Tinga revenait du tournoi, et même bredouille, très fâché de ne pas devenir Chunnin avant un bon moment, il devait travailler de plus en plus et même avec ses blessures, il était décidé à faire de plus en plus de missions, il voulait essayer de battre le record, trois missions en même temps. Il marchait dans la forêt de Konoha, les feuilles des branches des arbres faisaient un bruit mélodieux aux oreilles de Tinga, celui-ci avec ses bandages de couleur rouge, un peu de temps après, il courrait dans la forêt assombrit et arriva à un endroit lumineux, il n'y avait plus beaucoup d'arbres, le soleil frappa les yeux de Tinga avec ses rayons. Mais dans sa tête Tinga pensait à quelque chose.
Tinga-*Pourquoi n'ai-je pas gagné ce tournoi, à cause d'une simple confusion entre les clones et les clones d'ombres, j'aurai du parer ses attaques par les mêmes attaques, j'aurai du le battre, vu mon niveau je devais en savoir plus que lui et j'ai perdu.*
Le côté obscure de Tinga-*Tais-toi, tu penses que si j'avais apparu sur le terrain tu aurai perdu, tu as préféré combattre tout seul et à ta manière, je tais dis de suivre mes plans mais tu n'en as fais qu'à ta tête, tu n'as même pas voulu entendre ce que j'avais à dire et voilà tu as perdu et tout ça c'est de ta faute à toi tout seul.*
Tinga-*Comment peux-tu dire ça de moi, j'avais oublié que ce n'était pas de vrai clone mais des illusions, parfois je me demande si je suis apte à faire des clones d'ombres, mais maintenant je sais que je ne peux pas le faire et maintenant tu es content, oui c'est de ma faute, oui je n'ai pas voulu t'écouter et tout ça parce que je te connais bien toi et tes manières de combattre et même si elles étaient je ne les aurais même pas utilisées.*
Le côté obscure de Tinga-*Tu dis ceci parce que je t'ai grondé et que tu as perdu, tu n'aurai pas dit ça si tu avais au moins écouté ce que j'avais à dire et que tu avais fais mon plan à la lettre. En tout cas le tournoi est terminé et tu as perdu, la seul manière que tu peux utiliser maintenant pour devenir Chunnin si tu m'écoutes tout de suite c'est de me laisser me charger de tes missions et de tes combat, et là je t'assures que tu ne perdras plus jamais mais si tu prends sa trop abusif, je veux qu'à la moitié de tes missions et de tes combats tu me laisse intervenir d'accord.*
Tinga-*Tes propos sont intéressants, vu que j'ai perdu, j'évaluerais ta manière d'agir mais si tu rates une de tes missions, ça voudra dire que toi et moi on aura le même niveau de réflexion et que je ne considèrerai tes plans que peu de fois si il sont bons pour moi. Marché conclu.*
Plusieurs mots passèrent dans la tête de Tinga et celui-ci se rapprochait de son village, il voyait les grandes portes se montrer au loin devant lui, il voyait plusieurs gardes du villages en haut de ses portes, il courait et s'arrêta pour marcher, il était arrivé au portes deux minutes plus tard et un garde lui dit bonjour et lui demanda de ses nouvelles, ne voulant pas parlé, Tinga pris un parchemin dans son sac, il écrit les résultats du tournoi et envoya le parchemin au garde. Tinga se dirigeait donc vers la tour du Mizukage en recherche de missions.