~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tour en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito

+9
Taiku Kimocho
Sarutobi Asuma
Danzou
Aokama Ryo
Akemi Tôda
Vanac Nittayo
Mazure
Shizüri
Shikamaru Nara
13 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Left_bar_bleue600/600Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Left_bar_bleue370/400Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty_bar_bleue  (370/400)

Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty
MessageSujet: Tour en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito   Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito EmptyDim 9 Mar - 8:05

Thème* : deaht note ryuk
Type de création* :Signature
Taille : 400*150
Couleur(s) : bleu(dominant) blanc
Images: http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pid=25932&fullsize=1
Texte : aucun
Autres : La creation final doit faire 400*150 meme si le cadre est plus petit lorsque l'on met proprieté avec le clic droit nous devons voir 400*150.
Pour les images vous devez utiliser celle proposé et d'autres si vous le souhaitez(pas obligatoire) mais celle donner doit obligatoirement apparaitre et etre celle mise en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri

Masculin

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Left_bar_bleue600/600Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Left_bar_bleue0/0Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Tour en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito   Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito EmptyDim 9 Mar - 13:46

Envoyé à mazure
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Left_bar_bleue370/400Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty_bar_bleue  (370/400)

MessageSujet: Re: Tour en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito   Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito EmptyDim 9 Mar - 14:10

envoyé a mazure aussi(je suis raito pour ce qu'il ne le save pas)
Mazure

Mazure

Masculin

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Left_bar_bleue900/900Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Left_bar_bleue105/350Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty_bar_bleue  (105/350)

MessageSujet: Re: Tour en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito   Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito EmptyDim 9 Mar - 16:55

1)
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Gearryuk02ad6

2)
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Zzno7

1>> 2

2>> 8

Dernière édition par Mazure le Lun 10 Mar - 15:21, édité 3 fois
Mazure

Mazure

Masculin

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Left_bar_bleue900/900Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Left_bar_bleue105/350Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty_bar_bleue  (105/350)

MessageSujet: Re: Tour en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito   Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito EmptyDim 9 Mar - 16:56

Que les votes commence !
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo

Masculin

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Left_bar_bleue350/350Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Left_bar_bleue85/535Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty_bar_bleue  (85/535)

MessageSujet: Re: Tour en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito   Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito EmptyDim 9 Mar - 17:09

Moi, j'aime pas l'anilation dans les grapgismes, car cela va au-delà du graphisme, ce n'est plus du graphisme, c'est comme son nom l'indique de l'animation. Je suis donc contre ce genre de choses dans les sign ou autre...
Je vais donc juger sur tout le reste :
Le premier et le deuxième dénotent d'une profonde recherche, mais, vu que je dois faire un choix,je n'aime pas trop le flouté et j'y préfère la netteté...
Je vote donc 2, étant incapable de dire laquelle des deux colle le mieux à la série, ne la connaissant pas...
Akemi Tôda

Akemi Tôda

Féminin

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Left_bar_bleue164/164Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty_bar_bleue  (164/164)

MessageSujet: Re: Tour en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito   Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito EmptyDim 9 Mar - 17:31

Félicitation aux 2 c'est du bon boulot.

1 - il est distordu on dirait

2 - j'adore

donc je vote pour la 2 ^^
Aokama Ryo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Aokama Ryo

Masculin
Equipe : J'en ai pas T-T

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Left_bar_bleue350/350Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Left_bar_bleue25/25Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty_bar_bleue  (25/25)

MessageSujet: Re: Tour en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito   Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito EmptyDim 9 Mar - 17:32

Je préfère la une j'aie pas trop l'animation je préfère une image net . . .
http://666xx-lemon-xx666.skyrock.com/
Danzou

Danzou

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Left_bar_bleue0/241Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty_bar_bleue  (0/241)

MessageSujet: Re: Tour en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito   Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito EmptyDim 9 Mar - 17:32

Je vote la deux!
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Sarutobi Asuma
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sarutobi Asuma

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Left_bar_bleue0/0Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Tour en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito   Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito EmptyDim 9 Mar - 19:12

Je vote pour la 2!!
Taiku Kimocho
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Taiku Kimocho

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Left_bar_bleue166/250Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty_bar_bleue  (166/250)
Point de Renommé:
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Left_bar_bleue30/30Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty_bar_bleue  (30/30)

MessageSujet: Re: Tour en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito   Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito EmptyDim 9 Mar - 19:22

je vote la 1,dommae que le renders soit deformer^^n'est ce pas....
Aurore
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Aurore

Féminin

Description
Grade: Rang B
Points de Chakra:
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Left_bar_bleue490/900Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty_bar_bleue  (490/900)
Point de Renommé:
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Left_bar_bleue500/500Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Tour en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito   Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito EmptyDim 9 Mar - 19:28

Je vote la 2, malgré que l'animation casse complètement l'image.

La 1... Le personnage est vraiment mal proportionné, c'est dommage Wink c'est ce qui a guidé mon choix d'ailleurs
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito   Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito EmptyDim 9 Mar - 19:34

Je vote pour la 2!!
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin
Equipe : Ten'batsu

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Left_bar_bleue2500/2500Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Left_bar_bleue514/514Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty_bar_bleue  (514/514)

MessageSujet: Re: Tour en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito   Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito EmptyDim 9 Mar - 20:39

La 2 !!

Mais les 2 sont incroyable *_*
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Left_bar_bleue205/250Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tour en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito   Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito EmptyLun 10 Mar - 9:57

J'adore le cadre de la 1, mais l'image déformer, j'aime pas. La deux est nikel ! J'adore ! Wink
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata

Masculin

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Left_bar_bleue1400/1400Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Left_bar_bleue470/470Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty_bar_bleue  (470/470)

MessageSujet: Re: Tour en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito   Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito EmptyLun 10 Mar - 11:39

Ce tour termine quand Shika?
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tour en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito   Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito EmptyLun 10 Mar - 15:12

Comme d'hab il fini se soir minuit
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tour en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito   Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito EmptyMar 11 Mar - 6:01

victoire de raito 35 pts ndt attribué.
Sarutobi Asuma
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sarutobi Asuma

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tour en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito   Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito EmptyMar 11 Mar - 12:54

Félicitation!!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito   Tour  en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito Empty

Tour en parallele avant les demi:Shizuri vs Raito
Page 1 sur 1