~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Left_bar_bleue900/900Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Left_bar_bleue105/350Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty_bar_bleue  (105/350)

Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty
MessageSujet: Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama   Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama EmptyMer 12 Mar - 12:49

Débutez quand vous le voudrez
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Left_bar_bleue350/350Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Left_bar_bleue0/0Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty_bar_bleue  (0/0)

Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty
MessageSujet: Jin contre Vanac   Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama EmptyMer 12 Mar - 14:12

Jin avait passé la première manche, le combat contre Taiku, un puissant adversaire. il était originaire du village de Suna. Jin vit l'examinateur l'appelé. Il descendit alors sur le stade afin de livrer son deuxième match. Il venait d'arriver sur un stade tout différent de celui où il avait combattu contre Taiku. Celui était bien différent en effet. le sol était sableux mais assez ferme et dur. Ce détail ne changeait pas trop. Cependant tout autour il y avait des arbres. Le soleil caché une parti du terrain. il y avait tout un mur qui entouré le stade. il y avait aussi des nuage qui caché quelque fois le soleil. Il y avait un peu de vent mais rien de très grave. Jin se rapproche de l'examinateur afin d'attendre l'arrivée du nouveau concurrent. Jin ne voulait en aucun cas perdre, mais il avait déjà pu montrer au personne regardant son dernier match, la valeur du ninja de Kiri, Jin Kazama. Jin attendais alors patiemment son nouveau adversaire. Il espérait que sa ne soit pas encore un ninja qui aurait la même affinité que lui. Jin se metta d'un coté du terrain afin d'attendre le ninja qui devait s'appelait comme l'avais dit l'examinateur Vanac Nittayo. Jin se demandais de quel pays serait originaire ce ninja. Il espérait que sa ne soit pas un ninja de Suna encore une fois car il se vengerai surment que Jin est éliminé un de ses camarades. Puis le ninja fit son apparition sur le terrain. Il arriva devant l'examinateur qui allait donner le signal de départ. jin avait très bien récupéré du match contre Taiku du notamment aux capacités des ninjas médecins. Il avait aussi fait le plein d'armes, toutes les affaires ninjas dont il aurait besoin pour ceux combat. Jin sorti son épée qu'il fit tournoyer avant de la pointer vers le bas. Il s'appuya de ssus un instant. Puis il Jin la mit devant sa tête comme pour se protéger.

*Je dois gagner se combat à tout pris. il faut que je devienne Chuunin afin que je puisse me rapprocher de mon rêve.*

Puis d'un grand signe de bras l'examinateur donna le signal de départ. Jin se recula alors a une bonne distance de sécurité et mit ses mains prêt a concentrer son chakra. Il regarda fixement son adversaire afin de voir comment il allait commencer le combat et voir quel serait son affinité. jin étais très déterminé et il n'abandonnerai devant rien. grâce à Taiku, Jin avait appris beaucoup de chose sur les combats. Il était encore plus armé qu'au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Left_bar_bleue350/350Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Left_bar_bleue85/535Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty_bar_bleue  (85/535)

Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama   Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama EmptyMer 12 Mar - 15:24

Vanac Nittayo attendait depuis un long moment dans les vestiaires, lorsqu'il fut enfin de nouveau convié à entrer dans l'arène. Son impatience commençait à se faire pressante lorsque la délivrance arriva. Il était nerveux, contrairement à son habitude, car la fin abrupte de son dernier combat lui avait laissé un goût d'inachevé. Il déglutit plusieurs fois en repensant à ce combat. La seule erreur d'Altaïr avait été de ne pas utiliser directement le plein potentiel de ses pouvoirs. Cela l'avait perdu...

Mais Vanac n'était pas sorti indemne de ce combat, il ressentait encore la piqûre du Kunaï de son adversaire comme une profonde brulûre. Il avait eu un moment d'inattention et, s'il n'avait pas maîtrisé la technique de la première porte, il aurait pu être blessé bien plus sérieusement.

Mais les séquelles de ce combat n'étaient pas que physiques, elles étaient avant tout psychiques. Lui, qui se disait courageux et confiant, avait ressenti la peur. La peur paralysante du combat et de l'affrontement. Cette peur de la souffrance dans une lutte portée par le désir de vaincre. Lui qui voulait bannir toute souffrance de ce monde, il devait parvenir à la surmonter avant tout. Son senseï lui avait pourtant toujours répété que son pouvoir résidait dans cette angoisse de blesser et de faire souffrir, mais il ne comprenait pas comment, et encore moins pourquoi.

Pourtant, ce n'était pas cela qui l'horrifiait le plus, qui lui déchirait les entrailles depuis un long moment. Ce n'était pas cette peur insipide et somme toute humaine. C'était cette envie maléfique qui lui avait étreint le coeur. Ce bonheur et cette exaltation qu'il avait ressenti au bruit de l'entrechoquement des lames. Cette soif de vaincre qui était apparue lorsque le Kunaï d'Altaïr l'avait blessé. Cette absence de retenue, de crainte et de conscience au moment où il avait levé la main sur Altaïr. Cette extase guerrière faisant écho au coup qui porte, au coup qui blesse, au coup qui n'apporte que souffrance.

Bref, Vanac doutait. Il ne doutait pas du Nindô qu'il avait choisi. Il ne doutait pas des moyens qu'il devrait utiliser pour l'atteindre. Il ne doutait pas de ceux qui croyaient en lui ou qui l'avaient aidé. Il doutait seulement de lui... De son âme et de son coeur. De cette promesse qu'il avait faite à ses parents sur leur tombe. De sa capacité à stopper tout souffrance. Ainsi, il doutait de l'essence même de son existence : Pourquoi l'avoir fait naître ainsi avec un tel Nindô? Pourquoi, dans ce cas, ressentait-il un tel plaisir dans l'affrontement et le combat? Qu'est-ce qui n'allait pas avec lui? Etait-il vraiment humain? Etait-il un monstre? Un de ces monstres cruels, sadiques et démoniaques qui vivent de la souffrance des gens? Contre quoi luttait-il? Contre ces infâmes êtres qui n'apportaient que haine et destruction ou contre lui-même?

Il était temps d'y aller désormais. L'anbu qui surveillait les vestiares lui fit signe de se diriger vers l'arène. Il marcha un long moment dans ces couloirs sombres. Cette obscurité reflètait-elle son âme? Il finit par arriver dans l'arène, ébloui par son passage si rapide de la noirceur du couloir à la lumière chaleureuse et vive de l'astre solaire. Etait-ce un signe? Y avait-il une lumière au bout du chemin pour lui? Mais alors, quand la trouverait-il?

Il se ressaisit un bref instant et rassembla ses esprits avant de saluer l'arbitre. Il alla ensuite se placer face à son adversaire, en prenant bien garde de ne pas lever les yeux pour ne pas croiser le visage de Gaara, le Kazekage. Ce dernier se doutait-il des craintes qui assaillaient Vanac? Les comprendrait-il et les accepterait-il? Lui, qui fut toute sa vie traité tel un monstre, aiderait-il Vanac? N'aurait-il pas honte de ce genin ridicule, balbutiant son Nindô?

Il leva alors pour la première fois son regard sur le combattant qui lui faisait face. Son adversaire semblait être un sérieux ninja de Kiri, un peu plus vieux que lui. Son pas assuré et son regard confiant prouvait que cet homme connaissait sa place dans ce monde. Quelle serait celle de Vanac? La trouverait-il un jour? Il devait faire face à ce Kirien et le vaincre sans ressentir les pulsions morbides qui l'avaient animé durant son premier combat. Et s'il devait perdre, qu'au moins cette fois, il ne perde pas au détriment de son Nindô. C'était le seul moyen de trouver la rédemption pour lui... Il n'y aurait pas d'autre chance.

Jin, puisque tel était son nom, salua Vanac par un geste d'épée rapide et précis. Vanac lui rendit son salut d'un signe de tête accompagné de ses premiers mots depuis quelques heures.

« Jin, je suis heureux d'affronter un adversaire aussi compétent que toi. Mais ce combat n'est pas gagné d'avance. J'ai quelque chose à me prouver... »

L'abitre donna alors le signal du départ. Jin se recula et débuta la traditionelle danse manuelle précédant l'usage d'un jutsu. Vanac, pour sa part, attendait patiemment la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Left_bar_bleue350/350Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Left_bar_bleue0/0Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty_bar_bleue  (0/0)

Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty
MessageSujet: Jin Kazama   Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama EmptyMer 12 Mar - 16:44

Jin vit arriver son adversaire. Jin pouvait remarquer dans son regard que ce ninja avait l'air un peu perdu. Jin ne savait pas pourquoi. Mais le ninja reprit rapidement c'est esprit et son regard changea. Il montrait une envie de gagner. quand Jin vit arriver son adversaire il regarda directement son bandeau. Il vit que celui-ci était encore un ninja de Suna. Il se demandait de quel affinité il serait. Jin avait ses mains dans la position du bélier afin de pouvoir malaxer et concentrer son chakra. Apparemment le ninja de Suna n'a pas voulu attaquer en premier. Il regarder attentivement le ninja de Kiri est attendait de voir ce qu'il allait se passer. Jin allait alors commencer le combat. Il regarda attentivement les alentours afin de pouvoir trouver une petite stratégie pour venir a bout du ninja de Suna, Vanac Nittayo. Jin fit alors un BUNSHIN NO JUTSU est fit apparaitre 2 clones qui tenaient eux aussi une épée. Jin voulait juste voir les capacités de son adversaire avec ses clones. les clones commencèrent a courir sur Vanac. Un rangea son épée et sorta un shuriken. En réalité il y en avait deux. Il était collé et se dédoublerai en l'air. Puis Jin derrière ses clones fit une combinaison de signe et fit un Raiton Kaiten Souda no jutsu, c'est à dire qu'à l'aide du chakra, l'utilisateur fabrique une boule de foudre qu'il peut diriger par la pensée, mais elle se détruit au moindre choc. Les clones de Jin courèrent alors sur vanac. Celui qui avait sorti les 2 shurikens se décala sur la gauche. L'autre continua sa course droit devant. Puis les 2 clones commençaient à arriver chacun de leur coté et après être à une distance assez pret, celui au shurikens sauta en l'air laissant apparaitre sous ses pied une boule de foudre qui se dirigeait droit vers Vanac. Puis le clone lanca ses shurikens qui se dédoublèrent et qui arrivaient de chaque coté du ninja de Suna. Pendant ce temps l'autre ninja arrivé avec son épée afin de donner un coup dans le bras de Vanac.
Jin pendant ce temps alla se cacher dans un arbre afin d'analyser les choses et de mettre au point une bonne stratégie. Il espérait que cette première attaque allait dèja blessé le ninja de Suna. Il savait en réalité que le ninja se prendrait une des attaques. Et chacune aurait un impact assez important. Mais si il évitait l'attaque de l'épée qui la plus puissante il se prendrait la boule de foudre plus un des deux shurikens, voire les deux. Vanac avait alors une énorme décision à prendre et très vite. Jin lui analysé comment il esquiverait les attaques afin d'en connaitre un peu plus sur ce mystérieux ninja.


*Voyons voir comment il va se débrouiller. Et trouvons une stratégie qui me mènera à la victoire.*

Puis Jin caché réfléchissait tout en restant attentif à la situation.

...........................................................................................................

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones

Raiton Kaiten Souda no jutsu (boule de foudre)
PC: 15

250 - 2 - 15 = 233 PC
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Left_bar_bleue900/900Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Left_bar_bleue105/350Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty_bar_bleue  (105/350)

Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama   Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama EmptyMer 12 Mar - 19:15

[ continuer, jin, cette fois -ci, c'est 2techniuqe par tour. Vanac pareil pour toi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Left_bar_bleue350/350Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Left_bar_bleue85/535Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty_bar_bleue  (85/535)

Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama   Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama EmptyMer 12 Mar - 20:31

Vanac était toujours là, immobile, tranquille et impassible désormais. Il avait au moins une chose à se prouver cette fois. Il ne se laisserait pas envahir par cette violence qui représentait son démon intérieur.

Spoiler:

Il sentit que Jin arrivait au terme de sa première technique, il décida donc d'ouvrir la première porte et de se tenir sur ses gardes. Apparurent alors 2 Bunshins et Jin recula d'un pas. Les deux clones portaient eux aussi des épées. Ils foncérent sur Vanac qui lui aussi se mit à charger dans leur direction accéléré par la puissance que lui offrait sa porte.

Ce faisant, Vanac s'interrogea: pourquoi faire des Bunshins à vide? Il était plus intéressant de les faire lorsqu'on était dissimulé, car cela permettait de faire croire à l'adversaire qu'on était l'un d'eux ou pouvait permettre de se cacher. Non, la stratégie de Jin devait être tout autre. Quelle idée farfelue avait-il en tête? Que cherchait-il à faire? Vanac ne le savait pas et ne pouvait pas le deviner. Il décida donc de continuer l'offensive, il resterait sur ses gardes plus tard, car pour l'instant son adversaire était sous ses yeux. Alors que le contact avec les clones étaient imminent, l'un des deux clones sortit des shurikens. Vanac se concentra alors sur celui à l'épée, car c'était le seul qu'il pouvait encore confondre avec Jin. Il le percuta avec l'épaule de façon à ne pas ralentir sa course lorsqu'il exploserait.

Le choc n'en fut pas vraiment un. Comme prévu, le clone éclata, mais alors qu'il avait continué sa course sans se soucier de l'autre clone, il vit une boule de foudre foncer dans sa direction. Aveuglé par l'explosion, il n'avait pas vu que Jin venait de finir un autre justsu. Heureusement pour lui, Jin, trop concentré par son incantation et peut-être surpris par la réaction et la désormais rapidité de son adversaire, n'avait pas ajusté la bonne cible. Car à une telle distance et lancé à une telle vitesse, Vanac n'aurait pas pu l'esquiver. La boule de foudre frôla le bras droit de Vanac Nittayo, lui laissant une brûlure bénigne et ne ralentissant même pas sa course, avant de continuer dans la direction du second clone auquel Vanac ne s'intéressait plus du tout.

Il se retrouvait désormais face à face avec son adversaire, à moins de deux mètres de lui et lancé à pleine vitesse. Il dégaina d'un geste preste deux kunaïs et en prit un dans chacune de ses mains. Concentré, Vanac ne laissait transparaître qu'une expression froide. Froide, mais pas indifférente. Il semblait plutôt lutter intérieurement contre une douleur psychique invisble. Son vrai combat se avait lieu dans sa tête, où sa déterminatioin était sa seule arme, bien qu'il ne relâchât pas un seul instant sa concentration et ne quitta pas une seule seconde son adversaire des yeux. Cette fois-ci, il allait lutter et il ne ressentirait de l'exaltation qu'ensuite, lorsqu'il se serait prouvé qu'il n'était pas le monstre qu'il chassait, que son Nindô n'était pas vain.

Jin le voyant arriver tenta ce que Vanac analysa comme une manoeuvre désespérée. Il voulut se cacher dans les arbres à proximité. Mais Vanac était beaucoup plus rapide que lui et fondit sur le Ninja de Kiri en à peine un instant. Il tenta alors de l'attaquer avec les deux kunaïs en même temps, jouant sur le fait que Jin n'était plus en position de combat, maniait une épée bien plus lourde que ses fins Kunaïs, et surtout était beaucoup moins rapide que lui...


_________________________________________________________

250 - 10 = 240 PC
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Left_bar_bleue350/350Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Left_bar_bleue0/0Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty_bar_bleue  (0/0)

Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty
MessageSujet: Jin Kazama   Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama EmptyJeu 13 Mar - 17:12

Quand Jin vu Vanac arriver il était content de pouvoir voir de quel affinité il était. Il avait ouvert la première porte se qu'il lui montrait qu'il était spécialisé dans le taijutsu tout comme lui. Mais en réalité Jin avait fait semblant de ne pas lancer une boule fumigène. Il voulais que Vanac fonce droit dans son piège. Et cela avait réussi. En effet, un ninja comme Jin n'aurait jamais oublié de lancé une boule fumigène avant de faire ses clones car sinon l'effet de surprise aurait était au rendez-vous. Comme il avait dit, sa première attaque n'était en réalité que pour voir les capacités du ninja de Suna. Jin dans sa tête avait pensé à toutes les alternative possible afin de pouvoir parer le coup suivant le sien. Son plan avait marché plus qu'il l'espérait. Vanac avait alors foncé droit dans le piège sans se poser d'éventuelle question sur l'oublie du camouflage de Jin. Jin pensait alors que si il savait que c'était des clones il aurait foncé droit sur lui. Ou alors il aurait lancé des attaques après s'être débarrassé des clones suivant son affinité. C'est pour cela que Jin avait fait une technique Raiton afin de voir comment il aurait réagi. Apparemment il ne vit pas pourquoi Jin aurait fait juste 2 clones foncant sur lui. Ceci aurait était stupide de la part du ninja de Kiri. le ninja de Suna trop fixé sur l'envie de donner un coup à Jin fonça sur lui sous l'effet de la 1ère porte et ne vit pas la boule de foudre foncé sur lui. Due à sa vitesse la boule ne toucha pas correctement sa cible et la frôla lui provoquant une petite brûlure. Quand Vanac fonça sur Jin qui était alors préparé a cette éventuelle situation il savait comment la parer. Le ninja sorti deux kunai afin d'attaquer Jin correctement croyant qu'il était inattentif au combat. Jin était en réalité préparé et voulais simplement savoir les capacité du ninja. Un gaz épais se leva juste devant Vanac arrivant à toute vitesse. Le ninja de Kiri venait de faire tomber une boule fumigène. Jin sauta alors en arrière et fit un BUNSHIN NO JUTSU afin de faire apparaitre un clone qui resta juste devant Vanac dans la fumée. Pendant ce temps, Jin contourna le nuage de gaz. Il se trouvait désormais derrière derrière vanac. Il attendit que celui-ci se leva. Dès que le nuage de fumée se leva le clone devant Vanac leva son épée et donna un coup au ninja de Suna qui était resté dans la fumée. Tout sa avait était était fait très vite due au vent qui soufflait. Vanac était alors surpris et ne vit pas Jin derrière. L'épée toucha son front et le clone disparu. Vanac venait d'avoir eu une grande peur. Puis au même moment, Jin qui était derrière Vanac et aprés une succession rapide de signe il fit un RAIKYUU, c'est à dire que cette technique immobilise l'adversaire. De l'électricité entoura alors le ninja de Suna qui venait d'être prisonnier et immobilisé dans cette boule Raikyuu. Jin venait alors de réussir parfaitement son coup. Jin s'écarta alors et dit à Vanac :

"Tu aurais due plus analyser la situation et te demander pourquoi je ne m'étais pas camouflé avant de faire mes clones. Car ceci n'est pas mon habitude. De plus la première attaque et toujours un leurre."

Jin sourria et venait d'être content d'avoir réussi sa petite stratégie. Jin sorti alors un kunai doucement de sa sacoche et attendu de voir se que le ninja de Suna pouvait faire. Il ne pouvait pratiquement rien faire et il ne pouvait pas s'échapper de cette boule électrifier qui l'immobilisait. Jin était alors prêt à attaquer le ninja de Suna.

...........................................................................................................


Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones

Description : L'utilisateur emprisonne son adversaire grâce aux éclairs
Nom de l'attaque :: Raikyuu
Coût PC :: 30
Degât :: Immibolise l'adverssaire pendant 1 tour (ne marche que sur plus faible ou même grade que soi)

233 - 1 - 30 = 202 PC
Revenir en haut Aller en bas
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Left_bar_bleue350/350Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Left_bar_bleue85/535Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty_bar_bleue  (85/535)

Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama   Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama EmptyJeu 13 Mar - 20:13

Alors que Vanac Nittayo fondait à pleine vitesse sur son adversaire, ce dernier jeta une boule dumigène sur le sol et une épaisse fumée se leva dans l'arène. Vanac était lancé et ce n'était pas un petit tour de passe qui allait l'arrêter, il continua donc à pleine vitesse tout droit. Il pénétra dans la fumée à une vitesse vertigineuse, due aux effets de sa précédente technique.

Lorsqu'il fut entièrement entouré de fumée, et que cette odeur désagréable de graillon lui monta aux narines, Vanac ne put s'empêcher de se souvenir... De se souvenir de cette odeur...De se souvenir de cette odeur, ce fameux jour... De se souvenir de cette odeur, ce fameux jour où il avait perdu ses parents. Il était seul, là aussi, environné de cette asphixiante fumée. Des voix au loin hurlaient et criaient. Plusieurs maisons avaient été touchées. Il était dans le couloir du rez de chaussée. Il venait de se lever pour aller se coucher, ce soir-là, lorsque la fumée l'avait surpris. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, le feu avait tout envahi. Ses parents étaient dans le salon, bloqués par le brusque ébouli d'une partie du plafond. Ils ne pouvaient plus sortir. Il revit son père, protégeant sa mère de son corps. Ses deux parents regardaient Vanac, étrangement soulagés malgré la catastrophe. Vanac ne comprenait pas... Comment et pourquoi? Il ne se souvient plus de quelle façon il l'avait fait, mais il était sorti de la maison. Deux brûlures profondes sur son torse l'ornaient désormais. Où se les étaient-ils faites? Lui-même ne le savait pas. Mais ses deux brûlures sur son coeur représentaient les parents qu'il avait perdu. Ces êtres chers qu'il n'avait su sauver. Ces êtres chers qui s'étaient sacrifiés pour lui. Aujourd'hui, il gagnerait aussi pour eux...

Vanac jaillit alors du nuage et se retrouva nez à nez avec Jin. Pourquoi ne s'était-il pas décalé? Cela n'avait aucun sens, il devait se douter que son adversaire ne serait pas stoppé par un nuage de fumée.Mais alors pourquoi? Pourquoi?

Ce n'était pas le moment de se poser des question, Vanac ne laissa donc pas cette agréable surprise le ralentir, car Jin tentait d'invoquer un Jutsu. Jin était à lui. Il avait l'occasion d'en finir. Un coup au coeur et la mort serait prononcé. Il arma alors son bras toujours dans le mouvement. Non, il ne devait pas le tuer, ni le blesser. Cette violence ne servirait à rien, et il le savait. Il ne devait pas laisser cette colère et cette haine gagner, il devait être plus fort. Il fit donc valser son Kunaï dans sa main pour présenter la poignée face à son adversaire. Il fit alors décrire un arc courbe à sa main qui vint finir sa course dans la tempe de son adversaire. Jin s'écroula alors, assommé. C'était fini.

Vanac se pencha alors sur son adversaire:

« Je ne t'ai pas blessé, ce n'était pas mon but... Mais je devais gagner ce combat pour me prouver qui j'étais. Tes choix tactiques m'ont surpris, car une boule fumigène aurait été plus intéressante en début de combat. Ta deuxième boule était censée me désorienter, je suppose, alors pourquoi ne t'es-tu pas écarté de la direction de ma course. Ce n'est pas grave... Tu vois, mon père disait souvent : « on apprend plus des erreurs d'une défaites que des louanges d'une victoire ». Tu devrais continuer à croire en tes capacités, tu es quelqu'un de doué. J'espère qu'un jour, nous nous rencontrerons sous de meilleures auspices, mais jusque là, n'abandonne pas. Deviens fort pour ton village et ceux que tu aimes. »

Vanac leva alors la tête et il entendit la foule exploser. Alors que les vivats de la foule lui parvenaient, Vanac sourit. Il sourit d'un sourire franc et sincère. D'un sourire que son père et sa mère aimaient tant. Cette fois, il avait gagné et la souffrance n'avait pas eu son mot à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Left_bar_bleue1650/2000Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Left_bar_bleue2000/2990Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama   Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama EmptyJeu 13 Mar - 20:19

Vanac est qualifié pour la demi finale!

Ce combat était rapide et atteste du manque d'experience de Jin, mais cela ne le pénalisera pas tant que ca pour notre jugement au passage de Chunin.

Si Jin a des questions sur sa défaite, qu'il me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama   Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi finale: Vanac Vs Shynia
» Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo
» Quart de finale : Tetsuya Shiroi vs Shynia Kaguya
» Demi finale: Marth Vs Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Konoha} :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser