Tinga arriva au portes, il devait arriver rapidement aux marais pour retrouver la plante qu'il devait chercher et ramener à l'hôpital cette plante au plus vite à l'hôpital, arriver devant la porte, Tinga vit un garde qui l'arrêta, mais Tinga ne devait pas s'arrêter, il devait aller au plus aux marais, alors il dit :
Tinga-"Plus tard, quand je reviendrai vous me demanderez qu'est-ce que j'étais en train de faire en dehors du village mais maintenant, je dois y aller au plus vite et terminer ma mission sinon je ne deviendrai pas de plus en plus fort et de plus en plus au gradé, alors je vous dit au revoir, je reviendrai vite après avoir trouvé ce que je cherche."
Sur ces mots en un saut Tinga sortit rapidement de Kiri en mission vers les marais, il avait apporté des kunaïs et un bocal en verre où il allait mettre la plante car il savait qu'il ne pouvait pas la transporter comme ça elle se serait abîmée, Tinga faisait sa route tout en rapidité et arriva devant les marais, le sol commençait à devenir un peu mou et Tinga commençait à s'arrêter, il devait commencer à chercher la plante au plus vite.