|
| Mission spéciale à Kiri..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Alcala Socrata Administrateur
Description Grade: gaikoukan' Points de Chakra: (1400/1400) Point de Renommé: (470/470)
| Sujet: Mission spéciale à Kiri..... Jeu 13 Mar - 23:04 | |
| - Spoiler:
ps:Cette mission se déroule avant le départ de Dancahim pour Konoha....et pour ce qui est de mon délire sur le tournoi des élues de WOS....vous comprendrez quand je posterai ma présentation Alcala marchait d'un pas hésitant vers la salle secrète du conseil des Seika..Une entrevue avec le conseil est toujours quelque chose de particulier, l'atmosphère est toujours très tendue entre les seigneurs. Ces trois shinobis ont tous une personnalité très différente, ils n'en viennent jamais à la confrontation mais les allusions subtiles et autres remarques intéressées sont monnaies courantes. Ces trois pôles dirigent WOS en secret pour Hiromoto et Alcala et à visage découvert pour le sanguinaire Dancahim. Les dalles en marbre blanc du couloir résonnaient au bruit des pas lourds du Gaikoukan' qui pouvait admirer sur les mures les splendides fresques, vestige d'un ancien temps ou WOS était en situation perturbée. Socrata avait un peu d'appréhension suite à la rencontre qu'il va avoir dans quelques instants, il redoute tout le temps les remarques des deux autres seigneurs, non par peur d'être inférieur, mais plus pour le fait qu'une mauvaise entente pourrait être préjudiciable au royaume tout entier, et Dieu sait qu'Alcala apprécie tout ce qui constitue WOS. Le souvenir de guerres civiles n'a pas laissé un bon souvenir au shinobi roux....*Seika....un mot qui en dit long....encore une fois je vais devoir jouer subtilement pour présenter mon projet au conseil....Ce Dancahim....toujours à faire des réflexions piquantes...il a beau m'avoir entraîné suite à ma survie dans le tournois d'accession des élues du peuple, je ne peux m'empêcher d'avoir quelques interrogations à son égard....mon ancien instructeur....et son regard....Il me faudra aussi compter sur l'appui d' Hiromoto, ses talents sauront être utile pour cette mission...Finalement, on se craint tous les trois, mais ensemble je ne vois pas ce qui peut nous arrêter...*La porte dorée ornée du Sceau de WOS indiquait que l'intense réflexion d'Alcala prenait fin ici même. Il va devoir franchir cette porte symbole de la puissance du royaume pour présenter une mission de la plus haute importance...Une table triangulaire se situait au milieu de cette pièce lugubre et faiblement éclairée par des lanternes semblant illuminer la pièce d'une lumière spéciale de la même couleur bleutée que le chakra des shinobis. Dancahim et Hiromoto étaient déjà présents à l'appel qu'Alcala leur avait lancé grâce à leurs transmetteurs spéciaux. Le shinobi Satanide siégeait sur la partie Nord de la table, synonyme de l'arrête haute du triangle réservée au seika le plus ancien des trois. Pour ce qui est d'Hiromoto, il occupe l'arrête droite réservé au seika « noble ».L'arrête gauche de la table triangulaire n'attendait plus qu'Alcala, ce transfuge du peuple qui s'est révélé le survivant du tournoi des élues. Personne ne prit la parole, mais tout le monde s'observait, ces trois grands seigneurs dégageaient tous une autorité vraiment très spécifique. Après un moment de tension, Le gaikoukan' pris la parole :« Seika de WOS...Satanide Dancahim et Hiromoto Kojima je vous ai convoqué il y a de cela deux jours afin de vous faire part de deux nouvelles importantes...Tout d'abord, je voudrais vous signaler que nos informateurs en terrain « barbare » sont formels....plus le temps passe, et plus les constructions des autres villages shinobis s'approchent dangereusement de la zone de notre royaume....Nous entrerons bientôt en leur contact.....Même si nous semblons grandement évolués par rapport à eux, il convient d'aborder une attitude extrêmement méfiante...Parmi ces villages d'arriérés, nos informateurs ont distingué celui qui avait le plus de potentiel au niveau militaire....Ce lieu se nomme Kiri no Kuni....En cas d'éventuel guerre il pourrait être un allié de choix....ou bien si on décide ensemble de nous étendre, de commencer une grande expansion, alors nous devrons commencer par les annihiler en premier...C'est d'une logique simple...Mais le choix est là, c'est pourquoi j'ai besoin de vos avis éclairés pour savoir quelle attitude nous adopterons vis-à-vis de ce village de barbare mais au combien plus intéressant que les autres qui se nommeraient Suna,Konoha....suite à vos réponses je rédigerais un traité qui annoncera une alliance ou la guerre...et je confierais la mission d'apporter cette missive à quelques- uns de nos valeureux ninjas....j'ai déjà fais mon choix parmi nos élites....mais l'un de nous trois devra les « surveiller » de près pour vérifier que tout ce passe bien...Je vous montre tout de suite l'ordre de mission que j'ai confectionné pour ce projet... »Alcala déroula un parchemin shinobi qu'il posa au milieu de la table triangulaire. Les deux autres seigneurs purent lire la missive qui sera envoyée suite à cette réunion. - Spoiler:
Rang : S Lieu : Kiri Mission: Remise d’une missive importante. Obligation: 110 lignes minimum. Le conseil des seika vous remettra une missive de la plus haute importance concernant un message personnel destiné au mizukage lui-même. Cette missive concerne les futures relations entre le royaume et ce village shinobi. Quel que soit les circonstances vous ne devez pas ouvrir cette missive sous peine d’être exclut de notre communauté et abandonné…De plus, vous devrez vous infiltrer jusque dans la tour du mizukage sans vous faire tuer pour remettre cette missive…Nous ne voulons pas agir d’une façon officielle pour une raison qui ne vous regarde pas. Vous prenez la missive, vous infiltrez Kiri, vous pénétrez dans la tour du mizukage ( si besoin vous pouvez immobiliser mais pas tuer vos ennemis), vous remettez la missive au mizukage et vous retournez au royaume sans vous faire suivre. Cette mission est au combien périlleuse pour vous comme pour le village. Vous devrez faire obligatoirement un post à la caserne pour que l’on vous remette la missive puis ensuite vous avez quartier libre pour poster jusque la tour du mizukage (vous devez faire au moins un post à Kiri avant de pénétrer dans la tour du mizukage).Puis un post pour la remise de la missive au mizukage…Donc 3 posts obligatoires…(caserne militaire, Kiri, tour du mizukage…)après vous pouvez faire le nombre de posts en que vous voulez. Hiromoto conservait un calme habituel et froid, tandis que Dancahim était animé d'une lueur qui ne présageait vraiment rien de bon. C'est de cette façon que le conseil de WOS fonctionne, Alcala eut longuement l'occasion de s'en rendre compte, lui, le plus jeune membre des trois qui doit assumer tout ce qui concerne la diplomatie de WOS. Le gaikoukan' patiente et attend une réponse de ces deux hommes puissants venant des plus grandes familles du royaume. | |
| | | Dangamesh Konoha no Shinobi
Description Grade: Shoumetsu Points de Chakra: (205/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Mission spéciale à Kiri..... Ven 14 Mar - 18:19 | |
| Ainsi dont, pour la énième fois, le conseil des trois était réunis. Cette fois, la réunions concernais l'un des pays extérieur. Un pays de primate d'après Dancahim. Nul intérêt savante pour celui-ci. Avant même qu'Alcala ne prennes la parole Dancahim commençais déjà à s'impatienter. Alcala socrata, le meilleur ninja que Dancahim n'est jamais entrainer ! Le seul qui en quelque semaine à appris les technique interdites de WOS grâce à l'entrainement sur-humain de Dancahim. Le seul même à y avoir survécu sans jamais faiblir. L'élite des élites ! Dancahim porte un regard fier mais aussi inquiet à son sujet, car Alcala est un génie qui pourrais même dépasser le potentiel de Dancahim.
Hiromoto Kojima, un jeunes hommes qui à déjà fait longue date, encore aujourd'hui Dancahim est incapable de dire ce qu'il est capable de faire. Sa famille noble et richissime possède une balise Prothéene renfermant des secret qu'ils n'ont dévoiler à personne, mais rien ne nous prouve qu'ils on percer le mystère de cette balise... Même Dancahim à du mal à faire fonctionner les rares qu'il à pu trouver. Les balise Prothéenes sont comme des archive des prothéen ou il stockais tout leurs savoir, une fois activer, un flash parcoures le corps de l'utilisateur et transmet des vision à l'utilisateur qui devrais lui permettre de comprendre cette technologie, seulement, il à fallu 50 ans à Dancahim pour comprendre les vision qu'il à eut lors de sa première balise découverte...
Enfin, voilà la raison pour laquelle Dancahim se méfie éperdument d'Hiromoto, car la découverte qu'il aurais pu faire avec cette balise pourrais apporter beaucoup au connaissance du peuple de W.O.S, mais sa famille que trop puissantes de part sa richesse, ne veut absolument pas partager cette balise avec la science. Enfin, pendant que l'esprit de Dancahim vagabondais dans la pièce Alcala pris dont la parole, posant ces idée sur le plat de la table....
Un ordre de guerre ? Un traiter de paix ? Qu'est-ce que c'est que ces idée là ! Nous ? Nous alliée avec des primate ! Des gorille sans cervelle ! Tu te fiche de moi ! D'après nos source, il viennes tout juste d'apprendre à allumer un feux avec des silex... Des primate je vous dit ! Je sais, nos source nous apporte des donner intéressante sur eux, mais bon, sa n'en reste pas moins des primates à mes yeux. Il ne savent rien de nous et encore moins des prothéen ! A quoi pourraient-ils dont nous servir ? Nous avons plus à leur apporter qu'ils n'ont à nous donner. Il n'y aurais aucun échange si ce n'est une pêche abondante, de la nourriture tout du moins... Tch. Une alliance... Même une guerre nous affaiblirais plus qu'autres chose, posséder un village aussi lamentable est une plais pour nous. Par contre, si tes source on révéler la position d'un balise prothéene à Kiri, là, oui, je serais grandement intéresser par une alliance. En attendent, il vas te falloir me convaincre jeunes padawane.
Dernière édition par Dancahim le Ven 14 Mar - 18:35, édité 1 fois | |
| | | Hiromoto Kojima
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Mission spéciale à Kiri..... Ven 14 Mar - 18:21 | |
| Le secret conseil des Seika, gardé par toutes sortes de sceaux et de barrière de camouflage... Aucun habitant de la puissante cité de WOS ne devait se douter qu'un tel lieu puisse exister, enfoui quelque part sous leurs pieds, dans les ténèbres et les profondeurs de la haute ville. Hiromoto s'y était rendu déjà depuis bien longtemps, ce matin-même à fin de s'occuper de quelques affaires personnelles. Il ouvrit l'immense porte d'or et d'airain, et entra dans la sombre pièce. Un claquement de doigts illumina l'étrange pièce. Aucune source de lumière n'était présente dans cette salle mais pourtant, la salle était complètement éclairée. Certainement une chose irrationnelle pour un habitant de ces nouvelles contrées reculées que l'on avait trouvé...
Hiromoto Kojima prit place comme à l'habitude, à la partie Sud-Est de la table triangulaire. Cet objet était énorme, chaque membre des Seika étant donc lors d'un conseil écarté de quelques mètres. Le secret Hiromoto étendit ses pieds sur la table et joint ses mains gantées à sa nuque. Il pensa à ses contrées que le royaume WOS avait découvert récemment découvert. D'après les sources des meilleurs espions du royaume, ces mystérieuses terres étaient divisées respectivement en 5 vastes Empires. L'hypothèse de la présence de quelque autre petit royaume n'était pas à écarter, mais cela était certainement loin de constituer une réelle menace. Le jeune, mais néanmoins sage membre du conseil des Seika ferma les yeux, et fit le clair dans son esprit. *Alors comme ça, 5 Empires d'une puissance non-négligeable constitueraient une menace pour nous. Hi no Kuni, capitale fortifiée. Fondateurs à ce jour inconnus. Puissance militaire moyenne. Suna no Kuni, capitale apparemment très défendue, entourée d'un désert. Probabilité d'autres villes présentes dans cette étendue désertique. Force militaire apparemment peu offensive d'après ce que je peux en conclure. Les dirigeants de ces deux puissances sont inconnus. Ensuite... oui, Iwa no Kuni. Le plus vaste pays après Suna. Economie apparemment florissante, mais une armée ridicule à sa disposition. D'après mes déductions, je pense que ce pays sort de guerre depuis peu de temps, ou n'a pas réussi à se remettre sur pieds après d'anciennes batailles. Ce pays semble presque pacifique, mais la présence cachée d'une armée ou d'une arme secrète n'est pas à négliger. Enfin, nous avons Kumo no Kuni. Aucune information. Hmm... nous les connaissons chacun trop peu pour tenter quoi que ce soit de trop visible. Il faut agir les premiers, en toute discrétion. S'il y a une chose dont je suis sûr, c'est qu'aucune de ces peuplades barbares n'a repéré notre présence.* Pendant plusieurs heures, Hiromoto resta ainsi à méditer sur cette situation, aussi risquée que périlleuse. En sortant de la poche de sa veste en cuir noir un parchemin, il entendit l'immense porte s'ouvrir. Son oeil se cabra vers l'entrée de la pièce, et vit le très reconnaissable Satanide, ce type à moitié taré, qui semblait prendre tant de plaisir à tuer... Le jeune Kojima lui adressa un signe de tête, et déroula le parchemin qu'il tenait dans sa main. Ce Dancahim Satanide agissait bien, était un bon stratège et avant tout, un excellent guerrier mais Hiromoto s'interrogeait parfois sérieusement sur sa santé mentale. a l'intérieur du pachemin était écrit ceci... - Citation :
- Rang : S
Lieu : Suna Mission: Kidnapping dans le village du sable. Obligation: 150 lignes minimum. Le conseil des seika vous sollicite pour infiltrer le village de Suna, approcher un garde, l’immobiliser et le ramener vivant au royaume…il constituera une ressource importante pour les projets de WOS…vous devez le ramener vivant mais rien n’empêche qu’il soit…. »un peu abimé »…il doit tout de même garder ces capacités de réflexion. Si on vous repère vous devez rebrousser chemin pour retourner au royaume en veillant que personne ne suit votre trace. Une erreur dans cette mission peut provoquer une guerre, c’est pourquoi vous devez être très motivé et prêt à en assumer les conséquences lourdes. Dès qu'il vit que l'on cherchait quelqu'un pour effectuer cette mission, Hiromoto avait clairement annoncé qu'il l'exécuterai lui-même. Quelle meilleure occasion de découvrir les Empire environnants ? Durant cette mission, il sera accompagné de deux des meilleurs Shishou. Cette mission devait être parfaitement réussie, une affaire très délicate. Hiromoto devait agir dans la discrétion la plus extrême.
Au moment où Hiromoto replia sa missive, Alcala, le troisième membre du conseil avait fait son apparition. Il semblait s'efforcer de paraître naturel, mais Hiromoto remarqua immédiatement un stress dissimulé de la part du nouvel arrivant. Cela était tout à fait compréhensible, sachant que les rares réunions du conseil étaient organisées pour prendre des décisions de la plus haute importance, influençant chacune entièrement la vie de chaque habitant de la puissante citée fortifiée qu'est W.O.S.
Alcala parla ainsi en ces termes assurés, malgré l'appréhension qui lui tenaillait le ventre.« Seika de WOS...Satanide Dancahim et Hiromoto Kojima je vous ai convoqué il y a de cela deux jours afin de vous faire part de deux nouvelles importantes...Tout d'abord, je voudrais vous signaler que nos informateurs en terrain « barbare » sont formels....plus le temps passe, et plus les constructions des autres villages shinobis s'approchent dangereusement de la zone de notre royaume....Nous entrerons bientôt en leur contact.....Même si nous semblons grandement évolués par rapport à eux, il convient d'aborder une attitude extrêmement méfiante...Parmi ces villages d'arriérés, nos informateurs ont distingué celui qui avait le plus de potentiel au niveau militaire....Ce lieu se nomme Kiri no Kuni....En cas d'éventuel guerre il pourrait être un allié de choix....ou bien si on décide ensemble de nous étendre, de commencer une grande expansion, alors nous devrons commencer par les annihiler en premier...C'est d'une logique simple...Mais le choix est là, c'est pourquoi j'ai besoin de vos avis éclairés pour savoir quelle attitude nous adopterons vis-à-vis de ce village de barbare mais au combien plus intéressant que les autres qui se nommeraient Suna,Konoha....suite à vos réponses je rédigerais un traité qui annoncera une alliance ou la guerre...et je confierais la mission d'apporter cette missive à quelques- uns de nos valeureux ninjas....j'ai déjà fais mon choix parmi nos élites....mais l'un de nous trois devra les « surveiller » de près pour vérifier que tout ce passe bien...Je vous montre tout de suite l'ordre de mission que j'ai confectionné pour ce projet... »-Très bien. Montre-nous cela, répondit calmement Hiromoto, le plus sage membre du secret conseil.Alcala Socrata fit lire le rouleau aux deux puissants seigneurs.Les yeux toujours rivés sur la feuille, Hiromoto parla le premier.-Tu sembles beaucoup mieux renseigné que nous ne le sommes sur Kiri. Je n'avais aucune information là-dessus, et ce que tu nous fait entendre me semble intéressant... mais que savons-nous des relations entre ces contrées barbares ? Si une alliance existe entre ces pays, nous entrerons inévitablement dans une guerre ouverte qui ne pourra qu'entraîner la fin de notre peuple. Je vais être absolument certain que ces pays ne risquent pas de se coaliser contre nous. Kiri me semble être la bonne cible, du fait de sa puissance, mais aussi de sa position géographique reculée des autres pays. Mais sommes-nous bien sûr que Kiri n'entretient pas de bonnes relations avec les autres pays ? Nous n'en avons aucune certitude... Il faut d'abord nous assurer que Kiri est totalement coupé des autres pays, et couper ces relations, si ce n'est pas fait. Pour ma part, je ne pourrais superviser cette mission, j'ai de précieuses informations à recueillir sur Suna, le pays le plus inaccessible pour nous.Hiromoto Kojima était du genre à analyser toutes les situations et tous les risques présents, plutôt que de foncer tête baissée et ce, dans n'importe quelle situation.[hrp: Dan a posté entre temps, et je n'ai pas encore lu. Si j'ai des modifications à faire, je vous le ferais savoir ] [edit: aucune modifications à apporter. Très bonne idée pour la balise, j'aime beaucoup cette idée. Au fait, tu parles d'ancien me concernant... mais Hiromoto est très jeune, il a dans les 18, 19 ans ] | |
| | | Alcala Socrata Administrateur
Description Grade: gaikoukan' Points de Chakra: (1400/1400) Point de Renommé: (470/470)
| Sujet: Re: Mission spéciale à Kiri..... Ven 14 Mar - 22:59 | |
| Alcala était pleinement ravis, les réflexions des deux hommes étaient à la hauteur de ses espérances….Comment ignorer les avis de ces deux personnalités si différentes ? Dancahim était fidèles à lui-même, ses réponses étaient sarcastiques et démontraient son envie de puissance que même la mort ne saurait stopper. Pour ce qui est d’Hiromoto, sa froideur et son sens de la stratégie épatera toujours Alcala. Même si le dialogue est du goût d’Al, il est évident qu’il y a quand même une opposition entre Dancahim qui n’est près à bouger qu’en cas de trouvaille prothéenne, et Hiromoto qui veut s’impliquer personnellement dans cette mission dangereuse. Alcala ne savait pas grand-chose sur les recherches scientifiques de son ancien maître, il savait très bien que Dancahim était féru de découvertes de cette civilisation perdu dans le temps ou cachée efficacement. Alcala a déjà entendu parler son ancien maître qui ne cessait de faire l’apologie des prothéens et leur avancée technologique faramineuse. D’ailleurs le point le plus étrange de cette passion de Satanide est sans aucun doute son armure fétiche qu’il porte très souvent, une cuirasse ultra légère de couleur rouge qui n’est pas près de dévoiler tous ses mystères.
*….Je savais que cela tournerait de cette manière…Danca le démon à un choix raisonné mais très intéressé….en tout cas je peux peut être profiter de ce moment pour tirer le plus d’information possible des balises prothéenne…nul doute qu’Hiromoto et Dancahim en savent plus long que moi à ce sujet…Mais je ne dois pas perdre non plus de vue ce qui m’amène réellement aujourd’hui….que faire de Kiri…le point de vue d’Hiromoto est loin d’être futile….*
Alcala réfléchit encore quelques instants mais il fut vite contraint de se déclarer devant l’ambiance lourde qui était en train de s’installer dans la salle. Le gaikoukan’ regarda tour à tour ses deux interlocuteurs en esquissant un sourire hypocrite, un geste qui rassure un vis-à-vis, alors qu’il n’est que le reflet de la perfidie d’Alcala qui sait jouer sur les fausses relations humaines. L’ancien éléve de Satanide prit la parole en exprimant un ton très confiant :
« Satanide Dancahim..brave maître….est ce que tu va enfin te décider à nous en dire plus sur ton savoir concernant les prothéens ?....j’aimerais grandement être au courant de ta lubie…même chose pour toi Hiromoto…sous tes airs discret, quelque chose me dit que la noblesse de ton rang n’est pas sans lien avec ce ….projet caché…..bon, vous n’êtes pas obligé de me répondre puisque ce n’est pas le sujet du jour….Kiri…que faut il faire ?....je vais vous donner un avis réfléchit….C’est un fait, notre civilisation avancée rencontrera tôt ou tard ces barbares ventripotents….il nous faut impérativement préparer le rencontre car on n’y échappera pas , à moins que ton modeste génie invente un moyen de rendre un royaume invisible Dancahim !!!....Nous nous devons de nous positionner vis-à-vis d’eux…J’ai choisit Kiri car c’est le point central qui semble le moins ridicule du point de vue technologique, culturelle, et surtout leur potentiel militaire n’est pas si mauvais…Sinon oui tu as raison Hiromoto…il se peut que le jeu des alliances nous soit préjudiciable, mais Dancahim n’a pas tort sur le fait que nous sommes largement plus avancé qu’eux et que nous n’aurons pas grande peine à les exterminer s’ils représentent un danger trop grand pour nous…..comment faire alors ?Guerre ?Paix ?....mais on peut faire les deux bien entendu…je vous propose cela :
……….
Et si par un jour heureux le chef de ce village apprenait qu’une civilisation hautement avancée l’a choisit pour recevoir une part de la technologie de WOS, une alliance entre notre peuple et le leur….seule condition, le village de Kiri devrait garder le silence sur nous….Ainsi nous donnerions quelques petits trucs pas bien méchant à ce peuple pour les exciter quelques temps, deux trois petites inventions bonnes à impressionner des primates et voilà que Kiri deviendra dépendante de WOS….et voila le deuxième versant de mon plan
……
Et si par le plus grand des Hasards, WOS pouvait profiter de cette alliance unique avec Kiri pour prendre petit à petit le control de ce peuple attardé ?....une invasion légitime par l’intérieur, le loup dans la bergerie, et le monde extérieur ne serait pas au courant de nos agissements….nous pourrions donc annexer Kiri par la ruse…Il nous suffit de nous lier ave les grands noms de ce village, les éradiquer, et les remplacer par nos hommes qui revêtiraient la même apparence physique grâces aux techniques interdites de chirurgie mises au points par Satanide…La première technique qu’il ma enseigné jadis….Même si ces peuples barbares sont vulgaires et cétins, vous n’êtes pas censé ignorer que c’est souvent dans ce genre d’endroit que les vestiges du passé résident, ce passé que nous recherchons tant vous et moi….les traces des légendes qui pourraient révéler des secrets importants pour la puissance de WOS….Prothéen vous avez dit ?... Si vous acceptez mon projet, je m’engage à écrire un traité propre qui pourra duper n’importe qui, une tournure qui laissera supposer une alliance entre notre royaume et Kiri…bien sûr j’insisterai sur cette notion de secret qui sera l’unique clause, nous pourrons ainsi commencer à envoyer des hommes la bas pour prendre le control petit à petit…pour cette mission, je ne vois aucuns inconvénient à ce quel'un d'entre nous surveilles les shinobis de notre peuple ….si le projet est accordé par Dancahim, alors l'un de nous aura pour coéquipier les dénommés Akemi Toda, Tengamesh et Shindo….je te transmet de suite les fiches de ces valeureux ninjas ….»
Alcala laissa planer le doute sur ses dernières paroles, il ne pouvait faire mieux pour tenter de convaincre les deux autres seigneurs. Il ne restait plus qu’à attendre une réponse et observer les éventuelles réactions sur leurs visages si distincts. Les 2 prochaines années politiques de WOS se jouaient en ce moment même, le peuple de ce royaume va enfin se révéler au monde, mais de quelle manière ? | |
Description Grade: Shoumetsu Points de Chakra: (205/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Mission spéciale à Kiri..... Dim 16 Mar - 13:22 | |
| Comme toujours, les parole d'Hiromoto était sensé et réfléchis. Dancahim en était presque convaincu rien qu'à ces dires, mais cela ne changeais rien au fait que Kiri semblais être une citée de peut de valeur pour Dancahim et son envie de découverte. Durant la discutions qui suivit les dires d'Hiromoto, Dancahim passais sont temps à regarder ces gantelet, étrange gantelet, ratacher à son armure comme s'ils était rien de plus qu'une deuxième peau bien plus performantes...[Flach Back...
Il y à 115 ans W.O.S à fait une immense découvertes, une citée souterraine on ne peut plus développer, bien plus que le petit village médiocre qui servait de village au petit peuple de W.O.S no Kuni. Cette découverte majeur allais être le plus grand pat que WOS n'aurais pu faire en avant, depuis des centaine de génération. Celui qui à découvert cela est le chercheur Satanide Dancahim, âgée à ce moment de 44 ans. Il était marié et avait 2 enfant. L'un avait 18 ans, l'autre 22 ans.
Dancahim, en plus d'être un chercheur de génie, était aussi l'un des plus grand soldat qu'est connu son époque, il maîtrisais les lourdes épée, utiliser pour découper les cavalier d'un seul coup, comme un maître en la matière. Il était à la fois le génie de WOS et le garde du corps principal de l'empereur de la faction tripartite nommé Sillis. Il nous faut savoir que W.O.S est l'abréviation des trois royaume du nom de Werlord, Ocarius et Sillis. Tout trois sont les nom de famille des trois grand empereur créateur de leurs cité. Bien sur, cela remonte à des millier d'année, Dancahim n'était pas encore née...
Enfin, ce qui nous intéresse aujourd'hui c'est la fameuse cité enfoui dans le sol, ou le faux sol... Car les trois cité, aussi grandes soit elle, était créer au dessus des vestige d'une cité immensément grande. La seul chose qui ressortait de cet citée était une étrange montagne coupé de façon peut ordinaire. Vue du dessus, on pouvais voir un espace manquants à coter de ce qui semblais être un immense donjon, il était trop enfoui pour qu'on vois que le donjon était aussi grand que la montagne, donc, personne n'avais fait le rapprochement jusque bien plus tard.
"Maître Satanide ! Maître Satanide ! Réveillez vous !! Nos minier, on fait une découverte qui vas changer la fasse de notre histoire, il vous faut voir cela !" Dit le jeunes adepte de recherche qui agissais sous les ordre direct de Dancahim. Il fut son tout premier apprentis, il est mort il y à de cela 80 ans, à l'âge de 79 ans, il à plutôt bien vécue au coter de Dancahim.
Allons calme toi Fujimi, je vais voir cela, laisse moi le temps de me préparer. Tu me racontera tout ça en chemin ! Dit Dancahim après s'être lever de sont lis et pencher par la fenêtre pour enfin pouvoir parler à son jeunes apprentis. "Cherry ou vas tu à une heure si tardive, et ne hurle pas, tu vas réveiller les enfant !" Cette voix féminine qui surgit de derrière Dancahim était sa femme, Alvina Kurochimata, une simple paysanne d'époque, qui à l'age de 20 ans était la femme la plus belle de tout Sillis, morte peut d'années après la découverte de la cité d'une maladie qui aujourd'hui, grâce à la technologie prothéenes, peut être soigner rapidement... Elle avais 55 ans le jours de sa mort... Comme fait exprès se fut aussi le jours de sont anniversaire.
Ho... Tu est réveiller, pardonne moi m'as douce, je ne voulais pas... Seulement l'excitation d'une nouvel découverte... Enfin tu sais ce que ses, pardon ! Je te rapporterais un souvenir d'accord ! Aller dors, demain est un jours nouveau, il faut se reposer. Un jours nouveau avait-il dit ? Plus que ça... Ce qui vas ce passer cette nuit là allais littéralement changer la vie de Dancahim. Vêtue d'un simple kimono noir et de scandale romaine, Dancahim se dépêcha de sortir de la maison en tentant de faire le moins de bruits possible. A cette âge là, Dancahim, bien que très musclé, était marquer par les très d'un âge avancer... Visiblement vieux et doter de la sagesse d'un sage de son village. Il ne se déplaçais évidement pas aussi vite que son disciple qui lui avait 30 ans à cette époque.
Allons attend moi, tu est venu à pied jusqu'ici ? Pourquoi n'as tu pas pris une charrue jeunes imbécile ! Avait-il dit à Fujimi en s'essoufflant presque dans cette longue course... "Il n'y à pas une minutes à perdre maître !" Dit Fujimi en prenant Dancahim sur son dos. Que fait tu !! Lâche moi jeunes impertinent ! Je peut encore marcher, je ne suis pas si vieux que ça ! Haaa... Si quelqu'un nous vois je te tue salaud ! Lâche moi te dis-je ! Avait dit Dancahim presque en serrant le coup de Fujimi de toutes ces force afin qu'il le lâche enfin... "Arrêter vous m'étrangler.... Ok... Ok je vous lâche..."] Fujimi... Mamoru Fujimi... Pourquoi je repense à cette imbécile. N'empêche que sans toi je n'aurais pas découvert tout ça... Alvina... Tu me manque tellement. Un jours je trouverais le moyen de tous vous faire revenir à la vie ! Je t'en est fait la promesse, et je ne les pas oublié. Songeai Dancahim pendant qu'Alcala semblais songer à ce qu'il allait répondre... Enfin, Alcala pris la parole ramenant par la même occasion l'ésprit de Dancahim dans la pièce. Il venais de demander si Dancahim pouvais dévoiler ces connaissance dans le domaine Prothéen.Jeunes effronté ! Comme si j'allais dévoiler mais secret au grand jours ! Ici ou ailleurs, personne n'aura vent de mes connaissance dans ce domaine ! Ce sont des recherche privée. Elle seront dévoiler le jours ou j'aurais découvert tout ce qu'il y a à savoir. Dit-il en croisant les bras d'un aire fort irrité... De nouveau, son esprit ce mit à vagabondé dans la pièce.[Flach Back...
Qu'est-ce que c'est que... Mais c'est immense !! On en vois pas le bout... Comment, une tel chose pouvais ce trouver sous terre... Une tel bâtisse, aucun matériaux connu ne peut constituer de tels monument ! Toutes est si... Futuriste ! Fujimi, nous avons fait la découverte du siècle !! Personne ne doit savoir ce que nous avons trouvé tu m'entend ?!! Seul Sillis doit pouvoir profiter de cette cité enfoui... C'est magnifique.
[i]Une cité monumentale, immense, certainement aussi grande que tout le pays de WOS était enfoui sous terre ! Les trois Royaume siégeais sur cette citée depuis si longtemps et ces seulement maintenant que Dancahim trouve cette cité alors qu'il étudiais les minerais de la terre pour ces recherche sur la médecine. La couche terrestre placer sur la cité était retenu par un genre de champs de force, comme si la cité c'était cacher d'elle même dans les profondeur de la terre et qu'elle ne voulais pas être trouver. Certainement que les tremblement de terre régulier venais de cette cité.
Le jours, Dancahim faisait son travail quotidien, père de famille discret, géologue, neurologue, médecin, chercheur... Dancahim était le génie à tout faire, mais le soir venu, il allait dans sont cite de fouille accompagner de Fujimi son élève. Parfois sont fils le plus âgée venais aussi, Satanide Dany qu'il se nommais, mort lors de la première mission de sont petit frère à l'âge de 25 ans. Un soir venu, Fujimi était occuper avec sa famille et Dany devais certainement s'amuser avec sa petites amies, Dancahim c'était retrouver seul dans son cite de fouille. Ce soir là, marqua le début de la nouvel et éternel vie de Dancahim.
Dancahim, bousculant à l'aide de sa lourde épée, de nombreux et épais débris, avais libérer ce qu'on appel aujourd'hui une balise Prothéene. C'était en fait un grand tube d'environs 3 mètres de haut orné d'un design des plus inconnu, épais en bas, muni de câble relier au sol, et fin en haut, à peine celui-ci avait-il débarrasser les débris qu'un violent choc neural força Dancahim à léviter devant la balise, l'épée ce brisa en mille morceau en retombant dans le sol tendit que Dancahim souffrant le martyre ne pouvais même pas hurler de douleur. Les bras ballant, les jambes immobiliser ne touchant pas le sol, le torse vibrant comme un vibreur, les yeux vide de toutes vie... Dancahim était en trin de recevoir une quantité de donner on ne peut plus riche et tout ça sous forme de vision.
Dancahim avait vue au travers de ces rêves, des chose incroyable, du feux jaillir des main de l'homme, de la glace produites par les humain, de l'eau sortir des port de la peau de l'homme... Tout former par une étrange aura bleuté... La douleur s'estompa, et la balise trop endommager explosa propulsant Dancahim à des mètres et des mètres de là. Après avoir éffécuter un rouler bouler colossal, sonner par le choc, Dancahim se leva doucement et tenta de rejoindre la sortie, mais trop épuiser et souffreteux de se rouler bouler, celui-ci s'écroula sur le sol impuissant...
L'aire froid du petit matin, vint frapper les narine de Dancahim, c'est avec un mal de tête qu'il se releva et observa les environs, il était dans cette immense cité dont il ne voyais pas le bout à cause du noir total qui régnais dans les environs former par la couche terrestre qui recouvrais toutes la cité. Une mains sur le crane, Dancahim sortie tant bien que mal de ce site de fouille oui ne reviendra plus jamais seul ce disait-il. Une fois arriver à la maison, il bue un grand verre d'eau, et quant sa femme terroriser par le bruit que faisait Dancahim lors de son arriver, descendit les marche de l'escalier pour constater ce qui était là, dans la cuisine... Sont visage ce déforma littéralement, un sentiment de peur parcourais son regard... "Qui êtes vous !!!" Disait-elle affolé. "Que voulez-vous !! Dancahim est à l'étage !! Faites attention, il vas descendre !!" Elle mentais bien sur, puisque Dancahim était là, juste en face d'elle...
Mais enfin cherry, c'est moi ! Que t'arrive-t-il ? Tu ne me reconnais dont pas ? Comment pourrais-je être à l'étage alors que je suis là, devant toi ! Pauvres Dancahim, comment pouvait-il savoir ce qui lui arrivais, lui qui marquer par le temps, paraissais si vieux... "C'est... C'est bien toi... Mais... Mais tes yeux... Tes dents... Puis tu est devenu si jeunes... Comment est-ce possible... Que t'est-il arriver ? Qu'est-ce qui c'est passer la bas..." Avais dit sa femme ce calmant quelque peut...
Dancahim pris alors un miroir et ce regardât longuement avant de lâcher le miroir qui vint ce briser en mille morceau sur le sol... Dancahim était redevenu jeunes, c'est yeux était noir et rouge, aussi rouge que c'est cheveux et ces dents, ces canine avais grandit d'une façon peut commode, on aurais dit un vampire. Ces main tremblais, il n'en revenais pas... Il ne savais plus quoi faire... Quant enfin sont fils descendant à toutes vitesse les escalier car il venais d'entendre sa mère hurler, il pu constater l'incroyable... Son fils était le plus jeunes, il avait 16 ans à cette époque, il se nommais Satanide Akira, il est mort lors de sa première mission avec son frère à l'age de 20. "Pa... Papa ? C'est bien toi ?" Dancahim leva ces yeux en direction de celui qui venais de dire ces mots... On pus alors voir le tatouage étrange que portais désormais Dancahim sur son œil droit celui-là même qui désormais est toujours cacher par sa longue frange.
Dancahim pris ces jambes à sont coups et sortie à vive allure de la maison ! Il ne savais pas quoi faire, il ne voulais pas qu'on le vois dans cette état, il pensais qu'il n'était rien de plus qu'un monstre... Que lui était-il arriver... Impossible de le comprendre pour le moment, le seul endroit ou il se sentais en sécurité était dans ce site de fouille qui l'avais rendu aussi jeunes et monstrueux... C'était la deuxième fois que Dancahim avais c'est dents et c'est yeux. La première fut lors de sa naissance...] Pourquoi je repense à tout ça... Que m'arrive-t-il...
Dernière édition par Dancahim le Mer 19 Mar - 16:07, édité 1 fois | |
| | | Hiromoto Kojima
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Mission spéciale à Kiri..... Mer 19 Mar - 13:25 | |
| D'après les dires de Dancahim, Kiri était une ville sans importance, rien de plus qu'une fourmilière grouillant d'insectes... Son air était comme à l'habitude... toujours arrogant et sûr de lui. Hiromoto adressa la parole à Satanide pour la première fois depuis leur entrevue. Ses mots étaient clairs et détachés, ses paroles lentes et réfléchies, malgré le jeune âge de l'interlocuteur.
-Maître Dancahim. Malgré l'immense respect que vous m'inspirez, je ne peux que m'opposer à votre avis. Certes, ces pays sont misérables comparés à la resplendissante grandeur de notre cité. Pourtant, ces misérables le sont uniquement par le fait que leur technologie est légèrement plus reculée. Ils se battent encore à l'épée et diverses armes de barbares certes, mais cela peut tout de même tuer un homme. Sans compter que si nous ne nous faisons pas discrets, les autres pays que celui attaqué auraient des grandes chances de se coaliser contre nous. Imaginez un peu, le danger qu'encoure notre pays. Après tout, nous serions certainement au même stade qu'eux si vous n'aviez pas fait la découverte du pouvoir prothéen...
Alcala semblait agacé de voir qu'on le gardait de tous ces mystères... Il questionna alors Dan et Hiromoto sur l'existence de ces reliques de pouvoir et de puissance. Satanide Dancahim s'indigna et hurla d'une manière peu habituelle qu'il ne céderai jamais ses connaissances avant d'avoir découvert la totalité des choses qu'il y avait à savoir.
-Dancahim, chacun de nous sait que tu as encore l'éternité devant toi pour compléter tes recherches. A tes yeux, tous les habitants de W.O.S sont de simples mortels j'imagine. Nous n'avons pas le temps Dan, notre vie est courte et malgré l'avancée faramineuse des technologies prothéenne, notre durée de vie n'excède pas les 100 ans, sans compter que trois guerriers sur quatre tombent au combat avant l'âge de 40 ans. Si tu dois nous faire part de quelque chose, c'est maintenant ou jamais.
Le jeune Kojima fixa ensuite Alcala Socrata, le troisième Seika.
-Je crois que tu as le droit d'apprendre une part de ce que je sais. Mes connaissances ne s'étendent pas aussi loin que celles de Dancahim, mais j'ai quelques secrets à te confier. Vois-tu, peu de gens le savent, mais je suis le descendant direct de Werlord, le puissant bâtisseur de la cité, accompagné d'Ocarius et Sillis dans cette tâche. Il y a 150 ans, ont été mis sur le trône ces trois hommes qui étaient comme des frères. Ils étaient la représentation même de la célèbre phrase "Diviser pour régner", citée par Hémon, poête des temps anciens. Ces trois hommes venaient chacun de clans différents d'un peuple pacifique, non loin de l'actuel WOS. Ces hommes avaient des rêves de grandeur et de puissance. Ils n'étaient pas comme ces misérables qui ratissaient la boue à longueur de journée et qui se croyaient être heureux... Ils commencèrent peu à peu à dicter leur loi dans ce village, et prirent les armes, tout comme commençaient à le faire tous les autres villages en ces temps troublés... La guerre dura deux années seulement, et les trois héros avaient déjà asservis tous les peuples opposants. Il sréunirent tout le monde, pour enfin façonner ce dont il rêvaient tous... un pays unifié, et une ville-forteresse titanesque. Vingt années ont suffi pour que la gigantesque ville soit construite, et pour que les régimes politiques, militaires et autres systèmes économiques soient établis. Pendant quinze années, mon ancêtre, Ocarius et Sillis régnèrent dans une parfaite démocratie et dans un royaume florissant, mais... un découverte allait perturber ce développement, d'une manière très particulière...
Hiromoto regarda du coin de l'oeil Dancahim, et comme pour respecter son anonymat désiré, il annonça par la suite...
-Un géologue découvrit par hasard une étrange galerie souterraine, apparemment présente depuis des siècles sous la cité ayant prit le nom de W.O.S, des initiales des héros éponymes. La galerie menait à une gigantesque ville cité enfouie, où l'on fit une découverte fabuleuse, celle d'une balise prothéenne. Le fonctionnement de ces objets reste indéterminé, on sait juste que c'est grâce à cela que W.O.S a connu une telle avancée technologique ce siècle dernier. Seul ce chercheur connaît le fonctionnement des balises prothéennes... je peux te dire que par la suite, une terrible catastrophe survint à notre pays. Werlord, Ocarius et Sillis virent chacun l'avantage qu'ils tireraient de posséder cette unique balise prothéenne découverte, et une guerre civile entre les trois seigneurs fut déclarée, jusqu'au jour où les trois hommes de pouvoir, le corps ravagé par la vieillesse, comprirent qu'il fallait mettre un terme à cette guerre, sentant leur mort approcher. Ils donnèrent le pouvoir de régner à leur descendance et purent partir rejoindre leurs dieux...
Hiromoto s'était bien gardé de dire que plus d'une balise prothéenne avait été découverte, et que le seigneur Werlord avait réussi à partir en léguant à sa famille cette incroyable objet, renfermant une puissance énorme... La puissante et richissime famille Kojima, descendance du puissant Werlord avait tout fait pour couvrir cette affaire et garder ce secret. Pourtant, la balise prothéenne gardée par cette famille n'avait jamais été ouverte, non par crainte de ce qu'elle contenait, mais parce que la manière dont on pouvait absorber le savoir d'une balise était bien plus complexe que le fait d'ouvrir ou de casser une simple boîte, pour y retirer son contenu...
Hiromoto jeta un regard méfiant à Dancahim...
*Il le sait, j'en suis certain... il sait que je possède une balise, mais est-il seulement capable de s'en servir ?* | |
| Sujet: Re: Mission spéciale à Kiri..... Mer 19 Mar - 21:12 | |
| Le débat battait son plein, Alcala avait clairement mis en place une subtile discussion pour pouvoir soutirer de précieuses informations tout en présentant son projet au conseil. Dans un premier temps, il essuya un cuisant échec devant l'intervention houleuse de Satanide qui lui a clairement fait comprendre qu'il ne devait pas mettre les pieds sur ce terrain qui lui est exclusif. Alcala ne fut pas outré outre mesure, il connaissait bien son ancien maître et sa passion pour les prothéens qui s'avère on ne peut plus dévorant pour ce shinobi éternel, jeunesse physique, caractère et expérience des anciens, Al ne pouvait pas faire grand-chose face à cela. Mais quel ne fut pas la surprise du Gaikoukan' quand Hiromoto pris la parole...Ce ninja noble d'habitude très taciturne et condescendant, tenta de s'opposer à l'avis du doyen du conseil .Alcala eut même droit à une sorte d'histoire du royaume WOS, une partie oubliée dans les méandres du temps que Hiromoto narra en un instant. Ainsi donc WOS serait le fruit de trois héros à l'origine des trois royaumes originels fusionnés aujourd'hui en un seul, le Vénérable royaume .Les guerres civiles, les luttes en tout genre, les intrigues obscurs....c'était ainsi le pain quotidien de WOS pour qui l'avancée technologique prothéenne fut source d'inégalité sociales toujours croissante, et donc de périodes violentes inéluctables. Bien entendu Alcala connaissait déjà une partie de cette grande Histoire faite de Sang et de trahison, mais jamais on ne lui parla clairement des découvertes prothéenne. Hiromoto Kojima effleura la demande d'Alcala, mais en fin de compte le Gaikoukan' n'en savait pas plus. Par contre, il avait eu un avis intéressant pour son projet de mission à Kiri, apparemment Dancahim est résolument opposé à tout cela à en juger par son air dubitatif, mais Hiromoto ne semble pas exclure le bien fondé d'une opération de ce genre.
*Je pense que je ne devrais pas trop revenir sur les prothéens..Satanide est têtue comme pas deux...et Hiromoto est un homme très malin et calculateur...il ne cédera aucunes informations tout comme Dancahim mais en adoptant une autre méthode....Quoi qu'il en soit, à défaut d'avoir des infos sur les prothéens, je veux à tout pris que l'on finalise ce projet de mission pour Kiri....je vais devoir employer tous les moyens....*
Alcala se leva de son siège de la table triangulaire du conseil, il tourna en rond comme un lion en cage, semblant se remémorer certaines paroles afin de préparer au mieux la suite de la discussion. Le shinobi roux stoppa enfin sa ronde stressante pour pouvoir regarder très clairement ses deux interlocuteurs afin de lâcher ces quelques mots :
« Merci beaucoup pour vos interventions....Dancahim...je ne te forcerais pas à dévoiler ce que tu ne veux pas dévoiler...je n'ai pas l'autorité suffisante pour pouvoir le faire....Sinon merci pour tes informations Hiromoto..on voit très bien qu'elles sortent de ta bouche...Trois Héros dis tu ?des guerres civiles ? Trois héros divisés donc.... ?...J'espère que le conseil actuel saura être solidaire en temps voulu....Je pense que nous n'avons aucun intérêt à ce qu'une situation de ce genre se reproduise pour nous...le seul conseil qui a réussit à faire revenir la paix...au prix d'une oligarchie militaire stricte, mais la paix règne quand même.....Que les choses soient bien clairs....nous dirigeons ce royaume d'une main de fer, mais la prospérité générale suit notre évolution donc en fin de compte la population n'a vraiment pas à se plaindre et c'est pour cela qu'elle ne le fait plus depuis un certain temps...Je suis le Seigneur d'Ocarius...je pense pouvoir affirmer sans me tromper que vous n'avez surement jamais mis un pied dans cette contrée qui est ,de loin, le royaume des trois le plus miséreux et le plus secoué en permanence..Jamais je n'accepterais que des intrigues étranges sous fond de civilisation secrète ultra avancée puisse mettre en danger les gens qui m'ont vu évoluer....Bien que je sois Seika pour l'ensemble de WOS, je ne peux m'empêcher de défendre avec intérêt Ocarius...tout comme vous défendez vos royaumes respectifs....je tenais à le dire..maintenant nous pouvons passer au sujet principal qui devait guider cette réunion...Kiri...donc si j'ai bien compris tu serais donc pour seigneur Hiromoto Kojima ?....tu serais pour le fait que nous menions cette action secrète de double jeu vis-à-vis de Kiri ?....une paix dans un premier temps , quelques dons technologiques et une annexion en pénétrant les hautes sphères petit à petit grâce à nos hommes de qualité ?.......Quand tu m'auras confirmé ou non cela et que le doyen Dancahim sera plus clair à ce sujet, nous pourrons valider et préparer cette mission ou bien refuser tout net..... »
Une simple demande concrète et moins vague que sa réponse concernant les prothéens, visiblement Alcala voulait abandonner le sujet « chaud » mais c'est plus fort que lui..il ne peux s'empêcher de donner son avis franc et radicale à ce sujet. Une discutions entre trois hommes puissants se déroule actuellement, les mots sont les seules manifestations apparentes, mais l'art rhétorique est au combien aussi intense que celui des armes, le conseil l'a bien compris et la discutions prend une autre tournure. | |
| Sujet: Re: Mission spéciale à Kiri..... Jeu 20 Mar - 11:03 | |
| Dancahim revint du monde du passer pendant un moment, les parole d'Hiromoto laissais clairement sous entendre qu'il ne savait vraiment rien des prothéen, mais Dancahim le savais, c'est totalement faux, car les haut dirigeant de sa famille ont forcé Dancahim à leur donner l'une de ces balise qu'il avait trouvé autres fois en présence du grand père d'Hiromoto. Dancahim est puissant, mais face à une armée, il ne peut rien, il reste humain avant tout. Cette pensée fit émaner un léger rictus haineux sur le regard noir de Dancahim.
Voilà qu'il se fiche de moi maintenant... C'est la meilleur de l'année, ou alors... Il ne sais vraiment rien au sujet de la balise qu'il m'on voler... Serai-ce possible ? Si c'est le cas... En m'infiltrent chez lui je pourrais peut être la lui reprendre... Mais, son grand père vaniteux à due la placer en lieux sur, certainement que je ne la trouverais pas si facilement sans éveiller les soupçon... Il vas me falloir être patient. Ce disait Dancahim pour lui même avant de finalement prendre la parole.
Tu m'as convaincu jeunes élève. Sachez qu'ouvrir une balise prothéen, requiert un savoir étrange... Jusqu'à il y à maintenant, 45 ans, je ne parvenais pas à les lires et il m'arrive parfois de ne pas y arriver encore aujourd'hui, cette technologie est trop complexe pour le moment. En tout cas, il semblerais que ces balise soit en fait des archives du savoir prothéen, là ou ils ont stocker tout leur savoir, pourquoi avoir fait cela, je n'en sais encore rien... Il y à tellement de chose à découvrir sur eux encore... Le chakra, que j'ai transmis à cette cité, l'utilisation de celui-ci... Est ce qui à fait de moi l'homme qui ne veut pas partagé d'aujourd'hui. A l'origine de vos père, j'ai été traité comme un héro, découvrant les vestige une antique civilisation, des vestige qui était presque en parfaites état d'ailleurs ! Mais, mes connaissance était trop avancé pour eux, j'ai commencer à enseigner mon savoir à mes enfant, puis à tout ceux qui le voulais... Vos père mon alors fait enfermer, car il craignais que je sois trop puissant. Illis Santarius le premier... Ironie du sort, c'est en prison que j'ai découvert qu'Illis Santarius était à l'origine de mon état d'orphelin... J'ai transmis mon savoir à certain prisonnier de confiance, et nous avons briser la prison pour finalement renverser par la force le régime politique mis en place. Illis est tombé et j'ai pris sa place, nous avons pactiser avec les deux autres royaumes pour que la paix reignes, mais plus jamais je n'est dévoiler le moindre secret sur mes recherche. Depuis, l'utilisation du chakra relève du mystère pour vous autres, mais moi. J'y vois claire comme de l'eau de roche, je sais d'où viens se mystère et qu'est-ce qui le constitue, un jours peut être, je vous conterais cette histoire.
Dancahim pris un temps de pose, un flach revint de nouveau dans sa trop longue mémoire...
[Flash back...
Seul dans le noir, à six pied sous terre... Dancahim ne pouvais que contempler son désarrois, cacher du monde entier car il était devenu un genre de démon, jeunes... Si jeunes... En effet, Dancahim avait l'aire d'avoir le même ages que Dany sont fils le plus âgée. Il n'osais plus se montré à qui que ce soit, il ne se reconnaissais plus lui même... Il resta alors plusieurs moi ainsi dans le noirs attendent patiemment la mort, mais, il n'avais jamais faim... Ni soiffe étrangement, comme si quelque chose en lui, faisait que le temps ne passais plus pour lui, comme si tout dans son organisme même, avait complètement changer. Plus aucun besoin vitaux, son chakra, faisait tout pour lui à longueur de temps. Il ne perdait pas du poids, impossible d'en gagner non plus, il ne perdais pas de masse musculaire, impossible d'en gagner d'avantage non plus...
Quant enfin il eut compris que quoi qu'il fasse, sa ne servais à rien de ce lamenter sur sont sort, il commença à entamer des recherche plus approfondit dans cette immense citée. Il ne trouva rien de bien intéressant, jusqu'à finalement tomber sur l'immense tours qui ressemblais tant à un donjon, là ou en ce moment même, Alcala, Hiromoto et Dancahim parlemente sur le sort de Kiri. Tout semblais si vide et poussiéreux... Mais il à suffit que Dancahim pose un pieds dans la pièce pour qu'un genre d'hologramme étrange apparaisse... Ce n'était pas un homme ni un animal qui était représenter, on aurais dit une simple forme de vie énergétique. La peur de l'inconnu pris le cours sur l'innocent Dancahim. Mais la volonté de découvrir frappa Dancahim qui le poussa à aller vers cette chose...
Dipondu kimpa cha. Ralatunda Satanide Dancahim torutaru. Avait dit l'holograme en voyant Dancahim... Que... Que dites vous ? Je... Je n'est pas compris un traitre mots de ce que vous dites... Se... Serait-il possible que vous soyez le gardien de cette ville souterraines ? Si... Si c'est le cas, veuillez excuser mon intrusion... Avait dit Dancahim d'un ton relativement paniquer... Que... Gardien... Soyez... C'est le cas... Intrusion... Avait répéter l'hologramme dans le désordre. Dancahim ne comprenais pas ce qui se passais, et entama une marche montrant son inquiétude à reculons.
Excusez moi, je devais d'abords étudier votre langue avant de pouvoir parler comme vous. Vous vous nommez Satanide Dancahim, comment je le sais ? C'est inscrit en vous. Dans votre code génétique, le simple fait d'entrée par la porte de derrière vous scan votre esprit, ainsi, nous autres gardiens du donjon, pouvons savoir qui entre et qui sort de cette pièce. C'est un système de sécurité datant d'avant guerre. Nombreux était les ennemis des prothéen, seulement, en scannan votre esprit, je vois que vous ne faites pas partie de nos ennemis. Je me doit néanmoins de vous prévenir, les Prothéen ne sont plus.
Je... Je comprend ce que vous dites ! Vous parler mon langage ? Mais comment est-ce possible, et qui êtes vous ?
Vous vous trompez, je parle toujours la même langue, mais j'ai inscrit en vous le code génétique manquant vous permettant de comprendre mon dialecte. Avant tout, ce qui vous à permis d'entrée dans cette pièce ces le fait d'avoir été en contacte avec l'une de nos archive, nous appelons cela Balise prothéenes, vestige de notre savoir.
C'était donc ça... Mais... Pourquoi suis-je devenu si jeunes ? Pourquoi n'ais-je plus besoin de manger ? Pourquoi seul le besoin de dormir m'affecte ?
Ces question, la balise en possède les réponse. Vous avez due trouver la balise Chakra, celle qui contiens les souvenir de l'un de nos plus puissant soldat, Santora Nécromide sembles-t-il vue votre scan. Avant la catastrophe imminente, nos père fondateur, les Prothéen on juger bon de laisser une trace de leurs civilisation dans ce monde. Nous avons créer la totalité de ce monde, refuge de notre civilisation, cette planète qui était autres fois inhabiter devais nous cacher des monstre Chirokumaru, ils sont neuf et dévaste les civilisation en pleines expansion afin d'obtenir plus de pouvoir. Il ne faut pas se fier à leurs pouvoir charmant, ceux-ci nous aides à devenir plus évoluer afin de mieux nous savourer, nos sages ancien, n'on pas sue dire pourquoi ils faisait cela... Certains de nous les appelions les moissonneur, car ils nous moissonne avant tout.
Ils sont dont vos assassin c'est bien ça ? Risquons nous de subir le même sort ? Et avec une technologie si avancée, pourquoi n'avez vous pas été capable de les vaincre ?
Oui, ils sont ceux qui nous ont détruit jusqu'aux dernier, enfin, cette citée enfoui, les moissonneur ne l'ont pas découverte seulement, tout ceux restant ici sont mort de faim, car les moissonneur ont détruit toutes les ressource naturel de cette planet. Nombreux sont les Prothéen à s'être placer en stase, seulement voilà plus de 50 000 ans que personne n'était venu ici, et pour la survie de la cité en énergie, j'ai due couper tout les bloque de stase. Pas un seul prothéen n'as survécu. Néanmoins, certain survivant au cataclysme, les plus grand chercheur on trouver le moyen de les vaincre, ils ont stocker ce savoir au travers de nombreuse balise dispatcher, pour des raisons de sécurité, à travers le monde et peut être même, l'univers...
Quoi ? Mais... Qu'est-ce que sa veut dire... Et toi ? Qu'elle est ton rôle ?
Je n'est été programmer que pour aider celui qui trouvera ce lieux, l'aider à entamer la route vers la survie de toutes un monde. Mon rôle s'arrêtera au moment ou j'aurais fait remonté à la surface cette cité. Attention, cette cité est l'arme ultime contre vos futurs assaillant ! Vous devrez trouver le moyen de la réalimenter en énergie, car, j'utilise déjà les dernière ressource pour la faire remonté dans les hauteur. Vous devrez en comprendre le fonctionnement ! Les prothéen vous on donner l'accès à la vie éternel dans ce seul but ! Sauver l'humanité. Mais vous êtes seul maître de votre destin... Votre chemin sera parsemer d'embuche, nombreux seront vos ennemis, mais vous trouverez dans le futur des alliée à qui vous pourrez vous confiez ! Se sera notre dernière entretien, après ce dernière acte, je n'aurais plus assez d'énergie pour alimenter d'avantage la cité. Mais si je la laisse sous terre, le bouclier lâchera et tout ce qui est en surface s'écroulera sur la citée.
Attend ! J'ai d'autres question attend !!!!
Après cette courte discutions, tout le pays ces mis à trembler, dans un vacarme hors du commun, la citadelle, celle qui aujourd'hui est visible par tous, la citadelle des prothéen, que l'on nomme WOS, venais de surgir de sous la terre, emportant tout le monde avec elle, protéger par la citée elle même afin que sa remonté dans la surface ne tue personne. Avec cette remonté à la surface, les humain, qui vivais dans ce royaumes connurent un montée technologique égale à 50 000 ans d'âge, seulement, trop prématurer, personne n'en comprend encore le fonctionnement. Et malgré toutes les balise prothéen que Dancahim à trouver au travers de ces 159 ans d'âge, il ne sais toujours rien des moissonneur, mais vous l'aurez deviner, il s'agit en fait, des Bijuu, au nombre de neuf, dont la puissance est totalement inconnu, il se laisse volontairement sceller par l'homme... C'est un jeux pour eux, un jeux car ainsi il nous permette d'évoluer plus vite afin de nous dévorer aussi plus vîtes... La citée n'est toujours pas alimenter en énergie aujourd'hui, et elle recouvra l'intégralité du pays. Visible à des kilomètre à la ronde, elle sais ce montré discrète aux yeux des autres, car le pays de WOS, est on ne peut plus cacher de la vue des autres. Encore l'un des mystère Prothéen. Ce qui c'est passé en suite pour Dancahim... C'est une autres histoire...]
Bien. Faisons dont d'eux nos alliée pour mieux les contrôler. Après tout, peut être ont ils une balise en leur possession, il me sera plus facile de la trouvé en cherchant de cette façon. Conclu Dancahim en ce levant de table et se dirigeant vers ce qui semblais être un genre de fenêtre...
Serais-ce des ces deux jeunes hommes que tu me parlais l'ancien ?... En tout cas je l'espère, ils sont prometteur, fort et digne de confiance. Je ne sais toujours pas que sont les moissonneur mais je trouverais... | |
| | | Hiromoto Kojima
| Sujet: Re: Mission spéciale à Kiri..... Sam 22 Mar - 21:37 | |
| Hiromoto avait remarqué le regard du noble Dancahim, rempli d'une considérable haine... Il lui adressa un calme sourire camouflant ses pensées. Etait-ce sa faute s'il avait été assez stupide pour révéler au grand jour sa découverte ? Il devait en assumer les conséquences. Le puissant Werlord, ainsi qu'Ocarius et Sillis ne pouvaient qu'être attirés par ces fabuleux pouvoirs que dégageaient les source du savoir prothéen.
*Héhéhé... Pourquoi ce regard Dancahim ? Sache que Werlord, mon aïeul t'a forcé à céder une balise à notre famille, pour la simple et bonne raison que toi, n'ayant aucun titre de noblesse n'inspirait ni la crainte, ni le respect. Il était très probable que tu te fasses assassiner par un homme avide de pouvoir, de richesse, ou encore un de ces fanatiques aux bottes de l'avide Sillis... Malheureusement, tu es la seule personne qui à ce jour, ai réussi à lire dans une balise prothéenne... tu es sais tellement plus long que moi Dancahim, et pourquoi garder tous tes secrets pour toi ! Pourquoi ne pas faire profiter au village ton savoir !*
Sous ce simple sourire était dissimulé les bouillonnantes émotions de Hiromoto...
*Pourquoi attendre Dancahim ? Si tu as peur de déclencher un conflit, une seconde guerre civile, sache que si tu penses réellement qu'une chose pareille se passera, cela se produirait, que tu nous fasse part de ton savoir aujourd'hui, ou bien dans cent ans. Parle Dancahim, parle ! Si tu veux que notre Empire progresse tout comme il l'a fait dernièrement ! Il est de ton devoir de faire ça !*
Bien que le sourire du jeune Kojima dissimulait totalement ses sombres pensées idéalistes, son profond regard était rempli d'une colère incroyable. Pourquoi cet homme qui détenait la faramineuse progression de WOS ne dévoilait-il pas son savoir ?
Alcala, ne semblant avoir remarqué le sombre duel des deux ambitieux seigneurs, se remit à parler au sujet de la mission sur Kiri, remerciant également Hiromoto pour ses maigres explications au sujet des balises.
*Il a une grande vivacité d'esprit... il a comprit que je ne désirais pas lui révéler tout ce que je savais au sujet des balises prothéennes... mais après tout, celui qui en sait le plus ici est Dancahim... Mon savoir n'est comparable qu'à une infime partie de celui de Dancahim, cet homme qui a le destin de notre civilisation entière entre ses mains...*
Hiromoto nota qu'Alcala s'exprima de la sorte à l'adresse de Dancahim; il ne pouvait pas forcer celui-ci à tout lui révéler, n'ayant pas l'autorité suffisante pour le faire. Un petit sourire en coin se dessina sur le pâle visage de Hiromoto.
*Il veut donc aussi savoir... tout à fait compréhensible, mais est-ce de la simple curiosité ou un désir identique au mien ?*
Alcala demanda son accord final à Hiromoto sur la mission de Kiri qui était bien évidemment favorable.
-Je te le répète, je suis totalement d'accord, mais assure-toi bien de la qualité des relations entretenues entre Kiri et le continent...
Apparemment, Dancahim désira en dire un peu plus sur son passé à Alcala. Malheureusement, Hiromoto n'apprit strictement rien de plus sur les balises prothéennes, mais la dernière phrases de Dancahim énerva au plus haut point Hiromoto. C'en était trop ! Celui-ci lui parla d'une voix froide et décidée.
-Un jour peut-être, nous conteras-tu cette histoire ? Dancahim, tu ne sembles pas comprendre la fabuleuse avancée que tu pourrais soumettre à notre nation en révélant ton savoir. Malgré ton siècle d'expérience de la vie, ton apprenti t'a déjà surpassé de par la sagesse. Il sait que le conseil des Seika est avant tout basé sur la confiance mutuelle et que nous garder de tes secrets ne pourrait que nous éloigner les uns des autres. Te rappelles-tu ce qui s'est produit auparavant ? Cette terrible guerre civile qui déchira notre nation. Nous n'en sommes évidemment pas à ce point-là, mais des hostilités au sein du gouvernement ne peuvent qu'aboutir à une chose néfaste à notre peuple. Comprends que grâce à toi, nous pourrions faire de fantastiques découvertes et les exploiter. Pourquoi refuser de nous en parler ? Tes découvertes nuiraient-elles à notre peuple ? Tu traquerais ces balises jusqu'aux tréfonds de l'univers, alors pourquoi les laisser sans utilité, et n'en faire profiter personne ? | |
| Sujet: Re: Mission spéciale à Kiri..... Mar 25 Mar - 23:57 | |
| Alcala Socrata était on ne peut plus heureux devant le duel qui se déroulait sous ses yeux. Les informations lâchées ici et là par Dancahim et Hiromoto furent importantes pour le Gaikoukan' du fait qu'elles lui permirent de confirmer ses propres observations basées sur les hommes de son peuple qu'il a envoyé dans les autres villages cachés, dont Kiri qui est le sujet de la séance du jour....
*....Bien il me semble que la mission de Kiri est acceptée... .je vais pouvoir mener le projet que j'élabore depuis des semaines....est ce que j'ai un coup d'avance sur ce vieux sâge qu'est Dancahim et ce machiavélique Hiromoto ?.....ils en savent assurément plus que moi mais la futur possession d'une balise prothéenne telle que l'a décrit Satanide pourrait faire basculer l'avantage de mon côté....De nombreuses choses étranges furent observées à Kiri...une source d'eau aux vertus régénératrices...serait ce la source d'une balise de cette civilisation ?Je me dois de mener la mission spéciale en arrière plan afin de saisir le maximum d'information possible à Kiri même...Dancahim et Hiromoto ne doivent se douter de rien.....Quand bien même il faut un temps très long pour comprendre l'utilisation d'une balise, quelque chose me pousse à vouloir en posséder une....une seule....c'est déraisonnable mais je ne peux oublier cette envie....*
Les yeux du shinobi roux étaient dans le vague alors que ses deux compères le regardaient dans l'attente d'une intervention mettant un terme à cette réunion du fait que, dorénavant, tout le monde est d'accord pour que la mission de Kiri se déroule...
« Moi surpasser Satanide Dancahim ?...je n'arrive pas à la cheville de vous deux ici présent...vous êtes aussi retord et machiavélique, vos origines nobles ou votre expérience énorme vous donne une autorité supérieure à la mienne...après tout je ne suis que le transfuge du peuple....Quoi qu'il en soit, nous devons en revenir au débat de base...nous sommes donc d'accord pour mener à terme cette mission spéciale à Kiri.....comme tu l'a fait remarquer Dancahim, il se peut que ce village soit le siège de ce que tu nommes une « balise prothéenne ».....si c'est le cas alors peut être que nous aurons l'occasion d'entendre quelques unes de tes observations sur cette merveilleuse science....sans quoi, j'ai bien peur que cette division dont parle Hiromoto soit bientôt effective....Si vous n'y voyez aucun inconvénients, je me charge de « surveiller » l'équipe de shinobi qui devra mener à bien cette mission....je resterai en arrière plan, en camouflage afin de les suivre sans qu'ils s'en aperçoivent pour pouvoir leur donner un coup de main s'ils connaissent quelques difficultés....Je crois que cet aspect de la mission est important.....qui sait ce qu'il peut arriver à nos shinobis hors de notre royaume ?....Bien, Messieurs nous allons donc pouvoir mettre fin à cette séance, je me charge de rédiger la missive secrète destinée au chef de Kiri....et je la ferais remettre aux trois membres de la mission que sont Akemi Toda, Luna et Tengamesh.....Gaikoukan',Shoumetsu, Gokkan Kyoukou...nous pouvons nous quitter, en espérant que le royaume de WOS soit prospère encore longtemps et que les trois royaumes soient indivisibles..... »
Alcala Socrata rassemblait ses affaires et pensait déjà à son excursion spéciale hors de ses contrées...il était excité à l'idée de mettre à profit son art ninja dans un environnement différent. De plus, ses nombreux indicateurs furent clairs, quelque chose d'intéressant se cache à Kiri, une chose qui pourrait l'intéresser et qui pourra changer sa destinée du tout au tout. Alors qu'il était sur le point de quitter les lieux après une séance de salutation envers les deux autres seika, Alcala se remémora une demande qu'il avait faillit oublier :
« OOh pour ce qui est de la mission...j'ai besoin de votre aide maître Satanide Dancahim.....votre technique de camouflage via une opération précise grâce au chakra pourrait m'être fort utile pour mon rôle de « soutien » en arrière plan de cette mission....mon apparence est connue des autres hommes du royaume...pour eux je suis Alcala Socrata, un ninja de bas étage..si l'équipe pour Kiri m'aperçoit , les soupçons se feront de plus en plus forts....Si vous pouviez changer mon apparence physique, surtout mon visage, grâce à votre faculté spéciale, alors j'en serais heureux.... »
Alcala attendait patiemment devant son ancien maître qui paraissait réfléchir à la proposition que l'on venait de lui faire. Alcala à toujours envié cette technique de camouflage très spéciale et pratiquement indétectable.
*...Maître...pendant votre entrainement suite à ma victoire aux tournois des élues vous m'avez montré des jutsus que j'envie nuit et jour....grâce à vous j'ai pu développer grandement mon don pour l'art du Kinton...que de merveille votre maîtrise du chakra peut provoquer sur les corps shinobis....mais que d'envie vous avez éveillé en moi....à défaut de pratiquer vos puissantes techniques, je peux encore vous demander de l'aide....*
Apparemment cette demande était extrêmement importante pour Alcala Socrata qui paraissait tendu devant son ancien maître qui semblait hésiter longuement. Et que dire de Hiromoto qui restait un peu en arrière, mais ses yeux voulaient tout dire, il restait là dans l'ombre pour guetter toutes les réactions , tout le gestes, tous les signes qui pourrait l'intéresser...cet homme est d'un calme qui peut être mortel pour ses victimes, Alcala devait donc gérer deux personnalités atypiques qu'il devra surement berner un jour ou l'autre s'il ne veut pas mourir dans cette lutte au pouvoir qui semble s'annoncer dans le royaume. Mais le destin de WOS est aussi insaisissable que le vent, nul ne peut dire de quoi sera fait le royaume dans quelques mois. | |
| Sujet: Re: Mission spéciale à Kiri..... Ven 28 Mar - 9:02 | |
| Surveille ton langage petit prétentieux ! Je ne vous doit rien, ni à toi ni a tes ancêtre ! C'est découvertes ces à la sueur de mon front que je les est faites et quant j'ai eut le malheur de vouloir l'enseigner, j'y est perdu plus que mon honneur ! Tu est à l'origine d'une famille beaucoup trop gourmande, ne crois pas que je te cèderais mes recherche pour le moment, c'est bien trop tôt ! Depuis peut tu est entrée au conseil, ne crois pas que tu peut venir me donner des conseil ou me parler comme si j'étais stupide au point d'agir égoïstement sans raison. Avait-il dit, d'une façon un peut agacer, en réponse à Hiromoto.
Oui, l'avancée technologique que pourrais provoqué ces découvertes est énormes, mais ce monde n'est pas encore près à comprendre l'étendu de cette technologie. Tout irais trop vîtes et nous courrions à une guerre civile à la poursuite d'un pouvoir incontrôlable. Voici venir des jours ou je dévoilerais ici même toutes mes connaissance, mais l'heure n'est pas encore venu. Beaucoup de chose je doit faire pour la cité avant d'en parler. Vous dévoilé des connaissance baser sur un voile flou est totalement inutile et préjudiciable pour la suite de mes recherche. Avait-il annoncé tout juste avant qu'Alacala ne prennes la parole en les regardant tout deux à tours de rôle.
Tu attache beaucoup d'importance à ce pauvre pays, te déplacer toi même me semble un peut déplacer. Mais enfin, peut importe, si tu songe que c'est la meilleur solution vas dont. De toutes façon, je vais moi même aller rendre visite à Konoha, je me doit de relever Shanks de ces fonction d'espion, sa famille l'attend, et il ne mes plus d'aucune utilité la bas. Ho, je vous informe que je vais le nommer garde portes du camp d'entrainement. Alcala fait le nécessaire pour ne pas être vue ou pire, pris ! Il serait préjudiciable que mon meilleur élève se fasse prendre aussi rapidement par l'ennemi, la honte planerais sur mon enseignement qui plus est. Avait dit Dancahim avant de se lever de table et s'en aller vers la portes, c'est la que le retint Alcala pour lui faire sa demande...
Hum ?! Je ne me souviens pas l'avoir utilisé devant lui... Combien d'erreurs vais-je faire encore avant d'apprendre de celle-ci. Songeât-il avant de rétorquer promptement par des geste rapide de main... C'est main ce mirent alors à brillé de mille feux et il les apposât sur le visage d'Alcala, puis il les fit glisser sur tout son corps sans pour autant le toucher, comme si une couche de chakra touchais Alcala à la place des mains de Dancahim. Très peut de changement avait eut lieux, le tatouage avait disparut et Alcala c'était retrouver vêtue d'une tunique de couleur (a toi de voir...) [...] C'est cheveux paraissais plus long et coiffer vers l'arrière, c'est yeux avait légèrement changer, son nez aussi, sa bouche de même, le reste n'avait absolument pas changer.
Voilà, j'ai fait de toi un homme du nom de Rikaga Furikama, c'est un acteur de théâtre peux connu il doit avoir 20 ans aujourd'hui, il jouais il y à peut à Suna d'après les dires d'une fan qui me parle sans cesse de lui... Une scientifique qui bosse pour moi. D'après elle, il se dirige en ce moment même vers Kiri, il travail seul sans attache, c'est une cible parfaites pour toi ! Trouve le et prend sa place de la façon qui te plaira. Une fois t'as mission finit, viens me voir dans mon laboratoire que je te redonne ton visage. Bien, sur ceux, je vous laisse. Avait-il dont terminer cette réunions en conclusion avec ces mots. Toujours aussi froid, pas de grandes émotion, il avait beaucoup à faire, comme préparer son voyage à Konoha...Avatar :: Signature :: [HRP :: J'ai fait en sorte que le personnage te ressemble le plus possible, afin que tu puisse l'utiliser quant tu veux changer de vêtement et de coupe de cheveux. ] editAlcala: Merci Dancahim | |
| | | Hiromoto Kojima
| Sujet: Re: Mission spéciale à Kiri..... Sam 29 Mar - 9:20 | |
| Le jeune, mais non moins sage Hiromoto serra son poing sous la table et pensa qu'il vallait mieux stopper les négociations avec Dancahim...
*Ce type est un entêté de première... je ne réussirais jamais à tirer quelque chose de lui... C'est donc lui seul qui a le pouvoir de décider la date où WOS connaîtrait un immense pouvoir...* pensa brièvement Hiromoto, avant que Dancahim ne le sorte brusquement de ses pensées.
*Moi, un petit prétentieux ? A l'origine d'une famille trop gourmande ? Si tu n'étais pas aussi important que tu l'es aujourd'hui Dancahim, ta tête serait déjà détachée de ton corps, qui girait pitoyablement par terre, souollé de ton sang impur...*
Lorsque Dancahim dit que ce qu'il faisait était tout à fait sensé et qu'il agissait pour le bien de W.O.S, Hiromoto lui répondit simplement...
-Il vaudrait effectivement mieux que tu sache ce que tu es en train de faire.
Hiromoto observa ensuite en silence une technique formidable de Dancahim-sama. Il avait changé l'apparence d'Alcala en un rien de temps, et cette nouvelle apparence ne semblait pas fragile du tout...
*Jusqu'où tes pouvoirs peuvent-ils aller Dancahim ? C'est incroyable, le pouvoir que te confèrent les balises prothéennes sont inconcevables pour n'importe maître du chakra, aussi puissant soit-il...*
Alcala avait maintenant les yeux plus fins, ses lèvres étaient devenues larges, et son menton épais. Ce n'était vraiment plus le même homme... néanmoins, sa musculature était inchangée.
Comme pour conclure cette réunion, Hiromoto se leva et annonça.
-Bien, chacun de nous est chargé d'une mission très importante. Seigneur Satanide, vous êtes chargé d'une mission de haut espionnage de Konoha, ce village dont on ne connaît que très peu de choses. Vous Seigneur Socrata, devez superviser notre élite, qui portera notre traité d'alliance avec Kiri, tandis que moi, je me chargerai d'enlever un garde de Suna, en gardant à l'esprit que Suna semble être beaucoup plus défendu militairement que les autres cités... Sur ce, je vous souhaite à chacun la plus grande réussite, étant donné que ces missions sont d'importance capitale...
Hiromoto saisit son épée logée dans son foureau, et la faufila dans sa ceinture de cuir. En tournant le dos à la table, il actionna de par son chakra l'immense porte qui s'ébranla de toute sa majesté.
-Le conseil est clos.
Et son ombre disparut dans les ténèbres du vaste couloir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission spéciale à Kiri..... | |
| |
| | | | Mission spéciale à Kiri..... | |
|