Toshiro Hitsugaya Konoha no Shinobi
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (10/10)
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges Jeu 19 Juin - 19:32 | |
| Les yeux d'Hitsugaya refletait sa colere, une colere fulgurante et tres prononcée dans ses yeux. Des rides se formerent sur son visage laissant exprimer toute sa colere. Quiconque aurait croisé son regard aurait compris qu'il avait envie de meurtre,. Une aura de colere et de haine emanait dans son corps, glacant le sang de toutes personnes autour de lui.A ce moment precis, toute les personnes autour de lui comprenerent qu'ils ne valait mieux pas le chercher, baisser les yeux et continuait son chemin. Malgré son jeune âge, il etait capable d'eprouver une haine infiniment forte. Mais cette haine même si elle etait extrement violent, était ephemere comme souvent chez Hitsugaya. Il pensa qu'une personne comme Ryu ne meritait pas qu'Hitsugaya s'enerve et lui montre toutes l'etendu de ces capacités. Il valait mieux se debarraser de lui le plus vite possible pour passer à quelque chose de plus interressant. Au moment ou il voulait donner un coup à Ryu pour se degager, une personne arriva rapidement sans qu'on la remarque et retint le bras du genin avant qu'Hitsugaya n'agissa. Le nouvel arrivant lacha ensuite le bras de Ryu. Il se rapprocha d'Hitsugaya et lui banda le bras, Hitsugaya pouvait le faire mais il prefera ne rien dire et se calma. Il ajouta ensuite:
Ca doit faire pas mal de temps que vous n'avez pas fait de missions pour vous ennuyer comme cela. Je vais remédier à cela, attendez moi ici, aux portes du village, je reviens, je vais faire rentrer Toshiro et Yoshikuni dans notre équipe, vous vous présenterez en cours en mission. D'ailleurs, le dernier du groupe ne devrait plus tarder...
A la suite de ces paroles, le mysterieux juunin tourna les talons et partit. Maya ajouta ensuite ceci à Hitsugaya, d'un ton neutre et dedaigneux que ne manqua pas de noter Hitsugaya, toujours à l'affut du ton car c'est selon lui, le veritable message de toutes les paroles enoncés:
"Ce que tu viens de voir était un aperçu de ton nouveau sensei..."
Hitsugaya ne prefera ne pas repondre à quelque chose qu'il avait lui même deviener par deduction et par comprehension des paroles dites par le mysterieux sensei et se contenta de regarder Maya dans les yeux avec un air de leger mepris à peine perceptible par un oeil non formé pour detecter cela. Il se leva delicatement et lui dit sans même la regarder:
"Bon je sais pas ce que tu compte faire toi mais j'ai appris qu'un nouvel hokage a été nommée et il m'a dit de venir dans son bureau donc j'y vais"
La rue dans laquelle il se trouvait amener tout droit à la tour du hokage.Hitsugaya mis une cagoule noir sur sa tête qu'il avait acheter le matin-même car il en avait besoin pour la suite des choses. Le petit genie concentra son chakra dans ses pieds puis coura en direction de l'arbre à un rythme assez rapide, il avait repeté cette combinaison un nombre incalculable de fois. Son rythme cardiaque etait legerement acceléré,sa respiration tres rapide du au leger stress qui l'etraignait. Et enfin ce trouvant à un bon metre de l'arbre sur lequel il avait dormi precedemment, il sauta et s'appuya sur celui-ci de ses deux pieds, et se trouver maintenant positionner horizontalement. A ce moment precis, Hitsugaya flechit ses jambes puis les tendit en donnant une impulsion et pour gagner de la vitesse, il lacha tout le chakra contenu dans ces pieds au moment ou ils se proulsa. Ainsi il se dirigea tout droit vers le bureau du hokage tel une fusée.
[suite à la tour du Hokage]
(HRP: Désolé du petit poste, je suis un peu rouillé)
| |
|