~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement Rigoureux de Tiloka

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiloka O
Invité
Anonymous



Entrainement Rigoureux de Tiloka Empty
MessageSujet: Entrainement Rigoureux de Tiloka   Entrainement Rigoureux de Tiloka EmptyMar 7 Aoû - 17:21

Tiloka en poursuivant la visite en l'absence du Chef s'arreta au terrain d'entrainement.

-Bon je vais m'entrainer ici quelque temp.

Il décida d'abord de s'entrainer sur les racines des arbres poser a cotés,il y donna quelque coup de pied pour s'échauffer et enchaina ensuite avec de vrai attaque puissante.

Il malaxa alors son Chakra et utilisa la technique

Genjutsu des Moineaux Rouges
Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi.
Coût : 40PT
Coût Chakra : 20PC par moineaux (max de 10)
Degats : 30PV par touche

Le but de l'exercice était simple il devait éviter les moineaux qui contrairement au kunais répétais leurs attaque.

1,2,3,4....

-Arrgg !!

Il ce pris alors l'attaque d'un moineau...

-Satanés piaf !!

L'entrainement se prolongea des heures et lorsqu'il eu finis il etait épuisés
il décida se reposer quelque temp...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Haku


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Entrainement Rigoureux de Tiloka Left_bar_bleue300/300Entrainement Rigoureux de Tiloka Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Entrainement Rigoureux de Tiloka Left_bar_bleue0/0Entrainement Rigoureux de Tiloka Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Rigoureux de Tiloka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Rigoureux de Tiloka   Entrainement Rigoureux de Tiloka EmptyVen 10 Aoû - 18:35

Haku qui s'était vite fait une petite réputation et vite des amis et des ennemis retrouva celui était revenu.Il était au terrain d'entrainement et il le regarda exécuter un genjutsu très puissant.
Il se posa un instant et attendit que Tiloka s'arrète pour aller le voir et lui dire:


Salut je suis un peu nouveau ici...Mais j'ai déjà mon grade chuunin...Mais à cause de mon ancien sensei Momochi Zabuza...Et je voudrais me faire une réputation dans le monde des ninjas...On pourrait s'entraider puisqu'il n'y a pas beaucoup de personne dans le camp?
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Rigoureux de Tiloka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara/Tiloka
» Entrainement de Lee
» entrainement
» Un petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Le village de Mihanasu :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser