|
| Regroupement des sinobis de konoha, suna et kiri | |
|
+8Nakuchi uchiwa Sarutobi Asuma Yagano Yamanaka Tayuri[MORT] edward Shizüri Sai Mazure 12 participants | Auteur | Message |
---|
Mazure
Nombre de messages : 526 Age : 31 Date d'inscription : 22/01/2008
Description Grade: Gaikaku (Ambu) Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (105/350)
| Sujet: Regroupement des sinobis de konoha, suna et kiri Ven 22 Fév - 14:04 | |
| Mazure, quittant suna sur sa lionne, se dirigeait vers le village caché de la feuille. La bas, il connaissait la mission qu'il allait devoir faire. Maintenant, l'examin des chuunin approchait et il déroulera, cette année, dans le village ou natale de l'anbu. La bas, il allait devoir regrouper tout les ninjas du village, aspirant, genin, chunin, jounin, anbu, garde et autre pour ensuite se dirigeait vers l'académie. Cette tache n'était pas si difficile, il suffisait d'envoyait des ninjas dans tout konoha pour les prévenir du rassemblement. Un rassemblement comme celui-ci ne s'était pas éffectué depuis l'éventuelle attaque d'oto contre konoha, il y a maintenant quatres ans. A ce moment, Mazure n'était pas encore devenue chef anbu, il était anbu d'élite du village de konoha, employé pour la garde des portes du village. Depuis quatres ans, il avait beaucoup évoluer et maintenant, il possédait la puissance dont il rever chaque jour, la puissance qui lui sert et qui lui servira dans tout ce qu'il fera, ou presque. Il ne préférait cependant pas se rappelait de sa car sinon, il se reverrai les bons moments passé avec sa femme, maintenant décedait il y a déja deux ans.
* Deux ans, déja deux ans que ma belle Katsuna et morte, que le temp passe vite. Cela fait deux ans que je n'ai plus revue sont visage qui me donner la seule joie de vivre, avant cette accident. Deux ans, j'espere, ma chérie, que tu penses toujours à moi, ou que tu es, et que tu ne m'oubliera jamais. *
Sous son masque, quelques larmes coulèrent. Il arrêta de penser à son ex femme et continua sa route, sur sa lionne. Celle-ci était elle aussi triste car elle savait exactement ce que son maitre avait pensé, ceci la rendée un peu moin rapide. Elle ne pleurait pas car, pour les lions, pleurait était la plus grosse honte, c'était un signe de flaiblesse contrairement aux hommes. Pour les humain, pleurait car on a mal, car on est faible et un signe de flaiblesse cependant, pleurer de joie ou de tristesse n'est qu'un signe du bonheur. Tout les hommes pleur, quand il perde un membre de leurs famille, quand ils ont un enfant ou tout autre raison qui exprime le bonheur ou, le malheur. Bref, revenons à nos mouton. La lionne et Mazure arretèrent d'y pensée et reprirent leurs sérieux. Sur l'ordre de l'anbu de konoha, le félin accelera et maintenant, il restait seulement 1 km à parcourir. La vitesse quels atteignait approcher les 120 km/h, à cette vitesse, un manque de prudence pourrait être fatale, surtout dans cette forêt car si elle heurte un arbre ou pert l'équilibre, et sera surement blesser voir renvoyait dans le monde des invocations. Ils arrivèrent maintenant aux village, le félin essouflé, mazure content d'avoir terminé se long voyage ténébreux. Il dit :
_ Bon, je vais renvoyé ma lionne dans le monde des invocations et rassembler tout les shinobis du village à un point précis. Ensuite, nous nous dirigerons dans l'académie ou nous attendrons l'arriver des ninjas des autres village pour commencer l'examen. Je donnerai les ordres quand nous serons tous ici. Allez, c'est partit.
Mazure, après avoir dit ces quelques paroles, interpella 5 ninjas gardes et leurs dit :
_ Voici le boulot que vous allez faire : Toi, tu va aller dire à tout les ninjas que tu rencontre dans la ville de venir ici, dans les portes du villages avec....hum....tiens, toi. Vous trois, vous allez, chercher dans les autres endroit du villages si il n'y a pas d'autre ninja qui traine dans les parrages. Faîtes les venir ici, le plus rapidement possible. Compris ?
_ Oui !
_ Très bien, bonne chance. DISPERTION !
Puis, les cinq ninjas disparurent, laissant ainsi Mazure seuls avec le reste des garde, attendant l'arriver des ninjas. Il s'adossa contre un arbre, sortit une cigarette, l'alluma et commença à fumée, histoire de passé le temp. Cette grand évenement allait faire venir tout les ninjas de tout les autres villages qui sont en paix avec le notre,c 'est à dire, kiri et suna. Manque de chance pour Mazure, si Gaara ou un autre ninjas l'ayant apercu tout à l'heure arrive à konoha, ils allaient devoir regler entre eux une affaire et cela ne donner aucun plaisir à l'anbu de konoha. Il esperait seulement que, si c'était le cas, ils n'y allaient pas avoir de dérapage car sinon, le village de konoha allait fortement lui en vouloir.
[ A tous les ninjas de konoha, posté ici pour le rassemblement. Faîtes en sorte que un pnj vous est rencontré et vous ai dit de rejoindre les portes. L'examen chuunin approche ! ]
Dernière édition par Mazure le Sam 1 Mar - 21:34, édité 1 fois | |
| | | Sai Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 66 Age : 34 Date d'inscription : 21/02/2008
Description Grade: Gennin Points de Chakra: (210/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Regroupement des sinobis de konoha, suna et kiri Ven 22 Fév - 14:30 | |
| Un ombre pas trsé grande et trés fine semblait volé a travers les arbres et les toits des maisons de konoha tellement il était rapide.Qui aurait pu deviné que cette ombre était un membre de la racine de l'ambu qui était aujourd'hui gennin. Le pauvre avait connu pas mal de chose depuis sa rencontre avec naruto.Mais sai ne ressentait aucun sentiment c'est pour cela qu'aujourd'hui son but était de retrouvé sa place dans l'anbu et naruto , sakura et les autres étaient dérriére lui maintenant il avanderait seul comme il la toujours fait.Sai avait été retrogradé mais cela ne l'avait pas empeché de s'améliorer dans les domaines ou il était bon comme le taijutsu.Il avait troqué sa plume et sa planche contre de puissantes techniiques de taijutsus comme une conaissance a lui avait dit."Scelle cette technique et lorsque tu la liberera elle sera surpuissante".Sai esperé repasser l'examen chunnin et si il arrivait a obtenir une promotion , il liberera cette technique meurtriére dont lui seul a le secret.Le vent soufflé assez fort et la vitesse avec la quelle sai le transpercé laissé s'échapper un sifflement trés aigu.Ses courts cheveux noirs se tiraient vers l'arriére ce qui dégageait son fin visage et son sourire surnois et ses yeuxx de fouines.Sai avait lu dans un livre que sourire faisait plaisir aux gens et cela les rendés heureux mais cela ne voulait pas dire qu'il était heureux.Il passe ces jours a se ernseigner sur les sentiments , les gestes des humains pour connaitre leurs significations.Il ne conaissait aucun sentiment mais il savait les simulé a la perfection , il était attendue a l'entrée du village pour parler ed l'examen chunnin , il n'en savait plus ce qui voulait dire qu'il devait prendre un air serieux vu que l'examen chunnin était quelque chose d'important.alors il ouvrat grand ses yeux , relacha son sourire narquois.Il vit un anbu contre un mur avec une cigarette , il avait l'air plustôt décontracté alors sai refit apparaitre son sourire narquois puis il le regarda avec ses bras tendus le long de son corps.
-Salut ,sais-tu que la cigarette n'est pas bonne pour la santé? cela raccourci la durée de vie | |
| | | Shizüri Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 519 Age : 31 Date d'inscription : 21/07/2007
Description Grade: Jùnin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Regroupement des sinobis de konoha, suna et kiri Ven 22 Fév - 17:58 | |
| Aprés ces quelques paroles, akuma semblait s'être calmé, enfin, un petit peut, puis, à quelques mètres du bureau du hokage,
=>Ah, enfin, j'espère seulement qu'il n'y aura pas autant de monde à l'intèrieure que la derniere fois..Hum.
Shizüri avait maintenant rassemblé tout ses élèves devant le bureau du hokage, il n'entendait aucun bruit, si ce n'est le bruit des oiseaux qui chantaient et le bruit du stylo gratant de façon continuelle les papiers du hokage yondaime, il décida donc de pousser la porte, puis Yoshi, Maya, Akuma et shizüri entrèrent dans la vaste salle qui servait de bureau au hokage. Shizüri maintenant équipé de sa nouvelle lame, il se plaça devant ses trois élèves puis entama le dialogue avec son hokage:
=>Bonjour maître hokage. Je suis ici pour que vous me donniez une mission de rang D ou de rang C , comme convenu. je les ais testés avant cela, et..Je peux vous dire qu'ils sont tout à fait apte à éxécuter des missions de rang C, et peut-être même des missions de rang B si ça s'trouve. Enfin bon, libre à vous de choisir quel mission vous allez nous accorder.
Shizüri se tu et laissa à présent la parole au kage du village caché de konoha, il fit un pas en arrière tout en gardant les bras croisés derrière son dos. Le silence regnait dans la pièce en tant que maître incontesté. On pouvait aussi constater que le bureau du yondaime était rempli de papiers en touts genre, mais aussi, le fameux Bingo Book, livre oû tous les criminelles recherchés étaient affichés. Ce livre qui avant était un véritable dictionnaire tant par sa grandeur que par les informations qui s'y tenaient. Ce livre oû autre fois shizüri y était représenté..Mais grace au hokage, il n'y faisait plus partit... Mais contre toute attente, un shinobi portant la veste spéciale chùnin, cette même personne fit une entrée en étant essouflé, il avait beaucoup courru pour nous trouver, ce ninja interrompu la conversasion entre shizüri et le quatrième Hokage pour finalement en r'ouvrire une nouvelle:
Ninja=> Shizüri-sempai, on vous demande, vous et vos élèves, aux portes du village de konoha. Mais pour le moment vous vous devez de venir, c'est trés important, en tout cas pour vos élèves.
Shizüri tourna lentement la tête dans la direction des statues des précédents hokage. Il pensait surtout ce à quoi était lié ses élèves et cette chose dite "importante" . Shizüri vérifia que le ninja qui venait de lui parler était bien de konoha..Aucun doute possible, il en avait le bandeau, et ce n'etait pas un genjutsu.
=>Bien, si on n'a pas le choix....Allons y.
Dit calmement shizüri les mains dans ses poches, lui ses élèves et le ninja descendèrent les marches du bureau du hokage. S'en suivit une course effrêné pour arriver aux portes du village. Durant cette "course" , shizüri en avait profité pour demander quelques informations sur ce avec quoi ses élèves avaient un rapport avec tout cela. C'etait effectivement le début de l'examin de passage au niveau supèrieur, l'examin des chùnins, il aimerait voir tout ses élèves passer..Seulement, durant ces trois dernières années shizüri ne faisait pas que regarder les nuages, il avait aussi été assigné à la phase final de cet éxamin et aux jugements des kage pour le passage des génins au niveau supèrieur, et ce n'etait vraiment pas de la tarte. Il avait aussi entendu parler de la phase qui se déroulait dans la forêt, ce devait certainement être celle ci la plus difficile. En tout cas pour ses élèves, car ils n'avaient jamais, sauf Maya, effectués de véritables combats afin de survire dans ce milieu difficile. Ninja=>Voila nous y sommes, cependant, je vous laisse, je dois encore aller chercher d'autres équipes de ninjas du village. A plus tard. Arrivé aux portes, on pouvait constater qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Shizüri était trés concentré..Peut-être trop même, il ne faisait pas trés attention à ce que disaient ses élèves et les autres personnes présentes ici. Shizüri espérait revoir Yagano, Tayuri, mais surtout zanjii et les élèves qu'il avait choisit. Allait-il vraiment venir...? | |
| | | edward Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 13 Age : 30 Date d'inscription : 08/02/2008
Description Grade: genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Regroupement des sinobis de konoha, suna et kiri Sam 23 Fév - 11:18 | |
| edward qui étais passé dans son quartier pour déposé ses affaire visita le village qui l'avais recueillis entant que ninja et habitant de konoha no kuni il décida d'aller au porte pour lancé des defis au ninja et il cherchais d'assez bon ninja car il pensais être assez fort pour affronté les meilleurs ninja du village mais voulais d'abords passé chuunin et il pensais le pouvoir et donc il vis un il se demandais si il devais y aller pour lui demandé quelque renseignement pour cette selection des examen des chuunis il approcha de l'anbu lui souris puis il demandis un renseignement
dis toi tu sais quand l'examen de selections des chuunins car je me suis bien prépare pour sa donc j'attends le commencement | |
| | | Tayuri[MORT] Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 904 Age : 30 Equipe : Pas encore ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Juunin de Konoha Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (95/95)
| Sujet: Re: Regroupement des sinobis de konoha, suna et kiri Sam 23 Fév - 13:49 | |
| Tayuri avait vu partir Hayen dans Konoha sans que personne ne l'arrête mais peu importait à Tayuri. Au moment où l'homme partait, il se sentit libéré d'une lourde charge. Ses yeux s'écarquillèrent de terreur et il avait les jambes coupées par l'épouvante. Sans qu'il ne s'en aperçoive, le Mizukage l'avait entré dans un Genjutsu qu'il contrôlait à sa guise. Il en tremblait. Heureusement son faucon n'avait pas été pris dans le Genjutsu, enfin, d'après ce que Tayuri avait pu comprendre.
Il était sur son faucon qu'il aimait tant, alors qu'un garde l'interpella du sol. Il lui disait de venir près des portes où un rassemblement allait avoir lieu car l'examen des Chuunin approchait.
-Tayuri-san. Mazure-kun vous attend près des portes de Konoha. Il m'a dit de vous dire qu'un évènement allait se produire... Il me semble que c'est l'examen des Chuunin car j'ai vu plusieurs autres Ninjas qui n'étaient pas de Konoha.
Tayuri lui dit qu'il allait y aller. Si Mazure demandait un rassemblement, cela signifiait que c'était une sorte de mission. Il se devait donc d'y répondre en y allant. Il parcourut Konoha rapidement sur son faucon, laissant Yagano Yamanaka, Naruto et Yondaime tout seul à l'endroit où Hayen avait dévoilé bêtement son Mangekyou Sharingan. Il arriva aux portes et vit trois personnes. Elles étaient elles aussi venues pour le rassemblement. Mazure-san, Shizüri-kun et Edward-kouhai attendaient les différents Ninjas. Tayuri arriva imperceptiblement derrière Mazure. Il était debout sur son faucon, fit un saut-périlleux, retomba légèrement sur ses jambes juste devant l'ANBU.
-Tayuri Nokota. Prêt au rassemblement... Non sinon, plus sérieusement, pourquoi m'as-tu demandé.
S'adressa-t-il à Mazure.
[désolé petit post T_T] | |
| | | Yagano Yamanaka Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 112 Age : 31 Date d'inscription : 09/02/2008
Description Grade: Juunin Of Konoha Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (0/35)
| Sujet: Re: Regroupement des sinobis de konoha, suna et kiri Sam 23 Fév - 21:32 | |
| Quittant la petite ruelle ou il avait vue l'un des plus grand ninja de ce monde, Yagano suivi le ninja qui l'avait informé d'un rassemblement. Marchant dans les rues surpeplés de Konoha, le Juunin qu'il était repensais à l'intercation entre le Mizukage hayen-sama et le Hokage. Ces deux ninjas au cotés de Yagano paressaient ètre des dieux et cela énerva le descendant du clan Yamanaka, trop orgeuilleux.
" Un jour moi aussi je serais assez puissant pour tenir tete à n'importe quel ninja... "
Le ninja qui l'accompagnais c'était retournés, pensant que Yagano lui parlait. Après lui avoir expliqué qu'il était perdu dans ses pensées, ils repartirent en direction des portes de Konoha, lieu du rassemblement. Les ninjas étaient déjà nombreux et certains d'entres eux venaient meme de d'autres villages, il y avait ceux de Suna et quelques uns de Kiri. Se rapprochant de Mazure l'anbu que Yagano connaissait le mieux il retrouva Tayuri et le saluant de la tète il demanda a Mazure :
" Pourquoi m'as tu fait venir ici ? Les services secrets sont-ils si surchargés ? "
Il y avait un ton moqueur dans la voix de Yagano, moqueur mais sympathique, un ton qui engraillait des fausses querelles qui au final ne faisait que renforcer l'amitié entre les deux personnes.
[ Petit post et en plus, il est affreux >_< ] | |
| | | Sarutobi Asuma Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 39 Age : 31 Date d'inscription : 03/02/2008
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Regroupement des sinobis de konoha, suna et kiri Dim 24 Fév - 17:04 | |
| Asuma avait entendu parler d'un rassemblement aux portes de KOnoha , le rassemblement de tous les ninjas de Konoha , mais que se passait-il ? Y avait il une attaque contre Konoha , une urgence , Asuma ne savait rien de tout ça , mais ce qu'il savait c'est qu'il devait arriver rapidement au point de rassemblement pour ne pas faire attendre ces camarades , alors il accéléré le pas , et se dirigea tout droit vers les portes de Konoha , là une fois arrivé il vit tout le monde présent , presque tout le monde entrain de l'attendre et d'attendre les autres Shinobis , il demanda alors à voix haute : "MAis que se passe-t-il , pourquoi nous nous rassemblons , ya t il un danger , Konoha est attaquée? Pourquoi tous les ninjas de Konoha doivent se rassembler ici , est-ce-que quelqu'un pourrait me donner une raison ou une explication" Et là il attendit alors une réponse de la part d'un des shinobis présents , il espérai trouver une réponse de ses camarades mais aussi une bonne explication pour ce rassemblement si mystérieux!! | |
| | | Nakuchi uchiwa Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 68 Age : 32 Date d'inscription : 09/12/2007
Description Grade: Génin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Regroupement des sinobis de konoha, suna et kiri Lun 25 Fév - 7:18 | |
| Nakuchi qui avait reçu un entrainement d'enfer pour ce rendre plus fort pour les événements a venir avait décidé d'aller a l'examen chuunin.Le garçon n'avait envie de faire aucune chose que d'y aller il était tranquillement couché chez lui en train de pensé à son clan défunt au quelle il devait être un des derniers survivants.Ce matin la Konoha était de son début de journée le soleil venait à peine de ce couché pour prévoir une grand journée sur Konoha.Nakuchi qui dormait dans ces pensés toujours sur son clan uchiwa le garçon fut interrompu par un bruit sourd.C'etait la sonneri de la porte le garçon ce réveilla en sursaut.Cherchant à savoir de qui il s'agissait.Il ce leva de son lit calmement enfilant son maillot simple noir.Il désendait l'escalier silencieusement pour savoir de qui il s'agissait.L'escalier faisait entendre un bruit de planque qui ce craquait.Le garçon s'aperçut d'un Anbu de Konoha.Ouvrant la porte rapidement il le fixa.
Bonjour monsieur Nakuchi vous etes demandé au porte de Konoha pour le départ à l'examen chuunin merci de bin vouloir vous présentez au porte.
Nakuchi n'avait même pas le temps de répondre que l'anbu disparut laissant une forte fumé derrière lui,le garçon parti s'habiller rapidement enfilant un kimino avec un pantalon noir et son sabre au dos.Il sorti de sa maison rapidement courant dans les rues du village pour ce rendre au portes de Konoha pensant au clan cette chose lui donna beaucoup de tristesse.Perdre sa famille si rapidement était pour lui un fort sentiment de faiblesse il était rongé par l'envie de pleurer mais pour lui pleurer revenait à être un faible.Il n'aimait pas sa du tout.L'uchiwa continua sa route rapidement pour arriver à la porte certaines personnes étaient déjà la plusieurs groupes de personnes étaient présent.Nakuchi lui était seul il resta debout contre un des murs regardant les gens ce parler en restant dans son coin avec la solitude.
[Post rapide je suis K.o et je dois finir un disgn]
| |
| | | Kisashi Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 78 Age : 41 Date d'inscription : 07/12/2007
Description Grade: junin Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Regroupement des sinobis de konoha, suna et kiri Lun 25 Fév - 11:41 | |
| Kisashi et Korumaru arrièverent au portes de Konoha. il y avait déjà beaucoup de monde.
- Qu'est-ce qui se passe içi?
Hj : voila alors ca y est c'est fait j'ai posté car on me gonfle pour que je poste. Je ne sais pas pourquoi je dois poster, je n'ai pas fait mon histoire des 3 ans, je n'ai pas de techniques. Et je ne peus rien dire de plus car je ne connais personne et je ne sais même pas pourquoi on me demande de poster homis car tout ceux de Konoha doivent y être. Mais au moins une chose est sur on ne me gonflera plus pour me dire de poster. J'avais aussi prévenu que ce serai ed genre de post. J'ai pas le temps de poster et j'ai les examens qui sont tout près donc j'ai pas le temps de poster ou de faire un post correct. | |
| | | Rakinn Ayate Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 15 Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008
Description Grade: Genin Points de Chakra: (246/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Regroupement des sinobis de konoha, suna et kiri Lun 25 Fév - 21:28 | |
| Alors que le vent glissait sur la peau de Rakinn il vit plusieur Ninja se dirigé vers les porte de Konoha il vit meme un anbu il se demanda se qu'il se passait il sauta de son toit et commenca a parcourir la ville en direction des porte , il savaitqu'un evenement important se tramait...Pourquoi il ne savait pas , la tention montait et les idées fusaient , une attaque , une annonce , ou peut etre ce qu'il attendait depuis des lustre , l'examen chunnin.Exité par la derniere possibilitée il accelera pour venir se posé sur un toi proche de la porte en effet un paquet de monde etait la tout le monde se demndait pourquoi les autres etait la . Scrutant les alentours il esperait que c'etait le debut de l'examen chuninn.Il ecoutait les conversation attentivement certain parlaient eux aussi de l'exam des chuninn l'exitation en devenait plus forte Rakinn sera le poing et eu un sourire jubilatoire murmurant :
Je vais pouvoir montre de quoi je suis capable enfin... | |
| | | Mazure
Nombre de messages : 526 Age : 31 Date d'inscription : 22/01/2008
Description Grade: Gaikaku (Ambu) Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (105/350)
| Sujet: Re: Regroupement des sinobis de konoha, suna et kiri Lun 25 Fév - 21:40 | |
| Mazure était toujours adossé contre l'arbre, fumant sa cigarette sous ce masque, attendant que des ninjas viennent le rejoindre. Les ninjas qu'il avait envoyé avait déja sûrement du prévenir quelques ninjas qui étaient en route pour les portes. L'examin chuunin allait sûrement faire venir des ninjas, touriste, spéctateur et autre des quatres coins du monde. Tout les villages en paix avec konoha avait été prévenue de l'évenement et envoiraient les ninjas de leurs village, les genin et des ninjas haut plaçé, chargé de leurs protection. Pour l'examin, Mazure serait sûrement de garde, il allait devoir veiller sur le championnat si des ninjas n'attaqueraient pas ou autre danger. On ne sait jamais, peut être que l'attaque d'orochimaru envoyé il y à quelques années de cela allait se reproduire, seulement, maintenant, konoha n'était plus comme avant. Le village de la feuille avait plus de shinobis, kunoichies et autres. Normalement, si tout ce passe comme prévue, l'examen allait être un évenement important et surtout, joyeux pour le village. Quelques minutes après, Mazure sentait l'arrivée d'un ninja. Il tourna sa tête et garda sa cigarette dans sa bouche, cachée par le masque même si la fumée était voyante. Le jeune homme se posta devant l'anbu et entamma une conversation avec l'anbu. Seulement, le problême, c'était que Mazure détestait les remarques comme celle-ci et lui répondit :
Qui est-tu pour me dire sa ? ne t'avise jamais de me dire des choses comme celle-ci, je pourrai t'abattre sans le vouloir.
Voyant le tein que prenait son compagnon, Mazure fit vite fait de rajouter quelques choses à sa phrase :
Non, je rigolais. Mon humour est un peu déplaçé mais bon, je n'y peut rien. Je vous ai convocqué pour vous annoncer un évenement dans konoha, un évenement, qui va faire venir beaucoup de monde et qui va exité tout les ninjas, en particulier les genins. Si tu n'as pas encore remarcqué, cette évenement n'est autre que l'examen chuunin !
Juste après avoir dit sa à son compagnon, des nouveaux ninjas arrivèrent. Après Sai, voici Shizüri, junnin du village de konoha, ancien ninja deserteur ayant déja une équipe de genin. Il sera lui, très utile pour cette examen et sera peut être même un examinateur mais sa, ce n'était pas à Mazure d'en décider. Après le junnin, un jeune genin arriva et se présenta devant Mazure avec un sourir affectueux. Il lui posa une question mais Mazure n'y répondit pas. Le jeune homme allait bientôt le savoir et l'anbu n'allait pas avançé la nouvelle. Il lui fit signe de rejoindre shizüri et Sai et regarda les environs, attendant d'autre ninja. Après sa, au grand bonheur de Mazure, ce fut Tayuri qui arriva, l'invocateur d'aigle, le junnin de konoha qu'il connaissait parfaitement bien. Celui-ci s'adressa d'un ton simpa à l'anbu qui lui, répondit :
Tien, Tayuri, sa fesait longtemp ! Je suis content de te revoir. Alalalala..cela me fais un grand plaisir de te revoir mais dommage que je suis en service, sinon j'aurai bien voulut t'emmener boire un verre. Je vais te dire ce qui va se passer très bientôt, attendons l'arriver de nouveaux ninjas, va rejoindre cela silteuplait, il faut que vous soyez regrouper !
Le ninja suivant à arriver fut Yagano Yamanaka, junnin lui aussi de konoha. Mazure ne le connaissait pas, juste dut au dossier des unité d'élite mais sinon, pour lui, le nouvel arrivant était un inconnue. Il s'adressa d'un ton provocateur à Mazure, un ton qui pouvait facilement énerver le membre des unités d'élite qui esailler de garder au maximum son calme. Il lui répondit méchamment :
Au lieu de parler pour ne rien dire, va donc rejoindre les autes ninjas.
En vérité, Mazure aprécier l'air de son compagnon mais il voulait garder son air d'anbu, l'air d'un ninja secret, puissant qui ne parle pas au inconnue et qui répond aux provocation. Sa cigarette terminé, il leva sa main, la prit et la jete un peu plus loin. Il prit le sion, avant de la lançés, de l'éteindre pour ne pas provoquer de feu. Les derniers ninjas à arriver furent Sarutobi Asuma, Nakuchi Uchiwa, Kisahi et Rakin Ayate. Maintenant, Mazure estimait qu'il y avait assez de ninjas pour annoncer la nouvelle même si il n'était pas encore très nombreux, il ne voulait pas les faire attendre. Il se retira de l'arbre, marcha quelques peu, retira son capuchon, regarda attentivement ses compagnons qui semblait chacun d'entre eux attendre la nouvel et leurs dit joyeusement :
Bon, vous devez tous être impatient de connaître la raison pour lacquel je vous ai convocquer. Je vais éviter de vous faire attendre et je vais vous le dire : Bientôt, l'examen chuunin va avoir lieu dans notre beau village. Il va regroupé des ninjas de kiri, konoha et suna. Voici comment il se déroulera : Quand tous les ninjas seront arrivée, ils rejoindrons l'académie de konoha et s'incriront pour le tournoi. Je vous le rappel, seul les genins pourront participer au tournoi, les autres ninjas seront dans les tribunes ou alors, s'occuperont de la garde. Après vous être inscrit, à une date précise, la 1ère étape de l'examen commençera. Vous ne vous en doutiez surement pas mais la prémière étape sera autre qu'un examen écrit. La prémière étape terminer, les gagnants se rencontrerons dans une sorte de championt qui lui, se déroulera à l'arène. Arbitrait par l'examinateur, ils combatterons et seul les plus méritant pourrons esperer devenir chuunin. Voila, j'espere avoir été clair. Maintenant, attendons l'arriver d'autres ninjas de konoha et des ninjas des autres villages. Veuillez vous même annoncer l'examen au nouveau arrivant car moi, je fatigue. A présent, attender sagement et nous partirons pour l'académie ! | |
| | | Mazure
Nombre de messages : 526 Age : 31 Date d'inscription : 22/01/2008
Description Grade: Gaikaku (Ambu) Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (105/350)
| Sujet: Re: Regroupement des sinobis de konoha, suna et kiri Jeu 28 Fév - 21:48 | |
| bon serieux vous voulez passer chuunin ou pas ? accelerer un peu moi je suis blocqué ! sa fait 1 semaine que j'ai fait ce topic et ya a peine cinq participant !
si vous voulez rester genin à vie, c'est votre problême mais au moin, posté
kiri et suna, ne faite pas le voyage car c'est trop long posté direct ici en disant ce qui c'est passé durant le voyage ! | |
| | | Kisashi Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 78 Age : 41 Date d'inscription : 07/12/2007
Description Grade: junin Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Regroupement des sinobis de konoha, suna et kiri Jeu 28 Fév - 22:07 | |
| HRP : déstresse. Moi je suis sur un autre forum où il y a l'examen chunin à passer. Normalement on devait le passer au mois de Janvier. Nous sommes fin février et on a toujours pas commencé...
Alors pas besoin de s'énerver. | |
| | | Sai Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 66 Age : 34 Date d'inscription : 21/02/2008
Description Grade: Gennin Points de Chakra: (210/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Regroupement des sinobis de konoha, suna et kiri Jeu 28 Fév - 22:31 | |
| je pense qu'il s'adresser plus aux ninjas de Suna et kiri car il ne manque plus qu'eux | |
| | | Mazure
Nombre de messages : 526 Age : 31 Date d'inscription : 22/01/2008
Description Grade: Gaikaku (Ambu) Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (105/350)
| Sujet: Re: Regroupement des sinobis de konoha, suna et kiri Jeu 28 Fév - 23:33 | |
| je ne m'adresser pas à toi, enfin pas à ce groupe les ninjas de suna et kiri, ils arrivent même si ils sont deux de tens et qu'il sont encore aux portes, encore il avance mais les autres genin qui n'ont pas bouger depuis une semaine
tout de facon c'est votre problême, l'examen c'est pour vous pas pour moi. Alors si vous voulez monter en grade et montrer que vous avez un bon niveau, poster ! | |
| | | Kibouka no Tinga Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Equipe : aucune Date d'inscription : 23/11/2007
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (610/610) Point de Renommé: (0/2000)
| Sujet: Re: Regroupement des sinobis de konoha, suna et kiri Ven 29 Fév - 14:38 | |
| Moi est-ce que j'ai le droit de poster ici, je suis dans le village | |
| | | Mazure
Nombre de messages : 526 Age : 31 Date d'inscription : 22/01/2008
Description Grade: Gaikaku (Ambu) Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (105/350)
| Sujet: Re: Regroupement des sinobis de konoha, suna et kiri Ven 29 Fév - 18:21 | |
| bah oui c'est fait pour sa | |
| | | Rakinn Ayate Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 15 Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008
Description Grade: Genin Points de Chakra: (246/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Regroupement des sinobis de konoha, suna et kiri Sam 1 Mar - 9:47 | |
| Il avait raison , totalement raison c'etait l'examen des Chunnin Rakinn etait plus qu'heureux l'Anbu il le connaissait son humour decalé ses pose il le connaissait car son pere etait une de ses connaissance.Rakinn sauta du toit pour atterir devant les porte , il se posa contre un mur et scruta les Ninja il souria puis parla a haute voix.
Les Ninja de Kiri et de Suna tardent la meteo a du les ralentir bien entendu commencer l'examen sans eux serait un Affront...
Rakinn etait dans un etat d'exitation ultime il jubilé afin de pouvoir montré qu'il etait digne.Il respirait l'air frai et esperait l'arriver des Ninja d'autre Village pour commencer au plus tot.Il avanca vers un garcon a peine plus grand que lui il le salua de la tete.
Salut vous deux , Un anbu qui dirige cet examen c'est rare on verra bien ce que ca donne le courage et la determination d'un Anbu ne peut etre que benefique a cet examen.Je te connais Anbu...
Quand a toi je me Prenom Rakinn Ayate et toi avec tes parchemin a dessin tu doit etre Saï non ?
Saï etait connu pour ses dessin vivant trés difficile a s'en separé et trés puiisant il souria puis s'adossa contre le meme arbre que l'Anbu | |
| | | Shiba Dokuro Suna no Shinobi
Nombre de messages : 758 Age : 31 Date d'inscription : 26/02/2008
Description Grade: Kendôka chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (540/540)
| Sujet: Re: Regroupement des sinobis de konoha, suna et kiri Sam 1 Mar - 14:51 | |
| ( Qu'a cela ne tienne, je ne pourrais plus poster après) Shiba avait pris un peu d'avance sur son équipe, il avait épuisé tout ses vivres et n'avait que très peu dormis, mais il s'en fichait outre mesure, car arriver en temps et en heure était pour lui bien plus important. De plus, Shiba était un ninja qui avait subi un entrainement particulièrement rigoureux dans le désert, il pouvais encore tenir en ce rythme pendant une bonne semaine sans tomber de fatigue. Aussi était il arriver a Konoha no kuni avant ses coéquipiers. Il ignorait si le senseï les avait rejoints, mais il savait que celui-ci ne pourrait pas le blâmer pour son attitude : après tout, ils devaient arriver rapidement a Konoha.
Shiba se retrouva devant les portes, il vit qu'un attroupement s'était créer, et décida de se diriger vers celui-ci. Il inspecta d'abord Konoha, Les maisons de ce village était carrés et a formes triangulaire pour le toit. Ce qui n'était pas sans surprendre le ninja de Suna qui avait l'habitude des bâtiments ronds. Les maisons étaient aussi assez coloré, alors que le village de Suna se contentait de blanc pour éloigner la chaleur. Shiba trouvait ce pays ,bien étrange, sans compter que les murailles n'étaient pas tellement hautes, laissant apercevoir la montagne ou se trouvait les visages des quatre Hokage.
Puis Shiba se dirigea vers l'attroupement, il 'adressa a l'Anbu qui siégait au centre du groupe.
" Bonjour, je me nomme Shiba Dokuro, genin de Suna, j'arrive un peu avant mes coéquipiers qui viendront surement me rejoindre. Nous venons a Konoha pour l'examen chunin, mais vous devriez le savoir car notre Kazekage vous a informés de notre venu"
Il s'inclina en prononçant ses paroles, par simple politesse.
Shiba parlait d'une voix assurée. Il était ici pour prouver sa valeur ainsi que celle du village shinobi de Suna, et il ne risquait pas de repartir sans avoir honorer son village et ses habitants. | |
| | | Kibouka no Tinga Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Equipe : aucune Date d'inscription : 23/11/2007
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (610/610) Point de Renommé: (0/2000)
| Sujet: Re: Regroupement des sinobis de konoha, suna et kiri Dim 2 Mar - 8:09 | |
| Tinga était à la tour, il attendait le Hokage mais il ne vit personne entrer et sortir de la tour du Hokage et sa commençait à le rendre un peu furax alors il commença à s'assoir par terre pour réfléchir où le Hokage devait peut-être rester plus qu'il ne venait toujours pas alors il dit :
Tinga-"Je me demande bien où le Hokage est, j'avais vraiment envie de le voir, il doit-être en vadrouille dans le village je pense car sa fait un bon bout de temps que je suis là et je ne vois rien de bon qui m'intéressais ici à part ma mission. Oh merde! j'ai oublié ma mission, la dame doit-être vraiment fâchée que je ne suis pas venu aussi vite, j'ai perdu du temps je vais le voir une autre fois."
Tinga se leva vite du sol, il se dirigea vers la ville pour ressortir du village, il devait repartir à Kiri pour dire au Mizukage qu'il à oublié de terminer sa mission alors il sauta de maisons en maisons vers les portes en retour de Kiri, puis il vit un groupe de ninjas rassemblés, puis en s'arrêtant sur une maison il dit :
Tinga-"Je me demande ce que tous ces ninjas font là et à quelle occasion ils se regroupent tous comme ça, je vais aller voir peut-être que c'est quelque chose d'intéressant et qu'il y aura même de bonnes nouvelles pour moi."
Tinga descendit de la maison où il était et il atterrissait juste à côté du groupe de personne et en entendit quelques mots, il entendit le nom d'un tournoi, oui c'était un tournoi, c'était l'examen de sélection des Chunnins et Tinga allait enfin remonter son grade et devenir de plus en plus haut gradé alors il rentra dans le groupe et dit :
Tinga-"Je vais aussi participer à l'examen de sélection des Chunnins, je suis un ninja du village de Kiri et je vais participer à l'examen, je suis très fort et je l'approuve moi-même. Sinon je m'appelle Kibouka no Tinga et je serai un participant très impressionnant."
Tinga regardait tous les ninjas qui étaient autour de lui et il voyait un membre des forces spéciales et il se disait que c'était lui qui avait regroupé tout le monde alors il croisa les bras et attendit le commencement de l'examen pour s'y rendre avec les autres. | |
| | | Mazure
Nombre de messages : 526 Age : 31 Date d'inscription : 22/01/2008
Description Grade: Gaikaku (Ambu) Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (105/350)
| Sujet: Re: Regroupement des sinobis de konoha, suna et kiri Dim 2 Mar - 8:23 | |
| [ bon, ca tarde un peu trop, pour ceux qui sont pas arriver, vous posterai direct à l'académie pour dire que vous étiez dans le groupe^^ ] Je post à l'académie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regroupement des sinobis de konoha, suna et kiri | |
| |
| | | | Regroupement des sinobis de konoha, suna et kiri | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |