Description Grade: gaikoukan' Points de Chakra: (1400/1400) Point de Renommé: (470/470)
Sujet: 1er post dans WOS... Jeu 6 Mar - 20:26
Quelques petite précisions pour les post "d’entrée dans le royaume WOS" dans cette section….vous faites ce que vous voulez, vous êtes maîtres de votre rp, des actions de votre perso et tout et tout….
Mais s’il vous plait , dans la mesure du possible j’aimerais que vous fassiez en sorte qu’ un sujet d’entrée de personnage ne nécessite pas de réponse de la part d’un pnj garde ou d’un prétendu « chef de village »…Ce n'est pas que je n'aime pas rp avec vous, au contraire
C’est juste que c’est le genre de rp qui ne présente pas beaucoup d’intérêt et que cela monopolise beaucoup de temps d’un modo de ce village qui devra vous répondre en rp^^
Vous pouvez faire comme le post d’Akemi Toda, Tengamesh et Dancahim…provoquer une rencontre entre vous afin de mieux vous connaître…c’est beaucoup plus intéressant que les habituels « aaaa j’ai fais un long périple, je suis crevé de chez crevé…au fait Monsieur le garde je peux voir le chef du village ? »…
Après c’est juste une suggestion, je n’ai pas l’intention de dicter votre rp bien sûr
Si vous vous foutez de ce que je dis et que vous faites une entrée qui attend une réponse d’un PNJ , alors ne vous inquiétez pas je répondrai et ne vous embêterais pas
Mais ayez un peu pitié de moi qui me tape tout les PNJ des entrées XD
(surtout les noms ridicules des Gardes que je dois trouver )
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP ou me trainer dans la BOX