Leiting Kiri no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (1250/1250)
| Sujet: [Mission de Rand D, Nanijiro, Charpentier] Dim 23 Mar - 15:24 | |
| Nanjiro a retrouvé le charpentier a son magasin. Après avoir pris plus de renseignements auprès de lui (quantité, qualité, forme, ...) , le ninja se dirigea vers la forêt en question d'un pas sûr.. Il emporta dans le même temps un vieu sabre en fer forgé, tout émoussé que lui avait fourni l'un des employés; de toute façon le charpentier l'avait prévenu, il lui faudrait énormément de force physique pour couper ces arbres et beaucoups de précision pour travailler le bois, ça allait être un travail éprouvant et très long dans le temps. Mais le ninja n'était pas du tout impressionné: il réussirait sa tâche.A son arrivée, Nanjiro ressenti bien l'étrange pression que faisait ressortir ces arbres très particuliers. Il sorti le sabre de son fourreau et pris son élan pour couper l'arbre. Il s'élança en l'air, et rabattu le sabre sifflant dans l'air. L'arbre se fendit en un coup dans un fracas presque irréèl. « -OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » s'exclama une voix derrière Nanjiro. C'était le charpentier qui l'avait suivi. « - Je n'ai jamsi vu personne couper du bois si facilement! Tu as fendu cet arbre si facilement,... Ton coup de sabre était très puissant et efficace! Tu es un des sept épéïstes de Kiri ?
-Euh, non,... » répondit Nanjiro très géné d'être comparé à des ninjas si puissants.
« Tu as un sacré talent, j'ai de la chance, j'aurais du bois de qualité ce soir, et en bien plus grande quantité que je ne pensais! Que ta puissance soit une bénédiction pour moi !
- Vous devez vous trompé, je n'ai pas tant de puissance, surtout avec une épée! »
Nanjiro allait affirmer qu'il ne s'était jamais servi d'une épée, mais il ne savait pas ce qu'il avait fait de sa vie, il ne se rappel plus de son passé.Le charpentier souhaita bonne chance à Nanjiro et repartit travailler, essayer de finir cette incommensurable masse de travaille qui l'attendait au magasin.Nanjiro continua son travail, il coupa un arbre, en fendit un deuxième, le troisième fut sectionné net, les autres ont tous été découpés avec une telle adresse. Au bout d'une heure, il avait une bonne vingtaine d'arbres à ses pieds. Il commença alors la suite de son travaille, son sabre fendit l'air comme une tornade et s'abattit sur le premier tronc. Il avait confectionné en moins de deux minutes cinq planches de bois de bonnes qualités et de petits morceaux parfaits. Avec la même facilité, il tailla les autres troncs. Un petit rictus s'afficha sur son visage, peut-être avait-il réèllement un don inné pour le maniement des sabres ou autres épées, qu'avait-il bien pu faire dans son passé.Quelques heures plus tard, il rentrait au magasin, tractant une carriole rempli de bois. Le charpentier vînt à sa rencontre et fut encore plus étonné du rendement de Nanjiro: il lui avait coupé du bois pour l'année entière.le remercia grandement mais été un peu embété, que feront ses employés dans quelques mois ? Enfin, ce ne fut pas bien grave face à l'avance que lui avait fourni le ninja. Il l'invita à prendre un bon verre de saké. Et après plusieurs bouteilles de vidées, le charpentier conseilla à Nanjiro de s'entraîner avec les sept épéïstes de Kiri, et sans nul doute, il en fera partie un jour. | |
|