|
| {Tournois} Victoire de Matsumoto (VS Tayuri) | |
| | Auteur | Message |
---|
Naruto Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 116 Age : 39 Date d'inscription : 16/11/2007
Description Grade: Bras droit (Minato) Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: {Tournois} Victoire de Matsumoto (VS Tayuri) Mer 20 Fév - 15:30 | |
| Le premier qui post, lance la donne. A vous de citer le terrain comme bon vous semblera dans votre premier post. | |
| | | Tayuri[MORT] Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 904 Age : 30 Equipe : Pas encore ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Juunin de Konoha Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (95/95)
| Sujet: Re: {Tournois} Victoire de Matsumoto (VS Tayuri) Mer 20 Fév - 16:04 | |
| Tayuri commençait très mal le concours. En effet, il commençait, à son premier combat, à combattre le célèbre et redouté Matsumoto Musachi. Cette personne était un élémentariste. Un élémentariste est une entité ultra-puissante qui peut tout détruire. Lui, Matsumoto, d'après ce que pouvait en savoir Tayuri, maîtrisait le Hyuton. L'art de la Glace ne devait pas avoir de secret pour cet homme. Tayuri avait peut-être une infime chance de le battre de par le fait qu'il maîtrisait le Feu, Katon. Le Katon bats à plat de couture le Hyuuton mais pas forcément un élémentariste Hyuuton. Bref, Tayuri, sur ce combat, avait fort à faire...
Il pensait aux différents plans qui pouvaient s'offrir à lui pour pouvoir vaincre l'homme de Glace. Il en avait plusieurs en tête et attendrait le combat pour pouvoir peut-être les mettre à l'oeuvre. Il arriva enfin à l'endroit où il allait combattre. C'était un paysage extravagant. En effet, le combat allait se dérouler sur un volcan à 3500 mètres d'altitude. Le volcan était en éruption donc la Glace allait rapidement fondre et Tayuri avait une mince chance de survie à la fin de ce combat. Il était à l'endroit donné. Il respira car il avait voulu arriver le premier pour pouvoir mettre quelques pièges en place si le besoin se faisait ressentir. Il y avait peu d'arbres là où Tayuri se trouvait mais à deux cents ou trois cents mètres plus bas, l'herbe y était et quelques arbres pourraient brûler sous le Ninjutsu de Tayuri.
Il se trouvait sur une parcelle de terre et à dix mètres, un long fleuve de lave effusive coulait lentement vers le village en dessous en relâchant des bulles de gaz toxiques à la surface. Ce spectacle était amusant et Tayuri s'amusa à le regarder de longues minutes lorsqu'un homme impressionnant arriva et regarda Tayuri qui sursauta. | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 295 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2007
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: {Tournois} Victoire de Matsumoto (VS Tayuri) Jeu 21 Fév - 11:59 | |
| [HRP :: Tayuri à choisit un volcan en éruption, comme citer dans sont post nous sommes donc à proximité de la lave. Il fait donc une chaleur insupportable dans ces abords, étant tout deux humain, nous ne pouvons pas combattre dans un état normal. Je demande donc à l'arbitre de prendre en compte ceci :: Nous ne pouvons, aussi bien l'un que l'autre, faire qu'une seul et unique action par post, que ce soit une défense, une contre attaque ou une attaque, car la chaleur nous empêche de faire plus que ça. Merci de prendre ceci en considération.]Le lieux du rendez vous, un amas de lave en fusion... L'homme à qui avait à faire Matsumoto était un belle imbécile, pour qui ce prend-il dont ? Un demi dieu ? Un élémentariste ? Que crois-t-il avec sont faible corps d'homme... A ce que, moi narrateurs, est compris, Tayuri utilise un oiseau pour l'aider en combat. Cette fois il ne pourra pas du tout l'utiliser au vue de la chaleur qui ferais bruler immédiatement c'est plumes... S'il ne veut pas avoir un oiseau calciner d'entré de jeux il ferais mieux de ne pas l'utiliser.
La chaleur est tels que Tayuri et Matsumoto suffoque déjà à l'idée de devoir effectuer des mouvement dans cette montagne en feux. Pour un élémentariste du froid, cette chaleur est insupportable. Comment l'arrêter, le seul moyen est de changer d'endroit, mais cela ne sera vraisemblablement pas possible. A 10 mètre ce trouve la lave dégoulinant de l'immense montagne, la clef de la victoire réside dans cette lave en fusion, il faut à tout prix envoyez Tayuri bouillir dans cette lave ardente.
Le combat allait être serrer et rudement plus difficile pour Tayuri, car dans un tels environnement, Matsumoto ce voyais contraint d'utiliser la totalité de sa monstrueuse puissance. Un homme vêtue d'une somptueuse armure, des cheveux soignée et magnifique fait sont entrée, grand, mais pas trop, musclé, sans pour autant dépasser le traditionnel, visage fin et sans émotion. Il transpire mais non plus que Tayuri. Le glacier venais de faire son apparition sur les lieux. Armée de sa lance, la plus puissante des lames de Kiri, dont le curieux pouvoir n'as pas encore été dévoiler, vas-t-il nous le dévoilé aujourd'hui ? Non j'en doute, son adversaire ne représente pas la moindre menace dans un tel environnement qui le pénalise autant.
A peine eut il lancer un regard sur le prétendue adversaire, suintant de chaleur, que Matsumoto change sont regard vers une autres trajectoire, le ciel, noir, noircie par la fumée dégager par la lave en fusion. Sans attendre, il lève en vitesse sont bras vers les cieux, rien que cette action le fatigue. Le bout de sa lance placer vers les étoile de l'espace infini, Matsumoto proclame ces mots.Ténèbres de l'espace infini, froid extragalactique, puissance inexploité de l'infini obscurité !! Offre moi t'as puissance divine ! Transcende les cieux, perfore cette épaisse fumée, et frappe moi de t'as divine comédie ! Enveloppe mon être dans t'as noirceurs sans nom, afin de me protéger de cette environnement mesquin et sans gloire. Afin d'éloigner de moi cette chaleur infini.Le froid écarlate de l'espace, si froid qu'il pourrais former du diamant avec l'aire ambiant, frappa alors Matsumoto, l'enveloppant dans un cylindre doter d'une lumière bleuté majestueuse. Celle-ci traversais les cieux et le forçait à s'écarter pour que le froid de l'espace pénètre ce cylindre et frappe le corps de Matsumoto, en peut de temps, Matsumoto se retrouva d'abords congeler, puis peut à peut sont corps ce recouvrais d'une épaisse armure de diamant. Le froid était si grand, que la glace et l'aire ambiant formait des diamant autour du corps de Matsumoto. il se mit alors en garde, toujours, et jusqu'à la fin du combat envelopper par ce cylindre glacer. Le simple fait d'y pénétrer ôterais la vie de Tayuri ou tout être vivant dans ce bas monde qui aurais le malheur de pénétrer cette colonne qui s'étendais du ciel jusqu'à la terre. Elle faisait 3 mètre de diamètre, quant à la hauteur... Bloquer dans ce cylindre, Matsumoto semblais n'avoir aucune option d'attaque... Mais, pour celui qui ne connait pas la défaites, les option sont nombreuse... Bien je suis près petit, viens dont m'affronter, si tu l'ose.---------------------------------- .:: Le cylindre de l'espace ::.Défense ultime de Matsumoto, indestructible, même avec les flammes de l'enfer ou celui du soleil, cette lueur ressemblant à l'espace possède presque les même particularité que celui-ci, il gèle tout ce qui tente de pénétré dedans. La seul différence c'est qu'il ne produit pas d'antimatière et qu'il n'est pas aussi froid.PC :: 200 + 20/tours. | |
| | | Tayuri[MORT] Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 904 Age : 30 Equipe : Pas encore ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Juunin de Konoha Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (95/95)
| Sujet: Re: {Tournois} Victoire de Matsumoto (VS Tayuri) Jeu 21 Fév - 14:46 | |
| L'homme qui venait d'apparaître était donc l'élémentariste de Glace. La chaleur suffocante rendait les déplacements et actions difficiles. Malgré la puissance de l'Homme, l'endroit où ils se trouvaient donnaient une infime chance de réussite à Tayuri qui voulait se battre. Des panaches de gaz étaient projetés à une hauteur pas impressionante car la lave qui coulait de façon fluide indiquait que le volcan était de type effusif.
L'homme, en arrivant avait directement utilisé une technique redoutable. En effet, après l'action d'utiliser cette technique, une sorte de cylindre de trois mètres de circonférence apparut, trouant la couche d'ozone de la même circonférence. Matsumoto devait ressentir un froid galactique dans sa petite bulle de froid. En fait non, il ne devait pas le sentir vue l'étendue de sa puissance.
