~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Cette fois me casse pour de bon ^^

+3
Akemi Tôda
Mazure
Kira-sanfloodeur[MORT]
7 participants
AuteurMessage
Kira-sanfloodeur[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kira-sanfloodeur[MORT]

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Cette fois me casse pour de bon ^^ Left_bar_bleue0/0Cette fois me casse pour de bon ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Cette fois me casse pour de bon ^^ Left_bar_bleue20/40Cette fois me casse pour de bon ^^ Empty_bar_bleue  (20/40)

Cette fois me casse pour de bon ^^ Empty
MessageSujet: Cette fois me casse pour de bon ^^   Cette fois me casse pour de bon ^^ EmptyDim 16 Mar - 15:55

bon voilà j'y go pas la peine de rester pour avoir à supporter le language de mazure . moi à la base je venais pour m'amuser mais depuis ce matin pour faire la guerre ac mazure pis ça sa va durer je crois bon allez tchaw si un admin veut bien suprimmer mon compte .
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure

Masculin

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Cette fois me casse pour de bon ^^ Left_bar_bleue900/900Cette fois me casse pour de bon ^^ Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Cette fois me casse pour de bon ^^ Left_bar_bleue105/350Cette fois me casse pour de bon ^^ Empty_bar_bleue  (105/350)

MessageSujet: Re: Cette fois me casse pour de bon ^^   Cette fois me casse pour de bon ^^ EmptyDim 16 Mar - 16:05

bye bye, bonne continuation et à pendant les prochaines vacances.
Akemi Tôda

Akemi Tôda

Féminin

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Cette fois me casse pour de bon ^^ Left_bar_bleue900/900Cette fois me casse pour de bon ^^ Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Cette fois me casse pour de bon ^^ Left_bar_bleue164/164Cette fois me casse pour de bon ^^ Empty_bar_bleue  (164/164)

MessageSujet: Re: Cette fois me casse pour de bon ^^   Cette fois me casse pour de bon ^^ EmptyDim 16 Mar - 17:32

Alcala, Hayen, Dancahim faite quelque chose on peut pas laisser ça comme cela, Kira s'en va cette fois !
Danzou

Danzou

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Cette fois me casse pour de bon ^^ Left_bar_bleue600/600Cette fois me casse pour de bon ^^ Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Cette fois me casse pour de bon ^^ Left_bar_bleue0/241Cette fois me casse pour de bon ^^ Empty_bar_bleue  (0/241)

MessageSujet: Re: Cette fois me casse pour de bon ^^   Cette fois me casse pour de bon ^^ EmptyDim 16 Mar - 17:44

Mazure avertissement pour toi! Tu joue vraiment trop la provoque! Et je vais demander a ce que tu sois banni du forum!

Kira revient!!

Edit :: Je le ferais dès qu'on se plaindra de toi pour les mêmes raisons
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Mazure

Mazure

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Cette fois me casse pour de bon ^^ Left_bar_bleue105/350Cette fois me casse pour de bon ^^ Empty_bar_bleue  (105/350)

MessageSujet: Re: Cette fois me casse pour de bon ^^   Cette fois me casse pour de bon ^^ EmptyDim 16 Mar - 17:48

......il ne part pas alors pas la peine de s'acharner sur moi ok. Bann moi c'est bon sa m'énerve trop sa..
Kira-sanfloodeur[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kira-sanfloodeur[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Cette fois me casse pour de bon ^^ Left_bar_bleue0/0Cette fois me casse pour de bon ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Cette fois me casse pour de bon ^^ Left_bar_bleue20/40Cette fois me casse pour de bon ^^ Empty_bar_bleue  (20/40)

MessageSujet: Re: Cette fois me casse pour de bon ^^   Cette fois me casse pour de bon ^^ EmptyDim 16 Mar - 18:01

Il savait pas excuse le ... il n'est pas tous le temps sur la box il peut pas savoir ^^
Mazure

Mazure

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Cette fois me casse pour de bon ^^   Cette fois me casse pour de bon ^^ EmptyDim 16 Mar - 18:02

bah franchement, il fallait s'informer avant...
Kira-sanfloodeur[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kira-sanfloodeur[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Cette fois me casse pour de bon ^^   Cette fois me casse pour de bon ^^ EmptyDim 16 Mar - 18:04

tu savais toi qu'il parler de toi aux conseils des admins ? non comme lui savait pas que c'était fini ^^
Yagano Yamanaka
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yagano Yamanaka

Masculin

Description
Grade: Juunin Of Konoha
Points de Chakra:
Cette fois me casse pour de bon ^^ Left_bar_bleue600/600Cette fois me casse pour de bon ^^ Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Cette fois me casse pour de bon ^^ Left_bar_bleue0/35Cette fois me casse pour de bon ^^ Empty_bar_bleue  (0/35)

MessageSujet: Re: Cette fois me casse pour de bon ^^   Cette fois me casse pour de bon ^^ EmptyDim 16 Mar - 18:05

Cool si tu part pas Kira Wink

( J'en profite pour te faire remarquer que Shun t'attend dans un HRP xD )
Kira-sanfloodeur[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kira-sanfloodeur[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Cette fois me casse pour de bon ^^   Cette fois me casse pour de bon ^^ EmptyDim 16 Mar - 18:10

oé mais j'avais les doigts cassé !!
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Cette fois me casse pour de bon ^^ Left_bar_bleue205/250Cette fois me casse pour de bon ^^ Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Cette fois me casse pour de bon ^^   Cette fois me casse pour de bon ^^ EmptyDim 16 Mar - 18:37

Putin la prochaine fois que je vois ce genre de sujet, c'est moi même qui vous dégage ! J'arrive pas à croire que vous puissiez vous amusez avec les nerfs des gens comme ça !
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata

Masculin

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Cette fois me casse pour de bon ^^ Left_bar_bleue1400/1400Cette fois me casse pour de bon ^^ Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Cette fois me casse pour de bon ^^ Left_bar_bleue470/470Cette fois me casse pour de bon ^^ Empty_bar_bleue  (470/470)

MessageSujet: Re: Cette fois me casse pour de bon ^^   Cette fois me casse pour de bon ^^ EmptyDim 16 Mar - 21:16

Bon tout ce passe bien , les gens restent donc je....

LuckyLock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette fois me casse pour de bon ^^   Cette fois me casse pour de bon ^^ Empty

Cette fois me casse pour de bon ^^
Page 1 sur 1