zouri Suna no Shinobi
Description Grade: Génins Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: entrainement Ven 9 Nov - 20:42 | |
| | |
|
zouri Suna no Shinobi
| Sujet: Re: entrainement Ven 9 Nov - 20:47 | |
| | |
|
Rukia Kuchiki Suna no Shinobi
Description Grade: ANBU élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: entrainement Ven 9 Nov - 20:50 | |
| Rukia arriva dans la sale d'entrainement a l'aréne de suna elle s'arreta sur un arbre et vie zouri!! Elle le regardat puitelle décendit. Le terrain étés fait d'eau et de terre un endroit parfait pour Rukia mes esque parfait pour zouri..
Bien zouri on va faire un entrainement aujourd'hui un combat entre toi et moi,si tu arrive a me toucher et m'en levé 100 de point de vie je fait de toi mon éléve!!
Rukia alla sur l'eau et marchat dessus!!!pendant quelque seonce et l'examina le terrain pour voire des défaus ou pas!
Bon commençons s'en tardez je te laisse commençer pour voire quesque tu va me faire comme technique en premier!!
| |
|
zouri Suna no Shinobi
| Sujet: Re: entrainement Ven 9 Nov - 20:53 | |
| Doton Doryodango Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi Cout : 50PT Cout de chakra : 40PC Dégats : 160PV
pense:ah j'ai vraiment du male avec c'ette attaque c'est dure je doit bien malaxer mon chakra comme pére me la dit avant de mourir apré j'attaque mais doucement ya ha!!
parole: je vais devenir votre éleve vite je vais vous les enlever les 100 poin de vie et j'aprenderai plein de technique pour tous vous surpasser
pense: ho non l'eau j'ai pas encore apris a marcher dessu aïe faut que je marrette vite a non je vais faire comment cette branche d'arbre par fais je sotte vite!!! ouf de justese
parole: c'est un cou de chance!!!
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 21:05, édité 5 fois | |
|
Rukia Kuchiki Suna no Shinobi
Description Grade: ANBU élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: entrainement Ven 9 Nov - 20:55 | |
| | |
|
zouri Suna no Shinobi
| Sujet: Re: entrainement Ven 9 Nov - 21:26 | |
| merci sensei je mentrainerai encore plus maitenen^^ mais avant tou je vai aprendre des technique utile pour la défence sinon j'avai une autre technique mais je la maitrise presque pas je vais partir m'ebtrainer dans le déshert sensei si vous mautoriser vue que je n'ai plus de famille je vous le de mande et encore merci
narateur: zouri parta avec un grands sourire malgré c'est bllessur qui lui fesai soufrire
pense: la prochaine fois je la baterai ah j'ai perdu je n'i crois vraiment pas | |
|