~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Absence de Jin en quelques sorte

AuteurMessage
Jin Kazama
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Jin Kazama

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Absence de Jin en quelques sorte Left_bar_bleue350/350Absence de Jin en quelques sorte Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Absence de Jin en quelques sorte Left_bar_bleue0/0Absence de Jin en quelques sorte Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de Jin en quelques sorte Empty
MessageSujet: Absence de Jin en quelques sorte   Absence de Jin en quelques sorte EmptyLun 25 Fév - 19:42

Je voulais juste poster pour dire que vu que j'ai repris les cours je serais moins actif que d'habitude et je pourrais donc me connecter que les soirs. Normalement je pourrais mais si je peux pas a cause de devoir etc...
Sinon je serais la les mercredi et les samedi. Je vais quand même essayer de me connecter tout les jours pour poster.

Voila je voulais juste signaler que je serais moins présent c'est temps la, mais toujours la quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Absence de Jin en quelques sorte
Page 1 sur 1