|
| l'arriver du demon aux yeux d'anges | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shindo Suna no Shinobi
Description Grade: Genin de suna Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: l'arriver du demon aux yeux d'anges Dim 16 Mar - 15:41 | |
| Shindo venait juste de partir du campement des samouraï, désormais il fallait qu'il parte pour la capital du royaume de Konoha no Kuni.Il avait entendu dire que s'était au sud sa position a plusieurs dizaine de kilomètre, il décida de se dirigeait dans cette direction.Il était actuellement dans la foret de Konoha.Pour en sortir cela lui prit quelque minutes, il arrivea dans une longue pleine, avec des animaux vivant parsi, par là.
Shindo avait hâte de rencontrer, ce fameux Yondaime, Hokage de konoha, on dit qu'il est un démon et qu'il adore ce battre et le sang.Il était un peu comme Shindo, voir même exactement pareil.Enfin, Shindo continua sa route vers le royaume de Konoha, a travers les plaines.Il marchea plusieurs heures avant d'arriver devant les portes et remparts de la ville extérieurs de cette ville.
C'était une énormes cité dont il ne voyait qu'en sont centre une énorme tour blanche, puis un peu plus écartée de grand et énormes rempart blanc, encore plus grand et épais que les premiers, ceux de la ville extérieur.Sur les remparts de la ville extérieur il y avait une portes a chaque grande direction:est, ouest, sud et nord.Elle était énorme, il serait très difficile pour Shindo qui avait réussi a maitriser son chakkra de passer par dessus, il décida d'aller vers la portes la plus proche c'est a dire celle du nord.Arrivée devant la porte, un garde l'interpella:
Garde:Décline ton identité, est tu de Konoha?ton visage ne m'est pas familier.
Shindo:Non, mais je désirerai entrer dans Konoha.Je suis Shindo, mon nom m'est inconnu et je viens ici car j'ai entendu parler de votre chef,Yondaime, il a le même personnalité que moi j'aimerai être sous ses ordres et le servir.Comment est ce que je peux entrer dans Konoha?
C'est très simple, un petit combat contre moi, tu arrive a me blesser et tu peux entrer.
A peine le garde eut fini sa phrase que Shindo mit sa main droite sur le manche de Zengetsu, le prit en main, le passa au devant lui et courut vers le garde.Celui-ci sortit lui aussi son sabre, qui était tout petit comparée a celui de Shindo et commença a courir lui aussi.Les deux armes s'entrechoquèrent, les deux shinobis refusant l'un l'autre de reculer.Shindo fit un pas en arrière, ce qui déséquilibra le garde qui tomba légèrement en avant tête la première, shindo lui mit un violent coup de pied dans la mâchoire et le garde vola jusque devant a porte située a quelque mètre de la.Le garde se releva sans difficulté et se prépara a une seconde attaque.Mais Shindo prit la parole, durant le combat son expression avait déjà changer, ses yeux était plus fermés et il avait un sourire sadique sur le visage.
Ce n'est pas que je n'aime pas combattre avec toi, mais si on continu....tu vas mourir alors je peux entrer oui ou non, tu saigne au visage, je t'ai blesser donc j'entre ou tu meurt et j'entre.Que choisit-tu?!!!!
C'est bon tu m'a battu entre tu devrai être de rang chuunin
Puis les portes s'ouvrirent et Shindo entra dans Konoha, il replaça Zengetsu sur son dos, et commença a errer dans Konoha a la recherche de yondaime, son idole.Et ferrait peut être une mission en attendant. | |
| | | Maya Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (35/35)
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges Mar 25 Mar - 17:25 | |
| L'examen des Chunins venait de ce terminé... Maya longea les rues depuis déjà 10 bonnes minutes quand elle se retrouva dans une petit allée de pierres, entourer d'arbres et un banc de pierre... Elle s'assit sur le banc et soupira... L'équipe de Shizüri, Horui et elle n'avançais pas... Ils n'avait pas fait de mission depuis et ils leurs fallait un dernier coéquipier... Quand elle y réfléchissais très peu de genin de Konoha c'était présenter au tournois et évidement, aucune fille n'était présente, a pars-elle... Les gens qui passais la dévisagea à cause de son bandeau mais la jeune fille avais pris l'habitude et n'y faisais plus attention... Le vent soufflait faisant voleter ces cheveux... Plus elle restait à Konoha plus est se rendait compte a quel point ce village était chaleureux... Elle étais tous près des portes de la ville et elle voyait donc les commerçants et les derniers shinobi des autres village partit... Un sacrée chahut... Maya c'était attachez les cheveux en chignons, seules deux petites mèches restait devant ces oreilles de chaque côté... Elle n'avait pas pris son katana avec elle pour une fois... Après quelque minute la jeune fille aperçu un jeune homme qui semblait avoir un ou deux ans de plus qu'elle... Il portait une épée, il venait sans doute d'intégré Konoha... Il avait un tatouage a son bras gauche a l'inverse de Maya qui elle l'avait au bras droit... Ces cheveux était blanc et pourtant magnifiques... Il faut croire que Maya aimait regarder les cheveux des gens... Elle ne dit rien mais elle continua de le regarder discrètement. | |
| | | Shindo Suna no Shinobi
Description Grade: Genin de suna Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges Mar 25 Mar - 17:50 | |
| Shindo était entrer dans Konoha, avait replasser son épée Zengetsu dans son fourreau situé sur son dos, et après quelque centaine de mètre de marche s'était installer sur un banc.Il commença a regarder le village de konoha, il y avait de nombreuse habitation ce village était sans aucun doute un village très animé.Au fond il aperçut aussi une sorte de falaise avec tout les visage des personnage important de konoha, sans doute les chef de village, mais le dernier devait etre yondaime, Shindo se rentra en tete son visage puis decida de se reposer un moment.
Quelque minute plus tard il sentit comme une presence autour de lui, il sortit son sabre et le mit devant lui.Grace a son reeflet il vit une jeune fille blonde, derrière un arbre a l'observer.Il resta quelque minute ainsi a voir ce qu'elle allait faire, mais elle ne bougeait point et Shindo decida d'agir.Il se deplaça très rapidement et arrivea juste derrière la jeune fille, son dos contre son dos et Zengetsu juste en dessous de la gorge de la jeune fille, et Shindo declara de sa voix froide:
Que me veux tu jeune fille?attention a ta reponse ta vie pourrai bien sarreter ici.
Puis Shindo resta ainsi attendant une réponse de la part de la jeune fille, en effet elle était trop jeune pour mourrir, mais son sort dependait juste de ce qu'elle faisait ici a épier Shindo. | |
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges Mar 25 Mar - 19:15 | |
| Que me veux tu jeune fille?attention a ta reponse ta vie pourrai bien sarreter ici
Maya soupira... Elle n'avait pas vraiment très peur après tous ce qu'elle avait vécu...
Je ne te veux rien de particulier, je regardais les passant et tu as juste éveillé ma curiosité... Si tu souhaite me tuer, je t'en prie ne te retiens pas. Tu seras un meurtrier et moi personne ne me pleurera...
La kunoichie se fichais presque complètement de la situation pourtant délicate dans laquelle elle se trouvait... Si cet homme avais un peu de bon sens, il ne la tuerait pas et même si cela arrivais, elle affichait un regard très neutre...
Ah ! J'oubliais. Bonjour, je m'appelle Maya Askya...
Maya détestait ce qui disaient les choses du genre "Si tu fais pas ça je te tue" ou dans le même style... Elle soupira encore une fois restant immobile et attendit la réaction de cette personne brutale... | |
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges Mer 26 Mar - 12:16 | |
| Jsute après qu'il ai parler la jeune fille repliqua qu'il pouvait la tuer et qu'il deviendrai un assassin et que personne ne la pleurerait, elle semblait se fichait complètement de la situation delicate dans laquelle elle était, elle ressemblait un peu a Shindo sauf que lui il aurait deja attaquer l'assaillant.Puis elle se presenta, et juste après ses dires Shindo declara.
Bien tu ne me semble pas mauvaise, tout le contraire de moi hahaha, en fait on est a peu près pareil, tu ne doit pas avoir de famille pour que personne ne te pleure si tu meurt.Moi c'est pareil.Au fait je m'appelle Shindo, mon nom m'est inconnu et je viens ressament d'intégrer Konoha.Et toi?depuis quand est tu ici?Et quel est ton grade?
Pendant ses paroles ils étaient revenus sur le banc où Shindo se trouvait avant d'aller dans le dos de la jeune fille, il attendait une réponse de la part de la kunoichit.Celle ci semblait forte de caractère pour son age, est ce une impression que Shindo a?nous le verrons bien assez tot. | |
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges Mer 26 Mar - 12:40 | |
| Comme je te l'ai dis, je m'appelle Maya Askya. J'ai 17 ans. Je suis à Konoha depuis seulement 1 ans et j'ai été rétrogradée genin. J'ai déserté Suna et comme je l'ai déjà dis, le yondaime m'a autorisée à intégrée ce magnifique village il y a un ans. J'ai encore de la famille, un frère que je hais et une sœur qui a été enlevée par ma faute. Je n'en dirai pas plus...
C'était un résumé, certes bref, mais très vrai dans les détails... Son frère avait toujours eu pitié de sa sœur et la haïssait pour avoir laissez le champ libre au déserteur le jour de la naissance et de l'enlèvement de sa plus jeune sœur...
Je ne pense pas être pareil que toi mais je ne peux pas le confirmer...
Ajouta-t-elle avec un regard neutre... Elle n'avait pas vraiment confiance en ce dénommé Shindo... En même temps, il avait attaqué la jeune fille directement après l'avoir attaqué... La seule question que Maya se posait était : A-t-il perdu de sa mémoire son nom de famille ou ne le connaît-il simplement pas? La kunoichie plaignait le jeune s’il avait perdu la mémoire, après tous elle avait eu cette expérience. | |
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges Mer 26 Mar - 15:55 | |
| La jeune ninja de konoha se presenta juste après que Shindo ai finit de parler, elle declara qu'avant elle était a suna, puis qu'elle avait deserter pour venir a konoha et que yondaime l'avait acceuillit a bras ouvert, et qu'il lui restait un frère mais qu'elle haissait.Dans un sens vaut mieux etre comme Shindo ne plus avoir de famille du tout plutot que hair son propre frère.Elle marqua une petite pose puis declara qu'elle pensait ne pas etre comme Shindo.En meme temps etre comme lui était assez difficile, celui-ci prit la parole pour ce presenter et raconter le debut de sa vie lui aussi.
Moi comme je te l'ai deja dit je m'appelle Shindo, j'ai 18 ans et j'ai était élever par l'assassin de mon père et de ma mère.Je suis née sur le champs de bataille et juste après etre née il a tué ma mère, juste après mon père.Je suis rester dans son repaire a apprendre le maniement des armes et a m'entrainer aux technique en secret en regardant les bouquins de sa bibliothèque.A mes 18 ans j'avais assez appris de lui et je suis partit en tuant tout son foutu clan de minable, et recuperer cette épée que tu vois dans son fourreau et que tu avais sous la gorge tout a l'heure qui appartenait a mon père.Puis je suis venu a konoha car on disait dans les livre que yondaime était un grand homme et il m'a acceuillit dans ce vilage, je lui en suis reconnaissant.Desormais je cherche a devenir plus fort, pour proteger ceux qui me sont cher.Et toi pourquoi a tu decider d'etre ninja?
Shindo venait de resumer en gros sa vie, comme la jeune fille l'avait juste avant lui, il attendit une réponse de celle-ci assis sur le banc, il était content de trouver quelqu'un lui ressemblant légèrement.Allit-il devenir amis avec cette jeune kunoichit?Le destin nous le dira^^ | |
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges Sam 29 Mar - 13:28 | |
| Moi comme je te l'ai deja dit je m'appelle Shindo, j'ai 18 ans et j'ai était élever par l'assassin de mon père et de ma mère.Je suis née sur le champs de bataille et juste après etre née il a tué ma mère, juste après mon père.Je suis rester dans son repaire a apprendre le maniement des armes et a m'entrainer aux technique en secret en regardant les bouquins de sa bibliothèque.A mes 18 ans j'avais assez appris de lui et je suis partit en tuant tout son foutu clan de minable, et recuperer cette épée que tu vois dans son fourreau et que tu avais sous la gorge tout a l'heure qui appartenait a mon père.Puis je suis venu a konoha car on disait dans les livre que yondaime était un grand homme et il m'a acceuillit dans ce vilage, je lui en suis reconnaissant.Desormais je cherche a devenir plus fort, pour proteger ceux qui me sont cher.Et toi pourquoi a tu decider d'etre ninja?
Maya en entendant la raison qui poussait Shindo a allez encore plus loin, la jeune fille rigola légèrement mais se reprit vite...
Si je veux devenir ninja c'est pour la même raison que toi... Je veux protéger ce village même si n'est pas celui ou je suis née, ainsi que ces habitants et ceux a qui je tiens...
La kunoichie sourie et détacha ensuite ces cheveux en soupirant | |
| | | Rokubi Ryu Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (131/250) Point de Renommé: (5/5)
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges Lun 31 Mar - 16:34 | |
| Ryu remarqua dans sa visite habituelle des quartiers de Konoha un homme aux cheveux blancs dégainer son épée devant une fille blonde assez jolie. Ryu décida d'aller l'aider en pensant que celui-ci était un intrus.Ryu courru de toit en toit sans faire de bruit ,sauta à terre et fit les signes pour utiliser sa technique favorite: Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol) Plonge sous terre et empêche l'adversaire d'attaquer, permet aussi d'esquiver une attaque .Cout : 20PT Cout de Chakra : 25PC Ryu pénétra le sol et réapparu juste derrière le banc où était assis l'homme aux cheveux blancs Ryu porta la main à son katana mais ne le dégaina pas en voyant que l'homme était assis à côté de la femme, qui n'était finalement pas agressée, que l'homme n'avait aucune envie de meurtre et qu'il portait en plus de tout ça le bandeau de konoha. Ryu apparu devant les deux personnes assises et s'excusa en s'inclinant devant eux: "Désolé je vous avait vu de loin sortir votre sabre et j'ai eu peur que la demoiselle soit blessé. Je suis Rokubi Ryu genin de treize ans et vous qui êtes-vous???"Ryu resta en position de salut attendant une réponse des deux individus devant lui. | |
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges Lun 31 Mar - 18:21 | |
| Désolé je vous avais vu de loin sortir votre sabre et j'ai eu peur que la demoiselle soit blessée. Je suis Rokubi Ryu genin de treize ans et vous qui êtes-vous???
Cette fois, Maya rigola. C'était plus fort qu'elle. Certes elle avait l'air d'une folle, d'ailleurs elle l'était certainement, mais elle n'en pouvait plus. Il fallait qu'elle rigole. Elle se calma après une minute et s'adressa au nouveau venu.
Excusez-moi... Je m'appelle Maya Askya, je suis également genin et j'ai 17 ans... Merci de t'inquiéter pour moi mais ce n'était pas lui qui allait me tuer, enfin apparemment pas. Et de toute façon je n'aurai rien perdu.
Elle sourie.. C'est vrai qu'elle rencontrait beaucoup de personnes en peu de temps... Ryo, dont elle aimait bien les cheveux. Shiba, Shindo puis enfin, Ryu. Bien que le contact des gens lui faisait du bien la jeune kunoichie commençait à avoir peur... Peur qu'on perce le cercle qu'elle avait tracé autour d'elle... Peur qu'on perce sa coquille et que quelqu'un son passé minable, si pitoyable...
Dernière édition par Maya le Mar 1 Avr - 15:42, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges Mar 1 Avr - 13:00 | |
| Shindo venait de parler lorsque maya rigola legrement puis se reris et expliqua qu'elle avait les meme raison que Shindo de progresser.Puis vint un nouveau ninja, de derrière la main sur son katana, mais il ne le degaina pas et declara qu'il était ryu rokubi, genin de konoha et qu'il était desoler pour le fait d'avoir faillit agresse l'homme au cheveux blanc, car selon lui il croyait que Shindo agrassait maya.Puis maya rigola de nouveau mais cette fois beaucoup plus longtemps.Shindo la regardait elle possédait un très beau visage et quand elle rigolait sa beauté s'exprimer encore plus fort.
Puis elle se presenta au nouvel arrivant, et qu'il était inutile de s'inquiter pour elle, et enfin vint le tour de Shindo de parler.
Moi je suis Shindo, nouveau chuunin de konoha, j'ai 18 ans.et je ne divulgerai pas pour le moment mon enfance a moi que toi tu le fasse en premier, p'tit genin.
Shindo attendait une reaction de la part de ryu, car généralement lorsque l'on rabaisse quelqu'un il se met en colère, est ce que ce sera le cas ici?Ou ryu aurai trop peur de le faire devant un chuunin?
[désoler petit post] | |
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges Mar 1 Avr - 17:38 | |
| Ryu reconnu qu'il avait tort de vouloir protéger la jeune fille s'appelant Maya car elle était une fille assez forte suite à sa remarque et qu'elle aurait pu se débrouiller toute seule. Quand Shindo se présenta Ryu n'aima pas la façon qu'avait celui-ci de le regarder et suite à sa provocation il le fixa identifiant le moindre mouvement sans cillier. Ryu et Shindo se fixèrent pendant un moment et Ryu décida d'abréger ce moment en provoquant Shindo à son tour pour tester ses nerfs:
"Sache que aucune provocation ne peut me faire perdre mon sang froid et que je n'attaque jamais le premier un adversaire plus faible que moi! Et que je décide seul des personnes privilégiées à qui je divulgue mes secrets pourtant désolé de te décevoir mais pour l'instant je ne te considère pas encore digne de les savoir."
Ryu continua de fixer Shindo pendant un instant mais l'interrompit préférant se tourner vers Maya tout en restant attentif à l'attitude de Shindo. Ryu sourit à Maya et lui chuchota à l'oreille:
"Il est un peu prétentieu celui-là, dit-il en le montrant de la tête."
Ryu se recula te prononça bien fort cette fois tout en souriant:
" Mais ne nous ocupons pas plus de son cas, tu es une shinobi de quel type???"
Ryu se décontracta en croisant les bras derrière sa tête attendant la réponse de Maya tout en gardant ses sens ninja réveillés. | |
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges Mar 1 Avr - 18:04 | |
| Maya remarqua que Ryu ne devait pas apprécier Shindo, d'ailleurs c'était sans doute réciproque car les deux se fixais et la discutions n'était fait que de provocation ce qui énervaient la jeune fille se trouvant entre eux... Ryu chuchota aussi a la kunoichie qu'il trouvait prétentieux Shindo. Ensuite il demande à haute voix :
Mais ne nous ocupons pas plus de son cas, tu es une shinobi de quel type???
Maya le regarda Shindo pour voir sa réaction, mais comme prévu, il ne cilla pas... Elle se décida donc a répondre tous en rigolant discrètement...
Je maîtrise le Fuuton avec mon katana, que je n'est pas sur moi. Je n'en dirais pas plus car je préfère garder certain atout pour moi...
Après cette phrase elle soupira encore... A croire qu'elle attirait les shinobis... Ryu était le quatrième ninja que la jeune fille rencontrait en une journée... [vraiment pas d'idée, désolée] | |
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges Mar 1 Avr - 18:19 | |
| Shindo attendait une réponse de la part de Ryu et celle-ci arrivea juste après la phrase du demon, ryu repondit qu'aucune declaration de ce genre ne pouvait lui faire perdre son sang froid et qu'il décidait seul des personne a qui il disait ses secrets et qu'il le considerer comme indigne de les savoir de suite.
Puis il parla a loreille de maya et Shindo ne parvint pas a entendre les dire puis le miserable genin declara que l'on ne devait pas s'occuper du cas de Shindo et posa une question a maya.Celle-ci repondit Shindo était quand a lui plongeait dans ses pensées.
*Comment lui faire regretter ses dires?!!!attaquer de frond?nan trop dangereux sa eveillerai une émeute mais sa me ferai une reputation.En etant fourbe?hahaha sa sa me plait*
Après ses petite reflexion shindo sortit une boule fumigène de sa poche et l'éclata au sol.Les trois shinobit tousèrent légèrement puis lorsque la fumée disparut on retrouvait Ryu, maya et Shindo dans la meme position qu'avant.Que s'est il passer?seul Shindo le savait.Puis celui-ci prit la parole.
Je vais te faire regretter de m'avoir chercher p'tit genin pretentieux!!!!!
La voix de Shindo était grave, froide et sombre.Puis un kunai sorti d'on ne sait ou, sauf Shindo qui savait ou il était, il arrivait d'en haut et tailla l'oeil droit de ryu, bien que son oeil soit légèrement touché mais totalement opérationnel il avait désormais une belle entaille qui partait de l'arcade jusque au nez de ryu.Qu'est ce que le genin allait faire?suite au prochain post. | |
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges Mar 1 Avr - 19:21 | |
| HRP: Shindo c'est mieu le gauche s'il te plait Shindo réagit plus vit que Ryu l'avait estimé capable et fut déstablilisé par son attaque soudaine avec son fumigène. Ryu fut incapable de s'écarter à temps et pris la fumée en plein dans les yeux et la gorge ce qui le fit tousser fortement. Tout à coup un kunaï que Ryu ,toujours aveuglé par le fumigène, ne put voir apparu et toucha toute l'arcade de son oeil gauche et le sang se mit à couler qui miraculeusement contourna l'oeil ne l'aveugle pas. Ryu se tint le côté gauche de son visage et dit à au deux individus: "Maya écarte toi nous avons besoin d'espace quand à toi sale vermine tu vas regrette ton geste." Ryu fit quelques signes et utilisa une technique:Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max) Puis Ryu profita de l'appariton des quatres clones pour utiliser une autre technique: Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol) Plonge sous terre et empêche l'adversaire d'attaquer, permet aussi d'esquiver une attaque .Cout : 20PT Cout de Chakra : 25PC Ryu et ses quatre clones s'enfoncèrent dans le sol sans que Shindo put faire quoi que ce soit. Ryu observa de dessous la scène se déroulant il dit a ses clones d'encercler Shindo et de se rapprocher de plus en plus de lui. Un fois tous dehors les clones s'exécutèrent et une fois à un mètre de Shindo, Ryu cria au clones de se dissiper formant ainsi un épais brouillard. Ryu ,profitant de ce brouillard, sortit de terre et utilisa sa botte secrète:Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 10PC (spécialiste du Taïjutsu) Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides Ryu se faufila dèrrière Shindo et quand celui-ci se retourna Ryu envoya un coup de poing magistral dans l'abdomen lui coupant ainsi la respiration, dégaina son épée et lui coupa le bandeau de konoha mais un bruit sourd se produit.
Dernière édition par Rokubi Ryu le Mer 2 Avr - 16:17, édité 4 fois | |
| | | Yondaime Konoha no Shinobi
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges Mar 1 Avr - 21:44 | |
| détail: la technique que tu as utilisée, kage bunshin, n'est qu'une spécialisation, tu ne peux pas faire de vrais kage bunshin, ni utiliser les techniques nécessitant plusieurs clones tangible si tu les fais avec de simple clone | |
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges Mer 2 Avr - 11:05 | |
| J'ai édité et modifié ma fiche technique | |
| | | Toshiro Hitsugaya Konoha no Shinobi
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (10/10)
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges Mer 2 Avr - 13:21 | |
| Hitsugaya se trouvait non loin de l'endroit ou se trouver les 2 genins et le chuunin, à vrai dire il était dans un arbre juste derrière eux. Il dormait. Il rêvait d'une jolie fille blond avec qui il se trouvait dans un parc en automne, les feuilles rouges tombé des arbres et, à chaque coup de vent, voletait légèrement avant de retomber. Il discutait de chose et d'autre puis la fille se rapproche d'Hitsugaya, elle pencha légèrement sa tête verre lui, leur lèvres se rapprochèrent et puis... Il fut réveillé d'un coup par le bruit que produisaient deux personnes qui se battait.*Ah la la ce n’est pas possible, on ne peut pas dormir cinq minutes ici. En plus c'était le moment le plus intéressant...* Hitsugaya tenta de se rendormir mais en vain, c'était trop tard. Enervé, Hitsugaya se leva, s'essuya les yeux, croisa ses jambes, posa son coude sur sa jambe et sa tête sur son poing. Puis il regarda la scène.*Et bien il y a deux ninjas de Konoha qui se battent, il y a une jolie kunoichi avec eux. Hi hi hi et si j'intervenais pour la voir de plus près. Finalement ils ont bien fait de me reveiller.* Hitsugaya vit qu'un sorte de brouillard avait été crée par la destruction de clones. L'un des deux ninjas profita de cette opportunité pour attaquer l'autre, le bandeau frontal de cette personne tomba. Voyant exactement ce qu'il se passait dans le brouillard, Hitsugaya se faufila et rattrapa le bandeau au vol, puis sauta. Le brouillard se dissipa et l'on vit que Hitsugaya se trouvait sur les épaules du ninja attaquant et avait le bandeau frontal de l'autre ninja."Et bien vous vous battez entre vous maintenant. Gardez vos forces pour les ennemis et pas pour vos alliés. De plus vous m'avez réveillé avec tout ce remue ménage, mais moi je vous aie rien demandé."
Le ninja en dessous de lui voulut bouger et Hitsugaya l'arreta d'un coup en s'accroupissant et en mettant son katana sous la gorge du ninja:"Non, toi tu ne bouges pas mon petit, tu vas tout d'abord m'expliquer pourquoi tu attaques tes compagnons d'armes,et toi la bas attrape ça."
Hitsugaya lança le bandeau frontal à son détenteur puis salua de la main la kunoichi, lui souri et ajouta ceci d'un air désinvolte:"Salut ca va?"
(Petit poste mais j'avais pas d'aute chose à dire ils ont tout fait...)
Dernière édition par Toshiro Hitsugaya le Ven 4 Avr - 15:45, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges Mer 2 Avr - 13:47 | |
| Ryu qui avait réussi à énervé Shindo, possédait maintenant une cicatrice a l’œil droit... Ensuite Maya s'écarta légèrement pour ne pas les gêner... Elle n'avait rien contre un peu de combat... Mais au bout de quelques minutes une autre personne arriva... Celui ci stoppa le combat.
Et bien vous vous battez entre vous maintenant. Gardez vos forces pour les ennemis et pas pour vos alliés. De plus vous m'avez réveillé avec tout ce remue ménage, mais moi je vous aie rien demandé.
En effet, le jeune homme semblait tous juste sortir de son sommeil... Et son rêve avait du être beau vu qu'il semblait être légèrement énerver d'avoir été réveillé...
Non, toi tu ne bouges pas mon petit, tu vas tout d'abord m'expliquer pourquoi tu attaques tes compagnons d'armes, et tu devrais mettre un pansement sur la blessure au dessus de ton œil parce qu’elle va bientôt se mettre à saigner. Et si tu combats quelqu'un avec cette blessure, tu auras un angle mort. C'est sans doute pour ça qu'il t’a fait cette blessure, pas vrai toi la bas? Ah oui et puis attrape ça.
La jeune fille aspirer par ces pensés tourna la tête en direction du nouvelle arrivant qui lui adressa un "Salut, ça va?" Avec un ton désinvolte, ce qui ne plut pas vraiment a Maya... Elle se leva et se rapprocha de là où avait une lieu le combat.
Bonjour... La moindre des choses avant de dire "ça va" a quelqu'un que tu ne connais pas c'est de te présentez... J'oubliais, je m'appelle Maya Askya, genin de Konoha, 17 ans...
La kunoichie soupira... Encore un autre ! Elle commençait d'ailleurs a en avoir marre de se répéter continuellement... | |
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges Mer 2 Avr - 18:27 | |
| Il sembla bizarre à Ryu que le bruit du métal heurtant le sol ne se fit pas entendre Ryu se retourna donc et entendit un shinobi encore inconnu lui parler de suite après ça il lui monta sur la tête le forçant à se coucher sous son poids. Ryu essaya de se débattre mais il n'étais pas en position de riposter. Ryu entendit l'autre shinobi se vanter ce qui fit le fit rager. Ryu fit quelques signes dans son dos et utilisa une technique:Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol) Plonge sous terre et empêche l'adversaire d'attaquer, permet aussi d'esquiver une attaque .Cout : 20PT Cout de Chakra : 25PC Ryu s'enfonça dans le sol et profitad'avoir précédement ouvert la 1ère porte pour réaparaître presque instantanément dèrriere le petit shinobi qui l'avait plaqué au sol. Il dégaina son épée et plaça un pied sur le bras du petit ninja. Le regardant d'un air hautain comme l'avait fait celui-ci précédement. **Et maintenant**se dit-il intérieurement. Portant une grande attention a chacun de ses assaillants.
Dernière édition par Rokubi Ryu le Ven 4 Avr - 14:37, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges Jeu 3 Avr - 18:08 | |
| Shindo qui venait de reussir son action vit en face de lui un genin en colère, il rigoula tellement la tete a ryu était selon lui marrante sous le coup de la colère.Bon après s'etre ressaisi un autre gmin vint se joindre a la fète mais celui ci semblait etre plus interessant au yeux de Shindo, il avait les cheveux argenté cela lui rappelait un tyope du groupe des samourai de son père adoptif.Mais revenons a konoha, ce nouveau venu se tenait sur les épaule de l'autre gugusse de ryu, qui s'agitait dans tout les sens pour s'en debarasser, le nouveau venu s'adressa a maya, qui lui repliqua sechement une petite morale et sa presentation.
Ryu quand a lui, s'enfonca sous terre, une petite technique doton, riend de bien mechant mais celui qui était sur ryu tomba au sol et ryu se releva l'air hautain et declara qu'il ne fallait pas trop qu'il se la ramène.Shindo n'aprecia pas trop car on l'avait delaissait puis tout en mettant un coup de pied a ryu, qui était imparable vu qu'il ne le regardait pas declara
Ne m'oublie petit ryu, j'pourrai t'butez.Puis se tournant vers le garcon au cheveux argentez.Yop, moi s'est Shindo, le demon de konoha est un surnom mais ne t'en fait pas je vais pas t'butez comme l'autre boulet qui me cherche.
Puis il se reconcentra sur le combat, attendant une réaction du type au cheveux argenté ou une contre attaque du petit ryu.- Spoiler:
ordre de post suite a l'intervention de plusieurs personne, ceux qui veulent intervenir mp moi svp et attendez la fin du tour de post.
Shindo=>toshi=>ryu=>maya
| |
| | | Toshiro Hitsugaya Konoha no Shinobi
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (10/10)
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges Ven 4 Avr - 18:47 | |
| Le petit ninja retenanit Hitsugaya par le bras avec un coup le ninja aux cheveux argenté le fit vorle, tout les regards se tounerent ainsi vers Hitsugaya. Le ninja pompeux attendait sa reponse, la jolie fille voulait qu'il se presente tout comme Shindo. Sous ses regards, Hitsugaya avec un , petit bruit, parti en fumée, la fumée se dissipa assez vite avec l'air assez fort qui soufflait sur cette zone. Hitsugaya était parti en fumée car ce n'etait qu'un clone.
- Spoiler:
Bunshin no Jutsu :(Technique de clonage) coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Le veritable Hitsugaya était adosser à l'arbre où il avait precedemment eu un magnifique rêve qui s'etait malheuresement arreter à cause du bruit que produisait les deux ninjas. Hitsugaya avait crée un clone au moment où il avait plongé dans le brouillard crée par les clones. Hitsugaya sourit et ajouta:" Je suis la! Il se tourna vers Maya. Ne me fais pas de leçon de morale j'ai passer l'âge, de plus je te demandais si tu allais bien pour ensuite me presenter, c'est dans l'ordre des choses. Je m'appelle Hitsugaya Toshiro, je suis Genin et j'ai 15 ans. Il se tourna en suite vers Shindo. Moi mon surnom c'est le genie car au bout d'une semaine de cours à l'academie, j'ai été promu Genin. Mais ce n'est qu'un surnom, c'est à toi de voir si je le merite ou non. Et tue moi si tu veux, enfin si tu en ai capable. Il sortit son katana et le dirigea vers le dernier ninja qui ne s'était pas presenté. Et toi ne te prend pas pour plus fort que tu n'es, car simplement avec des techniques de taijutsu, je suis capable de te battre." Hitsugaya adorait analyser le comportement des autres avant d'attaquer, les phrases qu'il avait dites était parfaite pour savoir le comportement de chacun ds ninjas. Mais parmi les 3 autres ninjas, il redoutait le plus Shindo qui était de loin le plus dangereux. Rien qu'à cette pensée, Hitsugaya jubila de plaisir.
HRP:Etant harceler pour poster, je n'ai pas pu continuer à utiliser le même style qu'avant car il demande beaucoup de temps... Sinon Ryu, j'ai éditais, j'avais du sauter les mots que tu avais dit à ce sujet, desolé. | |
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges Lun 7 Avr - 18:28 | |
| Ryu venait de se relever et Toshiro le pointait du bout de son katana. Ryu était tout juste debout quand il ouvrit la bouche:
" Si tu voulais savoir... Tu n'avais qu'à le demander et pas me sauter dessus en faire ton interessant pour impressionner cette jeune shinobi. Cen n'était pas là peine tu n'avais qu'à venir et lui parler comme le ferait tout le monde!"
Ryu alla chercher son katana en marchant comme s'il se promenait , il le sortit d'une main et le prota sur son épaule. Ryu montra du doigt Toshiro et porta son pouce à la gorge pour lui faire parcourrir le long de celui-ci. Ryu relacha alors une quantité énorme de chakra et disparut pour réapparaître devant Toshiro et lui porter un coup de katana dans la main pour qu'il lache son sabre et au même endroit que celui que lui avait porté Shindo. Un éclat de sang jaillit et tacha abondement le sol.Ryu disparu encore et réapparu dèrrière Toshiro et lui dit:
"Décidement un ninja vanteux et dragueur ne sert vraiment à rien."
Ryu fendit à nouveau l'air de son katana mais cette fois ce fût pour nettoyer celui-ci du sang le recouvrant. | |
| | | Shizüri Konoha no Shinobi
Description Grade: Jùnin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges Lun 12 Mai - 19:48 | |
| [Puisque sanalexio compte prendre un autre sensei et qu'il n'écoute rien je post ici et annule ainsi ce que j'ai fais avec lui tout comme il l'a fait avec moi...]
Shizüri par un belle journée s'anonçant décida de sortir de chez lui pour rechercher deux autres génins et ainsi compléter son équipe encore sans nom. Effectivement, les deux derniers membres de son équipe aussi génins ont actuellement réussis à déserter le village de konoha et abandonnés Maya et Shizüri. Ils ont disparus en même temps que le commencement de l'éxamin de sélection des chunins. Shizüri avait une liste des ninjas encore présents dans dans le village caché des feuilles et ne cessait de le feuilleter en route. Ce livre était scinder en plusieurs chapitres, chaque grade possedait un chapitre propre à lui, affichant tous les ninjas de ce même grade dedans. Evidement, ce qui intressait shizüri était les génins, seulement, il n'y avait pas beaucoup de choix.. 5 génins au maximum et peux d'entre eux n'interessait particulièrement shizüri. Ce dernier avait fait son choix, Hitsugaya Toshiro et Yoshikuni Taiki feraient partis de l'équipe. Actuellement la deuxieme à ne pas avoir été dissoute depuis l'arrivée du nouvel hokage. En effet, depuis son arrivée plusieurs ninjas ont désertés même si aucune de ces désertions ne sont liées au nouvel hokage.
Shizüri referma le livre, regarda en face de lui et vit un atroupement de shinobis et d'habitants, deux s'affrontaient et deux étaient à l'écart. Shizüri s'avançait petit à petit avec prudance en pensent que ds intrus s'étaient infultrés dans le village..Mais il n'en était rien: Ces deux ninjas se livrant un combat comme nul autre faisaient partis du village de konoha ! Deux génins, personne n'ausait les arrêter ou plutot n'avaient pas envis. Aprés tout, un peut de mouvement dans se village immobile tel que les statues représentants les précédents hokage ne ferait pas de mal, devaient-ils se dire. Mais shizüri n'aimait pas ça. L'un dominait, l'autre saignait. Ces génins, shizuri les connaissait:
=>* Shindo, le plus robuste vec un air plus méprisable que les autres. Toshiro..ça m'arrange... Maya...mais que fait-elle ici..?! Etrange, le dernier ne figure dans aucun des documents encore en ma possession... Si je ne fas rien pour l'arrêter, si ça continue, toshiro va y passer ! *
Shizüri se déplaça directement derriere Ryu qui allait assainer un nouveau coup de son long katana à l'insue de tous et attrapa son poignet. La circulation du sang dans les veines de ryu était coupée tellement la force et la férocité employée dans les mouvements de shizüri était grande. Malgré ça, son visage et les expressions qu'il refletait étaient neutres, le regard vide et désinvolte, il prit à son tour la parole.
=> Ca suffit. Tu en as deja assez fait pour aujourd'hui et tu a assez amusé la galerie. "Un ninja vantar et dragueur ne sert à rien" ? Essayes aussi de te rendre utile en éliminant autant de gens hostiles au village de konoha que de gens amicaux enver ce dernier....
Shizüri lacha la main du jeune garçon et se dirigea vers le blesser. Il sortit des bandages et les appliquas autour de la main du génin stoppant plus ou moin la trainée d sang sortant de la blessure. Shindo, quitta la scène de combat pour aller on ne sait oû. Shizüri lui reprit la parole en s'addressant à toshiro et maya:
=>Ca doit faire pas mal de temps que vous n'avez pas fait de missions pour vous ennuiyer comme cela. Je vais remédier à cela, attendez moi ici, aux portes du village, je reviens, je vais faire rentrer Toshiro et Yoshikuni dans notre équipe, vous vous présenterez en cours e mission. Daileur, le dernier du groupe ne devrait plus tarder...
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges Mar 13 Mai - 5:55 | |
| Ca doit faire pas mal de temps que vous n'avez pas fait de missions pour vous ennuyer comme cela. Je vais remédier à cela, attendez moi ici, aux portes du village, je reviens, je vais faire rentrer Toshiro et Yoshikuni dans notre équipe, vous vous présenterez en cours en mission. D'ailleur, le dernier du groupe ne devrait plus tarder...
Maya ne s'attendait pas a voir Shizüri ici. Mais elle n'avait pas bouger du banc ou elle se trouvait... C'est vrai qu'elle s'ennuyait et fit un petit sourire quand son sensei lui annonça la mission... Elle se tourna vers Toshiro.
Ce que tu viens de voir était un aperçu de ton nouveau sensei...
Bien qu'elle sache qu'elle allait devoir s'entendre avec lui et l'autre membre, la jeune fille dis la phrase avec une voix presque neutre...
[HRP : Pardon pour le peu de ligne mais je n'avais vraiment pas d'idée...] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arriver du demon aux yeux d'anges | |
| |
| | | | l'arriver du demon aux yeux d'anges | |
|