Makunouchi Ippo Suna no Shinobi
Description Grade: Aspirant de suna Points de Chakra: (100/100) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Inscription a l'académi de Ippo Ven 22 Fév - 13:28 | |
| Ippo marchait dans désert sombre et chaud Il vit aux loin un village remplie de sable Il le reconnaisait ce village le village était le village caché du sable Il ne savait pas grand juste qui était le kzekage Mais personne ne savait exactement comment était l’intérieur du village Soudain il se rapella avoir une lettre sur lui Alors il la prit et ce mit a la lire En la lisant il vit que le kazekage voulait bien le receevoir dans son village en tant que Aspirant Alors Ippo ce mit a courrir IL arriva aux porte Puis il salua les garde Il leur montrala lettre et entra dans le village A l’intérieur du village tout était de sable comme son nom Sa ne l’avait pas choqué IL continua son chemin Puis il vit l’entré de l’académi Alors il entra dans l’académi Celui-ci vit une personne l’attendant a l’intérieur Cette personne lui dit
(La personne et Ippo)
-Qui est-tu jeune étrangez
-Je suis Ippo makunouchi
-Je ne connais pas pourquoi est-tu ici
-J’ai recu cette lettre du kazekage lui même
Ippo lui donna la lettre La personne fut complètement étonné Alors elle ne disa plus un mots Mais elle montra du doigts la salle d’inscription de aspirant ninja Alors Ippo ce dirigea vers la salle Il n’y avaiit personne juste une feuille aux millieux de la salle Alors il alla regardez la feuille Puis il vit qu'il fallait écrire dessus alors il commença a écire - Citation :
- Nom :
Prénom : Age : Nindo : Alors Ippo pensa tout de suite que s’était la fiche d’inscription Puis il commença a la remplir En la remplisant il resta bloquez sur le nindo Car il ne savait aps trop quoi mettre Mais il ce rapella ceux que quelqu’un de sa famille lui a dit
*Toujours vvouloir devenir plus fort pour protègé ton village...*
Alors il commença a écrire le nindo enpartant il alla voir la personne et lui donna le papier d’inscription - Citation :
- Nom : Makunouchi
Prénom : Ippo Age : 12 ans Nindo : devenir fort pour protègé ceux que j’aime et mon village | |
|