~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mission rang D

AuteurMessage
Aokama Ryu
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
mission rang D Left_bar_bleue250/250mission rang D Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
mission rang D Left_bar_bleue15/15mission rang D Empty_bar_bleue  (15/15)

mission rang D Empty
MessageSujet: mission rang D   mission rang D EmptyMer 12 Mar - 12:57

Ryu Aokama frappa a la porte deux fois avant que Maître Mizukage lui ouvre, il lui dit de s’assoire Ryu s’assis, un calme vint puis s’enchaîna par les parole du Mizukage .

« _Je te propose une mission Ryu, ce sera ta première .

_Merci maître Mizukage, de quoi parle cette mission ?

_Cette mission consiste a gagner la course qui se déroulera dans le village demain .

_D’accord je ne tard pas j’y vais . »

Arriver chez monsieur Nizuka il attendit cinq minute avant que l’on lui ouvre lorsque Ryu vit la tête de Nizuka il cru voir un mort tellement sa tête était pâle . Après être entrer il s’assirent et parlèrent de la mission .

« _Contre qui vais-je me courir Nizuka ?

_ Contre Siku le grand favori tu courras sur toute la largeur du village de Kiri no Kuni .

_Si ce n’est que ça alors .

_Fait attention il est l’un des plus rapide homme du village . »

Le lendemain il se prépara pour courir et lorsqu’il regarda qu’il était en retard il stressa s’habilla le plus vite possible et courut au plus vite a la ligne de départ . A la ligne de départ tout les habitants qui avait parier sur Ryu avait peur qu’il ne vienne pas mais quand il virent le jeune courir pour arriver il redevinrent plein d’enthousiasme et acclama le nouveau coureur . Quand le gong du début de la cours retentit Shiku prit beaucoup d’avance mais Ryu n’abandonnait pas il voulait cette victoire il força sur ses jambes et finit par le rattraper mais Siku lui fit un croche pied ce qui fit tomber Ryu, mais celui-ci plein de haine se releva et prit de l’avance mais arriver a une petite rue un ninja fit obstacle à Ryu, le ninja était armé près à tué Ryu il jeta le kunai mais l’inconnu l’évita Ryu en profita pour faire un bunshin no jutsu ce qui déstabilisa l’adversaire car il ne savait pas le quel était le vrai les clones de Ryu et le vrai courait sur le mur puis donna de l’impulsion vers le ninja chaque clone fit Mizukuri no Yaiba et coupa le jambes de cet inconnu il tomba au sol et supplia Ryu de le tuer mais Ryu Aokama ne le fit pas et partit . Au bout d’une heure a courir pour rattraper son retard il finit par réussir a être cote à cote avec Siku .

« _Tu n’est pas mort ? Mais j’avais payé le meilleur ninja que je connaissait !

_Et bien on va dire que ce n’est pas suffisant et je pense aussi qu’il ne sera pas en état de te remboursé .

_Tu vas quand même perdre car tu t’est plus épuiser que moi car tu a du me rattraper ce qui n’était pas chose facile .

_Oublie tu que je suis ninja ? »

A ses mots Ryu courut puis dépassa Shiku arriver à la ligne il la traversa et Shiku la franchit une heure après . Tout le monde l’acclamait et il dénonça Shiku de tricheur et du présenter ses excuse au habitant qui croyaient en lui, puis il partit sous une huée a le faire pleurer .

Lorsque Ryu rentra pour donner son rapport Nizuka le remercia et lui offrit un bol de nouille .
Revenir en haut Aller en bas

mission rang D
Page 1 sur 1