~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Arrivée de Kaede.

2 participants
AuteurMessage
Kaede

Kaede

Féminin

Description
Grade: Shishou
Points de Chakra:
Arrivée de Kaede. Left_bar_bleue785/800Arrivée de Kaede. Empty_bar_bleue  (785/800)
Point de Renommé:
Arrivée de Kaede. Left_bar_bleue0/0Arrivée de Kaede. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Kaede. Empty
MessageSujet: Arrivée de Kaede.   Arrivée de Kaede. EmptyLun 17 Mar - 17:42

Dehors, Le soleil couchant reflétait dans le ciel de rougeâtres couleurs avec quelques teintes de rose. A ce moment, le paysage était si beau que l’on aurait pu croire qu’il était irréel. Sur le chemin, une silhouette s’avançait lentement et un vois féminine se faisait entendre. Kaede, jurait tout en shootant dans les cailloux. Sa contrariété la faisait dire n’importe quoi. Il faut dire qu’elle n’était pas revenue dans sa petite ville « natale » depuis 3 mois environ. Elle ne prenait même pas le temps d’admirer un paysage qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. Tout ce qui l’importait était de revoir ses compagnons et les rues dans lesquels elle avait étaient accueillis avec tant de bonté.

3 mois, simplement pour une ridicule mission. Tsss, je suis crevée, je vais tomber d’un moment à un autre, simplement pour CA ???

N’en pouvant plus, elle s’écroula par terre, et resta allonger tout en regardant le ciel. Ses yeux suivirent les lents mouvements de nuages, et elle se sentit tomber dans un sommeil profond. Elle se releva brusquement, mais ses jambes lui firent défaut. Elle retomba donc sur les fesses. Tout en se relevant, s’aidant d’une branche, elle jura une fois de plus. Elle se remit rapidement en route. La route était longue mais Kaede ne se souvenait plus qu’elle le fût autant. Elle pensait chaque fois apercevoir la grande porte, pressait le pas, mais le mirage s’évanouissait dans le vide. Ceci l’irrita encore plus.

Elle est encore loin cette foutue citadelle ?

Elle marcha encore 1 heure. La nuit tomba, elle fut donc forcée de s’arrêter. Dans son petit baluchon, il n’y avait seulement que quelques babioles qu’elle transportait toujours sur elle. Elle alluma un feu, car à cette époque de l’année, le froid vous glace jusqu’aux os. Tout en regardant les flammes danser, elle s’endormit. Ses rêves étaient toujours le même, il lui rappelait son enfance. Elle se réveilla plusieurs fois dans la nuit, toujours au même moment, quand, dans son rêve, elle allait revoir sa tendre sœur. Elle se força à penser à des jolies fleurs et des belles prairies pour pouvoir se rendormir sereinement.

Le lendemain, à l’aube, elle se réveilla, la tête dans le c*l, il faut le dire. Elle se remit en route vers sa ville chérie. Elle ne supportait pas bien la solitude, elle allait donc le plus vite qu’elle le pouvait. Elle se mit à reconnaitre un peu le paysage, enfin c’était surtout son esprit. Elle prit un ton nostalgique et commença à chanter du plus fort qu’elle le pouvait, comme si des gens l’écoutaient.

Deux kilomètre à pied, ça useuh ça useuh, 2 kilomètre à pied, ça useuh les souliers.

Elle avançait sur le chemin désert, sans y rencontrer âme qui vive.

C’est surement ma voix de casserole, surtout que ma chansonnette n’est pas très charmeuse.

Elle pouffa. Vers midi, elle pu réellement reconnaitre les bâtisses. Elle courut en direction de celles-ci, et alla se logeait sur une branche d’arbre. Une envie subite de pleurer survint en elle. Elle reconnut directement SON paysage, SA ville qui s’étalait devant elle. Les larmes montèrent jusqu'à ses joues. Ca ne faisait peux être que 3 petits mois qu’elle était partie mais cette ville était tout pour elle et ne supportait donc pas de la quitter trop longtemps. Sentant ses larmes perler sur ses joues, elle les essuya d’un doux geste.

Non mais regarde moi ça, je pleure. Huhu.

Elle rigola bruyamment. Elle descendit de petite branche avec hâte. Elle fit quelques pas et se retrouva e face d’un garde et de la grande porte imposante. Ces portes l’avaient toujours fasciné, elle les trouvait sublimes. Elle se rapprocha un peu plus du garde.

Tiens, salut. Il fait beau aujourd’hui, hein ?

Voyant que le garde n’était pas du genre à taper la cosette, elle s'engagea dans dans l'entrée.

Dernière édition par Kaede le Mar 18 Mar - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://image-derisoire.skyrock.com/
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Arrivée de Kaede. Left_bar_bleue205/250Arrivée de Kaede. Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:

Arrivée de Kaede. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaede.   Arrivée de Kaede. EmptyMar 18 Mar - 9:10

[Mission Top secrète] De retours à W.O.S, la mission est un succès.

Au moment ou Kaede allais pénétrer dans la citadelle, voilà qu'un halo de lumière jaunâtre fait son apparition dans les cieux et viens frapper le sol de sa douce lumière chaude et conviviale. A l'intérieure, un homme se forme petit à petit, c'est cheveux rouge laisse d'abords songé à Alcala, mais petit à petit, la longueur des cheveux marque l'habituel coupe de cheveux de sanguinaire Dancahim. Vêtue des vêtement de junin de Konoha, Danchim est méconnaissable, si on as pas l'habitude de voir son visage...

Le Halo s'estompe et Dancahim s'écroule au sol. Totalement épuiser par ce voyage à la vitesse de la lumière à travers l'espace. C'est un corps affaiblie qui se présente devant les portes, mais les capacité curative de Dancahim sont si développer qu'en un rien de temps, il se remet de cette faiblesse en se levant promptement comme si de rien était. L'un des gardes accours et s'agenouille devant lui en disant ; "Bienvenu Satanide Sama." Les autres suive le mouvement alors tendis que Kaede semble regarder la scène sans un mots. Peut être n'avait elle pas la moindre connaissance de Dancahim.

Rompez. Dit Dancahim de façon claire et audible. Il porte ensuite sa main dans sa sacoche et sort un parchemin de celle-ci, il prend un stylo et entame une écriture sur le parchemin avant d'entamer une discutions avec Kaede. Le parchemin allait en fait, servir de Rapport de mission déstiner à la chambre du conseil. Voilà ce qui était écris dedant ::

Messieur ;

La mission est un succès, bien qu'elle ne mes pas apporter le fruit de mes recherche voulu, j'ai pus constater que les forces de Konoha, Suna et Kiri on grandement augmenter ! A tels point qu'ils en deviennes une menace pour nous. Ils ont appris l'art du chakra, et il semblerais qu'il le maîtrise aussi bien que nous.... Technologiquement, nous ne sommes pas si développer que ça finalement en comparaison avec eux... Si ce n'est notre citadelle et notre connaissance des prothéen, nous sommes aussi peut développer qu'eux malheureusement... Quoi qu'il en soit, je soupçonne que l'un d'entre eux, qui devrais avoir mon ages aujourd'hui, est découvert une balise prothéene au moins identique à celle que j'ai trouver lors de m'as jeunesse. Je crains même, que cette personne possède les même aptitude que moi et soit encore en vie aujourd'hui... D'après les archive de Konoha que mon clones à lue durant mas filature, il semblerais que le shinobi le plus prompte à avoir été en contacte avec une balise prothéene sois un certain Uchiwa Madara. Mais, je n'est rien trouvé de plus sur lui, si ce n'est qu'il est le père fondateur du chakra et ces technique environnante. C'est le seul indice qui me fait croire qu'il à trouver une balise prothéene. Quoi qu'il en soit, il vaut mieux ce méfier de Konoha, leur kage semble avoir des connaissance accrue dans le domaine du chakra, il est méfiant et avait compris mon jeux depuis un moment déjà. Seulement, il n'as pas due remarquer que je fouillait Konoha dans son intégralité à l'aide de mon chakra. C'est tout ce que j'ai à vous dire.

Satanide Dancahim

Après avoir finit d'écrire ce rapport, il fit des signe rapide et sont chakra format un genre de clones transparent de lui même, il pris le parchemin et disparut sans laisser de trace, en réaliser il était juste devenu totalement transparent et donc invisible à l'œil nue. Dancahim s'approcha alors de Kaede, elle était magnifique, on ne peut plus belle, mais semblais quelque peut essoufflée, un long trajet avait due la mettre dans cette état.

Tu te nommes Kaede c'est bien ça ? Il me semble que tu avais une lourdes mission à effectuer... Viens, je te paye un vers, ainsi tu pourra décompresser un peut en me parlant de tes découvertes quant dis-tu ?
Kaede

Kaede

Féminin

Description
Points de Chakra:
Arrivée de Kaede. Left_bar_bleue785/800Arrivée de Kaede. Empty_bar_bleue  (785/800)
Point de Renommé:

Arrivée de Kaede. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaede.   Arrivée de Kaede. EmptyMer 19 Mar - 13:42

Lorsque que le halo de lumière avait touché le sol, la kunoichi avait fait un bond en arrière. Elle ne savait pas du tout ce qu’il en était de l’homme qui venait de tomber à terre, et son comportement l’avait fort impressionné. Quand il s’était écroulé, elle l’avait crut blesser, s’était avançait de quelques pas, mais avant qu’elle n’eut pus faire un geste vers lui, il s’était relever et les garde se prosternaient devant en prononçant ce qui devait être le nom du ninja. Elle restait là, bouche bée. Quand ils se relevèrent, les gardes la regardèrent d’un regard haineux, qu’elle ne comprit pas. Elle ne connaissait pas cet homme et pourtant il avait l’air d’être très haut placer. Elle l’examinait du regard. Toutes traces de fatigues avaient
disparues de son visage et il avait l’air en pleine forme.

*Pourtant, il y a deux secondes, il était couché la, mort de fatigue. Mais qui es-ce ?*

Lorsqu’il sortit le parchemin, elle comprit tout de suite qu’il alla faire un rapport de mission. L’homme l’intriguait de plus en plus. Elle n’avait jamais eu à faire à lui et pourtant, il avait l’air d’être dans se village depuis plus de 3 mois. L’écriture prit quelques minutes et quand ce dernier eu finit, le parchemin disparut. Kaede ouvrit grands les yeux, chercha du regard le fameux bout de papier, mais il n’était plus la. Évaporer. C’est alors que Dancahim ce tourna vers elle, et s’avança, tout en la regardant, comme elle l’avait fait pour lui quelques minutes au par avant. Elle se raidit en sentant son regard la regardait sous toutes ses formes.

Tu te nommes Kaede c’est bien ça ? Il me semble que tu avais une lourdes mission à effectuer… Viens, je te paye un vers, ainsi tu pourra décompresser un peut en me parlant de tes découvertes quant dis-tu ?

Effectivement, cet homme était un haut placer puisqu’il connaissait son nom et qu’elle revenait de mission. Mais en 3 mois seulement, il s’était approprié la grâce des gardes et un grade assez gros pour tout savoir? Elle décida de remettre ses questions à plus tard et de la suivre. Un bon saké lui redonnerait un peu de force. Elle s’enfonça donc dans la rue avec Dancahim. Elle ne pouvait détacher ses yeux de cet homme imposant. Elle essayer de marcher droite. Sa fatigue la menacer de s’écrouler à un moment où un autre, mais elle essayait de ne pas trop y penser.
La rue était, comme à son habitude, bombée de monde. Des petits criaient, couraient dans tous les sens. Elle n’y faisait presque pas attention, le spectacle auquel elle assisté la pétrifier. Tous les gens autour d’eux se baisser, prononçait un bonjour parfois inauditible. Une mère de famille attrapa même son enfant et le força à se prosterner devant Dancahim. Ils arriverent dans un petit bar assez reculé, mais pas mal accueillant. Ils entrèrent et encore une fois, les serveurs, le gérant et les clients se levèrent et dirent saluerent à Dancahim. Ils s’assirent
à une table et un serveur vint mettre quelques gâteaux apéritifs. Ils commandèrent une boisson. Kaede avait un regard avide sur la petite nourriture. Il se faisait 2 jours qu’elle n’avait rien mangé, à par quelques racines, car elle avait encore une fois négligé ses préparatifs. Elle s’efforcer, d’un prendre un, puis deux, mais pas une poignée d’un seul coup, comme elle le faisait quand elle était seule. Elle leva les yeux et regarda Dancahim qui avait les pensées ailleurs. Le ninja la regarda et elle se retrouva fixée dans son regard noir. Elle put admirer de près la beauté dont faisait preuve l’homme en face d’elle. Au début, sa fixation avait un peu un but provocateur, mais par la suite, elle ne put détacher ses yeux de son regard.On vint servir la bouteille de saké ce qui fit rompre ses pensées et elle se détourna de lui. Elle servit de la boisson dans les deux petits verres et but d’un trait le sien. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas bu d’alcool et espérait qu’elle le supporterait bien. Ne se retenant plus, elle adressa un sourire à Dancahim et prit la parole.

Dancahim-sama, qui êtes-vous ? Depuis combien de temps êtes-vous ici ? Comment se faisse que je ne sois la seule personne dans cette ville à ne pas vous connaitre, alors que je suis parti que depuis 3 moi à peine ? Et puis, comment êtes-vous au courant de de mon nom et de ma mission ?
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Points de Chakra:
Arrivée de Kaede. Left_bar_bleue205/250Arrivée de Kaede. Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:

Arrivée de Kaede. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaede.   Arrivée de Kaede. EmptyJeu 20 Mar - 13:34

Arrivée dans un petit bar reculée, proche des bas quartier de l'immense citadelle, Dancahim et Kaede allait pouvoir faire plus ample connaissance. Bien que les regard perturbateur était river sur eux, Dancahim possesseur de cette fâcheuse habitude n'en faisait pas cas. Dancahim songeais, ici, il avait rencontré sa femme, sa défunt femme... Morte peut après ces enfant d'ailleurs. Les bon souvenir remontais à la surface, si seulement cette même lady savais ce que Dancahim avait fait avant de la rencontré...

Enfin peut importe c'était de l'histoire anciennes, et l'homme qui avait servit de verre de vint à Dancahim n'était rien de plus qu'un voleur invétérer. Ce jours là, Dancahim avait bu chaque goutes de sont sang pendant qu'il était en vie, normal, il ne savait pas faire autrement à cette époque il n'avait même pas connaissance du chakra. Il se rappel encore des hurlement de douleur que poussais sa victime... Quant il eut rencontrer sa lady, il était tacher de sang, le souvenir de la phrase qu'il avait trouver comme excuse fit naître un sourire comique sur le visage de Dancahim.

Il avait dit qu'il venais de tuer un cochon pour le diner du soir mais qu'il était tellement maladroit qu'il en avait mis partout... Pas mal comme excuse quant on n'y pense... Enfin ce moment de nostalgie fut bousculer par le regard de Kaede qui venais de se poser sur les yeux noir de Dancahim. Celui-ci lui retourna alors le regard attendent qu'elle prennes la parole, finalement après qu'elle est but un bon vers de vint elle posa de nombreuse question...

Pourquoi tout le monde m'appelle par mon prénom... Ho, ne le prend pas pour toi, peut m'importe que tu m'appelle Dancahim ou Satanide, c'est juste que les gens prennes trop l'habitude de m'appeler Dancahim, alors que mon nom est Satanide et Dancahim mon prénom. C'est marrant car t'as première question, tu y répond toi même... Qui je suis ? Bien je suis Satanide Dancahim comme tu la dit... ou presque... Huhuhu... Depuis combien de temps ? Et bien, je dois admettre que je suis ici depuis peut... Enfin, je ne saurais le dire... Il est vrais que je ne suis pas celui qui t'as donner cette mission, et au paravent je ne parlais presque à personne. C'est dernièrement que j'ai commencer à parler au jeunes recrue. Tu dois connaitre Alcala kun, c'est lui qui as due te donner cette mission je suppose. En tout cas, je te connais car je suis haut placer dans l'armée, donc j'ai accès à ce genre d'information. Mais enfin, mange dont, tu à l'aire affamé, oublie les manière ici bas, nous ne sommes pas en service, ni toi ni moi.
Kaede

Kaede

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Arrivée de Kaede. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaede.   Arrivée de Kaede. EmptyVen 21 Mar - 17:14

Kaede commanda ainsi plus de gâteaux. Un fois arrivés, elle commença à les manger.

Oui, c’est bien Alcala sama qui m’a donné cette mission. D’ailleurs, cette derniere n’était pas si mauvaise que je l’aurais dit. Je me suis fait menée en bateau par des voleurs et des marchands mais à part ça, j’ai trouvé ce que je chercher. Je peux bien vous faire un mini rapport, vu que vous en savez les trois quart. Donc, j’étais partir à Kiri car une certaine rumeur prétendait qu’ils avaient trouvé une eau aux pouvoirs curatifs. Ceci étant, un fois arrivé sur place, ils ont nié cette source et m’ont ordonné de partir. J’ai donc dut m’infiltré dans le petit village pour en savoir plus. Dans les rues, personnes n’en parlait, j’ai bien cru qu’elle n’existait pas, car, au bout de 3 jours sur place, je n’avais encore jamais entendu quelqu’un en parler. Une telle chose m’énerva au plus au point, et me dirigeant vers la sortir, je surpris furtivement une discussion entre deux hommes. L’un d’eux prononça enfin les mots que je voulais entendre et bine plus encore ; il indiqué à son ami comment se rendre eu lieu dit. Cet homme était un acheteur. J’ai voulu le suivre mais j’ai perdu sa trace. Sur ce coup, j’ai était une quiche de première. Plus qu’une alternative, ce fut donc de l’attendre et de lui prendre l’eau qu’il aurait acheté, sans le tuer, ou du moins essayer. Malheureusement, Je ne pus faire autrement. En possession de ses quelques gouttes d’eau, je me fis saigner et laissa échapper les quelques gouttes d’eau sur la petite blessure. Celle-ci disparut dans les instant d’après. Que dire d’autre à part que j’ai dut cacher le corps et que je n’ai pas ramené d’échantillon de cette eau miraculeuse. Alcala-sama va me tuer, je le sens. A moins que vous ne vous en chargiez.

Elle s’arrêta net sur un ton plus que désinvolte et quelque peux insultant, et continua à manger les petits gâteaux. Elle ne pouvait lever le regard en direction de Dancahim, vu que sa mission était considérée comme un échec. De plus, les complications qui avaient eu lieu ne devait pas faire partit de son petit rapport. Effectivement, elle avait eu un mal fou à battre l’homme et son test avait était fait sur ses propres blessures, infligé par le marchand. De plus, il s’avérait que sa sortie à Kiri n’était
pas passée inaperçu, enfin tant de complications qui pouvaient expliquer sa fatigue et surtout, sa mauvaise humeur. Ce qu’elle espérait surtout, c’est que l’homme en face d’elle ne s’énerve pas. Elle priait de tout son cœur un
dieu qu’elle ne connaissait pas pour que Dancahim reste aussi calme que lorsqu’il l’avait accueilli car elle en aurait assez avec Alcala. S’acharnant sur les gâteaux et un peu trop sur le sake, elle se retrouva dans un état second. Ses yeux devinrent vitreux, et elle n’avait qu’une envie, dormir. Elle aurait bien était capable, dans cet état, d’insulter Dancahim
s’il prononçait quelque chose qui lui déplaise. Elle arrêta donc de boire et baissa la tête, attendant les paroles du ninja, tout en essayant de reprendre ses esprits.
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Arrivée de Kaede. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaede.   Arrivée de Kaede. EmptyLun 24 Mar - 13:12

Le regard noir de Dancahim s'assombrissais au fur et à mesure que les parole de Kaede s'accumulais. Comme si elle était en trin de faire une erreurs monumental. Mais une fois qu'elle eut finis de parler le calme revint dans son visage. Il la laissa boire tranquillement avant de prendre la parole.

Bien... C'est dommage que tu n'est pas pu apporter d'échantillon de ce précieux liquide jeunes fille, mais ce qui compte c'est que tu est eut la confirmation de son existence. J'y vois clairement une technologie prothéen derrière cette eau. Kiri m'intéresse beaucoup plus désormais, je te remercie d'avoir pu rapporter de si précieuse information, bien qu'un échantillon aurais été la bienvenu, je me contenterais de ton teste puisque visiblement les capacité curative de ces eaux ton remis sur pieds. Enfin nous verrons cela plus tard. Mange à t'as guise c'est moi qui offre, nous nous reverrons plus tard, il faut que j'y aille.

Avait-il dit avant de se lever de table et s'incliner promptement devant Kaede, lui prenant la main et la marquant d'un baiser. Enfin, après avoir exécuter cette scène il s'en allât sans se retourner, la nouvel qu'il venais d'obtenir l'avais mis dans un état relativement exciter, et voir Kaede manger ainsi lui avait ouvert l'appétit vers son plat favori... Un meurtre allait avoir lieux sous peut...

Intéressant, c'est donc cela que tu me cachet Alcala... Jeune apprenti, tu commence à ressembler de plus en plus à ton maître n'est-ce pas... Petit malin, voilà dont la raison pour laquelle tu attache tant d'intérêt à ce village primitif ! Dommage que j'ai recueillit le rapport de Kaede avant toi hihihihihihi... Songeat-il en quittant les lieux près à se remplir la pense d'un agréable sang chauds...
Contenu sponsorisé

Arrivée de Kaede. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaede.   Arrivée de Kaede. Empty

Arrivée de Kaede.
Page 1 sur 1