~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de Tinga

Aller en bas 
AuteurMessage
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Retour de Tinga Left_bar_bleue610/610Retour de Tinga Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Retour de Tinga Left_bar_bleue0/2000Retour de Tinga Empty_bar_bleue  (0/2000)

Retour de Tinga Empty
MessageSujet: Retour de Tinga   Retour de Tinga EmptyDim 17 Fév - 10:48

Tinga était en route, bocal en main il courait vers le village de Kiri tout impatient d'amener la plante à l'hopital et de retourner chez le Mizukage pour en demander encore, il se disait qu'en prennant des missions les gens viendraient plus à Kiri que dans les autres villages. Tinga commençait à voir les portes du village de Kiri et accéléra la cadence, le village se rapprochait de plus en plus de Tinga et celui-ci souriait déjà, lorsqu'il arriva devant les portes l'homme qui l'avait appelé avant qu'il ne traverse les portes lui lança un Kunaï, Tinga s'arrêta aussitôt et dit :

Tinga-"Oh! Désolée, je vous avait déjà oublié, mais faite attention vous avez faillit casser ce que j'étais allez prendre et le Mizukage ne m'aurait pas donné de primes, sinon en fait le Mizukage ma envoya dans les marais pour aller retrouver cette plante et la ramener au plus vite à l'hôpital de Kiri, je ne sais pas pourquoi il a dit au plus vite mais je vais allez voir."

Avec les propos de Tinga le garde le laissa passez alors Tinga arrivant devant l'hopital s'arrêta encore et fit un clone acqueu et lui demanda d'aller voir le Mizukage pour lui demander si il doit lui ramener la plante à lui même ou à l'hopital puis Tinga arrêta le clone et alla lui-même avec la plante chez le Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
 
Retour de Tinga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Tinga
» Le retour de Tinga dans son village
» Tinga VS ?????
» Un kit pour Tinga-OK
» Nouvelle mission de Tinga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser