~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A la recherche de Shizuri

2 participants
AuteurMessage
Akuma
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Akuma

Masculin

Description
Grade: Génin
Points de Chakra:
A la recherche de Shizuri Left_bar_bleue250/250A la recherche de Shizuri Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
A la recherche de Shizuri Left_bar_bleue15/15A la recherche de Shizuri Empty_bar_bleue  (15/15)

A la recherche de Shizuri Empty
MessageSujet: A la recherche de Shizuri   A la recherche de Shizuri EmptySam 16 Fév - 7:46

Toutes ces annès d'entrainement pour aquerir une puissante force tout cela aller maintenant servir oui Akuma uchiwa toute ces longues annès avait décidé de revenir à Konoha son humeur avait changé il ne pensait plus à rien il était devenu puissant sans l'aide du Sharigan qu'il arreta d'utiliser pour un moment.Marchant à faible allure pollué par ces mauvais souvenir qui venait de son clan cette manière de le renier il avait l'avantage d'être fort avec ces avantages.Revenu pour être ninja de Konoha il s'approcha de la porte celle ci n'avait pas du tout changé son immensité était toujours la même pour le garçon il activa Son Sharigan une dernières fois avant longtemps serrant sa main fort avant de le désactivé,il resta prêt de la porte son nouveau bandeau et ces nouveaux vetements lui plaisait beaucoup l'uchiwa.Le juunin resta devant la porte sa chevelure noir avait bien grandit il avez completement changé de style ne resemblant plus au vieux idiot du passé non pour lui sa Nouvelle vie était un grand plaisir mais il ne voulait pas tros oublié son clan et ses pouvoirs qui pourrait lui apporté un grand bonheur.Son nom Akuma uchiwa N'était qu'une usure son vrai nom sera maintenant Akuma.

Dans la ville de Konoha celle qui n'avait pas changé depuis tant d'annés déjà elle était devenu plus modeste ne sachant pas qui est l'Hokage Akuma rentra discrètement dans le village de Konoha sa vitesse avez vraiment augmenter ce village était devenu vraiment noble par la grosseur de ses bâtiments mes yeux ne pouvait plus tenir à un telle choque ce village était splendide jamais Akuma n'avait était pétrifier par un telle grandeur.Cherchant dans la rue de tout les coins un des sensei qu'on lui avait donner en son absence il chercha chercha encore et encore de ces yeux bleu d'uchiwa il fixa chaque recoin de la ville regardant à droite à gauche mais il ne vit rien l'absence de son sensei le génait beaucoup.

Le garçon ne trouva personne plusieurs restaurant plusieurs hotel avait ouvert leur porte en ces trois ans d'absence Konoha était devenu un tout nouveau village très splendide quand même, mais l'uchiwa alla vair le terrain vague personne. Le garçon ne resentait aucune tristesse ou même peur de ne pas voir son sensei, il marcha vers un banc et commenca par ouvrir un ouvrage ancien sur l'arts des ninjas.

Cette ouvrage était tellement gros sa splandeur donna mal au yeux au garçon de par sa couverture robuste monrant comme image au début un gros kunai en ouvrant la page de ce livre Akuma pouvait observait une ancre bleu clair un peu lisible par le soleil qui cachait toute couleur véritable de ce bleu,l'écriture y était resplendissantes,ce livre parlait de l'arts ninjas des methodes les plus rusés pour combattre un ninja de faile niveau génin à peut prêt Akuma fut très interessait par ce dernier jamais il n'avait lu un livre pareil mais celui ci devait être vraiment interessant le garçon resta plusieurs heure à le lire ayant appris des methodes de combats contres des adversaires. attendant l'arriver un patiente d'un sensei.

Revenir en haut Aller en bas
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri

Masculin

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
A la recherche de Shizuri Left_bar_bleue600/600A la recherche de Shizuri Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
A la recherche de Shizuri Left_bar_bleue0/0A la recherche de Shizuri Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: A la recherche de Shizuri   A la recherche de Shizuri EmptySam 16 Fév - 13:47

Ayant quitté le terrain vague oû s'etait déroulé le "test" de Maya et de yoshi, shizüri était intrigué, oui, il manquait un élève a l'appel, et pas des moindres. Cet, "élève" , en question, faisait parti intégrante du clan le plus célèbre dans le monde. Oui, c'etait en effet un rescapé du clan des uchiwa, ce clan maudit qui avait soi-disant été éradiqué par Itachi qui n'avait laissé la vie sauve qu'a son petit frère sasuke, ce même frère qui avait banni shizüri de son équipe il y a maintenant quatre ans. Shizüri marchait tranquillement en ville, ce dernier cherchait un vendeur de katanas. Evidement, durant trois ans il portait sur son dos l’arme préférée mais aussi la meilleur, de zanjii, s’étant assez bien entraîné avec cette dernière, Shizüri ne voulait pas que ses entraînements n’aient pas été vains, de plus, il pouvait aussi bien se battre a l’épée qu’a main nue.. !
Après plusieurs heures de marche dans la ville de konoha, shizüri tomba enfin sur un vendeur d’armes blanches en tout genre. Ce vendeur proposait aussi bien de simples couteaux que de gigantesques épées monumentales. Le gérant de la boutique était un homme de la même génération que le yondaime, il était assez barbu, portant un bandeau de konoha sur le front fumait une cigarette et tenait une superbe épée sur son dos, seulement, par simple politesse, shizüri n’eut pas la moindre intention d’acheter cette lame si parfaite. Il farfouillait un peutit peut dans toute la boutique avec l’espoir de trouver une lame aussi bien formée que celle de zanjii ou du gérant de la boutique. Ce même gérant qui scrutait shizüri depuis une dizaine de minute ouvra le dialogue avec sa voix grave et une cigarette dans un coin de sa bouche :

Gérant =>Hé mec, tu cherches une bonne lame je suppose ....Une lame qui ne rouillera jamais, ne pliera jamais sous les coups de tes adversaires ..Une lame aussi grande que sublime.

La même personne qui venait de s’addresser à shizüri sortit un coffret de l’armoire à quelques pas de lui et le posa sur la table la plus proche de shizüri avec l’inffime intention que ce dernier achète cet article de choix. Il reprit la parole et dit :

Gérant=>Voilà c’que tu recherche mec, tu trouvra pas mieux dans l’genre bonne qualité à prix abordables, surtout que dans la ville on est que deux aussi bons vendeurs d’armes d’aussi bonnes qualité, moi à l’est, lui à l’ouest. Si t’as encore envis de te farcir 2heures et demi de marche à pied tout seul vas y, j’ten empêcherais pas, mais si t’es pas v’nu ici pour rien je te fais ce katana à moitié prix mon frère.

=>Ok ok, ok, je te l’achète, ça va faire combien ?

Gérant=>500 Ryos tout rond, héé, c’est une offre en or que j’te fais là mec ! T’as pas interret à refuser sinon j’te casse tes dents !

=>Bah biensur, comme si un mec barbu fumant des cigares avec un look punk et un vocabulaire des plus dégantés pourrait m’égratignier.

Gérant=>On parit ? j’te f’rais r’marquer mec que t’es beaucoup plus jeune que moi et que je suis un chuunin.

=>Non on parient rien du tout, deja que jai plus de maille à cause de ton arnaque à la con alors si en plus faut que je parie sur ma victoire…Quoi que ..si j’parie 500 ryos j’aurais rien dépensé ..Ah ouai ..T’es pas si stupide que ça finalement, " mec " . Malheureusement pour toi j’ai pas que ça à faire de mes journées alors au re voir .

Shizüri se mit à quitter le magasin, le coffret qu’il prit soin de refermer avant de partir, ce coffret aussi long que shizüri. En voulant rentrer chez lui, il aperçu sur un banc une personne qui ressemblait très portrait à sasuke uchiwa, il s’en approcha et lui adressa la parole :

=>Tiens donc, te voilà enfin, Akuma Uchiwa ! Le yondaime m’avait dit que t’etais parti du village un court moment, soit pour une mission soit parce que tu voulais déserter, m’enfin bon.

Shizüri sortit deux papiers oû étaient inscris les adresses de ses deux élèves et les montras à Akuma.

=>Tiens, prends ces deux papiers, ce sont les adresses respectives de tes deux nouveaux équipiers, va les cherchers et ramènes les au bureau du hokage s’il te plait.
Akuma
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Akuma

Masculin

Description
Grade: Génin
Points de Chakra:
A la recherche de Shizuri Left_bar_bleue250/250A la recherche de Shizuri Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
A la recherche de Shizuri Left_bar_bleue15/15A la recherche de Shizuri Empty_bar_bleue  (15/15)

MessageSujet: Re: A la recherche de Shizuri   A la recherche de Shizuri EmptySam 16 Fév - 15:27

Cet ouvrage était vraiment très interessant de nombreuse methodes de combat était préciser dans cet ouvrage mais Akuma n'avait pas la force de lire tout cela il avez déja aquis beaucoup.Le temps passa mais aucune présence du sensei le garçon s'ennuiya vraiment prenant du repos afin de relire le livre il enttendi un voix lui dire c'est toi Akuma.Ce garçon était plus grand que Akuma le garçon portait une épée et une veste de juunin il était plutôt sage un bon juunin mais Akuma répliqua et pas gentiment.Akuma le regarda en le dévisagant attendant sa reaction il avait vraiment décider de jouer au durs.

==>Vous etes qui vous d'abord et puis qui vous dit que je suis un taxi qui va chercher ses clients à domicile je ne l'est connais même pas vos gens aller les chercher vous même!

Dsl du post cours mais la je bloque U_u
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri

Masculin

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
A la recherche de Shizuri Left_bar_bleue600/600A la recherche de Shizuri Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
A la recherche de Shizuri Left_bar_bleue0/0A la recherche de Shizuri Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: A la recherche de Shizuri   A la recherche de Shizuri EmptyDim 17 Fév - 10:42

Cet uchiwa, nommé Akuma, du niveau de génin, se croyait plus fort que tout le monde et était assez mal élevé, pour un uchiwa, c'etait assez rare. Ces gens qui d'habitude ne font qu'obeir aux règles, lui, au contraire, ne les respectaient pas. Celui ci ne devait pas être bien méchant dans le fond, mais à premiere vue il ne parraissait être qu'un simplet.

=>Bon, deja je suis ton nouveau sensei, Shizüri et crois moi que si tu continues à me parler sur un ton pareil et à me donner des ordres tu vas morfler, petit.

Shizüri s'exprimait ainsi pour la deuxieme fois dans ce village, la première fois cela était adressé au membre des forces spéciales de konoha, et l'autre venait de sortir de la bouche de shizüri en direction de son élève, Akuma Uchiwa. Quelques secondes aprés, shizüri fit quatres clones de feu véritablement concistants, deux entourèrent le jeune chuunin qui parlait vraissemblablement mal à tout le monde, et deux autre clones partirent en direction des maisons de ses deux autres élèves, Maya et Yoshi. Les deux clones qui entourraient le génin qui voulait jouer aux durs à cuir prirent chacuns un bras, le soulevère, et partirent en marchant vers le bureau du hokage, le yondaime, pour effectuer leur première mission d'équipe. En route, shizüri adressa une nouvelle fois la parole à son nouvel élève qui essayer de se débattre, mais en vain:

=>T'arriveras pas à te libérer, et puis quand bien même tu y parviendrais, ces clones là, comparés aux autres types de clones concistants, eux, explosent. Malgré que tu sois l'un des derniers uchiwa présent sur cette terre, et malgré que tu sois un chuunin de konoha et malgré que tu sois mon nouvel élève, je te jure que je n'hésiterais pas une seule seconde à faire exploser mes clones en t'emportant au pays des songes.

Aprés ces quelques paroles, akuma semblait s'être calmé, enfin, un petit peut, puis, à quelques mètres du bureau du hokage,

=>Ah, enfin, j'espère seulement qu'il n'y aura pas autant de monde à l'intèrieure que la derniere fois..Hum.

Shizüri avait maintenant rassemblé tout ses élèves devant le bureau du hokage, il poussa la porte..

[Pas trop d'idées non plus :s ]
[Direction: Bureau du Hokage]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Shizuri   A la recherche de Shizuri Empty

A la recherche de Shizuri
Page 1 sur 1