|
| {=Tournois semi final=} Matsumoto VS Kimimaro | |
| | Auteur | Message |
---|
Dangamesh Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1329 Age : 38 Date d'inscription : 27/02/2008
Description Grade: Shoumetsu Points de Chakra: (205/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: {=Tournois semi final=} Matsumoto VS Kimimaro Mar 11 Mar - 9:52 | |
| Un combat qui promet !! Les deux rôle playeurs, grand rival d'époque qui voulais une place de Kage à Oto ! Dangamesh l'avais obtenu sur WOS, Kimimaro sur NDT ! Jamais c'est deux grand rôle playeur n'ont pu ce départager !! Un combat épique vas vous être révéler à partir d'aujourd'hui ! Deux grand amis et rivaux en RP vont donner tout ce qu'ils ont pour gagner !
Le premier qui post décris le terrains ! Bonne chance à vous deux ! Quant au lecteur, n'oubliez pas de parier hihihihiihhihi. | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 295 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2007
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: {=Tournois semi final=} Matsumoto VS Kimimaro Mer 12 Mar - 15:43 | |
| Les trompette sonnais au loin, les cloche retentissais, le vent soufflais de toutes ces force, la température ne dépassais pas 15°, le soleil était à son zénith partiellement cacher par des nuages d'hiver. L'arène ou le combat du siècle allais avoir lieux n'était autres que l'arène d'Oto. Kimimaro connais à la perfection cette réplique de son arène à lui et lui seul. Pour la première fois, on pouvais lire sur le visage de Matsumoto ce que depuis longtemps on ne voyais pas... Les yeux du tigre.
Il devais être midi, la foules clamais le nom des deux shinobi, non des deux monument historique que composais ces deux preux chevalier invincible. Deux légendes au cœur vaillent, l'un former de glace infini, l'autre former d'os infini. Deux pouvoir presque similaire, deux pouvoir aussi destructeur l'un que l'autre, deux pouvoir qui allait renverser le cours de l'histoire. Dans un combat épique ou il n'y à pas de place pour la frime et la sous estime. Matsumoto, pour la premier fois de sa vie, était on ne peut plus sérieux, il savais qu'il allait tout devoir ce donner à fond dans se combat, il savait que son adversaire en ferais de même.
La température est idéal pour Matsumoto, et elle n'est pas désagréable pour Kimimaro, le terrain n'est pas très favorable au Hyuuton, car il n'y à pas de point d'eau à proximités, mais ça, sa pauserais des problème qu'à un élémentariste débutant, mais on parle de Matsumoto là. Les nuages sont utile à la création de technique extrême. Vois-ci venir d'un coin des tribune le surnommé glacier invaincu ! Le légendaire Matsumoto Musachi, mort et revenu à la vie par on ne sais qu'elle miracle. Toujours vêtue d'une simple armure que tout le monde à maintenant connaissance, toujour porteur de sa lance, la première lame de Kiri, la plus puissante, la reine mère de toutes les lame de Kiri dont on ne sais toujours rien... Et enfin, toujours aussi soignée dans sa tenue, sa chevelure brillante sous le soleil, sa beauté et son calme reflète sa puissance.
Dans ce combat, il n'y aura pas de place pour le dialogue, un mots et le combat pourrais tourner en notre défaveur, Matsumoto vas ce donner à fond, il ne laissera pas une minute de répit à son adversaire, c'est un combat de titan qui vas avoir lieux et sans même attendre que Kimimaro face quoi que ce soit, Matsumoto lance déjà les hostilité en frappant le ciel de sa lance. Son bras armée, sont torse pencher vers l'arrière, près à lancer son arme dans les cieux, ce qu'il fait, son bras d'homme ne lui permettra jamais de lancer la lance aussi haut, mais un phénomène se produit, un bras de glace jaillit du corps de Matsumoto agrippant la lance, et former par une force sur-humaine et totalement démentiel, lance la lance de façon à transcender les cieux, perforent nuage et ciel disparaissant dans les limbes de la journée...
Qu'elle est le but de cette acte ? Pour le moment, il est trop tôt pour le dire, mais une chose est sur, la lance vas retomber avec plus de force qu'il n'en faut pour faire exploser un immeuble. Matsumoto ne s'arrête pas là, il viens d'effectuer une action, la deuxième s'enchaine immédiatement quant il reviens en position, alors que Matsumoto place main gauche devant lui, des lance de glace apparaisse encerclant Matsumoto totalement le cachant presque à son adversaire, des lance parer à être lancer à tout moment.
----O---- --O--O-- -O-O-O- --O--O-- ----O----
Vue du dessus sa donne ça, mais vue de face aussi sa donne ça, en gros, Matsumoto est recouvres de lance pointant toutes une direction différente, comme une sphère qui envelopperais quelque chose... C'est action prêtes, Matsumoto attend donc patiemment son adversaire tendis que la lance menaçante viens de faire demi tours dans les cieux et entame sa chutes vers le sol...----------------------------- .:: Planet de lance ::.Contrairement à la planet de sambon, cette technique enveloppe le lanceur de nombreuse lance de glace aussi dur que redoutable. Difficile à briser sans katon, est clairement dangereux de tenter de contré cette technique qui pourrais n'être qu'un leurs...PC :: 100 Dégât :: Comme l'adversaire le veux... Pas de précision, sa touche ou sa touche pas... Tout dépend du contexte. | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: {=Tournois semi final=} Matsumoto VS Kimimaro Mer 12 Mar - 23:28 | |
| L'arène était a son comble, ce n'était pas qu'une simple semi finale, on pouvait considérer ce match comme la finale, celle qui décidera qui sera le champion ndt, celle qui départagera ses deux grand rival. il y a beaucoup de chance pour que le gagnant de cette phase du tournoi remporte le titre du champion ndt.
Kimimaro pénétra dans l'arène suivit de prés par Tsuya, Tsuya était en forme humaine, elle avait dans ses mains son armement habituel, une épée, et un bâton. Les applaudissements et hurlements fusèrent dans tous les sens, même si ils étaient pas de la même intensité que ceux émis a Matsumoto, cela réconfortait Kimimaro. Il a connue une grande solitude durant trois longue année depuis la mort de Dangamesh et sa séparation avec Frank. Et il pensait que son passé allait affecter sa réputation. Mais rien, on aurait dit plutôt que son passé a consolider sa popularité.
Kimimaro se tenait face a son adversaire, quant a Tsuya elle se trouvait a un mètre devant lui, et ne regardait pas l'adversaire mais Kimimaro, Kimimaro fit de même, durant neuf secondes ils ne firent que se regarder, les neuf secondes passer Kimimaro leva la tête pour regarder la lance de Matsumoto monter a une grande hauteur, puis il baissa les yeux pour regarder son adversaire, le regard de Kimimaro n'était pas le même que d'habitude, le regard qui lançait a son adversaire, montrait bien que Kimimaro était exciter et que dans ce combat il comptait mettre tout ce qu'il a dans le ventre et ne rien cacher a sa puissance. En même temps qu'il regardait la lance prendre de la hauteur, Kimimaro s'était renforcer les os.
Sous les yeux de tous aujourd'hui Kimimaro allait enfin utiliser sa réelle puissance, sa puissance qu'il a dans sa vie dévoiler seulement en deux reprise. De plus Kimimaro allais montrer sa puissance dés le début du combat. On sentait déjà le chacra emmètre du corps de Kimimaro, cela signifiait qu'il avait activer a peine le niveau un de la technique d'Orochimaru. Pourquoi Kimimaro se transformait-il dés le début du combat ? Tel était la question qui se posait en ce moment dans les gradins. Pour une seul et unique raison, Kimimaro sait très bien qu'a la moindre erreur qu'il fera son adversaire sera présent pour en profiter et mettre le coup décisif. Alors Kimimaro en avait décider autrement, il cherchera de lui même l'erreur, la faille, le défaut, le talon d'achile chez son adversaire et montrera enfin au monde que les Kaguya sont tellement puissant qu'ils peuvent battre des élémentaires. Kimimaro compte montrer aujourd'hui qu'un élémentaire peut être mis a l'échec. Bien sur la victoire ne sera pas chose facile, mais tout travaille mérite salaire, et dans ce combat Kimimaro compte bien travailler.- Spoiler:
La transformation avait terminer, Kimimaro se trouvait a 4 patte, un regard plein de rage et de haine était lisible dans ses yeux mais le plus impression était l'impression qu'il donnait. On aurait dit simplement en le regardant qu'il était prêta nous attaquer au moindre instant, et que si cela se produisait, l'endroit ou cette bête frapperait ne pourrait être dit. Kimimaro ne se contentait pas que de regarder son adversaire, il analysait la protection qui l'entourait, cela va être dur pour que Kimimaro arrive a en défaire mais Kimimaro a déjà réussi a défaire la protection de Gaara en la transperçant grâce a sa vitesse et a sa force. Kimimaro décida alors de foncer a toute vitesse dans la direction des lances qui protégeait le célèbre l'élémentariste Matsumoto, et grâce a sa vitesse sa force était plus grande, Il ne frappa pas face a lui mais alla en diagonale droite et frappa de toutes ses force la protection droite de Matsumoto.
Quand a Tsuya elle se trouvait toujours positionner au même pont que tout a l'heure mais semblait inquiète pour une chose elle en fit part a Kimimaro par les pensées. Kimimaro la lance lancée par Matsumoto est tellement haut que je n'arrive pas a l'entendre, dés qu'elle redescend je t'avertirais. Garde qu'a me^me en tête cette lance, l'éviter ne sera pas du gâteau , elle risque de nous tuer a sa chute._____________________________________ 1350 PC | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 295 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2007
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: {=Tournois semi final=} Matsumoto VS Kimimaro Jeu 13 Mar - 11:50 | |
| Les hostilité était lancer comme prévue, Kimimaro n'avait pas dit un mot lui aussi, il n'était pas stupide, le combat ne laisserais pas la place au moindre dialogue. D'un bon, Kimimaro ce trouvais déjà à quelque pas de Matsumoto, sa vitesse était tellement améliorer que même les yeux expérimenter de Matsumoto ne pouvais le suivre. Les lances furent immédiatement propulser dans toutes les direction possible, seulement voilà la rapidité d'action de Kimimaro était si grande que les lances ne le touchèrent même pas, l'écart mener par les lance était trop grand pour le toucher à cette distance si infime, il avait profiter des faille de cette boules pour pénétrer et frapper...
BOUHM !! Etait le son qu'avais provoquer le coup porter par Kimimaro sur le visage de Matsumoto, celui-ci ce déformais sous l'impact petit à petit avant d'être littéralement propulser à l'autre bouts de l'arène avec force et violence. Kimimaro avait pu ressentir à ce moment précis le visage dur et froid de Matsumoto s'effriter sous l'impact comme si Kimimaro avait frapper un murs, c'était le véritable corps de Matsumoto que Kimimaro venais de frapper, un corps constitué entièrement et dans son intégralité de glace aussi dur que le diamant. La force de Kimimaro était si grande qu'elle était parvenu à effriter le visage de Matsumoto et le propulser à des lieux de là.
Pendant la durer du rouler bouler de Matsumoto sur le sol, les lances propulser dans toutes les direction frappèrent tout les coin possible du terrain, impossible de dire si elles avait toucher le compagnons de Kimimaro, mais elle était bel et bien viser par l'attaque. A peine Matsumoto c'était relever qu'il formula une protection ultime, le zéro absolu... Très rapidement, Matsumoto était enfermer dans ce qui semblais être une bull transparente au reflet d'un ton majestueusement coloré. Pourquoi une tel protection ? Tout simplement car la lance était sur le point de tomber sur le terrain et que Matsumoto craignais la déflagration qui allait avoir lieux, ainsi protéger dans le zéro absolu, Matsumoto ne risquais pas de souffrir de l'attaque et diminuais grandement les éventuel blessure causer par sa propre lance a double tranchant.
Comme dit précédemment, la lance venais d'effectuer un demi tours, mais celle-ci avait pratiquement atteint l'espace, pour ainsi dire, elle amorçais une chute digne d'une météorite, d'où le fait qu'elle provoquera un cratère à la place de l'arène tuant tout les spectateur ici présent, mais ça, Matsumoto sans contre fichait, il savais que son adversaire était l'adversaire le plus puissant qui sois, il ne comptais pas du tout y aller de main morte, Matsumoto était déterminer à tout donner pour vaincre Kimimaro même si pour cela il doit sacrifié la vie d'innombrable personne.
La lance est de tels constitution, que rien ne peut la faire fondre, même pas l'entrée dans l'atmosphère terrestre, elle était porter à une température qui ferais bruler n'importe qu'elle forêt en un rien de temps, et cette même lance était sur le point de s'abattre sur le sol, Matsumoto était accroupi dans sa bull du zéro absolu pour minimiser les dégât au maximum. Impossible de dire ce que faisait Kimimaro durant ce laps de temps, l'explosion eut lieux, la lance avait frapper le centre de l'arène, on aurais dit qu'une explosion nucléaire venais d'avoir lieux sur place, le souffle était si grand que tout dans les environs avait été réduit à l'état de débris, personne n'as survécu dans les gradins, tous enterrer sous des mètres et des mètres de grava. D'autres était littéralement calciner, certains trancher à plusieurs endroit, et Matsumoto ce relevais peut à peut dans sa bull...
Matsumoto était entouré de débris congeler, en stase, il avait même des débris enfoncé dans son corps, mais heureusement pour lui, comme ils était fait de glace, il ne risquais, rien, la bull commençais à s'estomper, il fallait vite se débarrasser de tout ces débris, pas de soucie, un simple souffle aura suffit à tout dégager. Le nuages due à l'explosion commençais déjà à s'estomper, on pouvais voir la lance planter là au centre, rudement enfoncer, majestueuse et intacte, d'un simple mouvement de main, celle-ci se détacha de la terre et vint se placer dans la main droite de Matsumoto. Matstumoto, armée de sa lance indestructible constatais l'ampleur des dégât, songeant à une possible victoire. Mais, il restait bien sur, sur ces garde, son adversaire n'est pas le genre à ne pas survivre à ce genre d'attaque suprême.---------------------------------- Hyuuton technique du Zero absolu.Matsumoto est envelopper dans une bulle de froid si grande que le simple fait d'y entrée gèle quiconque y pénètre instantanément. Tout ce qui rentre dans cette bulle ce retrouve geler et en stase. Matsumoto rêvais donc l'armure ultime totalement impénétrable. PC :: -350 Effet: Protège de toute attaque, mais empêche d'attaquer durant le tour aussi La moitié des PC utilisé si la neige, glace ou froid est en abondance. | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: {=Tournois semi final=} Matsumoto VS Kimimaro Mer 19 Mar - 0:40 | |
| La première protection réaliser par matsumoto fut réduit en miette face a la terrible attaque de Kimimaro. Mais cela n'en fut pas bien des deux cotés. Tsuya se trouvant toujours a la même place qu'au début du match venait de recevoir de multiples lance dans sa direction, elle dut faire preuve d'une grande agiliter, mais surtout lâcher ses armes au sol pour éviter les lances venant a grande vitesse dans sa direction, la première fut facile a éviter, elle ne fit que s'abaisser pour qu'elle lui passe en haut e la tête. la deuxième elle n'eut même pas a bouger, quant a la troisième, c'est elle qui fut la plus terrible car elle n'arriva pas seul. Trois lances foncer dans sa direction, trop tard pour Tsuya de les éviter surtout qu'elle se trouvait agenouiller au sol. Alors par pur instinct, elle décida de ne pas se lever car il était déjà trop tard, alors elle utilisa sa force pour se lever sur deux mains et d'un petit coup sur ses jambes elle se retrouva tête en bas pied en haut. Dans cette attaque elle perdit ses deux bras. Le sang ne semblait pas couler normalement, Il coulait a petite dose. Tsuya utilisa toute ses force pour se relever. On voyait a son visage qu'elle souffrait, mais on aurait que sa souffrance n'était pas grande, Elle semblait être plus inquiète qu'elle avait mal. Durant ce temps Matsumoto avait établit une protection, quant a Kimimaro, il était en rage, bien sur ce n'était pas dans son habitude, le sceau jouait un rôle aussi dans cette émotion, mais c'était surtout de voir Tsuya blesser qui jouait le plus. Une voix résonna dans sa tête. Maitre, ne vous inquiétez pas pour moi, il y a plus important, comme moi vous devez sentir ce froid qui prend plus d'importance de plus en plus. J'entends un sifflement, quelqu'un, non plutôt quelque chose dirige droit vers nous, cette chose vient dans haut, le sifflement du vent est si audible dans mes oreilles qu'il en vient presque a me les casser, maitre, sa vitesse doit être gigantesque, agissez tout de suite. Je vais mourir dans ce combat, j'ai perdu trop de sang. Laissez moi vous serviur pour une dernière fois.Kimimaro se retourna et la regarda dans les yeux. En même temps qui la regardait son corps changeait. Kimimaro venait de transformer Tsuya seulement partiellement. Tsuya se déplaça de trois pas a sa gauche, elle semblait se positionner dans le futur point d'arriver de la lance.
Puis sans attendre le moindre instant, IL posa ses deux mains aux sol, des os sortirent du sol a grande vitesse, sauf un était sorti doucement un os qui se distinguait parmi las autres car Tsuya, s'était servis de sa queue pour s'attacher autour de l'os. Des qu'elle fut attacher l'os repris de plus belle, il monta encore plus vite que les autres, Des milliers d'os était sortir du sol, tous plus prés l'un que l'autre, Les os avait atteint une hauteur de 250 mètre, ils avaient envahit tout le terrain, Ou était Matsumoto avait-il périt, dans cette attaque de Kimimaro, difficile de le dire, Quand a Kimimaro ou était-il lui aussi ? Sa on pouvais le dire, même si personne dans l'arène ne le sait. Kimimaro peut aller a l'intérieur des os, il peut se déplacer d'os en os. Kimimaro se trouve être le seul Kaguya dans ce monde a pouvoir agir ainsi.
Kimimaro se trouvait sous terre la ou les os prenait racine, il se trouvait a l'intérieur d'un os, un os qui se distinguait des autres, un os qui était six fois plus gros que les autres. Kimimaro ne voyait rien de ce qui se passait a l'extérieur, néanmoins il se trouvait dans son élément, a l'intérieur d'un os. Il se posait beaucoup de question, esce que Matsumoto a survécut a cette attaque et surtout esce que Tsuya ne s'est pas sacrifier pour rien, la notion du temps avait carrément disparut pour Kimimaro.
Tsuya se trouvait comme je l'ai dit au début en haut d'un des os attacher autour grâce a sa queue. Elle s'était positionner a cette endroit exprès, sa bouche s'élargissais de plus en plus, un objet brillant, elle bougea sa tête un peu plus a droite, toujours en gardant sa bouche bien ouverte, l'objet brillait de plus en plus. Il tombait a toute vitesse, Tsuya serra son étreinte sur l'os encore plus fortement, elle a put tuer beaucoup de personne grâce a cette étreinte.
La lance tombât a toute vitesse, les pronostic fais par Tsuya était bon la lance tomba dans sa bouche, la lance semblait neutraliser durant la moitie d'une seconde, mais non, ce ne fut que l'armure osseuse que Kimimaro avait utiliser sur Tsuya des le début du combat. L'armure osseuse l'avait ralentie mais pas arrêter, La lance continua sa course, elle fut prit entre deux os, elle passer en force entre les deux, 200 metre 150 metre 100 metre, ce fut trop, les os était bien trop solide,avoir réussi a deja perforer 150 metre d'os c'était chaud. perssonne encore dans ce monde avit reussi a le faire, perssonne. La foret d'os ne laissait rien voir, rien entendre,
Kimimaro n'est toujours pas sortie, il attend de trouver un moyen d'avoir des informations avant de sortir de cette foret d'os. | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 295 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2007
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: {=Tournois semi final=} Matsumoto VS Kimimaro Mer 19 Mar - 9:52 | |
| Matsumoto était accroupi dans sa bulle du zéro absolu attendant l'impacte imminent de sa lance, seulement un chose, un imprévue venais d'avoir lieux... Une forêt osseuse venais de naître et sous les pieds de Matsumoto un os, immense venais de l'empaler purement et simplement, le perforant de part et d'autres le soulevant à 250 mètre du sol. Seulement voilà, l'os était geler à un point inimaginable et bien plus fragile que la normal à cause de ce fait. Car en pénétrant dans la bulle du zéro absolu, l'os à geler immédiatement et donc, n'avait plus aucun effet sur Matsumoto. Matsumoto à donc été frapper par son élément, et ne ressens pas le moindre effet causer par celui-ci. Dans cette auteur, il pu constater Tsuya, au sommet d'un pique osseux, tout comme lui, elle se préparais à recevoir l'impacte de la lance...
HAAAAAAAAAAAAH ! SHINU !!
Pendant que Tsuya ouvrais la bouche pour recevoir l'impact, une lame de glace vint lui trancher la tête. Matsumoto était empaler dans ce pique osseux, mais il n'était pas infecter par le douleur, car il avait pris corps dans ce pique osseux. Son bras gauche devint alors glace et ce transforma en une lame immense aussi tranchante qu'une lame de rasoir, plus qu'il n'en faut pour trancher des os vue la force de Matsumoto et l'épaisseur de cette épée. En réalité, la coupe ne fut pas net, l'armure osseuse qui parcourais le corps de Tsuya était on ne peut plus résistante. L'impacte sur la gorge de Tsuya à provoqué une entaille dans l'armure osseuse de Tsuya, provoquant un effusion de ce qui semblais être du sang, mais avant que la lance ne frappe le reste du corps de Tsuya, Matsumoto était en trin de tronçonner sa nuque, à l'aide de son épée qui était devenu tronçonneuse.
Par ce fait, Tsuya à connu une mort des plus douloureuse et n'as pas pu ralentir la lance. Tendis qu'un sourire s'affichais sur le visage de Matsumoto, la tête de Tsuya tombais en arrière suivis de peut par le corps qui allait d'en peut de temps être perforer par la lance. Le mieux pour Matsumoto était de rester empaler comme il l'était à ce moment là. Dans les hauteur, sauver par Kimimaro, il ne risquais plus d'être tuer par la déflagration qui allais avoir lieux, les gradins était sauver néanmoins par Kimimaro. La lance avait pulvériser bon nombre de mètres d'os, mais, celle-ci fut quand même stopper par cette forêt osseuse, et donc, l'explosion tant attendu n'avait pas eut lieux. Elle était coincé parmi les os, et Matsumoto semblais ne pas pouvoir la rappeler.
Merde.
Matsumoto se releva donc sur ce pique, la protection ne dur généralement pas plus d'un tours, donc, celle-ci s'estompa et l'os semblais reprendre sa chaleur naturel. Sauf là ou avait pied Matsumoto qui restait on ne peut plus froid. Matsumoto avait un large trous béant dans son estomac, là ou il avait été frapper de part en part, il se referma à une vitesse remarquable tendis que Matsumoto cherchais sa proie. La vue était misérable, on ne voyais rien à cause de tout ces ossement, et Kimimaro était dans sont terrains de jeux favoris. Il fallait s'éloigner de là au plus vîtes. Le bouts osseux ou ce trouvais Matsumoto se détacha alors pour finalement former un genre d'oiseau de glace, soulevant Matsumoto dans les cieux par la même occasion, non trop haut, 250 mètre ces déjà assez haut. Il devais être à environs 10 mètre de plus. Perdu par cette vue, Matsumoto ne pouvais que rester là, et songé à une offensive, seulement là, une attaque massive ne servais à rien, il y avais trop de cachette pour Kimimaro...
Hum... | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: {=Tournois semi final=} Matsumoto VS Kimimaro Mer 19 Mar - 22:49 | |
| Matsumoto musachi, le premier homme a avoir mis Kimimaro a rude, le premier homme qui a forcer Kimimaro a utuliser toute sa puissance. L'élémentaire de Glace est bien puissant, nul doute qu'il maitrise son élément. Tout comme Kimimaro cette comme est capable de se sortir de n'importe quel situation, d'une façon a laquelle personne n'aurait penser. Les deux combattant utilisent leur puissance au maximum. Pour Kimimaro ce combat ne finira jamais. La seule solution pour que ce combat finis serait d'arrêter de faire du spectacle et monter une stratégie qui est sur de réussir.
Kimimaro se trouvait toujours dans l'os, son iris droit tourna sur lui même, les griffes sur les mains de Kimimaro disparaissaient, Kimimaro venait de désactiver le sceau de Orochimaru et avait activer l'augmentation du don héréditaire grâce a son dojutsu. Kimimaro semblait être revenue a l'état initial, mais ceci n'est que visuel, Kimimaro possédait toujours les même attribut au niveau de sa puissance et sa vitesse. Il se trouvait a la racine de la foret d'os, il monta a 20 mètre d'hauteur des os, puis sortit juste le bout de ses mains et sa tête, Vue qu'il y a 250 mètre d'hauteur, Kimimaro ne pouvait être vue. Il fit quelques signe a l'aide de sa main, 4 clones apparurent. Il y avait maintenant 5 Kimimaro, un premier Kimimaro (K1)monta a hauteur sans se faire remarquer par l'intérieur de l'os, il monta pas tout en haut en haut du pic, il sortit légèrement la tête seulement son visage pouvait était vue. Matsumoto était de dos, Il concentra son œil sur le corps de Matsumoto, K1 venait de réduire la puissance des os de Matsumoto. K1 se déplaça a l'intérieur des os pour se trouvait pile en bas de Matsumoto.
Au même moment que le premier Kimimaro (K1) montait a l'intérieur des pic, les 4 autres Kimimaro prenait place dans le terrain. Ils montèrent tous en hauteur toujours a l'intérieur des os se placant tous dans un endroit different les un des autres. K2------------K3 ------K1------ K4------------K5 Au moment pile ou K1 se trouva en dessous de Matsumoto, les 4 Kimimaro sortirent du sommet des os, et tendirent leurs mains ainsi que leur doigt, des balles fusèrent en direction de Matsumoto a toute vitesse, ses balles en plus d'être rapide, dangereuse, semblait émettre de la chaleur. Etait-ce la vitesse qui les faisait chauffait ainsi, non c'était très peu probable. Les balles d'os était devenus de la même couleur que l'armure. ----0-0---0-0--0--0--0-0 ---0--0---0-0---0----0--0 --0-0-0--0-0--0--0--0--0 -0-0---0--0---0-0--0--0--0 0--0--0-0--0--0-0-0--0-0--0 Les différents Kimimaro plaçait d'une façon spécial avait lancer chacun les phalanges d'os dans différente direction. Difficile d'éviter ses phalanges, car matsumoto ne sait pas que Kimimaro est expert dans le clonage. Sa peu de personne le savent. les phalanges d'os était impossible a éviter en montant en hauteur car la première ligne verticale est placer a deux tête de Matsumoto, la deuxième ligne est censé toucher le front de Matsumoto. La troisième ligne le torse de matsumoto est viser, la quatrième ligne, c'est l'estomac, et la cinquième ligne, la cuisse.
Par la gauche, droite en diagonal pareil, impossible, car les balles fusent de tous les cotés. En clair cela se passe comme dans cette image.
La seul possibilités rester descendre, et encore, Matsumoto ne sait pas que les balles fusent dans tous les sens. Et en plus de cela peut-il vraiment descendre aussi vite que la vitesses des phalanges lancer par les Kimimaro. Le premier Kimimaro (K1) sortit le haut du corps du sommet de l'os, en mêmes temps que les autres Kimimaro, Il chargeait son poing gauche, puis il sauta horizontalement de toute ses force, le poing charger, les os avait finis par apparaitre,sur son bras droit. Quand Kimimaro avait sauter les balles avaient fuser. tout était calculer, Kimimaro (K1) avait le poing gauche en avant et attendait juste le bon moment pour frapper.
Dans sa têtes ses pensées étaient tel.
Encore un peu, encore un peu, maintenant.
K1 était assez élancer, il tendit son bras gauche au maximum. Si il touchait cible, mort il provoquerait, sa puissance réside dans cette technique. Kimimaro a faillit tuer Garra avec cette technique.
Le combo de Kimimaro avait été réalisé en peu de temps. Matsumoto pourra t-il survivre au combo réalisé par Kimimaro ?515 PC | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 295 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2007
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: {=Tournois semi final=} Matsumoto VS Kimimaro Jeu 20 Mar - 12:08 | |
| Le silence pèse sur l'arène, les gradin sont silencieux car à cause de la forêt d'os ils ne peuvent pas voir ce qui se passe la haut. Kimimaro semble avoir effectuer des clones, Matsumoto n'en sais rien, il ne vois rien... Et le froids qui entame sa course dans les profondeur de la forêt n'as pas encore atteint Kimimaro. Pour le moment Matsumoto est sur ces gardes, il ne fait pas le moindre geste, il attend simplement l'offensive de Kimimaro. Mais, celle-ci à déjà commencer et frapper, sans que Matsumoto sans rende compte, ces os, ont été fragiliser par Kimimaro. Mais Kimimaro vas avoir la mauvaise surprise de constater que les os de Matsumoto se constamment renforcer par l'espace glacer de sont corps...
De ce fait, même si son ossature est menacer elle est immédiatement consolidé par sa glace. Froid de nature, le douleur n'as même pas lieux d'être sur Matsumoto. C'est comme trancher la jambe à un homme congeler, il ne ressentira rien. Casser un os à le même effet sur Matsumoto, il se casse, il se reconstruit aussi tôt à l'aide de la glace. Mais cela ne change rien à l'action mener par Kimimaro, d'ailleurs il lui à fallut peut de temps pour la réaliser car peut de temps après l'offensive est lancer, un coup de maître qui plus est.
Frapper par des balles osseuse porté à haute température, Matsumoto ressens les effet de la douleur émergeant de tout son être. Chaque balle logée dans le corps de Matsumoto refroidit immédiatement comme s'il venais d'entrée dans un endroit si froid que le simple fait dit pénétrer congèle l'objet. La douleur se dissipera alors après l'action, en attendent Matsumoto souffre d'un terrible coup porté avec génie par kimimaro, et non seulement, l'ultime offensive venais de s'abattre sur Matsumoto. C'est d'abords l'oiseau de glace qui à supporter le coups porter, c'est grâce à sa que Matsumoto à pue réagir...
Le coups de Matsumoto s'efforçait de poursuivre sa course vers le torse de matsumoto, perforant le monstre de glace et faisant par la même tomber Matsumoto sur l'inévitable mort. Impossible de déterminer le visage de Matsumoto à ce moment là, mais on sais une chose, s'il s'agit d'un clones de Kimimaro celui-ci allait ce prendre le contre du siècle. Le coups porté avec violence par Kimimaro à été violemment contré par un poings de glace qui est sortis du corps de Matsumoto au moment même ou la chose de glace à été toucher en dessous des pieds de Matsumoto. Le poings de galce était immense, le pique osseux avais réussi à détruire littéralement un doigts, mais le reste de la main avait frapper tout le corps de Kimimaro, dans sa position offensive, il ne pouvais ni éviter ni prévoir ce contre. Le coups avait certainement bousiller tout les os de Kimimaro car celui-ci c'était propulser contre un murs.
Si c'était un clones celui-ci devais d'ors et déjà être réduit en fumée, si c'était Kimimaro il risquais fort d'avoir perdu la vie sur cette action. l'impressionnant Matsumoto regardait les endroit d'où était venu tout les projectile... D'où il était ? Oui, car Matsumoto venais de voir naître sur son dos des ailes de glace. Alors que quittais sont corps, les projectile osseux glacer, Matsumoto leva le bras vers le sol. Très vîtes une couche de glace ce format sur le sol, gelant les os juste au dessus de leur racine, juste un morceau à peines plus grands qu'un mètre de glace. Il leva ensuite la main, et les énormes piques de glace ce séparaient de leurs racines comme emporter par la volonté de Matsumoto. En fait c'est juste la glace de Matsumoto qui avait forcé les os à ce briser dans leurs profondeur, de ce fait, tout les piques osseux retombèrent les un sur les autres pour finalement recouvrirent plus de la surface du terrain en os. 250 mètres d'os empiler les uns sur les autres tous couper par la volontés de Matsumoto.
Pour la première fois, Matsumoto portait un regard d'inquiétude sur son adversaire qui pouvais encore ce cacher parmi les pique coucher sur le sol. Mais au moins pour le moment il était hors d'atteinte. La douleur provoquer par les projectile était tel que Matsumoto devais se reposer pendant tout le tours suivent. Il ne pourra que tenter de ce défendre ou contre attaquer. Mais là, il est dans les hauteur volant au dessus des débris causer par la chutes des ossement. Pour la première fois de sa vie, Matsumoto à faillie connaitre la mort.-------------------------- 200 PC dépenser pour survivre à l'action. | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: {=Tournois semi final=} Matsumoto VS Kimimaro Dim 23 Mar - 1:43 | |
| Du point de vue des gradin, attaque et défense, il n'y avait aucun doute ces deux shinobi excellaient dans ces deux art, deux shinobi encore jamais vaincue, réunie dans ce combat pour enfin savoir lequel des deux est le plus fort. Lequel des deux connaitra enfin la défaite et perdra ainsi son titre d'inbattue. Pour l'instant l'issue du match reste difficile a dire, le combat est riche a rebondissement et les deux challenger ne se laisseront pas faire.
Kimimaro avait un point de vu différent, il a très bien compris que ce match va marquer sa vie, mais ce qu'il sait c'est que un des deux doit perdre, et il est très bien décider a ne pas perdre.
Kimimaro fut contrer par un bras glacer de Matsumoto et propulser contre un mur, mais bien entendu (K1) n'était qu'un clone, il disparut sur un nuage de fumée. Kimimaro connaissant Matsumoto avait pris sa place parmi les clones. Le vrai Kimimaro se trouvait toujours avec les 4 autres.
Matsumoto se trouve a 260 m du sol. Kimimaro a 50 mètre, il est au niveau deux du sceau, donc possède une grande puissance ainsi qu'une grande vitesse.
Kimimaro se trouvant a l'intérieur d'un os parmi les milles d'os se trouvant étaler sur la terre, .(une de ses capacités quand il utilise le sceau de Orochimaru au niveau deux.) Kimimaro fait apparaitre des clones sachant qu'il en déjà 3 dans le terrain puis transforme les clones grâce a la technique de métamorphoses en katana osseux, Puis 4 Kimimaro sortent de leur cachette, armer chacun de 2 Katana osseux, au même moment un des Kimimaro (K2) qui n'était toujours pas sortis des os, descendue juste a environ 1 mètres du sol la ou se trouvait la glace, il utilisa sa plus grande technique, le bélier, d'os. Il frappa d'une grande force le sol glacer, d'abord une fissure apparut, puis sur l'insistance de Kimimaro la glace se brisa sous environ, 3 mètres. Kimimaro rentra dans le petit trou posa, sa paume contre le sol, puis se concentra, la glace autour de lui se fissurait, de léger tremblement était ressentie en hauteur la ou se trouvait les clones, A toute vitesse des os poussèrent, les clones en haut, prirent possession sur le premier os qui était prêt d'eux, les nouveaux os était dur a trouver, mais vue que les anciens os était positionner verticalement, les Kimimaro trouvèrent rapidement sur lequel se mettre. 50 mètres, 100 mètres, 150 mètres, les 4 Kimimaro (K3 a K6) sortirent leur tête des pic osseux, ensuite leur bras, ils avaient la même formation que tout a l'heure, ils étaient en formation carré. Ils lancèrent un premier Katana tous a la même vitesse de la main gauche, Les 4 katana était lancer légèrement en diagonale, ils était lancer a une force et une puissance phénoménale, ils arrivèrent a 200 m d'altitude, 250 m, 280, ils venaient de dépasser Matsumoto sans le toucher, non, ceci ne pouvait être possible, le Katana osseux commencer déjà a faire un demi, et retomber sur Matsumoto.
Les Katana dégagèrent une légère fumée, les Kimimaro venait de se métamorphoser dans leur vrai forme.4 Kimimaro retomber le poing droit en avant a toute vitesse sur Matsumoto, (K7 et K10) depuis leur métamorphose faisait apparaitre 4 pic acérer dans leur poing droit. K7----K8 ---------- K9----K10 Un bruit assourdissant se fit entendre, çà ne venait pas d'en haut mais d'en bas, les 4 Kimimaro qui avait lancer les 4 premier Katana, était toujours entrain de gagner de la hauteur grâce a la forêt d'os, quand les 4 premier Katana osseux venait de dépasser matsumoto en altitude, K3 a K6 venait se trouvait a 210 mètre d'altitude, ils avaient légèrement changer leur position. K3------------K6 ----K4----K5---- A 220 mètre d'altitude, ils avait lancer leur deuxième Katana, de la main droite, leur main ou leur puissance est plus grande. Les Kimimaro (K11a K14) se transformèrent a peine, une seconde après le lancer. Et alors que les autres Kimimaro venait a peine de redescendre sur matsumoto, les Kimimaro avait toucher cible. Les Kimimaro lancer par K4 et K5 visait le bas de la glace qui servait a transporter Matsumoto, il avaient pour but de la transperçait. 4 pic apparaissait dans leur bras droit. Leurs deux poing frappèrent a a peine 20 cm d'écart entre eux. Ils visaient les deux le centre. Quant au Kimimaro lancer par K3 et K6, ils se transformèrent a l'ultime seconde. Ils avaient été lancer de tel sorte pour qu'il touche les cotes de Matsumoto, un Kimimaro les cotes gauches et un autre les cotes droite, mais ca ne se passa pas ainsi, Les Katana arrivèrent a peine a la hauteur des jambe de Matsumoto, et quand il se transformèrent, les 2 Kimimaro ne purent attraper que les pied de Matsumoto de leurs deux main, si ils n'avaient pas attraper les pieds de Matsumoto ils seraient surement tomber.
Un autre bruit assourdissant se fut entendre, les 4 Kimimaro se trouvant en l'air venait de toucher cible, K7 avait toucher l'estomac, K8 la tête de profil gauche, K9, les cotes droite et K10 l'épaule gauche.
De long os monter a toute vitesse, ils mesurait pour la plupart 250 mètre mais ils était en position verticale, ils étaient maintenant a plus de 275 mètre. C'est a dire ils avaient dépasser la hauteur de Matsumoto qui est de 260 mètre. Tous les Kimimaro avaient disparut en fumée, c'était le vrai Kimimaro qui en avait décide ainsi, il ne savait pas si son adversaire était mort ou non, Es ce que Matsumoto a put survivre a ce terrible stratagème créée par Kimimaro ? Seul l'avenir nous le dira, dans tous les cas Kimimaro savait qu'a sa prochaine action, Matsumoto mourra. le vrai Kimimaro était cacher a 100 mètres de hauteur, a l'intérieur d'un os. 11 PC | |
| | | Dangamesh Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1329 Age : 38 Date d'inscription : 27/02/2008
Description Grade: Shoumetsu Points de Chakra: (205/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: {=Tournois semi final=} Matsumoto VS Kimimaro Ven 28 Mar - 19:57 | |
| Désoler Kimimaro, je ne vais pas avoir le temps de finir ce fabuleux combat, et de toutes façon, tu mérite clairement la victoire, donc, pour ne pas dire que j'aurais pu gagner mais je préfère te laisser gagner, je te dit clairement, ton action est difficilement ésquivable pour moi, et je trouve qu'elle te donne une très belle victoire. Si tu le désire, je ferais un post pour clarifier m'as défaites, mais pas de suite, je manque cruellement de temps, et je veux m'investir plus sur le RP. Donc, félicitation, je savais que te combattre était un challenge énorme, je suis heureux que tu sois celui qui m'offre une défaite alors que j'avais un compte totalement haké ! | |
| | | Yondaime Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1550 Age : 34 Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: {=Tournois semi final=} Matsumoto VS Kimimaro Ven 28 Mar - 20:20 | |
| Et merde, je viens de perdre mes points >< | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {=Tournois semi final=} Matsumoto VS Kimimaro | |
| |
| | | | {=Tournois semi final=} Matsumoto VS Kimimaro | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |