donc dans sa petite chaumière, à l'interieur, tous étaient completement calciné par la mort, tous étaient tombés en cendre il ne resté plus rien, les murs commencait à s'éffondré. mais ce n'est pas ce quia ttira l'atention d'Hissori à ce moment, il y avait un être, se tenant à cotés de Neki-Shi. Il était couvert d'une espece de longue cape qui recouvrait tout son corp et qui l'encapuchonné. Etait-ce un être humain ? impossible, son aura malfaisante et mobide tué toute forme de vie autour de lui et était trop pesante même pour Hissori. Il eu d'ailleur du mal à rester debout face à cette être. Cette fameuse créature dirigea son regard vers le jeune homme puis commença à se diriger vers lui, à coté de lui on pouvait voir Naki-Shi, se déplacant comme un animal, elle ne semblait pas du tout génée par l'aura de cet créature malfaisante. En se déplacant, l'Être faisait voler toutes les cendre autour de lui elle montaient au ciel comme levé par une énorme puissance, les arbres commencaient eu aussi à partir en cendre et à voler autour de nos personnage. Il y avait comme une tornade de cendre autour de la scène.
Le mysterieux Être était presque arrivé devant Hissori qui était mainteant à genoux, les cheveux levés au ciel dû à l'énorme quantité de puissance qui l'éttoufait. Plus il s'avançait, plus la mort parcourait Hissori, c'est un peu flou comme description, mais c'est exactement comme cela que l'on peut définir cette situation : le corp du jeune homme se refroidissait petit à petit et le sang commencait à couler dans sa bouche. Il cracha d'ailleur tout le sang qu'il avait contenu sur sa langue, il le cracha devant lui pour ensuite relever la tête péniblement. L'Être était juste devant lui le regardan de ses yeux rouges sang. La créature enttonna d'une voix puissante presque divine :
Être :: Bouhan'Shikyo
Ces mots résonèrent dans la tête d'Hissori, ils l'assourdissaient tellement la voix était puissante. Il perdit presque connaissance, avant de se laisser emporter par la mort ou par la perte de connaissance il regarda une derniere fois l'Être puis il dirigea son regard vers Neki-Shi qui commencait à le dévorer sous une apparence féline. Etait ce une illusion ? sans doute, mais en tout cas c'est ce qu'il vit avant de perdre connaissance.
Le soleil est haut à cet heure ci. Que c'est il passé ? Dieu seul le sait, et peut être même Hissori, qui est étendu dans la plaine à cotés de l'auberge où il va chercher ses vivres. Que fait il là ? Dieu seul le sait, et lui seul. La seule chose que je sais autant que lui et autant qu'Hissori, c'est qu'il s'est passé quelque chose, ce jour là dans la petite maison d'Hissori. la seule chose qu'il reste de cet evenement, c'est la marque sur son ventre...