~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

L'arrivée du ninja nouveau...

2 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto

Masculin

L'arrivée du ninja nouveau... Empty
MessageSujet: L'arrivée du ninja nouveau...   L'arrivée du ninja nouveau... EmptyMar 4 Mar - 18:38

La taille du monde des shinobis est conséquente.Il faut plusieurs jours,voir des semaines pour le traverser.Mais certaines personne peuvent la traverser rapidement en utilisant tout leur chakra.

Une ombre marche lentement vers un pays lointain.Il a entendu parler de celui-ci comme un pays nouveau recherchant des hommes forts et expérimentés.
Ses pas le mènent droit vers ces terres nouvelles conquisent par un puissant seigneur guerrier.
Sa capuche empêche de voir son visage mais on peut sentir la puissance qui est sienne.Chaque membre de son corps est parcourut d'un chakra neuf ne cherchant que la puissance et la fin de sa quête.Quête pour laquelle il n'a pas hésiter à refuser de sauver son maître mais lui a prit son pouvoir.Celui-ci sommeil encore dans son esprit et son âme.
La térrible puissance de son sensei a eut pour effet de détruire la totalité de son jutsu et de son ancienne puissance.Mais le renouveau ne lui fait pas peur.Il marche vers son destin et peut sourire de sa condition.

Les landes stériles qu'il avait traversaient ne voulaient pas finir.Il n'avait presque plus de force pour continuer.Ses jambes étaient tremblantes et ses bras balotaient de parts et d'autres de son corps.Son long manteau blanc traînait sur les pierres saillantes.
Il leva la tête et regarda le soleil.Il était encore haut mais dans quelques heures allaient disparaître derrière une chaîne de montagne derrière lui.Il s'arréta quelques minutes et but quelques gorgées d'eau.Il souffla longuement et reprit la route en rangeant sa bouteille dans son sac.

Une heure plus tard il n'arrivait même plus à malaxer son chakra.Il avait marcher pendant plus de 38 heures sans s'arréter.Il bougeait avec grand peine et chaque mètre le faisait souffrir atrocement.Mais une chose le rendait heureux et l'inciter à continuer sans relâche.Une haute muraille protégeant un village été apparut derrière une colline verdoyante.
Les landes désertes s'étaient camouflées en prairies vertes et en forêts sombres et rafraîchissantes.
Sa cape étaient complètement déchirées et laissaient entrevoir ses habits.Il portait une sorte de gilet violet,un short noir et un T-shirt blanc.Ses mains recouvertes de gants noirs montaient à son visage et remettaient en place ses lunettes rondes lui donnant un air très scientifiques,qu'il était.
La muraille devint de plus en plus grande et son éclat faillit éblouir le jeune homme qui se dirigeait vers elle.

Il vit le garde qui surveillait.Il portait un masque typique des anbus et portait des vêtements solides et pourtant il pouvait bouger avec aisance.Il fut rapidement sur la jeune garçon.Il enleva sa capuche et déclina son identité:

"Je suis Kabuto Yakushi et je suis venu demander l'autorisation au chef de ce village de m'accorder le droit d'être un ninja de cedit village."
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata

Masculin

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
L'arrivée du ninja nouveau... Left_bar_bleue1400/1400L'arrivée du ninja nouveau... Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
L'arrivée du ninja nouveau... Left_bar_bleue470/470L'arrivée du ninja nouveau... Empty_bar_bleue  (470/470)

MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja nouveau...   L'arrivée du ninja nouveau... EmptyJeu 6 Mar - 20:09

PNJ: Homko le garde de la porte EST.

Homko gardait la porte EST duroyaume de WOS depuis de nombreuses années déjà. Cet homme hautement expérimenté avait connut tous les soubresauts importants de cet endroit chargé d’histoire et de luttes en tout genre. Homko ,qui était surnommé par sa famille et ses amis comme étant la « veille branche de WOS »,était quelques fois nostalgique de cette période pleine de lutte et de combats intenses pour des causes importantes. Mais depuis que le 13 ème conseil des Seika de WOS est au pouvoir, les tensions commencent à ralentir sérieusement. Même si Homko se devait au fond de lui d’être réjouit de cet air de paix, il avait du mal à contenir sa nostalgie et son envie de performance guerrière. C’est ainsi qu’il fait ses rondes inlassablement depuis des mois au même poste, à cette fameuse porte EST. Cet homme vénérable accomplissait sa tâche principal mais on sentait bien qu’il avait la tête ailleurs, il marchait comme un zombie, ou plutôt un homme qui ne vit plus dans le présent mais qui est perdu dans les gloires du passé. Alors que Homko était à la fin de son service de la matinée, il aperçut une silhouette mal en point qui marchait tant bien que mal vers lui. Homko s’arrêta donc pour observer cet homme à l’allure de vagabond qui présentait tous les signes du manque de Chakra qui précède souvent la mort elle-même….Homko s’approcha lentement vers ce ninja épuisé puis il put entendre quelques mots de sa part qui indiquaient qu’il aimerait bien avoir l’autorisation de devenir un ninja de WOS. Cette demande jeta le garde dans un problème qu’il n’avait pas prévu :

* Il va bientôt mourir si je n’agis pas…..mais WOS est de plus en plus méfiante avec les étrangers depuis que notre royaume fut découvert récemment par les autres pays ninjas….Bon, je vais le laisser entrer dans le royaume et lui donner l’occasion d’intégrer notre communauté….je le surveillerais et si jamais il est louche je le tuerais sans hésiter….Je suis sûrement obligé d’agir de la sorte….Si je préviens les Seika ils n’auront sûrement aucunes pitiés et il mourra sur place devant mes vieux yeux fatigués….Et puis à défaut de combats trépidants que je ne peux plus connaitre dans WOS, je ressentirai peut être de l’excitation à braver l’interdit du conseil….ces sensations me manquent beaucoup donc je suis prêt à prendre le risque….*

Homko n’avait pas lâché un seul instant le regard étrangement animal de cet homme aux abois sur le sol. Le vieux garde observait son allure traduisant un périple long et son visage fin orné de lunettes de vues douteuses quand on pense que cet étranger est surement un shinobi…Homko évacua vite ce détail sans importance pour s’adresser à cet homme comme il se doit :

« Je crains que les Seigneurs ne peuvent gaspiller de leur temps pour vous voir…Néanmoins je vais vous faire entrer en fraude dans notre royaume car je n’aimerais pas voir un mort au pied de la porte que je garde depuis de nombreuses années…Donc je vais vous conduire à l’hôpital pour qu’on vous soigne, je vais faire passer le message aux médecins que vous êtes un jeune de WOS qui devait effectuer un entrainement de survie à l’extérieur…votre allure juvénile légitimera mon mensonge….Après vous serez libre d’intégrer notre communauté …mais je vous préviens…si vous faites un geste de travers ….un seul….je vous tuerai de mes propres mains…. »

Homko ne connaissait même pas le nom de cet étranger mourant qu’il transportait à l’hôpital de la ville extérieur. Ce garde nostalgique brava les ordres qu’on lui donna pour retrouver un peu de ces sensations d’excitation qui ont jalonnées sa jeunesse perdue. Peut être faisait t’il une erreur lourde qu’il payera plus tard….Quoi qu’il en soit, il ne ce soucie pas de cela pour le moment….Il a toujours porté plus d’importance à l’action plutôt que la réflexion.
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja nouveau...   L'arrivée du ninja nouveau... EmptyMar 11 Mar - 19:34

Kabuto écoutait vaguement les propos du vieil homme d'une oreille à moitité morte.Mais il avait compris l'éssentiel.Il allait être soigné et pourrais intégrer ce royaume.Il aquiesa difficilement de la tête et l'homme l'aida pour aller se faire soigner.
Il fut ainsi complètement guérri après une journée complète dans le lit d'hopital.Il rouvrit les yeux et dut les fermer.Le blanc de sa chambre réverbéré trop la lumière du soleil.Il éssaya de lever la main et s'apperçut qu'il ne pouvait pas.
Après quelques heures de repos Kabuto réussit à bouger les doigts.Il malaxa son chakra et éssaya de se relever grâce à lui.Il réussit à se mettre contre le mur.Une infirmière arriva et lui prescrit un médicament pour les douleurs et lui demanda de se reposer:

"Je ne peux pas me reposer.Il faut que j'aille au bureau des missions pour faire valider ma mission de survie."

"Je pense pouvoir arranger celà pour demain soir au plus tard.Sinon demain midi au plus tôt."

"Merci madame!"

L'infirmière sortit de la chambre et Kabuto prit quelque chose dans sa poche une petite pillule de régénération.Il la mit à la bouche et se leva quelques minutes plus tard comme si il n'avait rien eut.Il sortit et se dirigea vers la porte de sortie de derrière.Il sentit le vent frais sur son visage.Il remit en place ses lunettes et se dirigea vers le plus haut édifice du village.Il s'agissait d'une sorte de tour très belle et surplombant WOS de sa blancheur.Il parut émerveillé mais il se dit plutôt qu'elle était trop claire pour lui.
En moins de vingt minutes il se présenta devant les portes de l'édifice.Il regarda les gardes et se dirigea vers eux avant de tourner dans une petite ruelle à proximité et de regarder le haut mur qui cégnait la tour.Il malaxa son chakra et monta le mur en silence.Il attérit de l'autre côté et vit les différentes personnes présente dans ces lieux.Il y avait quelques shinobis qui le regardaient bizarrement.Il ne fit pas attention à ces personnes et entra dans la tour proprement dit.Il y faisait frais et l'obscurité le rassurait presque.Il chercha quelques minutes un endroit où recevoir ses missions et son bandeau.

Il trouva enfin.Il poussa une porte et vit un homme assez vieux derrière un bureau.Il leva sur lui des lunettes carrées et un regard perçant bleue clair.Il s'approcha et demanda:

"Je me nommes Kabuto Yakushi et je suis venu ici il y a quelques jours pour faire partie de ce village.Un homme m'a dit que j'aurais ce que j'ai demandé."

"Ainsi c'est vous l'homme à moitié mort du mur Est.Le vieux garde m'a parlé de toi.Nous avons vérifier tes origines.Ainsi nous t'engageons si tes envies d'espionnages s'avèrent définitivement clauses."

"J'ai vécut de masque et d'ombres.J'en ai marre.Je souhaite réellement changer."

L'homme fixa son regard dans le sien.Il sentait en cet homme une sorte de respect.Il le croyais réellement.Il allait pouvoir changer de vie.Enfin peut être.
Le responsable des attributions des grades tira de son tiroir un bandeau flambant neuf et lui donna.

"Tu seras Yakushi Kabuto,juunin au service de WOS.Spécialité...?"

"Espionnage et Medecine."

"...Espionnage et Medecine.Bienvenue parmi nous."

Kabuto tendit la main et prit le bandeau.Il sourit légèrement et mit son signe d'appartenance à ce village sur le front.Il se détourna et commenca à sortir du bureau.Il se raidit et se retourna:

"Au fait...Où se trouve le bureau des missions ou des équipes?"

"Au fond à gauche et à droite."

"Merci beaucoup.Au plaisir de vous revoir."

Un sourire fendait le visage du ninja medecin.Il se dirigea alors vers le fond du couloir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja nouveau...   L'arrivée du ninja nouveau... Empty

L'arrivée du ninja nouveau...
Page 1 sur 1