Leiting Kiri no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (1250/1250)
| Sujet: [Mission de Rand D, Nanijiro, Part.2] Dim 23 Mar - 9:31 | |
| Nanjiro et le jeune homme, après avoir discuté autour de ramen, ont ressorti deux endroits où pouvait se trouver le shuriken: -l'arène -et l'académie.
Ils décidèrent de faire le tour de l'arène dans un premier temps. Le neveu du Mizukage engagea la conversation:
"-Toi tu les perds souvent tes shurikens ? -J'en perds certains lors de rudes combats ou de difficles entraînement dans des lieux atypiques. -Et jsuis sur qu'on te dispute pas toi ... -Oh non, on ne me dispute pas, personne n'est là pour le faire. Mais toi aussi tu as du en perdre d'autres non? -... Et tu en as déjà perdu qui t'avaient été offert par des êtres chèrs ? - Oui, une fois j'ai perdu mon premier shuriken, celui que m'avait donné mon grand-père... - Et tu t'es fait disputé ? - Non mais je ne l'ai pas retrouvé. - C'est pas grave si tu t'es pas fait disputé en rentrant chez toi! - Si, très justement, car tout les souvenirs que j'avais de mon grand-père étaient réunis dans ce shuriken, encore aujourd'hui je m'en veux, et je sais qu'aucun shuriken ne pourra pas remplacer celui que j'ai perdi pour tout le temps. - Ah, j'avais pas pensé à ça." Termina l'enfant, pensif.
Malgré leurs recherches, les deux compères de Kiri no Kuni n'avaient pas réussi à mettre la main sur l'objet en question. | |
|