~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mission avec l'Hokage

3 participants
AuteurMessage
Kanu Itachi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanu Itachi

Masculin

Description
Grade: ANBU d'élite
Points de Chakra:
Mission avec l'Hokage Left_bar_bleue850/850Mission avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Mission avec l'Hokage Left_bar_bleue0/0Mission avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission avec l'Hokage Empty
MessageSujet: Mission avec l'Hokage   Mission avec l'Hokage EmptyVen 2 Nov - 15:58

Après avoir avertis zeyouko , je partai (avec lui)vers les portes de Konoha où devait se trouver le Maître Hokage

"Désolé Maître , mais je n'ai pas eu le temps d'avertir tous les ninja du village , j'ai juste eu assez de temps pour ammener zeyouko avec moi. Si l'Akatsuki est derrière tout sa , je ne pense pas avoir le courage de les affronter...tous ses ninja qui font partit de ce ...ce "gang...si je puis-dire , sont très dangeureux!"
Revenir en haut Aller en bas
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji

Masculin

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
Mission avec l'Hokage Left_bar_bleue300/300Mission avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Mission avec l'Hokage Left_bar_bleue400/400Mission avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Mission avec l'Hokage   Mission avec l'Hokage EmptyVen 2 Nov - 16:38

Zeyouko qui avait suivi itachi, resta très calme.Il écouta les paroles d'itachi disant que si c'était des membres de l'akatsuki qui était derrière tous sa,il n'aurait pas le courage de les combattres.Ses paroles révolta zeyouko qui lui était près à tout pour sauver son village.

"-Itachi, comment peut-tu parlé de la sorte, notre village compte sur nous, nous ne devons pas les décevoir!! Peut-être sont-il très fort mais il ne faut pas abandonné !!Maître Hokage nous a désigné pour cette mission et nous devons faire tout notre possible pour accomplir à bien notre mission !!

*A mon avis ils ne sont pas plus de deux ou trois car se sont des espions et pour ne pas se faire remarquer il faut éviter d'être en groupe !!Et si ils ne sont que deux, je pense que nous avons nos chance de les battres.*

Zeyouko était très motivé pour sa première mission en tant que ANBU, il devait être à la hauteur.
Kanu Itachi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanu Itachi

Masculin

Description
Grade: ANBU d'élite
Points de Chakra:
Mission avec l'Hokage Left_bar_bleue850/850Mission avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Mission avec l'Hokage Left_bar_bleue0/0Mission avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission avec l'Hokage   Mission avec l'Hokage EmptyVen 2 Nov - 17:13

*Il a raison , je peux , je dois rivaliser avec ces gars ! sinon , le village peut-être ne danger*

"Hum..Désolé zeyouko . Bon , je pense que nous pouvons commencais a les suivre , j'ai hate de combattre moi!!"

Je commençai a franchir les portes du village qui donner a la foret où j'avais vu les deux ninja et l'espion.
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji

Masculin

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
Mission avec l'Hokage Left_bar_bleue300/300Mission avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Mission avec l'Hokage Left_bar_bleue400/400Mission avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Mission avec l'Hokage   Mission avec l'Hokage EmptyVen 2 Nov - 17:20

Enfin itachi retrouva la raison et décida de combattre ces ninjas.

*Heureusement pour nous se n'est pas trop tard pour arrêter ces maudits ninjas !!*

"-Enfin itachi je vois que tu as retrouvé la raison, maitenant nous pouvons y allé, je te suis !!C'est partit !!!"

Zeyouko suivis de très près itachi.
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Mission avec l'Hokage Left_bar_bleue1500/1500Mission avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Mission avec l'Hokage   Mission avec l'Hokage EmptyVen 2 Nov - 17:29

HRP: allez poster dans le sujet : "la lune rouge refait surface"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission avec l'Hokage   Mission avec l'Hokage Empty

Mission avec l'Hokage
Page 1 sur 1