Tayuri lança un Kunai dans le cylindre. Les Kunais étant conçu pour tenir bien le froid, Tayuri fut surpris que le Kunai s'arrêta instantanément au contact du cylindre de Matsumoto. Cela signifiait que le cylindre était à la température approximative de l'espace. Donc, à l'interieur le vide s'y trouvait. Tayuri était impressioné de cette technique. Mais le plus impressionnant, c'était que le cylindre avait formé une armure que Tayuri pensait impénétrable autour de l'Elementariste.
Tayuri se demandait réellement comment il allait pouvoir battre l'homme. Son faucon allait être, à cause du volcan, attiré en haut à cause des vents chauds. Mais en même temps, sans les faucons, il y avait peu de chances qu'il s'en sorte réellement. Il décida donc de l'invoquer pour avoir une sorte de défense. Il pourrait toujours décupler la résistance de son faucon et pourrait rendre les yeux de son faucon extrêmement puissant.
Malheureusement, le volcan posait des lacunes à Tayuri, en effet, une seule action lui était possible car l'air dense donnait la respiration difficile. Il invoqua donc son faucon de niveau ANBU pour pouvoir voir tout ce qu'il se passait. Son faucon était beau et resplendissant. Il monta dessus et cette action aurait été impossible si un autre faucon avait été invoqué. Kazeroire s'envola lentement dans les airs et fit quelques cercles avec Tayuri sur son dos. Au bout de quelques instants il s'habitua à la densité de l'air mais les déplacements étaient difficiles et il ne pourrait pas aller au maximum de sa vitesse tout comme Matsumoto ne pourrait pas lancer ses techniques à la puissance maximale.
Kazeroire et Tayuri montèrent dans les airs car si Matsumoto leur lançait une attaque, ils pourraient l'éviter, et si il la prenait, elle serait moins puissante car la chaleur la ferait fondre. Ils regardaient Matsumoto en attendant et en essayant de deviner ce qu'il allait peut-être faire. Peut-être allait-il utiliser ses techniques Hyuuton de base, ou bien allait-il utiliser ses puissantes techniques d'élémentaristes dans le but de tuer le misérable Tayuri. Matsumoto était arrogant. Sous le prétexte qu'il était puissant et élémentariste, il se donnait des airs impériaux et sous-estimait grandement Tayuri qui était peut-être certes, normal, mais qui avait un Nindô et une rage de vaincre à toutes épreuves.
[PC : 850] | |
| | | Yondaime Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1550 Age : 34 Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: {Tournois} Victoire de Matsumoto (VS Tayuri) Jeu 21 Fév - 16:14 | |
| Bon, je vais arbitrer un petit peu Matsumoto, étant donné que l'envoronnement est très chaud, le coût du cylindre monte à 40pc par tour. pour le reste, je vous laisse aller (pour le moment) | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 295 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2007
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: {Tournois} Victoire de Matsumoto (VS Tayuri) Jeu 21 Fév - 19:47 | |
| Cloitré dans son cylindre immense, si grand qu'on aurais l'impression qu'il touche l'espace, Matsumoto semble bien imprenable, il avait même récupérer un certaine aire apaiser. Il se sentais vraiment bien dans cette étroit cylindre, seulement la confusion qui règne entre le cylindre et les alentours totalement cerner par la lave ambiante font que sortir de ce cylindre signifierais la mort assurer pour matsumoto, en tout cas, tant qu'il restera sur le sol... Mais si par malheur son adversaire sortais de cette endroit pour aller dans les hauteur... La donne changerais car la température est plus favorable à Matsumoto dans les hautes altitude.
Que lis-je ? Tayuri s'envola alors dans les hauteurs sur sa monture, une action bien dépenser que voilà tendis qu'un large sourire apparaissais sur le visage marquer par l'expérience de Matsumoto. Comme porter par l'aire froid du cylindre à son épi centre, voilà que Matsumoto ce met à léviter et enfin monté dans les cieux. La chaleur freine grandement ces action, car elle frappe sans cesse le cylindre et Matsumoto est donc forcer de concentrer son pouvoir sur la fermeter de sa technique, car sinon il ne pourra de toutes évidence pas ce maintenir dans les cieux.
