Rang B:
Lieu: Kiri no kuni
Mission: Un bretteur vient demander l'aide d'un ninja de Kiri pour tester ses propres armes. En tant qu'épéïste de Kiri no
kuni, aidez-le en s'entraînant avec.
Obligation: 60 lignes
Récompenses: 25 pts NDT
Szaalion ne pouvait espérer une meileure mission actuellement: il pourra tester son épée face à une prodige de l'épee, aussi bon que les épéïstes célèbres de kiri. Cette épée lui donnait bien trop de questions, cette mission soulèverait sans doute des réponses, peut-être même ce bretteur pourra l'aider dans sa quête. Helden rejoigna le bretteur dans l'arène. Le bretteur
était très grand, une silhouette filiforme, très noble. Il était vétu d'une cape bleu foncé, recouvrant une tunique bleu ciel ceinturé par un énorme ceinturon fourni d'innombrables épées dans de fourreaux d'un noir de jais. Sa longue chevelure flottait aux caprices de la légère brise continuelle de Kiri no kuni. Son visage, sérieux et grav à la fois, était entaillé
de part en part. Deux cicatices se croisaient en son milieu, légèrement au dessus de son long nez aquilin, formant un grand X partant des sourcils et rtombant sur les parties supérieures de ses joues. La paleur de son visage était presque bleuté.
Il commença par dégainé son épée, et fit comprendre à Szaalion qu'il fallait combattre. Szaalion fit de même et sorti sa
propre épée dans un scintillement obscur très marquant. Le bretteur écaiquilla les yeux, son visage démontrait une grande
stupeur. Il rengaina son épée et se jeta au pieds de Szaalion pour toucher l'épée des Ténèbres.
-Où as-tu trouver cette épée?
-Euh,... je l'ai acquise en tuant un adversaire.
-Tu peux la manier?
-Bien sur!
-Elle t'a choisie! Qui as-tu vaincu pour avoir cette épée?
-Szak, un ninja déserteur et son acolyte.
-Tu as gagné grâce à l'épée?
-Oui!
-Elle t'a choisi, vraiment choisi... Tu fais parti de Kiri no kuni ?
-Maintenant oui, il y a quelques temps, non, ... maisje ne me souviens de rien.
-Les Heldens, ça te dit quelque chose?
-Oui, l'ancien propriétaire m'en a parlé.
-Ce devait être un ancien membre de l'Akatsuki qui a exterminé toute cette famille.
-Tu connais les Heldens?
-Bien sur, ils sont sensés tous être morts après le passage de l'Akatsuki, je ne pensais pas trouver ici un survivant.
-Comment peux-tu être sûr que j'en sois un ?
-L'épée t'a choisi!
-Oui, mais rien de plus depuis.
-Les pierres qui y sont incorporées reconnaisent la puissance de leurs maîtres: les Heldens. Nuls ne peut se servir de ces pierres contre eux. Et ces pierres rechercheront toujours leurs propriétaires à travers le monde.
-Dis m'en plus sur cette épée et la famille Helden!
-Je sais juste que la famille Helden était très puissante et possédait de puissantes armes dotées des pierres de chakra, mais aussi divers items ou autres objets du même acabit. Déjà que la famille Helden formait une élite de mercenaire craint de tous, leur jutsu faisait frémir les pires ninjas, alors quand il s'est avéré qu'ils possédaient en plus ces objets abominables,
rares étaient les ninjas à en parler, seuls des ninjas d'exceptions et très puissants osaient tenir tête à cette famille de tueur. Et cette famille aurait disparu lors d'un attentat dans leurs demeures par l'ensemble des membres de l'akatsuki.
-...merci, maintenant passons à l'essaie de tes armes.
-Très bien, je vais en même temps pouvoir tester mes armes face à l'une des plus puissantes épées que le monde connais.
Les deux ninjas s'écartèrent. Le bretteur prit l'une de ses épées, bien plus imposante que la première qu'il avait sorti.
L'affrontement commença, les points d'impacts entre les deux épées étaient à peine visible, tellement la vitesse d'éxécution était prodigieuse. Lorsque le bretteur jeta son épée à terre, Szaalion ne comprenait pas, mais il n'arrétait pas son assault, son adversaire extirpa alors une nouvelle épée dorée, bloquant ainsi l'épée des Ténèbres d'Helden. L'impact émit un
grondement surpuissant et généra une onde de choc faisant vibrer toute l'arène dans un fracas chaotique. Les deux ninjas retombèrent sur leurs pieds. Le bretteur souriait, Szaalion avait un visage complètement hébété. Puis vînt se loger juste entre les deux ninjas une partie de la lame des Ténèbres. Elle s'est brisé lors du choc.
-Pourquoi s'est-elle brisé? Mon épée,...
-Ton épée t'a choisie, mais son apparence a été faite pour des ninjas sans coeur et violent, l'Akatsuki l'a sans aucun doute
façonné pour eux et leurs desseins machiavéliques. Tu ne la maîtrises pas et tu ne le pourras jamais dans sa forme actuelle.
-Je ne comprend pas...
-Tu dois lui donné la forme de ton charisme associé à ton jutsu et à ta façon de faire.
-Je crois comprendre, mais pourquoi ton épée n'a aucun dégat?
-Regardes-la première épée que j'ai sorti! Elle est complètement émoussée, et sa lame se serait brisé au prochaine assault.
C'était ma deuxième plus puissante épée. Elle t'a sans doute causé des dommages aussi. Et ma dernière épée a été conçue pour faire face justement aux meilleures lames existantes,... et le résultat a l'air d'être là.
-Oui, mais tu manies aussi très bien les lames,...
-Ce qui m'a sans doute sauver de la soif de sang de ton épée,... entraîne-toi désormais avec ton épée que tu auras fait
réparer et confectionner pour qu'elle fusionne avec toi.
-Merci de tes conseils, vraiment,...
-Bon je dois y aller à présent, j'ai encore du travail à effectuer, tu me l'as démontré malgré ta défaite, bonne chance à toi jeune ninja, et ne te perd pas dans la recherche de tes souvenirs, vas de l'avant.
-A bientôt,...
Helden szaalion finit alors par rentrer dans son humble habitation, terminant ainsi sa mission, mais surtout très déçu d'avoir brisé son épée, mais avec des éclaircissements sur sa propre vie.