~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

<<quelques>> examens

+3
Leiting
Inuka Kitaï
Sanosuke Sagara
7 participants
AuteurMessage
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara

Masculin

Description
Grade: Shisui
Points de Chakra:
<<quelques>> examens Left_bar_bleue195/1300<<quelques>> examens Empty_bar_bleue  (195/1300)
Point de Renommé:
<<quelques>> examens Left_bar_bleue250/380<<quelques>> examens Empty_bar_bleue  (250/380)

<<quelques>> examens Empty
MessageSujet: <<quelques>> examens   <<quelques>> examens EmptySam 26 Avr - 16:42

J'ai... 8 examens cette semaine, de lundi à jeudi Razz

Alors ne m'en demandez pas trop, surtout lundi et mardi xD

et après.... vacances jusqu'au mois d'août Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inuka Kitaï
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Inuka Kitaï

Masculin

Description
Grade: Ombre / Junin d'élite
Points de Chakra:
<<quelques>> examens Left_bar_bleue850/850<<quelques>> examens Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
<<quelques>> examens Left_bar_bleue0/0<<quelques>> examens Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: <<quelques>> examens   <<quelques>> examens EmptySam 26 Avr - 18:24

Bah courage et bonne chance ! Reviens nous avec des diplômes ! ^^
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
<<quelques>> examens Left_bar_bleue600/600<<quelques>> examens Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
<<quelques>> examens Left_bar_bleue1250/1250<<quelques>> examens Empty_bar_bleue  (1250/1250)

MessageSujet: Re: <<quelques>> examens   <<quelques>> examens EmptySam 26 Avr - 21:16

Vacances jusqu'au mois d'aout ? ça va alors Wink bonnes vacances Wink
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata

Masculin

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
<<quelques>> examens Left_bar_bleue1400/1400<<quelques>> examens Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
<<quelques>> examens Left_bar_bleue470/470<<quelques>> examens Empty_bar_bleue  (470/470)

MessageSujet: Re: <<quelques>> examens   <<quelques>> examens EmptyDim 27 Avr - 11:28

AAA toi aussi tu es dans ce cas;)

Bonne chance à toi, j'espére que tu n'a pas fais comme moi?

Favoriser la détente aux révisions...(sic maman j'ai peur mais bon c'est de ma faute XD)
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara

Masculin

Description
Points de Chakra:
<<quelques>> examens Left_bar_bleue195/1300<<quelques>> examens Empty_bar_bleue  (195/1300)
Point de Renommé:
<<quelques>> examens Left_bar_bleue250/380<<quelques>> examens Empty_bar_bleue  (250/380)

MessageSujet: Re: <<quelques>> examens   <<quelques>> examens EmptyDim 27 Avr - 15:48

Malheureusement, oui u_u

Mais bon, aujourd'hui je vais réviser beaucoup ^^

**Today je révise ma physique, je vais me faire une feuille récapitulative, je vais réviser mon français ce soir, et un peu de météo dans la journée... demain après l'examen de français, je vaisréviser physique encore un peu, puis après l'examen de physique, je vais réviser ma météo et mon aikibudo, ainsi que mon pilot's operating handbook, mardi matin, dernière révision, puis mardi matin après l'exam, je vais réviser comme un intense la météo. Après l'exam de météo, je vais faire du ménage dans ma chambre, il serait temps, car mes parents arrivent jeudi = / mercredi c'est juste une dissertation comparative de deux textes, aucune étude nécessaire, ça va être facile et jeudi c'est la dissertation de français, pas trop compliqué, suivi de l'examen théorique d'éducation physique, facile aussi... Ah oui, j'ai oubli, mercredi j'ai aussi mon examen d'aikibudo pour ma prochaîne ceinture... je crois que je vais avpoir le temps de faire un peu dew ménage mercredi... quand est-ce que je vais poster la-dedans moi???**
Kaede

Kaede

Féminin

Description
Grade: Shishou
Points de Chakra:
<<quelques>> examens Left_bar_bleue785/800<<quelques>> examens Empty_bar_bleue  (785/800)
Point de Renommé:
<<quelques>> examens Left_bar_bleue0/0<<quelques>> examens Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: <<quelques>> examens   <<quelques>> examens EmptyDim 27 Avr - 18:16

Le menage, effectivement, il faut le faire... LOOL, Moi j'ai trois exam à la rentrée, je n'ai pas encore ouvert mes cahiers XD Razz
http://image-derisoire.skyrock.com/
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
<<quelques>> examens Left_bar_bleue205/250<<quelques>> examens Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: <<quelques>> examens   <<quelques>> examens EmptyLun 28 Avr - 12:10

Et moi je doit préparer le projet BD pour les jeunes de votre age ! Vous êtes relou à tout le temps en demander vous les ados ! Une BD non de diou, vous imaginez le travail que sa prend !!!! XD
Kaede

Kaede

Féminin

Description
Points de Chakra:
<<quelques>> examens Left_bar_bleue785/800<<quelques>> examens Empty_bar_bleue  (785/800)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: <<quelques>> examens   <<quelques>> examens EmptyLun 28 Avr - 12:15

A bah tu t'es engagé à tes risques et périles! On aime bien faire chier le monde, t'inquiete Razz
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: <<quelques>> examens   <<quelques>> examens EmptyMer 30 Avr - 15:42

27 heures avant les vacances!!!

PLus que 3 exams!!!

Et j'ai eu une bonne note en météo =D
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima

Masculin

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
<<quelques>> examens Left_bar_bleue1210/1400<<quelques>> examens Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: <<quelques>> examens   <<quelques>> examens EmptyMer 30 Avr - 15:54

Bonne chance, bonnes révisions, et bonnes vacances prématurées^^

(3 mois de vacs au Québec ?)
Kaede

Kaede

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: <<quelques>> examens   <<quelques>> examens EmptyMer 30 Avr - 16:51

A peux pres pareil que en france, puisque nous, on a plusieurs vacances de 2 semaine et é mois en été,Razz
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: <<quelques>> examens   <<quelques>> examens EmptyVen 2 Mai - 17:41

Je suis de retour à la maison, maintenant je dois faire du ménage avant de pouvoir commencer le rp xD

À bientôt Wink
Kaede

Kaede

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: <<quelques>> examens   <<quelques>> examens EmptyVen 2 Mai - 17:58

Waw, on a un homme de ménage Very Happy
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: <<quelques>> examens   <<quelques>> examens EmptyVen 2 Mai - 18:58

J'ai redéménagé à la maison si on veut, alors je dois ranger mes choses Razz

Mais je ne suis vraiment pas un homme de ménage xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <<quelques>> examens   <<quelques>> examens Empty

<<quelques>> examens
Page 1 sur 1