En l'absence de glace ou de matière froide dans les environs, Matsumoto se vois contraint d'utiliser ce qui lui servais alors de plancher, pendant qu'il lévitais et montais dans les cieux il fut très vîtes rattraper par ce qui semblais être de la pierre, certainement celle qui ce trouvais sous ces pieds, celle-ci avais pris forme d'oiseau blanc, suffisamment grand pour que Matsumoto puisse y poser pied, effectivement, Matsumoto ne peut pas voler, il doit ce maintenir en l'aire à l'aide de son chakra qui forme en ce moment même un genre d'oiseau.
Une fois qu'il eut poser pied sur celui-ci, Matsumoto était désormais parfaitement stabiliser, en fin presque, car les battement d'aile de la chose sous ces pieds le faisais hossillier dans les cieux. Mais la chaleur n'était plus à prendre en compte dans cette environnement, afin d'y rechaper pleinement, Matsumoto envisage de monté plus haut encore dans les cieux puisque son adversaire semble vouloir ce battre dans le ciel, un endroit parfait pour éviter la chaleur taurenciel d'un volcan.
Son oiseaux semblais de lui même prendre du volume à mesure que Matsumoto montais dans les cieux, ainsi dont, il peut ce préparer à contre attaquer une quelconque attaque. Toujours protéger par sont cylindre, Matsumoto restait passif, de toutes façon, fatiguer par cette action, il ne pouvais pour le moment rien faire de plus. Qu'allait nous réserver la suite ? Matsumoto écarta ces jambes, les mettant en point d'appuis, position Zententsuken, la prochaine action allait peut être, être la dernière... Lance maintenu fermement à deux main, l'une placer au centre, l'autre au bout de la lance. Les yeux de Matsumoto, menaçant, ne laissais nullement à son adversaire la moindre chance de lire en lui.----------------------- .:: Hyuuton :: Création d'un animal volant ::.Cette animal est totalement inutile au combat, il est là pour que matsumoto puisse voler ou bon lui semble ou l'assister en combat en lui permettant de combattre sur sont dos. Cette animal n'as pas de forme précise, il sort tout droit de l'imaginaire de Matsumoto. Il est néanmoins difficile à détruire, car généralement Matsumoto utilise la terre ou la pierre sous ces pieds pour former cette chose. Ainsi, le corps de la chose volante est dur. A vrais dire cette chose dépasse les lois de la physique, on ne sais pas du tout comment il fait pour voler, mais il y parviens, comme le ferais un dragon sans ailes...PC :: 40 | |
| | | Tayuri[MORT] Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 904 Age : 30 Equipe : Pas encore ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Juunin de Konoha Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (95/95)
| Sujet: Re: {Tournois} Victoire de Matsumoto (VS Tayuri) Ven 22 Fév - 8:13 | |
| Tayuri était donc en hauteur sur son faucon à environ dix mètres du sol car plus l'on montait plus le froid abondait. Apparemment Matsumoto Musachi avait lévité d'une façon incompréhensible et avait crée grâce à du chakra une sorte d'oiseau de glace sur lequel l'élémentariste s'était posé. Tayuri était plus à l'aise sur son faucon que Matsumoto sur son oiseau. Tayuri avait compris quelque chose qu'il aurait dû comprendre au tour précédant.
En effet, si Matsumoto sortait de son cylindre au sol, il mourrait instantanément mais en l'air, certes, il aurait des séquelles, de lourdes séquelles, mais il ne mourrait pas. Qu'il avait été idiot sur cette action. Mais bon, le magnifique plan de Tayuri était en place et rien, même pas les pouvoirs ultrapuissants de l'élémentariste ne pourrait l'arrêter.
Le cylindre n'était qu'une barrière et toutes les barrières pouvaient être brisées. Le faucon de Tayuri qui avait des yeux perçants voyait à peu près tout ce qu'il se passait sur le terrain et il avertit Tayuri qu'une coulée de lave se dirigeait vers eux. Elle passa à deux mètres du culindre et cela réchauffa très peu la puissante barrière de l'élémentariste.
Le volcan gagnait en dangerosité. En effet les gaz toxiques rendaient l'accès à l'air difficile mais cela restait raisonnable. Deux blocs de roches furent projetés mais grâce à l'aide du faucon qui voyait tout, ils furent facilement évités et pénétrèrent dans le cylindre. Ils furent instantanément congelés.
Les deux adversaires de Matsumoto était sidérés de la puissance du cylindre. Heureusement, il avait deux points faibles qui pourraient être fatals pour Matsumoto : le premier était qu'il demandait une concentration extrême à toutes épreuves et le deuxième était qu'il fallait consommer beaucoup de chakra pour l'utiliser. Mais si il n'y avait ne serait-ce qu'un petit trou dans le cylindre, l'air ambiant pourrait entrer et le réchauffa et Matsumoto mourrait instantanément.
En dernier recours, une possibilité brûlant beaucoup de chakra était sûre de fonctionner mais il préférait éviter de l'utiliser car elle pouvait provoquer de gros dégâts sur le paysage. Matsumoto ne prenait pas Tayuri au sérieux et c'était cela qui allait lui causer du tort. Il pensait avoir de l'expérience mais si il en avait alors jamais il n'aurait sousestimer un adversaire. Bref, avec toutes ces causes, Tayuri espérait gagner le plus puissant des élémentaristes, Matsumoto Musachi, l'homme de Glace. | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 295 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2007
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: {Tournois} Victoire de Matsumoto (VS Tayuri) Ven 22 Fév - 17:50 | |
| [HRP :: Du fait qu'on soit dans les aires, nous ne sommes plus sous l'emprise de la chaleur, nos action redeviennes donc normal, sauf avis contraire de l'arbitre.] Le cylindre semblais divaguer sous la chaleur de la lave qui venais de fortement se rapprocher de celui-ci. Pas d'inquiétude, Matsumoto peut grossir ou réduire à volonté sont cylindre sans gaspiller plus de chakra pour autant. Ainsi, sans que Matsumoto ne fasse quoi que ce soit, le cylindre ce décolla du sol pour remonté jusqu'aux pied de la sorte d'animal qui supportait vaillamment le poids de Mastumoto. La lave ne représentais alors plus la moindre menace pour Matsumoto. Par contre, elle pouvait encore en être une pour Tayuri...
Les mouvement de Matsumoto était revenu à la normal sont visage implacable regardait Tayuri voler non loin de lui avec un aire de supériorités massive et certaine. La main gauche de Matsumoto ce détacha de sa lance, rapidement, il fit un claquement de doigts avant de réagriper sa lance. Une lueur venais de jaillir du corps de Matsumoto et fonça droit sur Tayuri, inoffensive, celle-ci semblais s'être évaporer au contacte du corps de Tayuri.
Après avoir fait ce vif geste qui semblais n'avoir aucune utilité visible, Matsumoto ce tint droit, posant sa lance près de lui à la vertical, maintenu vers le ciel par sa main droite, la cross de celle-ci fermement poser sur le monstre qui ce trouvais sous ces pieds. Matsumoto leva alors sa main vers Tayuri, la main gauche plus précisément, il la maintenais grande ouverte, il préparais certainement quelque chose. Quelque chose qui ne peut pas voir le jours dans ce post, puisque deux action on été utiliser.
Matsumoto, ainsi dans les aires, à l'abri de la chaleur terrestre, n'as même plus besoin de sont cylindre pour le protéger. Il était en parfaites santé maintenant, le fait de quitter le cylindre ne le gênerais en rien. La situation était critique, Tayuri se voyais contraint de combattre dans les cieux, car retourner au sol alors que la lave gagne du terrain serais du suicide pur et dur, Matsumoto n'aurais alors qu'à attendre qu'il suffoque ou qu'il meurs sous la pression de la chaleur dégager par le volcan. La seul chance de Tayuri est de combattre Matsumoto dans les aires, mais encore une fois, le simple fait de se déplacer à grande vitesse deviendrais dangeureux, car Matsumoto maîtrise le froid et si Tayuri se déplace à grande vitesse il sera vulnérable face au pouvoir de Matsumoto dans cette environnement des plus dangereux...
Matsumoto n'avais échafauder aucun plan, il sous estime totalement Tayuri ! Le choix du terrain à montré à Matsumoto qu'il n'avais pas besoin de craindre un tel adversaire. Matsumoto compte en finir bientôt, cela est lisible dans sont regard hautin. On vois bien qu'il ne prend pas ce combat au sérieux, Matsumoto n'as encore porter aucune attaque, et Tayuri semble déjà dépasser par les évènement, n'ayant pas la moindre chance de lancer la moindre attaque. La victoire semble acquise pour Matsumoto Musachi.Alors petit, tu viens me chercher ou c'est moi qui viens ! J'ai perdu assez de temps dans ce misérable combat, tu n'as absolument pas le niveau pour me combattre ! C'est une insulte à mon nom que de t'avoir placer sur m'as route. -----------------
Technique cacher :: Hyuuton technique du clone de glaces.Les clones de Matsumoto peuvent être créer de n'importe qu'elle façon, même l'aire ambiant, s'il est suffisamment froid peut lui permettre d'en créer. N'importe ou et à n'importe qu'elle moment, Matsumoto peut créer un clones. PC :: -15 / clones. (10 maximum.) Pas de PC utilisé si la neige, glace ou froid est en abondance. | |
| | | Yondaime Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1550 Age : 34 Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: {Tournois} Victoire de Matsumoto (VS Tayuri) Ven 22 Fév - 22:57 | |
| [Petit détail, avec un volcan à 3500 mètres d'altitude, alors que vous avez monté davantage, et en ajoutant le fait que la fumée rend l'air beaucoup moins pur, l'ipoxie est à craindre!
À une altitude aussi élevée, la quantité d'oxygène présente dans l'atmosphère empêche d'y rester plus de 30 minutes, sous peine de perdre tranquillement conscience et de mourir. Ajoutez à ça la chaleur suffocante, ou le froid glacial, plus la fumée, tout mouvement épuisant comme sauter, courir, vous rapproche de votre mort et vous épuise beaucoup, puisque reprendre son souffle est extrêmement difficile en ces lieux. Le faucon aurait beaucoup de difficulté à voler, à cause du manque de densité de l'air, mais le mouvement ascendant causé par la chaleur du volcan lui permet de voler sans trop de problèmes, mais il ne pourra pas faire trop de manoeuvres acrobatiques exténuantes. | |
| | | Tayuri[MORT] Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 904 Age : 30 Equipe : Pas encore ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Juunin de Konoha Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (95/95)
| Sujet: Re: {Tournois} Victoire de Matsumoto (VS Tayuri) Ven 29 Fév - 16:24 | |
| Le volcan sur lequel se trouvait Tayuri et l'élémentariste se trouvaient tremblait. Une puissante coulée de lave allait être déversée et le fanger était permanent même pour Matsumoto qui sous estimait la puissance terrestre. En effet, la puissance de la planète était phénoménale, incontrôlable et incommensurable. Lui n'avait l'air de se fier qu'aux pouvoirs obscurs et mystérieux de l'espace. La roche caillouteuse du volcan commençait à s'effriter mais l'accès au sol ne mettait toujours pas la vie de Tayuri en danger. Le cratère beaucoup plus loin que les deux combattants recracahit faiblement quelques bombes mais le grondement ne cessait pas. Tayuri, vêtu d'un long pantalon et d'une cape marron regaradait fixement Matsumoto. Il avait décidé de changer d'attitude avec lui et d'y jouer franchement. Il se pensait puissant grâce à ses pouvoirs d'élémentariste mais sa défait n'en serait que plus cuisante Plusieurs plans s'organnisaient dans la tête de Tayuri mais seul le premier, l'original semblait censé, réalisable, raisonnable mais aussi efficace. Heureusement pour Tayuri tant qu'il était sur son faucon, Matsumoto aurait beaucoup de mal à le toucher car la capacité de perception et d'anticipation du faucon était assez impressionante. Le faucon s'occupait des déplacements, car l était rapide et raisonnable tandis que Tayuri s'occupait d'attaquer avec des Katons très puissants. Bref, ils avaient quasiment tout pour vainscre l'homme de Glace. Ensuite Matsumoto lança sur Tayuri et son faucon une lueur mais Kazeroire l'ayant perçu, il l'évita relativement facilement car il ne l'avait pas lançé très rapidement. Tayuri lui dit par la pensée à son faucon de faire attention à cette lueur car ils ne savaient pas ce qu'elle pouvait bien signifier. A approximativement un mètre de la coulée de lave, un gros rocher bouchait inoffensivement la vue. Soudain comme Matsumoto voyait la coulée de lave se rapprochait du cylindre, il utilisa un Jutsu inconnu qui fit que l'armure ne touchait plus le sol. Après cette brève action, pas dangereuse le moins du monde il parla à Tayuri d'un ton dégagé, désinvolte, prétentieux, méprisant, crâneur même. Après quelques paroles arrogantes il attendit une réponse. Tayuri avait changé ses rapports avec cet homme. Il avait décidé de le prendre cool pour pouvoir le vaincre mais suivant ces dires, une colère l'envahit et il se sentit plus fort. Matsumoto l'avait humilié en parlant un tout petit peu. Tayuri ferait plus fort, il l'humilierai en ne parlant pas. Il attendait une réponse avec un air sot mais elle ne vint pas. Et la première victoire de Tayuri fut déclarée. Certes, il avait gagné une bataille mais la guerre restait à venir et elle venait plus rapidement que de le dire. Il regarda rapidement Matsumoto pour voir si il allait faire quelque chose. Son faucon lui signala qu'il pouvait y aller donc il ne se gêna pas. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, quatre clones furent crées. il étaient en tout point similaires à Tayuri mais ils ne pouvaient utiliser de Jutsus. Tayuri n'avait pas besoin d'éxécuter des techniques donc il n'était pas pénalisé le moins du monde. Malgré son niveau, il envoya les clones extrêmement rapidement sur le cylindre. Grâce à leurs parfaites synchronisations, ils touchèrent au même moment le cylindre. Cela provoqua une immense explosion. Elle fut si énorme qu'elle fit hausser les sourcils du prétentieux Matsumoto. L'explosion venait de se faire voir et entendre que Tayuri avait déjà finit les sceaux rapidement exécutés de la technique. Grâce à la poussière provoquée par les clones, l'élémentariste ne vit pas l'attaque venir. Il se prit, surpris, une surprenante attaque Katon, à laquelle il ne s'attendait nullement. Le Dai Enkai arrivait tout droit sur le Bonhomme de Neige, à très grande vitesse, perché sur son oiseau ridicule, hilarant et rabougri. La première attaque de Tayuri. | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 295 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2007
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: {Tournois} Victoire de Matsumoto (VS Tayuri) Ven 29 Fév - 20:21 | |
| Vifs et furtif, les clones de Tayuri venais d'exploser sur le cylindre de Matsumoto, comment ? On ne sais pas, mais une chose est sur, il ont finit geler avant même d'avoir finit leur explosion. Au contacte soudain du cylindre, l'explosion elle même c'est mis en stase comme figée, la fumée devins vite un bloque de glace tendis que certaine partie des corps exploser des clones restait encore visible. Rien de bien gênant pour Matsumoto, protéger par son cylindre, rien ne peut l'atteindre. Seul le feux d'un élémentariste de chaleur pourrais faire tomber une tels protection.
Le plus l'hilarant c'est le visage de Tayuri crispé sous la douleur quant il tenta en vain de lancer sa boule de feux sois disant sur puissante sur Matsumoto, au moment même ou le lancer allait être effectuer, le clones de Matsumoto fraichement créer de part la lueur esquiver venais de créer un pique de glace porteur de la finesse d'un doigt et suffisamment long pour qu'il perfore le corps frêle de Tayuri. Vue de loin on aurais dit que le doigt de Matsumoto, ou plutôt du clones c'était allonger jusqu'à atteindre sa cible.
Voilà le véritable but de la lueur, que Tayuri est voulu gardé un œil dessus ou non, le simple fait que le clones est été créer derrière Tayuri à un moment précis, celui ou il devais ce mettre à exécuter une action, n'importe laquelle, c'est ça qu'attendais Matsumoto pour donner le coups de grâce, à fait que même l'aigle, aussi performant soit-il, n'est pu anticiper une tels action.
En réalité, l'haussement de sourcille, dont à fait mention Tayuri dans son post, de Matsumoto était due au simple fait d'ordonner à la lueur disparut de ce former en clones de Matsumoto. La lueur n'était autre que du chakra matérialiser attendant l'ordre de Matsumoto pour s'exécuter. La contre attaque était parfaitement réaliser, et elle avais sans aucun doute toucher sa cible. Le bas ventre de Tayuri, juste au dessus de la jambe gauche, traversant le dos, perforant l'ossature du bassin, provoquant par la même une douleur ponctuel et lourde à porter... Une douleur qui venais de ramener Tayuri à la raison, sans aucun doute.
Toujours poser sur son morceau de glace maintenu en vie grâce à son cylindre impénétrable de prime abords, Matsumoto s'installa confortablement sur celui-ci, posant son fessier à terre, et regardant Tayuri d'un aire désespérer... Sa lance était poser non loin de lui, c'est jambe était croisé en tailleur, son coude droit était poser sur son genoux droit tendis que son poing droit fermer soutenais sa tête désinvolte. Observant la souffrance de Tayuri au travers des morceau de glace qui lui cachait la vue. Sans attendre, le morceau de glace s'éleva dans les hauteur d'avantage, suivit de près pas la finissions du cylindre qui montais en même temps que lui, les clones et donc explosion furent par la même libérer et tombèrent à pique en direction du sol disparaissant dans la fumée continue des dites explosion passer.
Une fois dans les cieux et d'autant plus hors de porter de Tayuri, Matsumoto exécuta sa dernière action de ce post. Il leva sa main gauche vers Tayuri, lassante et pesante qu'était l'action encouru, d'un coup sans prévenir, des millions de sambon de glace aussi durs que le diamant formèrent une sphère tout autour de Tayuri malheureusement planqué dans les cieux. Entouré, pas la moindre porte de sortie, si il ne s'agissait pas la de Tayuri, il faut bien évidément comprendre, que cette action n'aurais pas été réaliser si Tayuri, l'actuel Tayuri avait été un clones, car il aurais éxploser sous le coup du clones de Matsumoto, donc...
Il est évident que si Tayuri n'as pas été toucher par le clones de Matsumoto, sa position est maintenant révéler, du fait que Matsumoto et sont clones couvre une meilleur vue, pour ainsi dire, dans les cieux, il n'y à pas beaucoup de cachettes... Donc, les Sambon sont de toutes évidence placer autour du réel Tayuri, blesser au bas ventre ou non. Sans attendre, Matsumoto referma sa main, et les Sambon s'abattirent sur le dit Tayuri d'un coups et de tout les coté possible et imaginable, pas le moindre trous, pas la moindre faille, l'attaque couvrais 360°. Personne ne pourrais survivre à cela sans user d'une grosse quantité de chakra...----------------------- .:: Planet Sambon ::.La glace forme des millions de tout petit sambon aussi grand et épais qu'une égui, ceux-ci forme un planet autour d'un adversaire, un seul uniquement, et le frappe en se refermant d'un coup et sans prévenir sur la cible piéger dans cette planet de sambon glacer et aussi dur que le diamant.PC :: 80 Dégat :: Cause la mort si une protection de niveau 3 n'est pas utiliser ou si une quantité égal à 300 PC de chakra n'est pas dépenser. | |
| | | Yondaime Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1550 Age : 34 Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: {Tournois} Victoire de Matsumoto (VS Tayuri) Sam 1 Mar - 2:45 | |
| [Du chakra lancé à distance et formant un clone après? Venant d'un ninja ordinaire, j'aurais dit non, mais étant donné que Matsumoto n'a nullement besoin de faire de signes pour lancer un jutsu, ça va passer. Mais ajoute le dans ta fiche technique maintenant Mais n'ambitionne pas sur les techniques crées ou modifiées en plein combat xD] ps: - Matsumoto Musachi a écrit:
- Personne ne pourrais survivre à cela sans user d'une grosse quantité de chakra.
Personne? Vraiment? | |
| | | Frank Allarasa Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Equipe : Ten'batsu Date d'inscription : 07/10/2007
Description Grade: Tsu-nin Points de Chakra: (2500/2500) Point de Renommé: (514/514)
| Sujet: Re: {Tournois} Victoire de Matsumoto (VS Tayuri) Mer 5 Mar - 14:47 | |
| @Arbitre In Commande@ Tayuri a juste qu'à 12 : 00 ,heures françaises, pour répondre au combat. Passé ce délais, je me verrai dans l'obligation de déclarer Matsumoto gagnant de ce combat par abandon de son adversaire. | |
| | | Dangamesh Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1329 Age : 38 Date d'inscription : 27/02/2008
Description Grade: Shoumetsu Points de Chakra: (205/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: {Tournois} Victoire de Matsumoto (VS Tayuri) Ven 7 Mar - 14:38 | |
| Bien, nous avons donc à faire à un forfait des plus lâche étant donner que Tayuri ne daigne même pas répondre. Pff, qu'elle lâcheter accrue ! Un vrais vaux rien... Une perte de temps pour Matsumoto que fut se combat... Vivement un vrais combat pour son excellence.
Victoire de Matsumoto, sujet lock. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Tournois} Victoire de Matsumoto (VS Tayuri) | |
| |
| | | | {Tournois} Victoire de Matsumoto (VS Tayuri) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |