PNJ: Mya
Grade: Anbu
--------------------------------------------------------------------------------
Mya observait les alentours d'une porte presque déserte depuis plusieurs heures déjà. Pas le moindre appui social ne voulait se manifester et donner un quelconque bonheur à la jeune demoiselle qui se devait de rester aux portes à attendre heures durant l'arrivé d'un paysan, d'un Shinobi...
A coté d'elle, prêt de la porte se trouvait un registre, Mya y inscrivait les arrivées et départs des Shinobis ainsi que les diffèrents caravanes de commerce. Il y avait en autre la liste presque complète des ninjas du pays de la brume. Mya bien qu'ennuyait par son boulot n'en était pas moins fier et s'incombait de cette tâche avec la plus grande satisfaction. Ainsi, vînt rapidement un jeune homme, dont la coupe de cheveux laissé présagé son étât d'esprit. Intrigué, Mya regarda ses propres cheveux, longs. Bruns. Beaux et propres, un résumé en quelque sorte du corps de cette jeune femme... Elle laissa s'approcher le jeune homme, et passa devant Kitto pour l'acceuillir. L'homme parla, se présentant sous le nom de Jin Kazama. Mya s'approcha à son tour et lui répondit.
Mya- Eh bien! Jeune Kazama, enfin peut être plus si jeune que ça à en voir ton visage. Eh Kitto! Vérifie dans les archives un ninja du nom de Kazama.
Ne t'en fais pas, si tu ne mens pas, alors tu sera accepté. Pendant que Kitto vérifie les archives, je fais te faire passer un petit test, ca va prendre cinq minutes. Tu n'aura rien d'autre à faire que rester debout sans bouger.
Mya passa sa main sur le front de Jin, elle ferma les yeux et se concentra... Sa technique, directement enseigné par Hayen consisté à connaître les intentions du shinobis ainsi que parfois, son histoire. Mya pu alors lire les pensées lié au subconscient de Jin et n'y réalisa rien de particulier... Jin n'avait pas donc osé mentir et sa venur serai sûrement accepté.
Mya- Bien! Ton discours est véridique et le nom de ton père a été retrouvé dans les archives. Tu peux entrer et habiter dans le village de Kiri, si tu a encore la clé, tu devrai pouvoir habiter la maison ou l'appartement de ton défunt père. Si tu désire une mission, va dans le bureau du Mizukage, il t'en donnera une.
Mya balança un petit sourire, et retourna tranquilement à son post de garde. Les portes, continuellement ouvertes à cette heure-ci attendait que Jin ne les traverse.