Akemi Tôda
Nombre de messages : 82 Age : 32 Date d'inscription : 15/07/2007
Description Grade: Gaikaku Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (164/164)
| Sujet: [Mission rang A] Recherche de 3 plantes Mer 12 Mar - 22:44 | |
| - Citation :
- Rang : A
Lieu : Les montagnes Mission: Un général militaire est atteint d’une grave maladie qui ne peut se soigner sans recourir à trois types de plantes rares aux vertus salvatrices. Vous devez rejoindre la montagne pour trouver ces plantes…Mais le problème c’est que l’entrée et le haut de la montagne est occupé par un camp de shinobis déserteurs dangereux qui bloquent tout les accès. Obligation: 95 lignes minimum. Ramenez les plantes à temps pour soigner le général militaire. Vous ne devrez pas vous faire filer sur le chemin du retour par les éventuels déserteurs. Vous pouvez tuer les déserteurs s’ils vous gênent mais il conviendra de ne laisser aucunes traces…
Récompense: 40 Points Ndt… si vous faites cette mission à plusieurs.
Gingko Indiqué pour la mémoire, la circulation cérébrale, les difficultés respiratoires et l'incontinence urinaire de nombreuses personnes âgées l’utilisent en raison de ses vertus Gingko biloba
Ginseng Le ginseng est célèbre pour ses propriétés tonique et anti-stress Le ginseng est aussi un aphrodisiaque masculin Panax ginseng
Gomphréna Lutte contre le stress et la fatigue. Stimule le système nerveux, la mémoire, favorise le sommeil. Relaxe les muscles en augmentant leur force. Plante employée plus particulièrement pendant les périodes de stress.
Voilà les 3 plantes qu’elle devait ramener de son périple vers la montagne. Périple car visiblement cette région est infestés de ninjas déserteurs et que le risque de mourir était omniprésent. Ce matin, il lui fallait partir pour sa mission car l’heure était grave. Le général venait de contracter une maladie assez rare et d’après le ninja spécialiste du médical, seul une combinaison de 3 plantes pouvait le guérir. Pour cela une excursion en montagne s’imposée. Seul hic, le point de départ ou se trouvait ces plantes, était le siège de shinobis déserteurs. Donc, il fallait qu’un Anbu s’y aventure et on l’avait choisit elle.
La jeune kunoishi ne se faisait pas d’illusion quant à savoir d’où venait l’ordre. Le chef de mission avait une dent contre elle depuis l’histoire du magasin de farces et attrapes et l’avait en travers de la george. D’après les dires, le pauvre homme était quitte pour une semaine de repos dû à un stress subit lors d’une mission de grande envergure. Il avait même dû faire brûler se chaussures à cause d’une odeur persistante très peu flatteuse pour les narines. Pongo s’était roulé par terre tellement il riait de l’infortune du chef. Résultat des courses, les voilà partit pour une mission de haut risque.
Un peu d’action ne leur fera pas de mal ! Monsieur Pongo commençait à prendre du bide et à chaque fois qu’elle lui en parlait, le tigre se retranchait derrière les bons petits plats qu’Akemi aimait à mitonner pour le repas. Le départ était arrivé !
Une chose recouverte d'une espèce de drap marron se déplaçait rapidement vers les montagnes ! On aurait dit un petit diable qui courrait sur le chemin ! Akemi, malgré sa fatigue avançait à grand pas comme si elle avait un démon à ses trousses ... et ma foi c'est presque ça ! Pongo courait devant elle. Une rencontre fortuite lui avait fait prendre la fuite dans les plus brefs délais. Mais cette fuite était organisée. Il lui fallait absolument entré dans le camp des shinobis déserteurs et cette solution était certes dangereuse mais un peu de piment ça ne paye pas de mine.
Sur la route, elle avait rencontré des gens aux abords plutôt sympathique et bien sure elle n'a pas hésité à les soulager de quelques ryos ! Ce n'était que par pure amitié évidemment !
« C'est de leur faute ! Il avait qu'à ne pas me dire "Sers toi ! Prends ce qui te fait plaisir ! Ce qui est à nous est à toi ! Ben c'est ce que j'ai fais ! La tête du chef de groupe quand il m'a vu la main dans le sac ... Hi ! Hi ! Résultat maintenant je me retrouve à faire un 100 mètres en quelques secondes si je veux récupérer le témoin ... et le témoin c'est la montagne !!! » *La tête en effet, mais là tu es sur que cela va marcher ?*
« Oui t’inquiète ! »
Les attaquer aurait été facile pour elle, mais cela ne faisait pas partie de son plan. Elle avait besoin de cette poignée d’homme pour la suite des événements. Ses poursuivants gagnaient du terrain, et la jeune fille les avait amenés là où elle voulait, devant le camp des ninjas déserteurs. Elle se jeta alors dans le bosquet avec agilité suivit de son tigre et observa la scène. Les hommes qui lui avaient généreusement fait une donation arrivèrent fort mécontent. Ils s’approchèrent en fanfare comme des idiots provoquant un esclandre ne sachant où ils s’aventuraient. Ils s'exprimaient à vives voix avec des mots assez crues !
Les ninjas allaient être tout bonnement occupés avec ces lurons et cela arrangeait fort bien ses affaires. Elle n’avait nullement l’intention de se fatiguer de prime abord. Son plan marcha à merveille. L’entrée n’était plus gardée laissant libre le passage vers la montagne. Akemi resta tout de même prudente sait on jamais. Elle eut bien fait et remercia les petits anges car en avançant à pas de loup, 4 déserteurs étaient en factions un peu plus hauts. Ils devisaient tranquillement sur tout et rien parlant de filles, de leur prochaine attaque et de la beuverie qui suivra.
La jeune kunoishi tourna la tête vers Pongo, et celui-ci comprit immédiatement. Le félin s’infiltra vers la droite et s’approcha d’assez près. Il fit diversion afin de permettre à sa maîtresse de s’éclipser, ce qu’elle fit prestement. Le tigre voulait s’amuser et apparut comme un sauvage rugissant à la volée mettant ainsi la peur chez les 4 hommes. Il donna quelques griffes par ci par là et disparut comme il était venu. Durant cet interlude, Akemi était déjà bien loin, grimpant dans la montagne à la recherche de ses plantes.
S’étant documenté, elle trouva plutôt facilement les herbes. Le plus dur fut le Ginseng cachés dans les coins les plus reculés de la montagne, là ou l’homme n’y avait pas mis les pieds. Une nature hostile et peu accueillante ! Pour trouver ces plantes, elle avait dû se salir un peu, en se frayant un chemin dans une boue compact manquant de mourir bloqué dedans, elle avait manqué de devenir aveugle à cause d’une plante qui avait projeté son pollen dans les yeux d’une curieuse qu’elle était, déchiré des bouts de son vêtement, écorché par des ronces et des plantes. Et cerise sur le gâteau, elle voyait la tête du chef de mission rire à ses dépends pour la vengeance qu’il lui administré.
Akemi entra donc dans cette grotte bien sombre. Elle marchait à tâtons dans cette demi pénombre car quelques plantes fluorescente illuminé l’endroit. Cela ne ressemble pas à du ginseng. Elle soupira et continua. Et là l’horreur, elle dégringola dans un cri terrifiant et atterri dans une mousse épaisse. Des plantes courraient dans la grotte se moquant d’elle en chantonnant à tue tête
« Elle s’est cassée la gueule ! Hi ! Hi ! Elle s’est cassée la gueule ! Hi ! Hi ! »
La jeune fille se disait être passée dans un autre monde c’est sur. Enervée qu’on se moque d’elle ainsi, elle se leva et leur courut après les attrapant un par un. Une lueur démoniaque dans les yeux, elle prépara un bon feu de bois en ramassant des brindilles et de la mousse. Puis, elle ramassa de grosse pierre et une énorme qui servirait à cuire les plantes.
« Libérez nous ! Libérez nous ! Mes frères venez combattre l’ennemie ! Sus à l’envahisseur !»
Akemi riait complètement démente en se frottant les mains de son futur repas. Et là, l’impensable se produisit, le ginseng apparut ressemblant à un humain. Il marcha fièrement vers elle et lui fit la morale la frappant avec ses tiges à l’extrémité de chacune de ses bras. La jeune fille avança la main et se saisit de cet énergumène pour le rajouter sur la pierre et d’un coup sec le coupa en 2. Akemi ouvrit les yeux et voulut se relever. Une douleur fulgurante lui arracha un cri. Un rêve ! Un simple rêve ! Mais depuis combien de temps était elle inconsciente en ce lieu ? Il fallait faire vite le chef militaire ne vivra pas longtemps à ce rythme. Ce tournant sur le côté, elle tomba nez à nez avec … le ginseng ! Elle le saisit rapidement et le fourra dans sa sacoche pour partir très vite. Elle avait enfin toutes les plantes.
Elle courut rejoindre Pongo à l’endroit prédéfinit pour leur retrouvaille, c'est-à-dire nulle part ! Comment décider d’un endroit de rencontre sans connaître les lieux. Seule solution, imiter le cri d’un animal et Pongo avait du cri : celui d’une chouette ! La jeune fille avait fortement ripostée mais rien à faire, le tigre n’avait pas cédé et réclamait son hululement avec force et Akemi avait du accepter malgré elle de suivre le plan de Pongo. Elle aurait voulu descendre la montagne à cheval, mais c’est à pied qu’elle fit le trajet de retour. Au fur et à mesure de son approche, des voix lui parvinrent de plus en plus distinctes. Elle n’était pas loin du campement. Il fallait la jouer fine et ne pas se faire repérer.
Le lilas éclatant se transforma recouvrant son visage de son masque en prenant soin de bien recouvrir sa tête d’un foulard violet. La transformation n’était pas que physique, car dès la pose de son masque, c’est une machine à tuer qui pointé le bout de son nez. Efficacité, agilité et discrétion était désormais son maître mot. Une machine parfaitement huilée. L’appel du sang était là et remontant à la surface. Sous son masque, un sourire des plus carnassier apparut sur des lèvres si douces. L’anbu approcha à pas de loup et observa. Les hommes détroussés n’avaient pas pu résister à la cruauté des déserteurs comme prévus et cela avait pas mal occupé ces shinobis. Visiblement, d’après son premier comptage il manquait 2 ninjas.
Regardant sur le côté, elle vit des déserteurs transporter des corps, 5 + 2 pour être précis. Ce qui fait que les shinobis n’était plus que 7 au total. Et pas des moindres. Mais d’un niveau assez abordable pour un anbu bien entraîné comme elle l’était. Partir sans heurts n’était pas possible, il devait y avoir des morts. Le hasard fit bien les choses, car un déserteur s’éclipsa pour aller uriner contre un arbre. Le lilas éclatant tel un éclair apparut juste derrière lui, un geste de la main et l’homme cessa de respirer. Afin de ne pas attirer l’attention, elle le maintint accrochant un de ses bras avec un fil transparent sur une petite branche, un autre filin autour de la taille enroulé sur le tronc et voilà l’illusion presque parfaite si personne ne s’approche de trop prêt. 7 - 1
L’anbu piégea le corps pour les curieux puis disparut pour réapparaître plus près des hommes. Les hommes discutaient et buvaient tout en fomentant des plans afin de détrousser et soulager les voyageurs. Ils riaient déjà de leur futur forfait avec des sourires niais. Une seule envie meurtrière les amusés !
*Quels bandes de cloportes, je vais vous faire passer l’envie de rires moi !*
Elle devait absolument partir d’ici, le chef militaire attendait et chaque minute passée faisait quitter un peu plus la vie de son corps meurtri. Le lilas éblouissant imita la chouette.
Kumo o nonde Hana o haku naru Yoshino yama
Avalant des nuages Puis recrachant des pétales Le mont Yoshino
Pongo se déplaça lentement tapis dans l’ombre, le tigre surgit et rugit à en faire peur semant ainsi la zizanie dans le camp. Surprise totale puis les hommes reprirent un semblant de calme pour poursuivre l’animal. L’anbu avala un nuage afin de recracher les pétales, laissant sur le mont Yoshino sa trace sanglante. L’homme resté en dernier mourut le premier. Il ne ressentira plus jamais la douleur et le désespoir de sa lamentable vie de errance. L’aiguille profonde coupa le chemin du sang salvateur à son cerveau, la mort fut rapide. 6 – 1
Pongo les trimbala en zigzaguant, évitant les shurikens avec agilité. Les jurons devinrent plus terrifiants. L’animal bifurqua complètement et les ramena à leur point de départ. Ils décidèrent ainsi d’encercler la bête, mais savaient ils à quoi s’attendre ? Un kunai atteignit un des shinobis en plein cœur. La surprise fut totale. Comment donc ? Mais qui ose venir ainsi les attaquer ? Le lilas éclatant au printemps est il mortel ? Un tourbillon d’aiguilles les accueillirent alors même que l’animal se tapissait sur le sol.
Mais la vie persistait malgré les cris de douleur. Tenace et plus vivifiante que jamais, elle semblait crier sa victoire et démontrait sa supériorité. 5 – 2 Et dans ce tourbillon de tempête, tel une fleur d’été, un soleil lumineux apparut, tel un bouton apparaissant à la rosée du matin, la fleur s’épanouit, offrant sa splendeur au jour qui pointé. Le lilas éclatant montra son penchant pour le sang. Les déserteurs encore vivants découvrir à leur dépends que le lilas pouvait être mortel en cette saison.
Des kunais sifflèrent vers la tête de l’anbu, un cri, la mort de l’anbu ? Approche ton visage pour voir un simple tronc d’arbre à la place du corps. Le lilas comme par magie fut au milieu. Sortant leur katana, ils décidèrent de couper la tige à tout jamais. Tel un roseau, la plante plie mais ne casse pas. Un coup de katana par ci, un autre par là, la fleur riposta vaillamment piquant par ci, par là son venin paralysant ainsi le mouvement de l’ennemi. L’anbu se retrouva pris en sandwich, un des déserteurs profita de cela pour l’embrocher, mais quelle ne fut pas sa surprise de voir son ami mort devant lui. Le lilas avait disparut rapide comme l’éclair derrière. 3 - 1
Pongo choisit se moment pour sauter sur un des shinobis et l’attrapa de sa gueule à sa gorge. Le sang gicla car la veine fut touchée, le pauvre ère ne comprit pas son sort. Le pauvre petit se demandait si le diable était présent ? Le lilas dégaina une dernière fois son venin abrégeant à nouveau une misérable vie. L’animal de sa patte vérifia sa prise et la lâcha pour aller retrouver le réconfort de 2 bras tendus vers lui. Le lilas retira son masque, son visage enfin offert à la brise et déposa un baiser sur le museau de Pongo. Non loin un cri étouffé se fit entendre.
Akemi s’approcha de cette vie s’accrochant encore tant bien que mal. Il respirait toujours, son visage tourné dans une prière muette pour que la jeune fille l’épargne. La jeune kunoishi lui fit un sourire angélique, la pauvre âme sembla rassurée, il la vit se pencher et 2 mains d’une douceur infini s’approchant de sa tête. Akemi lui déboîta purement et simplement le cou faisant disparaître l’infime vie qui brûlé encore en lui. 2 - 1
Shôjô to shite Ishi ni hi no iru Kare no kana
Le soleil se couche Solitaire sur des pierres Ah ! Lande pelée
Akemi se releva et offrit son visage à la brise, elle récupéra sa sacoche et s’assura encore une fois qu’aucune âme ne s’accrochait à la vie. Puis prit le chemin du retour accompagné de son tigre. 0
| |
|
Alcala Socrata Administrateur
Nombre de messages : 849 Age : 36 Date d'inscription : 14/12/2007
Description Grade: gaikoukan' Points de Chakra: (1400/1400) Point de Renommé: (470/470)
| Sujet: Re: [Mission rang A] Recherche de 3 plantes Mer 12 Mar - 23:07 | |
| Oo Superbe..... il y a encore des choses à régler qui sont juste des étourderies mais ce style "dynamique" dans tes rp, qui sont faits de jeux de mots, petites touches poétiques et autres calembours ,est quelque chose de très agréable à lire Mes compliments... Et tu mérites les points NDT(40) de cette mission^^ | |
|