~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!!

+2
Jiraya[MORT]
anko
6 participants
AuteurMessage
anko
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
anko

Féminin

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!! Left_bar_bleue1350/1350regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!! Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!! Left_bar_bleue0/0regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!! Empty
MessageSujet: regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!!   regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!! EmptySam 1 Déc - 11:13

Suite aux ordres de l'Hokage lui meme Anko devée se depecher de reunir au centre ville de Konoha tous les ninjas de Konoha et de Suna aux grades superieurs a celui de jounin,pour une reunion d'extreme urgence suite a leurs retour de Suna ,elle savait que ce ne serai pas si facile et que ca prendrait beaucoup de temps de reunir tous le mondes ils avaient un temps de retard sur les enemis en particulier sur les ninjas d'oto ,l'hokage redouté une attaque ,il nous confia que le village d' Oto songé a attaqué ,donc il etait urgent de preparé un plan ou une strategie,pendant que Anko s'occupée de reunir les shinobis ,Zeyouko lui avait recu l'ordre ,pareil de reunir les ninjas aux grades inferieurs a celui de jounin et jounin inclus.....
Ensuite Anko une fois tous preparée se mis a attendre l'arrivé des premiers ninjas elle etait impatiente et savait que le temps joué contre eux alors il fallait faire vite c'est pour ca qu'en attendent elle reflechissa a une strategie....
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya[MORT]

Masculin

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!! Left_bar_bleue1350/1350regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!! Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!! Left_bar_bleue0/0regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!!   regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!! EmptySam 1 Déc - 14:06

Jiraya arriva quelques minutes plus tard dans l'endroit où Anko voulait que les shinobis avec un grades en dessus de jônnin viennent la rejoindre s'est se que fit Jiraya il arriva le plus vite possible pour savoir se que se passait.
Il arriva devant Anko , il la salua et lui demanda pour quoi avait-elle appellait des shinobi d'un grade plus que Jônnin.
"salut Anko , alors que-ce passe t-il , y a t-il un problème ?"
Jiraya était immpatien de savoir pour quoi toute cette agitation, Jiraya regarda Anko en l'éoutant attentivement de la situation qu'il y avait a Konoha ainsi a Suna , mais la suite elle lui dit qu'elle expliquèrent quand plus de shinobis serons là , alors Jiraya attendit que les autres arrive.
Pour perdre le temps il sortie un livre où il commença à écrir dessus , a premier vut cette son misterieux livre que les adultes aimaient lire , après qu'il est écrie quelques ligne il s'arrêta et demanda que se passait vraiment car il ne pouvait pas continuait avec sa dans la tête alors il était tout oui en écoutant Anko qui était très serieuse quand elle parllait.
"Dis moi , au mois si s'est un truc garve pour que tu reunisse tout les shinobis avec un grade superieur de jônnin?"
*C'est sur que s'est une chose grave car elle n'aurait pas appellait autant de personne pour un petit truc .*
Jiraya se demandait plain de chose dans sa tête mais il était calme en attandant que Anko lui explique la situa tion .
Namikaze
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Namikaze

Masculin

Description
Grade: Juunin d'élite
Points de Chakra:
regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!! Left_bar_bleue700/700regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!! Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!!   regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!! EmptyDim 2 Déc - 10:37

Quand Namikaze a reçu l'ordre d'aller se présenter au centre ville devant Anko il s'empressa d'y aller, mais il n'avait pas plus d'information que ce rendez vous la seule chose que l'on lui a dit est que les ninjas qui on un grade supérieure a Juunin doivent se présenter devant Anko. Sur le chemin pour aller au centre ville il se posa plein de question sur ce qui ce passe. Et comme il est nouveau et venait juste d'arriver il se perda dans la ville mais il retrouvit le chemin grace a un habitant de Konoha et vu Jiraya et Anko.
- Que ce passe t'il pourquoi tout les ninja de grade supérieure a Juunin on était appelé est-ce grave ?
Jiraya tu ces ce qui ce passe toi ? Moi je n'est pas eu d'autre info que c'elle que tous les ninjas qui on un grade supérieure a Juunin inclus doivent se présenter devant Anko.
Kanu Itachi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanu Itachi

Masculin

Description
Grade: ANBU d'élite
Points de Chakra:
regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!! Left_bar_bleue850/850regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!! Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!!   regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!! EmptyDim 2 Déc - 12:15

J'arrivai au point de rendez-vous où je vis toute cette agitation . J'avais reçu un message du Maître Hokage , tout les ninjas de haut grade devez se reunir , je ne savais pas pourquoi.
Quand je m'approcha du petit groupe , j'enlevai mon masque qui était orné de bande rouge.

"Désolé de mon retard , mais pourquoi tant d'agitation , est-ce grave!"

Je regardai tout le monde avec des yeux grand ouvert.
*Sommes-nous en guerre?*
Jiraya[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!!   regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!! EmptyDim 2 Déc - 14:28

Jiraya vut arriver deux shinobis à grande vitesse à l'endroit où Anko avait donner l'ordre donner par le maître Hokage en personne, l'un des shinobis lui posa une question.
"Non , je n'en sais rien , mais s'est surment qu'on est en guerre, sinon je vois pas pour quoi on aurait appeller des shinobis avec un grade aussi haut, mais quoi que se soit s'est sur que s'est important, alors mieux vos rester sur nos garde."Jiraya repondit au shinobi que lui posa la question mais lui non plus n'en savat rien car il venait à pènne d'arrivait alors il était aussi curieux sur cette réunion aussi importante qu'elle soit.*Cette réunion commence a me fair peur,que se passe t-il pour que Anko garde son calme et aussi des Anbus qui viennent,non surment quelques chose ne vas pas.*jiraya avait marre de voir Anko ne rien dir alors qu'elle les avait appellaient , mais elle ne disait toujout rien."Anko , je crois qu'il est temps que tu nous dise pour quoi sommes nous réunie ici, est-ce une chose grave , où bien on est en guerre ?"Jiraya prit un aire serieux pour voir que se passait-il vraiment ici pour que tout le monde viennent, mais il ésspèrait qu'ils n'étaiaent pas en guerre car se n'était pas son truc.
Kakashimmm
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kakashimmm

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!!   regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!! EmptyDim 2 Déc - 15:37

Kakashi marchait sous le soleil, il se sentait libre, la réponsse du Hokage lui avait beaucoup plus, ses péché avaient été tous effecé par le Hokage qui s'était montré d'une extrème gentillesse. Kakashi tournait autour du village, il cherchait si il n'y avait pas des shinobi au dessus du grade de Jounin qui trainaient dans les rues.. Puis voyant passé un aigle rapidement au dessus du village il accéléra son pas.. Il connaissait l'horreur de la guerre, il savait la difficulté pour la contré, pour la remporté, les shinobi qui allaient se présenté au porte de Konoha étaient certainement extrèmement puissant, il ne fallait aucune erreur du Hokage, le village était sous ses mains.. Kakashi sauta sur un toit pour chercher le regroupement, il était tellement partie précipitament du bureau, qu'il en avait oublié le point de rendez-vous, puis il remarqua quelques shinobi courire, au loin dans une petit ruelle sombre, ils sortirent et s'arrêtairent..

*Sa doit être là bas, je vais y aller..*

Kakashi sauta précipitament, puis courue de toit en toit pour rejoindre le groupe de shinobi, il apperçu au loin Anko, elle n'avait jamais changé toujours pareille à elle même, il y avait un autre shinobi au cheveux blanc, cinquentenaire bien connu de Konoha pour sa force incroyable, il y avait un autre shinobi inconnu au yeux de Kakashi et un autre autre que Kakashi avait dut voire une ou deux fois.. Il s'arrêtat pile derrière Anko..

"Je t'ai manqué.."

Kakashi souriat puis se plaça à côté d'eille, il regardait les shinobi présent..

"Il en manque encore beaucoup? je crain que la guerre ne tarde.."

Kakashi cherchait du regard sur les toits, dans les allées, dans chaque recoin si des shinobi arrivait pour l'instant rien..

(hrp: Jiraiya soigne ton orthographe et la construction de tes phrase..)

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 16:20, édité 1 fois
Sudare
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sudare

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!! Left_bar_bleue600/600regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!!   regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!! EmptyDim 2 Déc - 16:13

Sudare et son coéquipier étaient revenus de la mission à Oto, ils avaient peu de temps pour tous les anéantir.
Sudare était enfin arrivé au lieu de regroupement de tous les shinobis de Konoha et de Suna pour les dernières batailles qui allait nous opposer à notre ennemi redouté.
Sudare posté contre un mur attendait l'arrivé de tous les autres shinobis.

Il en reste combien encore ??

Etait-ce bientôt les derniers instant de vie de Sudare ?
Il ne le savait pas ! Mais il était impatient de le savoir. La mort ne lui faisait pas peur, et la froler est une grande expérience dans la vie d'un shinobi.

J'espère que ma soeur va bien ! Si il lui arrive quelque chose je ne pourrais que me le repprocher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!!   regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!! Empty

regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!!
Page 1 sur 1