~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une visite diplomatique

5 participants
AuteurMessage
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Une visite diplomatique Left_bar_bleue1650/2000Une visite diplomatique Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Une visite diplomatique Left_bar_bleue2000/2990Une visite diplomatique Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Une visite diplomatique Empty
MessageSujet: Une visite diplomatique   Une visite diplomatique EmptyLun 18 Fév - 13:02

Hayen dans sa longue balade sur les bords de la solitude, ressemblant plus à un exil provisoire qu'une véritable expédition revenait à la vie social et civilisé. Sa longue cape traînaient sur le sol du village, l'herbe même semblait témoigné de cette puissance qui traversait la forêt en écrasant sous son poids les brindilles dans la direction des portes. Hayen finissait ainsi son entreprise de guerre et de combats, de peine et de douleur à Konoha, venu ici dans le but incertain de se débarrasser de cette terrible bague, il marchait au devant d'ennui social.

Ici plus qu'ailleurs, il devrait combattre l'hypocrisie et le malheur, quel personnages irai à sa rencontre lorsque ses pas le mènerai aux portes ? Cela, il s'en fichait pas mal à dire vrai, la raison n'était plus du coté de la civilisation, mais la franchise avait pris toute possession de cet esprit par le passé tourmenté.

Déjà les portes au loin dessinait leur grandeur, en projetant cette ombre éphémère au pied du Mizukage, le village semblait beaucoup moins bien protégé que Kiri, l'illusion d'une défense n'avait pas effet ici, il n'y avait tout simplement aucune défense. Plusieurs gardes semblaient être affecté au rôle de gardien, mais leurs puissances n'étaient pas plus effectives que la plupart des shinobis.

Hayen arriva finalement devant la porte, il s'arrêta devant et ferma ses yeux... Parler l'ennuyait, ses deux yeux s'ouvrirent lentement sur le visage étonné des gardes. Mais pour eux, Hayen ne bougeait pas, il restait là, sa respiration prouvait que son corps était maintenu en vie, mais son regard était vide et ses paroles inexistantes.

En vérité, Hayen était déjà à l'intérieur du village, il n'était ici que pour voir rapidement Minato et le propriétaire de la bague Torikesu. Ainsi, les gardes s'étaient pris au jeu de l'illusion et pendant qu'ils essayaient de réveiller l'illusion, le Mizukage marchait déjà avec lenteur dans les hauteurs du village caché de la feuille, n'observant qu'à peine les villageois travaillait et s'occupait inutilement à effacer leur propre peine...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]

Masculin
Equipe : Pas encore ^^

Description
Grade: Juunin de Konoha
Points de Chakra:
Une visite diplomatique Left_bar_bleue600/600Une visite diplomatique Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Une visite diplomatique Left_bar_bleue95/95Une visite diplomatique Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: Une visite diplomatique   Une visite diplomatique EmptyLun 18 Fév - 14:33

Tayuri avait fini avec un relatif succès la mission que lui avait donné Yondaime Hokage à lui et Yagano. Il se demanda ce qu'il pouvait faire pour s'occuper. La mission qui consistait à attraper une jeune fille nommée Galimet s'était déroulée sans encombres mais il avait dû utiliser un dose assez conséquente de chakra car la jeune demoiselle leur avait joué des tours farfelus pour s'échapper. Il avait donc assez faim et il décida d'aller au meilleur restaurant de ramen.

Il marchait dans les rues de Konoha doucement. Il n'était pas préssé et ne voulait en aucun cas l'être. Il décida de passer devant les portes du village pour saluer Yoki-san, le garde qui l'avait accueilli à son arrivée. Il approchait des portes quand quelque chose lui sauta aux yeux. Une personne marchait majestueusement dans le village caché. Ce qui le choqua fut qu'il portait un chapeau semblable à celui que portait couramment Yondaime Hokage-sama. La seule différence visible avec l'autre chapeau était que les mots japonais étaient écrits non pas en rouge, comme à Konoha, mais en bleu, comme à Kiri.

Tayuri conclut que la personne qui se trouvait ici était le Mizukage-sama. Le kage de Kiri no Kuni. Aussi puissant et intelligent que le Yondaime Hokage. Tayuri se posait une seule, unique et mystérieuse question qui l'interessait : que faisait-il ici, à Konoha ? D'autres Shinobis de Kiri attendaient-ils non loin un signal pour venir attaquer. Il était très soupçonneux ces temps-ci et il jugea préférable de rester extrêmement prudent sans pour autant en avoir l'air. Il s'approcha et en inclinant la tête, il dit distinctement :

-Bonjour à vous Mizukage-sama. Je vous souhaite la bienvenue dans le village caché du Pays du Feu : Konoha no Kuni. Vous êtes sûrement venus là pour parler au Hokage-sama et non pas à moi alors je vais vous expliquer où se trouve la Tour. Elle est située tout au fond du village tout près des Statues de Pierre que vous pouvez observer d'ici. Elle est facile à trouver. Au revoir et sachez que je suis heureux de vous avoir rencontrer.
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Points de Chakra:
Une visite diplomatique Left_bar_bleue1650/2000Une visite diplomatique Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Une visite diplomatique Left_bar_bleue2000/2990Une visite diplomatique Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: Une visite diplomatique   Une visite diplomatique EmptyLun 18 Fév - 14:50

Hayen marchait encore dans les rues, son objectif était droit devant lui. Il ne pouvait passait à Konoha sans aller dire bonjour à l'Hokage du village... Pourtant, il n'était pas dans les moeurs d'Hayen de respecter les codes de la politesse et de l'hypocrisie. Il se fichait de ce que pouvait penser Yondaime à son égard. Peut être même que les deux seules personnes ayant un jour pensait que sa personne recelait autre chose qu'un mélange froid désagréable devait être Dangamesh et Shigo, tous deux enseveli au sein d'endroit d'où on ne revient pas...

Il faisait bon dans le village caché de la feuille, le vert va si bien aux villageois, ça leur donne bonne humeur et facilité d'absorber le bonheur qui leur sourit. Mais défaut cependant semblait être affecté à leurs sentiments trop simple, leur naïveté... Même en ces temps de paix, il semblait prendre trop à la légère le monde des ninjas.

Hayen marchait donc le long des rues, sur le trottoir plus ou moins propres, ses vêtements noir n'appelait pas vraiment le bonheur et sa démarche lente faisait fuir les cris des enfants à quelques mètres d'ici, positionné. Mais pourtant, malgré ce chapeau attestant sa puissance et son rang, un homme, dont la coupe de cheveux présenté laissait croire à sa jeunesse fît irruption dans les pensées d'Hayen.

Au milieu de la rue presque déserte, car aucun commerce n'avait fait office dans cette rue, deux hommes se regardait. Hayen sourit, il allait devoir quitter sa solitude et rompre le silence qui avait fait de l'esprit son royaume.

Hayen- Sais-tu ce qu'est l'empathie mon cher ? Si tu es venu me voir et tenter de me guider sur ton village que je connais partiellement, cela veut dire que tu es un ninja, je vois à ton regard que tu connais mon rang. Mon habit d'habitude rejette les conversations et m'isole des autres. C'est bien d'ailleurs la raison de mon apparent deuil.

J'en conclus que tu es soit un ninja plutôt puissant, soit un imbécile. Et comme je n'aime pas les imbéciles gênant mes missions, tu va mourir. Ensuite, on va brûler ce chapeau Hayen retira le chapeau de sa tête et utilisa le katon pour le brûler. et je n'aurai plus qu'à dire que quelqu'un a utilisé un Henge pour vous tromper. Et le complot que j'ai mis au point sera toujours valable tandis que je me serai déjà enfui au loin. Mouhahaha

Hayen se mit en position de combat, sa cape tomba sur le sol, et son bras droit se saisît de son Katana, tandis qu'on pouvait voir le Mangekyou Sharingan se dessinait dans ses yeux jaunes...
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Une visite diplomatique Left_bar_bleue600/600Une visite diplomatique Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Une visite diplomatique Left_bar_bleue95/95Une visite diplomatique Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: Une visite diplomatique   Une visite diplomatique EmptyLun 18 Fév - 17:16

Tayuri attendait la réponse du célèbre et puissant Mizukage qui devait aller voir le Yondaime Hokage de Konoha... Elle ne se fit pas attendre et elle ne fut pas très joyeuse...

-Sais-tu ce qu'est l'empathie mon cher ? Si tu es venu me voir et tenter de me guider sur ton village que je connais partiellement, cela veut dire que tu es un ninja, je vois à ton regard que tu connais mon rang. Mon habit d'habitude rejette les conversations et m'isole des autres. C'est bien d'ailleurs la raison de mon apparent deuil.

J'en conclus que tu es soit un ninja plutôt puissant, soit un imbécile. Et comme je n'aime pas les imbéciles gênant mes missions, tu va mourir. Ensuite, on va brûler ce chapeau et je n'aurai plus qu'à dire que quelqu'un a utilisé un Henge pour vous tromper. Et le complot que j'ai mis au point sera toujours valable tandis que je me serai déjà enfui au loin. Mouhahaha

Tayuri qui le croyait parfaitement sensé et normal en plus que puissant était en fait fou et dégénéré qui était venu pour détruire Konoha ou le détruire partiellement... Mais il allait perdre... Il allait mourir face à la puissance mise en place de Yondaime. Tayuri sentit son coeur faire un boum dans sa poitrine lorsqu'il vit le Dojutsu du Mizukage. Tayuri qui était en position de combat se redressa et lança...

-Je pense être un imbécile... Vous osez nous attaquer à Konoha et à utiliser la pupille légendaire du célèbre clan maudit des Uchiwa... Mais je pense que je le connais au moins autant que toi... Contrairement à ce que tu penses... Chaque Ninja a une importance dans un combat ou une mission... Je pense que... tu vas périr...

Depuis qu'il avait aperçu la pupille il avait levé les yeux au ciel... Il se demandait comment combattre sans pouvoir voir son adversaire quand il trouva soudain une idée... Il invoqua son faucon de niveau Juunin qui lui dicterait ce qu'il devrait faire, quels mouvements faire, quels plans élaborés... Il le suivrait...

**Alors mon faucon... Tu sais tout ce qu'il s'est passé depuis le début... Tu te sens près à affronter cette personne... Elle est extrêmement puissante et je ne pense pas qu'on fera le poids très longtemps mais on pourra la retenir pendant un laps de temps suffisant pour que des renforts arrivent...**

**Franchement, tu te prends pour qui, Tayuri... N'ai-je pas prouver lors de notre entrainement que nous, les faucons, étions des dignes invocations pour une personne telle que toi... Maintenant je vais faire comme tu me l'as demandé et tu vas pouvoir prendre conscience de mes pouvoirs lors d'un réel combat...**

Tayuri le savait... Sa vie était en jeu... Si personne ne se montrait rapidement, il allait périr sous les fabuleux coups du Mizukage dégénéré... Il se mit en position de combat et commença à contenir les coups qui allaient pleuvoir sur lui.

----------------------------------------------------------------------------------------

Juunin et Juunin d'élite :
Description : Ce faucon permet à Tayuri de combattre avec rapidité mais il n'est pas vraiment agile donc l'esquive n'est pas du tout son point fort. Il mesure un mètre et demi et communique avec Tayuri avec télépathie ce qui fait qu'ils ne sont pas obligés de parler pour faire leur plan. Il peut donner des coups de becs et des coups de griffes.
PC : 85
PT : 80
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Une visite diplomatique Left_bar_bleue1600/1600Une visite diplomatique Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Une visite diplomatique Left_bar_bleue0/322Une visite diplomatique Empty_bar_bleue  (0/322)

MessageSujet: Re: Une visite diplomatique   Une visite diplomatique EmptyLun 18 Fév - 17:27

Depuis quelques temps déjà, Yondaime observait Hayen au travers de sa boule de cristal. Il l’avait prise afin de regarder rapidement Konoha lorsqu’il aperçu le chapeau très caractéristique d’un kage. Après avoir regardé de plus près, le quatrième s’aperçut qu’il s’agissait de Hayen, le mizukage.

Un doute s’insinua dans l’esprit de Yondaime. Il se frayait un chemin entre les idées diplomatiques et la simple visite pour finalement aller frapper tel un serpent sur le bouton d’alarme. Que pouvait-il faire ici, à Konoha?

Hayen a écrit:
J'en conclus que tu es soit un ninja plutôt puissant, soit un imbécile. Et comme je n'aime pas les imbéciles gênant mes missions, tu vas mourir.

Il n’en fallait pas plus au kage pour se mettre en loi martiale.

**Que veut-il bon sang? S’il croit que je vais gentiment attendre qu’il tue mes junins, il se met le doigt dans l’œil. Jamais je ne laisserai tomber un ninja, un c’est assez...**

Hayen était face à Tayuri, un mangyekou commençait à se former dans ses yeux. Sa main était posée sur son katana.

**Il va vraiment le tuer, je ne peux pas me permettre d’attendre davantage! Heureusement que je donne des balises spatio temporelles à tous mes ninja. Personne ne peut me vaincre en plein Konoha, personne!**

Tout à coup, Minato apparut devant Hayen, entre ce dernier et Tayuri pour être précis. Il avait un kunai à la main, un spécifique à l’éclair jaune, bien entendu. Le quatrième était en garde, extrêmement concentré. Il fixait Hayen droit dans les yeux.

**Quoi? Le mangekyou sharingan? Lui? C’est impossible, je dois absolument arrêter de le regarder dans les yeux.**

Tayuri venait d’invoquer un faucon, mais Minato doutait de l’efficacité de sa bête lors de ce combat. Le quatrième se dépêcha de descendre le regard au torse d’Hayen. Il savait que son adversaire était puissant, mais il savait aussi qu’il ne pouvait pas se faire vaincre par le mizukage en plein cœur de Konoha!

Qu’est-ce que tu fais ici? Réponds-moi immédiatement!

Yondaime était tendu, mais il n’avait pas peur. Lui aussi disposait de puissant dojutsu. Il ne savait même pas si un combat aurait lieu, ni si il sera éphémère ou éternel. Ce qui est certain par contre, c’est qu’il sera légendaire. Minato était en position défensive. Il ne voulait pas être gêné.

Tayuri!! Sauve toi!
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Une visite diplomatique   Une visite diplomatique EmptyLun 18 Fév - 18:17

Hayen s'amusait réellement à voir un Junin aussi effrayé d'un combat peut être aussi faux qu'il en était devenu divertissant. Le junin n'avait pas la bravoure qui animait les ninja de Kiri... Même ses genins n'avaient peur d'une mission de rang A, et ce ninja là devait déjà pensé à sa mort. Triste pensées... Hayen voulait-il vraiment la mort d'un ninja de Konoha ? Ou ses plans étaient tout autre ? Il était venu dans ce village pour rencontrer Kanna, ça il en était sur, mais la suite avait coulé d'elle même, l'affrontement, les provocations et finalement l'arrivée du Yondaime. Ne savait-il pas à quel point Hayen respectait l'engagement d'une alliance béni par les élémentaristes ?

Matsumoto et Kanna... Deux personnes qui avaient l'entière estime du Mizukage, peut être même les deux seules... Pourtant Minato semblait être un guerrier sans cervelle prêt à en découdre à chaque occasion, même en ces temps de paix... Hayen regarda sans réel surprise le corps et les cheveux jaunes apparaître devant lui, comme prévu, il pouvait voir et intervenir à tout moment. Mais il ne cachait pas bien ses attributs... A dire vrai, le Byakugan n'était pas facilement dissimulable, il était donc illusoire de vouloir tromper Yondaime à l'aide d'un clone. Ce devait d'ailleurs être un de ses clones qui lui faisait face, Minato était connu pour ses talents de stratège, bien qu'il s'agisse ici plus d'une sournoiserie que trop souvent utilisé plutôt qu'une réel stratégie.

Il était inutile de vouloir utiliser le genjutsu face à une pâle copie, mais rien non plus ne semblait prouver qu'il ne s'agissait pas du véritable adversaire. Le but d'Hayen dans ce combat était simple. Mais il devait tout de même faire attention à ne pas perdre sa vie, bien que cela pu paraître dérisoire... Il ne fallait pas sous estimer la puissance du Mizukage.

Hayen se préparer à une attaque en traître. C'est pourquoi, il préféra sauter sur le toit juste au dessus de lui. Ici positionné, il regarda son adversaire qui n'avait même pas l'audace d'oser croiser ses beaux yeux.
Une attaque par derrière semblait irréalisable, la maison était assez grande bien que ne mesurant à peine cinq mètres de hauteur, les tuiles n'étaient pas très solides et marcher dessus alerterai le Mizukage.

Hayen- Ah! Le mutant. Je vous attendais... Bien, il faut avouer que votre corps hybride n'est pas du meilleur style. Parce que vous voyez, c'est peut être la force qui l'emporte, mais c'est le style qui fera de vous une figure légendaire. Or avec votre pitoyable passé, on ne peut pas dire qu'on peut vraiment vous faire confiance Yondaime. C'est d'ailleurs bien pour cela que je ne vais pas confier ma bague à votre personne. Maintenant, permettez moi de continuer ma mission personnelle

Hayen sortît trois kunaï inoffensif et le projeta en direction du Yondaime. Les trois kunaï lançaient à distance respective coupait toute esquive latéral, car lancés à l'horizontal sur une distance couvrant facilement les deux mètres et demi. Les kunaï bientôt arrivés sur Minato aller s'enflammer et détruire le clone si il osait parer le coup. Mais cela, Minato ne pouvait le deviner...
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Une visite diplomatique   Une visite diplomatique EmptyLun 18 Fév - 18:56

Yondaime Hokage arriva enfin entre Hayen et Tayuri... Quelques instants plus tard et le combat allait s'engager, il était donc arrivé juste à temps. Il évalua rapidement la situation et Tayuri qui avait toujours les yeux rivés sur le sol pour éviter le Mangkyou Sharingan. Tayuri monta promptement sur son faucon car il n'aurait surement pas trop à combattre mais plutôt à admirer ce combat titanesque. Il s'envola... Yondaime s'adressa ensuite à Tayuri de façon préventive :

-Tayuri!! Sauve toi!

Mais Tayuri n'y fit pas attention car son rôle dans ce combat, malgré ce que pouvait croire le Mizukage pourrait être assez important... Indirectement... Il répliqua donc au seul homme qu'il respectait présent :

-Non, Hokage-sama... Je vous assisterai dans ce combat au péril de ma vie... Je ne suis pas du genre à vous laisser tomber dans un combat si important !

Mais il savait parfaitement ce qu'il devait faire... Le combat qui allait suivre serait surement impressionant or, Yondaime n'avait pas besoin d'une seule chose : un être gênant qui bouleverserait son combat... Quelques instants passèrent pendant lequel Tayuri flottait en l'air sur son superbe faucon ayant des capacités exemplaires. Enfin, Hayen rompit le silence qui s'était installé pour dire :

-Ah! Le mutant. Je vous attendais... Bien, il faut avouer que votre corps hybride n'est pas du meilleur style. Parce que vous voyez, c'est peut être la force qui l'emporte, mais c'est le style qui fera de vous une figure légendaire. Or avec votre pitoyable passé, on ne peut pas dire qu'on peut vraiment vous faire confiance Yondaime. C'est d'ailleurs bien pour cela que je ne vais pas confier ma bague à votre personne. Maintenant, permettez moi de continuer ma mission personnelle

Hayen pensait donc que Yondaime était un clone et que l'original se trouvait quelque part dans le village... Cependant, Hayen se faisait de fausses idées en pensant qu'il n'était pas respectable... C'était lui qui n'était pas respectable... Un piètre être qui venait dans un village inconnu pour une mission personnelle alors que tant de responsabilités lui pesaient lourd...

Hayen lança, peu de temps après ces quelques paroles, quelques Kunais qui semblaient suspects en direction de Yondaime...

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 19:24, édité 1 fois
Yagano Yamanaka
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yagano Yamanaka

Masculin

Description
Grade: Juunin Of Konoha
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Une visite diplomatique Left_bar_bleue0/35Une visite diplomatique Empty_bar_bleue  (0/35)

MessageSujet: Re: Une visite diplomatique   Une visite diplomatique EmptyMar 19 Fév - 16:52

[ Je peut venir ? Venue accepté]

Yagano marchait dans la rue, après avoir laissé Tayuri, le Yondaime et la petite Galimet dont il avait eu pour mission d'attraper il marchait d'un pas modérés en direction d'un restaurant quand il entendit du bruit. Ce bruit, il venait des portes du village, des bruits de combat, des bruits de mouvements. Le coeur de Yagano fit un battement qu'il semblait ètre plus puissant que les autres, un battement lourd qui força le descendant de la famille Yamanaka à porter la main à sa poitrine. Il ce passait quelque chose et Yagano devait aller voir, de plus, il avait remarqué dans le ciel un volatile qui ressemblait étrangement à se de Tayuri, ce volatile volait au dessus d'une ruelle et semblait ne pas vouloir bouger, comme retenue par quelque chose ou quelqu'un.
Accélérant sa marche, Yagano se dirigea en direction de l'endroit ou semblait regarder le volatile, il ne mit pas grands temps à arriver sur les lieux. Là, un spectacle des plus bizarre se produisait, le Yondaime Hokage était la en personne, à ses cotés on distinguais facilement la carrure de Tayuri ce qui prouva bien que l'oiseau qui volait au dessus de leurs tète était bien le sien.

* Qu'est ce qui se passe... *

Yagano avait prononcer ces mots lorsqu'il eu posé les yeux sur le dernier ninja des lieus. Il était vétus de noir et pourtant on devinait facilement sa puissance, une phantatisque énergie emmanait de cette personne. Ne comprenant toujours rien Yagano néanmoins sur ses gardes sortit un kunai avec dextérité de son étuie et mis au niveau de son visage, comme une protection.

Une ou deux secondes passèrent mais le temps semblait ne plus existé, il paressait avoir disparue en meme temps que l'arrivée de Yagano, puis, dans l'ombre de la ruelle Tayuri s'envola, portée par ses volatiles, son art du Kushiyose.
Mais ce n'était pas terminée, l'homme vétue de noir sortit 3 kunai qu'il lança en direction du Yondaime Hokage, réagissant à la seconde, Yagano lança son unique kunai en direction du premier kunai adversaire. Ce dernier tomba à terre avec celui de Yagano et à présent, un espace assez grand laissait emplement la place au Yondaime Hokage pour éviter les deux autres kunais lançé par l'inconnue.

Bien que Yagano est réagit, il ne comprenait toujours pas ce qui se passait, cependant les faits étaient là, un intrus avait attaquée l'Hokage du village de la feuille et cela était inadmissible.

" Maitre Hokage, pouvez vous m'expliquer la situation ? "

Le coeur de Yagano qui battait dans un premier temps à tout rompre c'était à présent calmé, preuve de l'expérience au combat réelle dont faisait état le jeune juunin qu'était Yagano. Il savait ce battre, et meme si l'adversaire qu'il avait en face de lui semblait doués d'une énorme puissance il combattrait, ne serait-ce que pour protéger le 4ème Hokage...

Dernière édition par Yagano Yamanaka le Mar 19 Fév - 17:07, édité 2 fois
Naruto
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naruto

Masculin

Description
Grade: Bras droit (Minato)
Points de Chakra:
Une visite diplomatique Left_bar_bleue1500/1500Une visite diplomatique Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Une visite diplomatique Left_bar_bleue490/910Une visite diplomatique Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Une visite diplomatique   Une visite diplomatique EmptyMar 19 Fév - 19:09

Arriver un peut tardive de Naruto, malgré sa nouvel rapidité, il ne rivalise toujours pas avec celle de son père. Enfin, le problème ce situe dans le fait que Naruto est totalement hors sujet, il ne sais absolument pas de quoi il s'agit juste que Hayen aurais menacer de mort un shinobi de Konoha. Mais pour qu'elle raison.

Hayen, se nom raisonnais dans la tête de Naruto, il l'avais déjà vue, il avait déjà eut une altercation avec lui ? Non, pas du tout, Hayen lui avait sauver la vie sous les yeux du clone ou du vrais Minato. Pourquoi, le sauveur de Naruto viendrais proférer des menace, qui est le coupable. Hayen, sa légende transcande les cieux, l'assassin numéro un du monde ! Le plus dangereux de tout les shinobi, doter d'un taux de massacre hors du commun.

Arriver sur les lieux un léger frisson parcourus le corps de Naruto à la vue du puissant Hayen, le maître des illusion. Qui nous dit que nous ne sommes pas déjà tous pris dans un Genjutsu ? Par mesure de précaution, Naruto se rattachât au alentours, maître du Genjutsu ou non, il y à toujours un détail manquant dans un Genjutsu, une faille que le lanceur n'aurais pas pu copier à la perfection. Aucune anomalie visible, sois le Genjutsu n'avais pas lieux d'être et donc tout allait pour le mieux, sois le Genjutsu était si parfait que même les yeux expérimenter de Naruto ne pouvais en venir à bout.

Sa suffit !! Calmez vous bon sang !! Vous ne savez donc pas à qui vous parler ? Hayen sama, Mizukage de Kiri, l'assassin numéro 01 du monde, connu pour n'avoir que rarement perdu face à un adversaire, connu aussi pour avoir tuer trois shinobi de l'Akatsuki ! Connu à travers le monde pour avoir débarrasser le monde d'innombrable renégat de ce bat monde ! Que pensez vous pouvoir faire contre lui !!
Père, calmez vous, la vieillesse vous joue des tours.
Hayen sama, je vous prie de calmer votre colère, j'aimerais autant que possible que votre Bijuu reste endormis. Vous m'avez sauver autre fois, les raison de votre venu ne peuvent pas être machiavélique. Oublions ce qui viens de ce dérouler, nous ne pouvons pas nous entendre avec tout le monde. Dites nous plutôt ce qui vous amène autours d'un bol de Ramen.

[Désoler, je n'est pas lu les post du dessus, car Naruto est sensé être arriver après cette discutions, donc il n'est au courant de rien...]
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Une visite diplomatique Left_bar_bleue1600/1600Une visite diplomatique Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Une visite diplomatique Left_bar_bleue0/322Une visite diplomatique Empty_bar_bleue  (0/322)

MessageSujet: Re: Une visite diplomatique   Une visite diplomatique EmptyMer 20 Fév - 3:26

Minato avait eu la clémence de laisser Hayen s’expliquer. Il lui avait laissé une chance, mais le mizukage a craché dessus. Ce dernier sauta sur le toit de tuile en arrière de lui et lança trois kunai, un vers Yondaime, un vers sa droite et un vers sa gauche. Le quatrième avait toujours son kunai en main.

Heureusement pour le quatrième, Yagano neutralisa le projectile directement dangereux en lançant lui-même un projectile. L’éclair jaune avait dès à présent une ouverture pour s’élancer. Il sauta donc sur le toit, mais pas directement vers Hayen, car une contre-attaque aurait été trop facile. Minato opta plutôt pour trois mètres à la gauche de Hayen. Il sauta juste assez haut pour atteindre le toit. Ses pieds se posèrent agilement sur la tuile, provocant un bruit sourd qui résonna doucement dans la rue beaucoup moins déserte. À la seconde où les pieds furent posés sur la tuile, Minato décrivit un arc de cercle avec son bras gauche, projetant par le fait même son kunai spécial vers le corps du mizukage, le tout aidé d’un mouvement des hanches. Dans ce même mouvement, sa main gauche se porta vers son katana de ninja. Maintenant Minato ne faisait pas attention pour ne pas regarder Hayen dans les yeux, il savait que le bluff était inutile maintenant...

À ce moment, des paroles familières retentirent tel un écho amer dans les oreilles du quatrième. Son fils tentait de le dissuader de combattre, peut-être vainement....

Sa suffit !! Calmez vous bon sang !! Vous ne savez donc pas à qui vous parler ? Hayen sama, Mizukage de Kiri, l'assassin numéro 01 du monde, connu pour n'avoir que rarement perdu face à un adversaire, connu aussi pour avoir tuer trois shinobi de l'Akatsuki ! Connu à travers le monde pour avoir débarrasser le monde d'innombrable renégat de ce bat monde ! Que pensez vous pouvoir faire contre lui !!
Hayen sama, je vous prie de calmer votre colère, j'aimerais autant que possible que votre Bijuu reste endormis. Vous m'avez sauvé autre fois, les raisons de votre venu ne peuvent pas être machiavélique. Oublions ce qui viens de ce dérouler, nous ne pouvons pas nous entendre avec tout le monde. Dites nous plutôt ce qui vous amène autours d'un bol de Ramen.

Minato avait cherché à discuter, malgré le fait que son adversaire actuel aie menacé de mort l’un de ses junin. Il avait tenté de parlementer, vainement. Hayen avait osé l’attaquer, en plein Konoha. Sans l’intervention de son fils, Minato serait probablement déjà en train d’attaquer Hayen de toutes ses forces. Il allait donc lui laisser une dernière chance de se calmer et de s’exprimer, s’il la rate, il est mort. Hayen a beau être fort, il ne pourra pas vaincre Minato en plein Konoha, entouré de ses ninja.

**Naruto, ça fait longtemps... J’espère que je fais bien de t’écouter, car j’ai bien envie de régler ce problème ici et maintenant.**

Naruto était allé voir Yondaime dans sa tour, et il y avait rencontré un Minato. Ce dernier l’avait mené jusqu’ici, il y a donc deux Hokage présent dans la rue, enfin, l’un est sur le toit l’autre est aux côtés de Naruto. Il y a donc forcément l’un des deux qui est faux.

L’atmosphère était très tendue, deux des plus puissants ninja de la planète se faisaient face présentement. La balle était dans le camp d’Hayen, il avait intérêt à montrer patte blanche pour le bien de sa santé à très cours terme.

**J’ignore ce qu’il cherche à faire exactement, mais il joue sa vie en me narguant ainsi. S’il m’attaque de nouveau, je devrai le tuer, c’est une menace pour Konoha et la paix installée.**

Même si trois ans peuvent paraîtrent être une longue période de temps, la paix fut éphémère. Non pas qu’elle soit présentement brisée, mais une fissure énorme se formait en ce moment même, une brèche qui va peut-être prendre des années, voire des dizaines d’années à se réparer. Le jinchuuriki saura-t-il se montrer obéissant ? Si non, Naruto saura-t-il retenir son père ? Et si il n’y arrive pas, que va-t-il se passer ? Le sang va-t-il couler sous le chaud soleil du village caché du feu ?

Tant de questions qui mettent la vie de nombreuses personnes en jeu ; la réponse va se dessiner sous peu, dans la joie, le désespoir, la haine, l’orgueil, ou encore dans le soulagement...

Dernière édition par Yondaime le Mer 20 Fév - 3:34, édité 1 fois
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Une visite diplomatique   Une visite diplomatique EmptyMer 20 Fév - 7:53

Tayuri inspectait le combat d'un oeil sur, en l'air sur son majestueux faucon. Le Mizukage Hayen avait lançé trois Kunais sur son Hokage mais Yagano Yamanaka, juunin comme Tayuri, avait fait son apparition et avait lançé sur un des Kunais, un projectile. Un axe d'esquive avait été envisageable et Yondaime l'avait pris. Au lieu de contre-attaquer, il avait plutôt sauté quelques mètres sur la gauche. Puis, il avait sauté sur un toit fait de tuiles pour avoir une meilleure vue sur le combat.

Minato allait déchaîner sur le Mizukage un flot de techniques surpuissantes lorsqu'un autre protagoniste fit son apparition au terrain de combat... L'ancien Jinchuuriki de Kyuubi, le fils de Yondaime était venu et avait formulé des paroles sages.

-Sa suffit !! Calmez vous bon sang !! Vous ne savez donc pas à qui vous parler ? Hayen sama, Mizukage de Kiri, l'assassin numéro 01 du monde, connu pour n'avoir que rarement perdu face à un adversaire, connu aussi pour avoir tuer trois shinobi de l'Akatsuki ! Connu à travers le monde pour avoir débarrasser le monde d'innombrable renégat de ce bat monde ! Que pensez vous pouvoir faire contre lui !!
Hayen sama, je vous prie de calmer votre colère, j'aimerais autant que possible que votre Bijuu reste endormis. Vous m'avez sauvé autre fois, les raisons de votre venu ne peuvent pas être machiavélique. Oublions ce qui viens de ce dérouler, nous ne pouvons pas nous entendre avec tout le monde. Dites nous plutôt ce qui vous amène autours d'un bol de Ramen.

Tayuri avait presque de la pitié pour Naruto. Comment un tel être lâche pouvait devenir un Bras-Droit du Hokage. Sans que Tayuri juge le choix de son Yondaime Hokage mais il pensait que le fait d'être fils et puissant pouvait faire de l'effet. Yondaime, lui, n'avait pas hésité à combattre, Tayuri non plus alors que lui, peut-être était-ce un imbécile sans force et peu de chakra, n'avait pas voulu lâcher un homme comme ça dans le village de Konoha. Le rôle de tout Ninja dans un village est de le protéger. D'ailleurs son faucon avait pensé de façon similaire.

**Eh, Tayuri, il ne m'inspire pas confiance, l'homme qui vient d'apparaitre avec un autre Yondaime. Franchement, je pense qu'un Ninja doit protéger son village. Je ne pense pas qu'à la moindre attaque, on devrait se regrouper autour d'un bol de Ramen.**

**Je suis d'accord mais je n'y peux rien. Cette personne me paraît très bête. Le Mizukage, l'homme qui a envoyé les Kunais est apparement le tueur N°1 du Monde des Shinobis avec un taux de meurtre hors du commun... Il faudra faire attention... Mais je te garantis que je suis prêt à y perdre ma vie, à n'importe quel prix, j'essaierai de tuer cet homme... Et même si il se repend et que Yondaime lui laisse une chance, je le retrouverai bien un jour... Je pense que si il combat, il a peu de chance d'en sortir... Une dernière chose... Si il pratique le Ninjutsu, je m'en occupe et tu ne fais que me porter. Si il pratique le Taijutsu, on ne risque rien puisqu'on est dans les airs. Si il pratique le Genjutsu, je dois compter sur toi pour me soutenir lors des effets que je ne pourrais contrer...**

**Moi aussi, je suis prêt à y laisser ma vie puisque ce combat a l'air si important pour toi... En gros, mon rôle dans ce combat ne se fera ressentir qu'à la condition qu'il maitrise le Genjutsu... Ok.**

Après cette sorte de petite conversation, Tayuri regarda le combat en espérant pour lui et son faucon qu'Hayen ne maitrisait pas le Genjutsu.
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Une visite diplomatique   Une visite diplomatique EmptyMer 20 Fév - 15:48

Le véritable combat débuta lorsqu'un Junin impertinent eu l'audace de vouloir interférer dans le combat. Un kunaï lancé brisa la trajectoire d'un autre provoquant une gerbe de flammes inoffensives. Puis l'Hokage, mêlant ce combat dans une réflexion vaine de haine et de victoire, laissant malgré les apparences son village en proie à une colère terrible sauta sur le même toit d'où le Mizukage regardait chacun de ses adversaires potentiels. En réalité Yondaime se battait comme un débutant, un lâche. Le kunaï qu'il lança fût facilement évité, Hayen pouvait deviner les actions de son adversaire, sans compter sa vitesse supérieur...

C'est à ce moment qu'un homme, doué d'autre chose que de pouvoirs fît son apparition... Naruto, le fils et bras droit du Yondaime avait en quelques secondes analysé la chose qui tournait bizarrement au massacre... Hayen rompît soudainement sa pose de combat et rangea son katana. On pût également voir disparaître le mangekyou de ses yeux jaunes.

Alors, posté sur le toit, ayant pour tout spectacle Minato en face de lui, il prît la parole.

Hayen- Hum... Les ninjas de Konoha sont bien présomptueux et irréfléchis. Comme l'a fait remarquer Naruto, je suis le plus grand assassin encore vivant sur ce monde. Et il n'est pas impossible que je sois en ce moment utilisé par Houkou pour tous vous tuer... Mais Yondaime a trop envie de se battre, en oublie la diplomatie et ne pense qu'au combat.
Quelque soit vos pouvoirs, vous ne pourriez rien faire face à ce monstre déchaîné, il vous faudrai l'aide d'un élémentariste... Et cela détruirai à coup sur ce beau village, ce serai en effet bien dommage non ?
Alors laissez moi vous expliquez la raison de ma venue ici. Voyez vous cette bague qui orne mon doigt ? C'est la bague du défunt Sasori que j'ai remanié à Kiri. Elle a désormais pour pouvoir d'immuniser son propriétaire au genjutsu. Je suis assurément le seul à pouvoir créer un tel objet, bien qu'il ne me serve à rien... J'étais venue à Konoha dans l'espoir de trouver un ninja assez sage pour accueillir ce terrible pouvoir. Mais force m'est de constaté que vous n'êtes qu'un humain assoiffé de pouvoir Minato. Vous êtes même allez jusqu'à voler l'oeil d'un de vos clans, n'est pas pitoyable pour l'Hokage ? Oh vous pourriez dire de même pour mes yeux, mais là ma faute ne réside pas, car il s'agit d'un cadeau qu'Houkou m'a offert hé hé.
Le seul shinobis en réalité capable de porter cette bague est bien votre fils Naruto. Mais regret est à lui porter que j'ai déjà choisit sa future propriétaire. Ainsi merci pour le bol de ramens mais je dois allé rendre visite à Kanna. Et maintenant que j'ai pu dire bonjour à Minato, il ne me sers plus à rien de rester ici pour des raisons diplomatique. Alors si personne n'y vois d'inconvénient, je vais partir vers mon but et vous laisser à vos pensées.

Le visage illuminé d'Hayen se mît à sourire, il rangea la précieuse bague et descendit du toit avec grâce et élégance, puis il commença à partir en direction des hauteurs de Konoha, vers la demeure Blanche...
Naruto
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naruto

Masculin

Description
Grade: Bras droit (Minato)
Points de Chakra:
Une visite diplomatique Left_bar_bleue1500/1500Une visite diplomatique Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Une visite diplomatique Left_bar_bleue490/910Une visite diplomatique Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Une visite diplomatique   Une visite diplomatique EmptyMer 20 Fév - 19:59

Tayuri semblais prendre Naruto pour un imbécile finit, rien que son aire abasourdi en disait long sur ce qu'il pensait... Mais qui est l'imbécile dans ce cas là ? Un homme se présente au porte de Konoha, il à pour mission de transmettre un objet de la plus hautes importance à une personne, l'une de ces connaissance. Il s'avère que cette personne est la plus importantes du village de Kiri, nul doute que l'objet en question ne pouvais pas être transmit par les main d'une personne dont la confiance ne peut être mis à l'épreuve. Le Mizukage se déplace en personne et ce vois accueillit, visiblement, d'une façon grotesque suffisant pour mettre un froid dans l'alliance des deux grand village. Tout ça pour une mission, et le garde porte, Tayuri était pris depuis fort longtemps dans un Genjutsu et il ne s'en est même pas rendu compte, Minato aussi, des son arriver, pris dans le même Genjutsu. La tromperie provoquer par Hayen avais fonctionner, jusqu'à l'arriver soudaine de Naruto, le seul à avoir analyser la situation avant d'agir.

En tout cas, l'actuel Mizukage aime testé ces opposant visiblement, peut être veut-il savoir à qui il a à faire avant d'engendrer une quelconque polémique. Certainement qu'Hayen n'est pas du genre à ce faire des amis, qu'en seras-t-il de lui et Naruto ?
Enfin, celui-ci c'était calmer peut après l'arriver de Naruto, Genjutsu ou non, cette fois il n'y en avais certainement plus, puisque les yeux d'Hayen était redevenu ordinaire. Un véritable danger qu'est Hayen détenteur d'un si grand pouvoir. Mais pourtant, Naruto était près à partager un repas amical avec cette personne qui à en un instant retourner nombre de shinobi de Konoha contre lui... Pourquoi ? La réponse est évidentes, Hayen est un Jinchuriki... Qui mieux que Naruto peut le comprendre dans son dévolu ?

Hayen sama, je n'est pas eut le temps de vous remercier de m'avoir sauver la vie. Du moins, je n'est rien pu vous offrir en retours. Si je puis vivre ces jours heureux au coter de mon père, c'est grâce à vous. Je vous doit bien quelque chose, vous n'avez qu'à demander. Ce bol de Ramen, c'était aussi pour ça en réalité... j'aimerais vous connaitre d'avantage. J'ai connu autres fois un enfant qui tuais tout le monde sous l'emprise de la haine prodiguer par un Bijuu. Aujourd'hui, il est Kazekage de Suna et il à le contrôle total sur son Bijuu. Je ne suis pas un exemple pour les Jinchuriki car j'ai perdu le mien d'une façon misérable et honteuse... Mais sachez que vous n'êtes pas seul. Il n'y à pas que des gens qui vous déteste dans ce monde ! Moi je ne vous déteste pas. Non, j'ai envie de vous connaitre même ! Je sais que derrière la rumeurs de l'assassin se cache un homme doter d'un cœur tendre. Hayen sama, j'espère sincèrement qu'on pourra manger ce bol de ramen ensemble. Sur ceux, je vous laisse à vos retrouvailles, je doit moi aussi m'occuper du village avec mon bien chers père. Au revoir et à bientôt je l'espère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite diplomatique   Une visite diplomatique Empty

Une visite diplomatique
Page 1 sur 1