~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

La mission de recherche de Tinga

AuteurMessage
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga

Masculin
Equipe : aucune

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
La mission de recherche de Tinga Left_bar_bleue610/610La mission de recherche de Tinga Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
La mission de recherche de Tinga Left_bar_bleue0/2000La mission de recherche de Tinga Empty_bar_bleue  (0/2000)

La mission de recherche de Tinga Empty
MessageSujet: La mission de recherche de Tinga   La mission de recherche de Tinga EmptyDim 17 Fév - 9:23

Tinga arriva au portes, il devait arriver rapidement aux marais pour retrouver la plante qu'il devait chercher et ramener à l'hôpital cette plante au plus vite à l'hôpital, arriver devant la porte, Tinga vit un garde qui l'arrêta, mais Tinga ne devait pas s'arrêter, il devait aller au plus aux marais, alors il dit :

Tinga-"Plus tard, quand je reviendrai vous me demanderez qu'est-ce que j'étais en train de faire en dehors du village mais maintenant, je dois y aller au plus vite et terminer ma mission sinon je ne deviendrai pas de plus en plus fort et de plus en plus au gradé, alors je vous dit au revoir, je reviendrai vite après avoir trouvé ce que je cherche."

Sur ces mots en un saut Tinga sortit rapidement de Kiri en mission vers les marais, il avait apporté des kunaïs et un bocal en verre où il allait mettre la plante car il savait qu'il ne pouvait pas la transporter comme ça elle se serait abîmée, Tinga faisait sa route tout en rapidité et arriva devant les marais, le sol commençait à devenir un peu mou et Tinga commençait à s'arrêter, il devait commencer à chercher la plante au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm

La mission de recherche de Tinga
Page 1 sur 1