~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La maison de Tinga

Aller en bas 
AuteurMessage
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
La maison de Tinga Left_bar_bleue610/610La maison de Tinga Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
La maison de Tinga Left_bar_bleue0/2000La maison de Tinga Empty_bar_bleue  (0/2000)

La maison de Tinga Empty
MessageSujet: La maison de Tinga   La maison de Tinga EmptyDim 17 Fév - 8:54

Tinga arriva dans sa maison son clone était en train de préparer tout pour la mission, il avait fait un grand nettoyage, la maison à l'arrivée du clone était pleine de toiles d'araignée, ce qui signifiait que personne n'y était rentré depuis des années alors le clone en terminant son travail sortit de la maison et Tinga lui envoya un shuriken, de l'eau tombait, le clone avait disparu, il y avait de l'eau juste en bas où il était. Tinga dit :

Tinga-"Je pense que je devrai y aller, cette mission sera déjà terminer et comme me la dit le Mizukage, je dois retrouver cette plante et la ramener ici pour la donner à l'hôpital de Kiri, si je me rappelle de l'endroit elle se trouve dans les marais, je vais y aller en courant pour vite y arriver."

Sur ces mots, Tinga sortit de sa maison et se dirigeait vers les grandes portes de Kiri pour aller terminer sa mission et avoir une prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
 
La maison de Tinga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tinga VS ?????
» Retour de Tinga
» Fiche de Tinga
» Tinga s'absente
» Un kit pour Tinga-OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Kiri :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser