~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Left_bar_bleue900/900Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Left_bar_bleue105/350Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty_bar_bleue  (105/350)

Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty
MessageSujet: Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo   Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo EmptyMer 12 Mar - 12:47

Débutez quand le voudrez
Revenir en haut Aller en bas
Aokama Ryo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Aokama Ryo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Equipe : J'en ai pas T-T
Date d'inscription : 02/03/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Left_bar_bleue350/350Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Left_bar_bleue25/25Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty_bar_bleue  (25/25)

Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo   Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo EmptyJeu 13 Mar - 17:54

reste zen mec la vie est belle ya du soleil (une fois sur deux) ^^ don je poste

Ryo venait d’être déclarée vainqueur d’être proclamé par l’examinateur qui maintenant jouait le rôle d’arbitre pour ce tournoi . Les spectateur criait dans le stade, les paries venait d’être clos tendit que les résultats venait de tombé après un suspense des plus insoutenable . Le match avait été des plus spectaculaire et la victoire de Ryo fut des plus surprenante . Les cris de la foules firent esquissé un léger sourire sur le visage de Ryo, toute la tension et les stress engendré par ce match, venait de redescendre d’un coup . Malgrés le faite qu’il n’est aucune blessures corporels, son morale en avait pris un coup car il avait eu beaucoup de frustration a cause du combat qu’il venait de livré . Ryo n’était pas très émotif, il arrivait a bien cacher sa joie . Mais néanmoins il savait que l pire restait a venir . Ryo salua la foule sans prendre la peine d’aider son adversaire ne serais-ce qu’a se relevé pour se dirigée a l’infirmerie . Il montrait son admiration a la foule en affichant un sourire béat mais surtout grâce a se regard qui n’allait pas avec le sourire qu’il affichait . Il entendait la foule scandait son nom et son prénom, et cela ne lui procurait aucune joie ni même peine il restait la neutre et passif devant c’est marque d’affection reçu de part et d’autres du stade . Ryo arrêta de saluer la foule au moments ou il vit la tribunes réservée ceux dit V.I.P, les kages et les quelques Jounin qui examine leurs poulains . Ryo fixa c’est gradins . Il les regardait avec conviction et persévérance, l’aire de dire, « M’avez vous vue ? Peut être que je suis la révélation du tournoi a regardez moi » . De part son regard rempli de satisfaction et de victoire il voulait montrer se don il capable . Ryo était sûr d’avoir put faire passer se message et les compliments de l’arbitre a propos de la manière dont il a terminée le combat ne pouvait que le pousser dans son élan . Ryo avait fait ce qu’il avait a faire et les combats devait se poursuivre . Le groupe n°2 devait effectuer les combat . Ryo devait alors quitter l’aréne, se rendre a l’infirmerie histoire de ne pas partir avec un handicap au combat , tout en se dirigeant vers la sortie il le va le bras pour salua le public une dernière fois . Il alla lentement à l’extérieur du terrain en se dirigeants vers le s escalier qui permettait d’accéder au tribunes pour les participants . Seul trois participants regardait le combat, surmenant les vainqueurs selon Ryo . Ryo ne fit pas attention à eu et marcha nonchalamment vers la barrière qui séparait les concurrent du vide . Il s’appuya sur celle-ci tout en scrutant l’aréne . Personnes ne prenaient la peine de remettre le terrain en état enfin qu’ elle soit un minimum correcte pour combattre dans de bonne condition . Ce facteur tracassait Ryo qui considérait le terrain comme essentiel a toute stratégie des plus subtile aux plus complexe . Les combats se poursuivirent donc dans le groupe deux et l’on y voyait de belles choses, des choses même que l’on pensait irréalisable . Mais Ryo ne prêtait pas beaucoup a c’est combats, même si cela pourrait l’aider pour le futur dans ce tournoi . Il ne voulait terminer le tournoi en bonne position faire de belle prestation et rentré a kiri . Mais rentrer uniquement en tant que Chuunin, il veniat d’intégrer le village que l’on lui avait dit d’aller a Konoha il n’avait pas eu le temps de s’intégrer dans ce village il ne connaissait personnes quasiment même de son propre village . Les combats était sur le point de ce terminé et l’on allai commencer les quarts de finales, la compétition semblait être de haut niveau mais n’exagérons pas ce ne sont que des genins pour le moments . L’arbitre qui avait arbitrer le combat de Ryo vint le voir dans les tribunes , toujours d’un geste bref il lui demanda de le suivre dans l’aréne . . .

Ryo se retrouvas donc dans l’aréne, on venait de terminer le premier quarts et un genin venait d’étre nommé vainqueur . C’était donc une nouvelle fois au tour de Ryo de briller dans ce stade qui avait essuyer l’assaut de diverses justsu, il ne ressemblais plus a rien . Ryo devais donc trouver une stratégie adapter mais le choc ne fut pas la . Lorsque qu’on lui annonça le non de son adversaire et qu’il le vit entré dans l’aréne il commença a jubiler en le regardant . Pourquoi parce qu’il était de Kiri quel satisfaction d’éliminer un membre de son village a prés tout il fallait bien un gagnant . Ryo le reluqua de haut en bas comme a son habitude recula . Il n’attendait qu’une chose le départ de l’arbitre . A distance assez importante de son adversaire il créa trois clones . Il regarda son adversaire avec un sourire des plus douteux les intention de Ryo était assez louche . Les ryo levèrent le bras et pointèrent du doigts leurs adversaire . 1 secondes plus tard il courent en zigzagant de manière a éviter d’éventuel projectile mais Ryo voulait embrouiller son adversaire . Sur le peut de distance qu’il lui restait tout en courant il échangeait sa place avec les clones c’est a dire . Il est au milieu mais se retrouve a droites après avoir change de place avec l’un deux . Il reproduisait plusieurs fois cette opération et les clones synchroniser avec Ryo était partis pour donner un coup d’épée dans le flanc droit de son adversaire .


"Membre de Kiri tu perdras grâce a un membre de kiri en tout honneur "
Revenir en haut Aller en bas
http://666xx-lemon-xx666.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo   Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo EmptySam 15 Mar - 13:54

Bien je reprend les rennes vus que Mazure a déserter Konoha donc.

Aokama Ryo si ton Adversaire ne post pas Lundi tu gagnes par disqualification.


Dernière édition par kakashi le Sam 15 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Left_bar_bleue610/610Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Left_bar_bleue0/2000Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty_bar_bleue  (0/2000)

Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo   Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo EmptySam 15 Mar - 18:32

Tinga voyait venir son adversaire venir avec son épée, mais avant cela, son combat était terminé, il ne pensait pas faire encore un combat, et il fut surpris du choix des examinateur alors lorsqu'il entra dans l'arène il vit son adversaire tout d'abord, le public ne lui montrait aucune attention cette fois-ci, il regardait son adversaire, il voyait son bandeau et tout intrigué il se dit :

Tinga-*Quoi, on va me faire combattre contre un ninja de Kiri, mon propre village, et pourquoi, je ne comprends que le Mizukage puisse le permettre, mais bon le tout c'est que je dois devenir Chunnin et donc que je dois me battre contre toute personne qui ne voudront pas me laisser passer Chunnin alors je ne vais pas abandonner.*

Tinga était bien dévoué à ce battre, il savait que ce battre contre un ninja de son village devait-être un peu palpitant et qu'il ne pouvait pas faire quelque chose contre un membre de son village car il se disait de protéger son village y compris les personne qui y sont mais là il devait se battre alors il prit un Kunaïs dans sa poche et dit à son adversaire :


Tinga-"Ninja de Kiri ou non cet examen nous oblige à nous battre cher confrère, même si tu ne l'approuve pas nous allons commencer ce combat que l'on s'entretue ou non, mais comme je l'ai dit à mon adversaire de la deuxième épreuve, le combat avant ce combat, je ne serais pas facile à battre comme tu ne le seras pas aussi bon j'attendrais quelque chose de ta par pour commencer."

Tinga vit son adversaire faire des clones, il commençait avait s'approcher de plus en plus de Tinga, Tinga essayait de ses propres yeux de distinguer le bon, son adversaire zigzaguait rapidement et Tinga commençait à ne plus distinguer lequel était le bon, alors il balança son Kunaï sur un mais celui l'avait esquiver et son adversaire l'attaquait alors de front lui disant alors une phrase un peu révoltante alors Tinga se dit :

Tinga-*Il s'approche vite avec son épée, comme il le dit je peux aussi perdre à cause de lui et de son épée, je dois trouver une stratégie mais d'abord je vais utiliser ceci, je dois d'abord m'en échapper si je reste là il peut en terminer avec moi, je dois faire preuve d'intelligence sinon il me vaincra en quelques minutes. Bon allez vite. Kawarimi no Jutsu.*

Tinga fit vite des signes de mains, il n'avait pas très envie de gouter à l'épée de son adversaire, il mettait au point une technique de substitution, quand l'épée de son adversaire lui toucha dans le flanc droit, Tinga se changea en un tronc d'arbre, Tinga avait disparu, il s'était retrouver de l'autre bout de l'arène, très loin de son adversaire puis il commença à faire des clones et dit :


Tinga-"Bunshin no Jutsu."

Quatre Tinga apparurent à côté de l'initial et avaient tous des bouteilles, ils se mélangèrent tous rapidement pour que l'adversaire ne distingue plus le vrai alors les Tinga sortirent des bouteilles et commencèrent à ouvrir les bouchons de leurs bouteilles à chacun et se versèrent l'eau sur leurs mains, l'eau commençait à changer de forme, et prenait la forme d'une épée, très pointu, les clones tenaient tous une épée en main alors tous les Tinga dirent :

Les Tinga-
"Tu as une épée, nous nous avons besoin d'épée et ses épées son si pointu et si bien limée qu'au contact avec ta tête elles te la trancheront en deux bon maintenant nous allons attaquer, la sentence sera lourde pour toi et je t'avise que tu ne pourras peut-être pas tenir, je te demanderais d'abandonner mais tu ne le feras pas alors passons aux choses sérieuses."

Quatre Tinga partirent rapidement à l'attaque laissant un Tinga en arrière qui celui-ci regardait les autres Tinga allez à l'attaque, les Tinga mirent leurs épées vers le sol, les épées touchèrent le sol et comme les Tinga courraient elles laissaient des traces derrière elles. puis à la levée des épées, les Tinga envoyèrent sur les quatre adversaires qui étaient devant eux et leurs mirent un coup d'épées chacun.
_________________________________________
Bunshin no Jutsu :(Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Kagebunshinnojutsusakura6fps8o

Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
coût : 15PT
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres)
Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Mizukurib8tf5zt

250-(60+4)=186
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Aokama Ryo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Aokama Ryo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Equipe : J'en ai pas T-T
Date d'inscription : 02/03/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Left_bar_bleue350/350Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Left_bar_bleue25/25Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty_bar_bleue  (25/25)

Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo   Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo EmptySam 15 Mar - 19:33

Ryo avait porté son coup dans un tronc d’arbre, son adversaire avait du utiliser très rapidement un substitution . Peut être déjà un singe de faiblesse . Ryo était maintenant confronté a 4 problème, 5 problème apparemment maîtrisant le suiton . Malgrés le mélange qu’il avait effectuer Ryo ne semblait pas déstabilisé . Rapidement il mis au point une nouvelle tactique totalement différente quel celle de son précédents combats . Si son adversaire pensait pouvoir gagné en substituant et en attaquant par derrière Ryo ne ferait qu’un boucher de lui . Ryo se retourna face au clones les examina rapidement . Une fois son jugement accompli il fit quelques saut en arrière de manière a garder la distance avec les clones . Il savait que le vrai Kidouka était sois derrière en retrait et attendait pour attaquer ou alors il était parmis cette vague de ninja qui couraient vers lui . Dans les deux cas tout le monde allait en prendre pour son grade . Pas de jaloux avec Ryo tout le monde prend un petit peu . Ryo allait entamer sa technique, mais le temps commençait a faire des siennes la pluie commença a tombé sur le stade . Au plus grand désavantage des combattants . Devant Ryo 4 Kidouka courent avec une main en forment d’épée d’eau, l’un deux était en retrait et la pluie commençait a tomber . Ryo fit des signes rapides mais attendit pour activer la technique . Plus ils attendait plus les Kidouka prenait en élan et en vitesse cela donnait des idées a Ryo . Il reculait tout en gardant les mains soudé avec les kanji il attendit et brusquement lorsqu’il sentit que le moment était venue . Il l’activa, les piques, 4 piques d’eau sortirent juste devant les trois Kidouka qui était partis en avant et a l’attaques . Ryo trouvait que son adversaire parlait beaucoup pour ne rien et que ce la le désavantagerai, passez a l’acte plutôt que de prononcé de belle paroles . Un si petits hommes qui se mais involontairement en danger de mort . Les piques d’eau était positionner au niveau de l’abdomen des Kidouka . Mais Ryo ne s’arrêta pas la, maintenant que l’est Kidouka allait être occupés avec les piques il en restait 1 . Ryo courut sur le coté de manière a contourné les 4 clones . Mais il s’arrêta sur le coté de manière a pouvoir voir les regards du Kidouka seul et ne pas tourné le dos au clones . Il était prêt a parer une quelconque attaque même si la pour le moments il avait le choix . Attaquer directement son adversaire ou lui faire un justsu . Ryo fit d’autres kanji tout en regardant les 4 Kidouka qui allait se faire empalé par leur propre élan . Et le kidouka seul . Il le regarda dans les yeux et fit une deuxième technique . Les visons de l’enfer . Le clone ou le Kidouka était en plein genjutsu . Mais Ryo continua il n’en avait pas finis . Entre les 4 Kidouka c’est a dire dans leurs dos et le kidouka il n’y avait pas beaucoup d’espace alors pourquoi ne pas attaquer les deux en même temps . Avec un simple kunai, et un parchemin explosif il comptait atteindre les Kidouka dans une belle explosion . Il enroula le parchemin sur le Kunai et le lanca au milieu entre le kidouka seul et les kidouka . L’explosion les attendrait simultanément . Ryo se pressa de monté sur e mur de l’aréne le plus proches . Il voulait la victoire et écrasé en membre de kiri grâce a un feu d’artifices c’était plutôt oser de sa part . En résumé les 3 Kidouka se feront empaler si il ne réagissent pas mais le Kidouka seul lui est dans un genjutsu et si il ne réagis pas exploseras avec les clones . Kidouka se seras caché pour rien .

** Il parle trop mais je me réjouis de voir c’est membre éparpiller**


[Dans ton post le parchemin exploseras, prend en compte que tu dois d’abord te débarrasser des piques si tu veux stopper l’explosion vue que le kunai est dans ton dos . Prend aussi en compte que tu est dans un genjutsu si tu est le kidouka en retrait donc ne s’il te plait ne dis pas un truc du genre tu ais un kai et que tu e renvoie le kunai, il auras déjà explosé vue que je l’ai déjà activé]

3+30+45 = 147


Dernière édition par Aokama Ryo le Sam 15 Mar - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://666xx-lemon-xx666.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo   Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo EmptySam 15 Mar - 20:41

Continuez demain je lirais les posts.
Revenir en haut Aller en bas
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Left_bar_bleue610/610Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Left_bar_bleue0/2000Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty_bar_bleue  (0/2000)

Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo   Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo EmptySam 15 Mar - 22:50

[Je ne comprends rien à ce que tu me dis en hrp dans ton post mais je vais poster maintenant]

Le Tinga en retrait voyait ses adversaires tous être tués mais il en manquait un, son vrai adversaire, alors les Tinga coururent vers lui puis subitement ils s'arrêtèrent tout d'un coups, les Kibouka regardèrent le ciel, des goutes d'eau tombèrent du ciel, le combat allait être corsé maintenant et là Tinga avait un mauvais avantage puis son adversaire lui balança des piques d'eau, le vrai Tinga qui était dans le groupe de clone se dit :

Tinga-*Merde, je dois m'en allez, si je ne fais rien, je vais perdre ce combat et je ne deviendrai pas Chunnin. Non! NOn! NON! Je ne dois pas perdre, je ne me suis pas entrainé pour rien, je n'ai pas demandé au Mizukage de sortir du village pour m'entrainer pour perdre ce combat, en plus par un ninja de mon village.*

Le vrai Tinga dit aux autres clones de l'attraper, il ne pouvait pas prendre les dégâts de ces piques, les clones lâchèrent tout d'un coups le vrai Tinga et le firent la courte échelle puis il le balança hors des piques et un peu loin d'eux, les piques d'eau commencèrent à détruire les clones, Tinga voyait son adversaire, il était allez derrière un de ses clones pour lui faire un Genjutsu ou l'attaquer, vu l'opinion de Tinga et lorsqu'il Tomba par terre, il vit que son clone ne bougeait plus alors il se redit :

Tinga-*Bizarre c'est la première fois que mon clone est bloqué comme ça, il doit lui avoir fait quelque chose, en tout cas il ne va pas tripoter mon clone n'importe comment et je devrais lui dire de partir, il ne servira à rien, je vais exécuter ce truc que j'ai appris à l'entrainement et je vais lui montrer ce que c'est qu'un ninja.*

Tinga pressentit tout d'un coups un son puissant, c'était un Kunaï, Tinga avait un plan en main et ce Kunaï allait le déséquilibrer et donc Tinga sauta sur un mur, ses pied était accrocher au mur, il avait mit au point un plan mais là il devait se placer loin de son adversaire qu'il essayait de voir mais avec la pluie il ne voyait rien puis un "BOOM" retentit, c'était une explosion, le Kunaï avait exploser et Tinga voyait sous la pluie son adversaire, grâce à cette explosion il avait réussi à le voir mais ceci ne dura pas. Tinga voyait son clone toujours bloqué et se dit :

Tinga-*Je ne vais pas le laisser comme ça, même si c'est mon clone, il est paralyser, c'est vrai que j'ai détruit quelques de mes clones mais je ne vais pas le laisser comme à la merci de tout le monde, je vais le renvoyer, les choses sérieuses vont commencer, il pourra repartir. Bon allez. Bye bye.*

Tinga ne pouvais pas laisser son clone comme ça, son adversaire était sur le mur, il le trouvait très perspicace, il devait en terminé avec lui, ce combat allait devenir pour son adversaire plus difficile et pour lui-même pas très facile à faire mais au moins il s'est déjà entrainé pour cela alors il devait le faire puis il fit disparaître son clone en disant :

Tinga-"Annulation!" Puis il monta tout en haut du mur et se dit : *Maître Mizukage, je vais vous épater, je ne vais pas perdre, je vais en terminer avec lui, je vais montrer à tout le monde le pouvoir du ninja de Kiri nommée Kibouka no Tinga, je vais vous montrer que je devrais être Chunnin et cela dans tous les combats, je gagnerai en votre honneur Mizukage et je battrai tous ceux qui me m'énerveront et tous ceux qui énerveront m'ont village alors mon jeune amis ninja je suis désolée mais maintenant je vais gagner. Ouverture de la première porte, porte de l'ouverture.*

Tinga commençait à devenir de plus en plus fort, ses muscles commencèrent à grossir, le sol commençait à un peu craquer mais pas trop, il avait réussit à ouvrir la première porte, Tinga regardait la position de son adversaire et couru vers lui, il voyait maintenant son adversaire, il avait une vitesse fulgurante grâce à ses entraînement, il arriva derrière son adversaire et lui frappa un coup à la tête, puis à la retomber frappa un coups de pied au hanche puis regardant l'adversaire lui mit quatre coup de poing rapidement puis reculant de deux pas lui dit :

Les Tinga-"Tu sais tu peux encore abandonner, je n'ai pas envie d'y aller aux choses sérieuses, ce combat ne peut pas continuer, tu es fatigué, mais si tu ne veux pas, je vais en finir tout de suite. Prépare-toi à abandonner, multi-clonage."

Tinga fit apparaître quatre clones et attendit que son adversaire disent quelque chose.
_________________________________________________

Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 10PC (spécialiste du Taïjutsu)
Quasi-instantanée, la 1ère porte ne nécessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Kagebunshinnojutsusakura6fps8o

186-(10+4+1)=172


Dernière édition par Kibouka no Tinga le Dim 16 Mar - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Left_bar_bleue1650/2000Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Left_bar_bleue2000/2990Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo   Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo EmptyDim 16 Mar - 19:07

Kibouga n'avait pu se lancer à l'aide des clones, car étant inconsistant, rien n'avait pu bouger, le pauvre genin traversa ses deux clones et un pique d'eau vint trancher son épaule gauche. Faire des Jutsu pour lui serai désormais très difficile. Mais Ryo n'avait pas le temps de jouer, il lança un kunaï explosif. Kibouga, alors sur le sol n'avait pu éviter le projectile qui explosa prêt de lui, l'expulasant à quelques mètre.

C'est à Ryo de jouer, les clones ont tous disparu mis à part celui soumis à un genjutsu. Et le vrai Kibouga est couché sur le sol, accablé par l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Aokama Ryo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Aokama Ryo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Equipe : J'en ai pas T-T
Date d'inscription : 02/03/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Left_bar_bleue350/350Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Left_bar_bleue25/25Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty_bar_bleue  (25/25)

Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo   Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo EmptyDim 16 Mar - 19:45

[Désolée d'habitude je fais mieux mais bon pas d'inspiration plus de bédo sou la main Very Happy Very Happy ]

Kidouka, avait fait des erreurs, des erreurs qui ne pardonne pas, se servire de clone inconsistant comme appuis . Et s’être retrouver face a Ryo pour son combat . La fumée du a l’explosion commerçait lentement a se dissipé, mais Ryo était presque certain du résultats , il s’imaginait Kidouka au sol mais on ne pouvait être certain quand voyant s oui on non Kidouka n’avait pas réussi a éviter l’explosion . Pendant plusieurs secondes le public retint son souffle et regardai attentivement ce que la fumée dévoilerais . Sous la pluie ryo lui restait sur on mur, il se méfiait de son adversaire, qui sait avait il trouver une manœuvre pour esquiver . Mais en fin de compte la fumé dévoila le corps de Kidouka au sol qui avait l’air totalement sonné, mais apparemment il venais de prendre l’explosion dans la face . Ryo ne vit aucun clone mis a part le dernier qui ne méritai aucune attention . Vue qu’il venait de voir le vrai kidouka il commença a courir sur le mur droit vers Kidouka, un deuxième assaut de la part de Ryo rapide et efficace aucune technique juste de a rudesse a l’état pur . Il courut a sa vitesse s’accrut grae a la distance que le séparait de Kidouka et arrivée près de son corps il lui asséna un coup de pied dan la tempe . Le coup résonna dans l’aréne, Ryo venait de se perdre ses moyens mais il avait toute sa tête et ce coup état purement volontaire . Avec un sourire des plus sadique il fixa son adversaire . Après avoir donné ce coup de pied il recula a quelque mètres . Pour Ryo le combat devait s’achever maintenant , il recula il voulait jouer avec sa nouvelle victime mais il savait que son but n’était pas de détruire la face de son adversaire . Il le regarda et remarqua une légères blessure sur l’épaule de Kidouka . Lui bloqué tout possibilité de se servir de ses bras, un expert en taijustsu ne pourrait faire grand chose sans se membre alors il vint une idée lumineuse dans l’esprit de Ryo . Il fit des kanji similaires au précèdent, le même combo mais utilisé autrement . La vison de l’enfer fut activé Ryo ne perdit pas de temps, après le coup de pied la technique bien sur, sur Kidouka . Mais il ne s’arrêta pas la, pourquoi bloqué 2 membre quand les 4 sont a notre merci . Il activa les piques d’eau placer sur les bras et jambes de son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://666xx-lemon-xx666.skyrock.com/
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Left_bar_bleue1650/2000Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Left_bar_bleue2000/2990Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo   Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo EmptyDim 16 Mar - 20:26

Le combat est terminé. Aokama Ryo est qualifié pour la demi finale qui aura lieu contre Marth ou Kira, deux fabuleux adversaire donc, qui offriront peut être un meilleur spectacle!

Kibouka peut, si il le désire poster sa défaite en un dernier post ou se retirer en discretion.
Revenir en haut Aller en bas
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Left_bar_bleue610/610Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Left_bar_bleue0/2000Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty_bar_bleue  (0/2000)

Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo   Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo EmptyLun 17 Mar - 14:36

[Je ne comprends pas pourquoi mes clones ne peuvent pas me balancer loin des clones, je ne comprends comment je n'ai pas pu esquiver l'attaque. Mais plus qu'on m'a déjà déclaré perdant, je veux seulement que l'on m'explique(par mp). Je ne sais pas si l'on va me demander d'éditer ou non, en tout cas Aokama Ryo bonne Chance]
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo   Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quart de finale : Vanac Nittayo vs Jin Kazama
» Quart de finale : Tetsuya Shiroi vs Shynia Kaguya
» Quart de final:Marth Vs Kira-san
» Kibouka no Tinga vs Sauron
» Demi finale: Marth Vs Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Konoha} :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser