|
| le lilas veut être plus fort | |
| | Auteur | Message |
---|
Akemi Tôda
Description Grade: Gaikaku Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (164/164)
| Sujet: le lilas veut être plus fort Lun 24 Mar - 14:37 | |
| Une nuit atroce à se tourner et retourner dans son lit. Akemi n’est ce que l’on pourrait appeler une illuminée, mais depuis peu ses rêves devenaient de plus en plus étranges et bizarres. Oui, à bien y réfléchir depuis sa venue dans ce village. Satanide Dancahim ? Un nom des plus curieux ! Elle avait été à l’école des ninjas, mais avait été durant son enfance une amoureuse des arts et lettres. Dès que son regard s’étant sur elle, la curiosité avait pétillé dans ses yeux. Un personnage très charismatique et emblématique de prime abord. Il était de ses hommes qui suscite en vous le respect, la haine, la peur, et toute la palette des sentiments, mais une chose est sur, il ne laisse pas indifférent. Même son nom en disait long sur lui et sa personnalité.
Satan est le nom que l’on donne communément au diable lui-même. Bien que ce pays ne croit en grande majorité qu’à Bouddha ou aux différents divinités connus comme des anges très puissants. Santanide ? Relatif à satan ou descendant de satan, donc du diable. Cette réflexion lui donna des sueurs froides. Et lui valut une nuit agité, ainsi qu’un magnifique cocard à Pongo qui se trouva sur le passage malencontreux du pied de la jeune fille. Le tigre se réveilla de très méchante humeur et était prêt à se venger sur le distributeur de courier. L’animal se tapit donc dans l’ombre, les babines dans un rictus carnassier. Par surprise s’était bien plus drôle et il fallait au moins cela pour le calmer de son œil au beurre noir. Akemi prépara le déjeuner du tigre et du sien avec peu d’entrain.
Elle entendit à peine le pauvre diable poussait des cris lorsque Pongo le chopa à l’arrière train. Aujourd’hui allait être la rencontre avec ce Satanide. Elle avala difficilement son thé, faillit s’étrangler avec sa tartine en pensant à son entraînement avec son nouveau maître et non des moindres. Pongo réintégra la cuisine apportant dans sa gueule son trophée, le fond du pantalon du postier. Il mangea ses crêpes avec appétit grognant de plaisir non contenue. Un regard à la pendule, un soupir et Akemi partie se changer car l’heure tournait.
Sur la route, Pongo gambadait de ci de là jusqu’au terrain
| |
| | | Tengamesh
Description Grade: Gaikaku Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (179/179)
| Sujet: Re: le lilas veut être plus fort Lun 24 Mar - 16:43 | |
| CEla faisiat deux jours que Tengamesh avait quitté Dan , Akémi et pongo.Deux jours c'est assez long et Tengamesh en avait profitait pour executer deux petite mission assez rapide de rang D.Durant ces deux courtes missions il avait rencontré de nouvelle personne comme le petit kyo le petit garçon et Nanako l'infirmiére.En plus de ces deux rencontres tengamesh avait aussi fait des promesses qu'il conptait tenir jusqu'au péril de sa vie.
Dan avait donné rendez-vous a l'aube a Tengamesh , Akémi et un autre ninja que Tengamesh ne conaissait pas mais qui devait être puissant pour que Dan veuille aussi l'entrainer accompagné de deux anbu tel que Akémi et lui même.Apparemment ce n'était pas un Anbu sinon Tengamesh l'aurait déjà rencontré a moins qu'il soit partit en mission et qu'il vienne de revenir , dans ce cas Ten n'avait aucune chance de le connaitre.
[Anbu in service/On]
LE soleil commencait a se lever petit a petit , Tengamesh était passé au QG des Anbu récupérér quelques affaires personelles puis il repartit en direction de la caserne militaire.Tengamesh avait son masque mais vu laa vitesse a la quelle il se déplacait personne apart un haut gradé ne pouvait le distingué.Une immense caserne digne d'un pays aussi puissant militerrement se dresser dérriére le village.Deux ombres étaient distinguables , une était plus petite que l'autre.LEs ombres se dirigeiat vers l'intérieur de la caserne.
[Anbu in commande/Off]
Tengamesh se laissat tombé d'un branche et détacha son masque. Il tomba a genoux devant l'entrée de l'immense caserne.Accompagné de son masque d'Anbu qui pendait au bout de ses doigts , les gardes qui surveillaient l'entrée de la caserne le laissérent passé.Il suivit les deux ombres jusqu'au moment ou elles s'arréterent.Tengamesh conaissait parfaitement ces deux personnes c'était Akémi et POngo , son tigre de compagnie.Encore une fois il n'était pas le premié au rendez-vous.
-Enchanté Akémi , pongo ! Comment allez-vous?
Saanide n'était pas encore present.Soit il se cachait et il observait l'équipe qu'il avait convoqué soit il avait du retard comme le célébre ninja copier , Kakashi Hatake.Tengamesh se demandait ce qu'il pourrait bien apprendre de Satanide ou plus précisément ce qu'il commencerait a apprendre.Il allait surement commencé par un petit combat pour tester ses trois recrues. | |
| | | Dangamesh Konoha no Shinobi
Description Grade: Shoumetsu Points de Chakra: (205/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: le lilas veut être plus fort Dim 30 Mar - 14:06 | |
| Kinton :: Sekishu (Bras) kane (argent/métal)
Doton :: Shin'sai (désastre sismique)
Enfin, après de longue heures passé à scruté les diverse archives qui concerne les trois élèves qu'il allait aujourd'hui entrainer, Dancahim se dirige ensuite vers la balise qui est connecter à ces machine à clones et ces divers ordinateur. Il porte sa main sur la colonne lumineuse situé de façon frontale à la balise et se vois transporter dans un état de stase, en lévitation devant celle-ci. C'est yeux deviennes complètement noir tendis que les donnez fusent dans son cerveau. Il ce procure les archive concernant la leçon du jours.
Quelque minute passe avant qu'il soit projeté à quelque mètre de la balise, il venait de récolter les informations qu'il voulait... Mais la chute est toujours brusque, Dancahim se vois comme à chaque fois, mis dans un état second pendant à cours moment... Enfin, quant il eut repris conscience, il sort de son laboratoire, le referme de son sceau impèrrsable et s'en vas pour le camp d'entrainement, sur la route il croise Danzou, tout deux s'en vont à vive allure vers le camp d'entrainement, sans pour autant placer le moindre mot.
Arriver sur les lieux il constate la présence d'Akemi et de Tengamesh, il venait tout juste d'arriver eux aussi, Dancahim n'as pas pour habitude d'être en retard. La ponctualité est l'un de ces maîtres mots. Il salut alors les trois personne présentes comme il se doit et commence à leurs expliquer le déroulement de la leçon du jour.
Je vais vous enseigner trois techniques, une pour chacun de vous ! C'est technique sont de niveau Genin, et peuvent évoluer jusqu'à mon niveau. Il va vous falloir bien regarder l'exemple, car je ne pourrais le faire qu'une seul fois ! Pas plus. Contrairement à vous, je n'est pas d'affinité, je vais donc forcer mon chakra à en créer une, et cela vas me couter excessivement chers... J'ai examiné chacun de vos dossier, vous posséder tous le talent requis pour acquérir en peut de temps cette technique. Cette technique, comme dit précédemment possède les même caractéristique que le rasengan, enfin, elles n’ont rien à voir dans leur conception, mais, ce que je veux dire, c'est qu’elles peuvent évoluer à votre guise et au fil de vos nombreux entrainement. Je ne peux pas vous dire à quoi elle ressemblera plus tard, mais une chose est sur, ce sont toutes des technique monstrueusement puissante et dangereuse pour vos adversaire.
Dancahim remet ensuite un parchemin contenant le secret de cette technique à chacun d'eux, chacun possède une technique différentes, pour Akemi, il s'agit d'une technique Kinton, encore inconnu des livres d'histoire, pour Ten une technique Doton, dont il n'est fait mention nulle part dans le monde, et enfin pour Danzou il s'agit d'une technique de type chakra, dont Dancahim possède l'entier secret. Chacun regarde le parchemin attentivement pendant que dans un silence de mort, Dancahim concentre son chakra pour la démonstration.
Bien je vais commencer par le plus simple pour moi. Danzou, observe chacun de mes mouvement, calcul la vitesse de mon action, la vitesse de mes signe et mémorise chacun d'eux, pour ne pas les perdre, je les ais inscrit dans le parchemin, mais attention, au moment ou tu fermeras le parchemin, celui-ci deviendra plus vierge que nature... Sa vaut aussi pour vous autres. Vous avez peut de temps pour apprendre cette art ! Donc ne rater pas l'occasion.
Dancahim se met alors de profil, de sa main, jaillit un genre de clones de chakra, plus une pantin sans vie qu'autres chose. Cependant, il semble promû d'une constitution et donc une résistance physique identique à celle d'un homme de type ninja performant. Il se place alors à 3 mètres du pantin, et ouvre sa min droites bien grande ouvertes vers le pantin, sa main gauche exécute immédiatement une série de signe rapide, des signes peut ordinaire et facile à mémoriser pour quelqu'un comme Danzou. Le dernier signe est un point fermer, il semble que Danchim sois forcé de la garder ainsi jusqu'à ce que la technique sois terminer. Son chakra prend forme de boules bleuté devant la paume de la main de Dancahim et tournois comme un rasengan à une vitesse assourdissante, car celui-ci provoque un son qui ressemble beaucoup aux cris de millier de chauves souris... Très vîtes, en l'espace de 3 secondes, la boules deviens rouge à sont centre, cercler de noir total sur les bords. C'est là que Dancahim ouvres sa main gauche provoquant le départ de la boule de chakra vers le pantin de chakra à une vitesse ahurissantes. Le pantin se le prend en pleine estomac, celui-ci ce retrouve alors avec un trou parfait dans l'estomac. Le tir n’a pas provoqué d'explosion, il à juste causer la désintégration, de ce qu'il y avait avant le trou... Comme s'il avait creusé ce trou.
Voilà le niveau 01 de cette technique, je la maîtrise jusqu’à son maximum. Quant je l’utilise à son maximum, elle désintègre complètement l’adversaire. Cette attaque ce nomme Cero ! Celle que je viens de te montré est de niveau Juunin, elle est puissante mais une défense de niveau Juunin ou dépenser le double de chakra utiliser pour la technique, pourrai la bloquer. Danzou, je te les montré une fois, je ne te la montrerais plus jamais. A toi de l’apprendre désormais.
Enfin il porte son regard vers Akemi, il lui adresse un sourire et entame sa concentration de chakra. Il lève à nouveau son bras droit, un clones en sort, toujours le même pantin sans vie, mais cette fois, il replace sa main contre l’autres. Il exécute des signes beaucoup plus ordinaire, que les autres pays pourraient même apprendre à utiliser. Son chakra commence à bouillir et la sueur ce dégage même de son front, il est en trin de transformer son chakra en Kinton, et il dépense énormément de chakra pour ça… Une fois les signes finit, il balance à grande vitesse sa main droite vers le pantin en disant ces mots ; Sekishu Kane, ce qui signifie bras d’argent. Sa main devient alors totalement argentée. Enfin il court vers le pantin et lui acène un coup violent dans la gorge, le coup du pantin se brise immédiatement sous l’impacte. Car le poing d’argent est bien trop solide pour qu’un corps d’homme y résiste. Enfin, le pantin disparait dans un nuage de fumée et Dancahim essoufflé s’écroule au sol. Très vîtes, il se rattrape, et s’assois simplement… La quantité de chakra qu’il venait d’utiliser pour créer du Kinton était vraiment énorme. Un homme comme lui qui ne possède pas d’affinité, n’est pas sensé pouvoir faire ce genre de Jutsu, voilà pourquoi il doit dépenser jusqu’à 10 fois la sommes consommer par la technique pour la réaliser…
Je te présente Sekishu Kane, une technique de niveau Chunin. Pour le moment, d’après les archives prothéenes, personne au monde n’as eut accès à cette technique modulable. Effectivement, cette technique peut être modifiable à t’as guise en fonction de ton évolution et ton niveau de maîtrise de celle-ci. D’après les archives elle possède plusieurs niveau de différence, on peut la mélanger à du Raiton, du Doton et au niveau Sanin, on peut même parvenir à faire une attaque ultime regroupant les trois affinités ! Par contre, je garde l’information de cette maîtrise et la forme de celle-ci pour moi. Tu devras trouver par toi-même comment la faire évoluer !
Pendant son discours, Dancahim en avait profité pour récupérer suffisamment de forcer, pour pouvoir enchainer sur la dernière attaque du jour, celle pour Tengamesh. Il porta alors son regard sur Ten, et se releva tant bien que mal. Il lui donna, comme aux autres son parchemin, et entama une série de signe après avoir créé encore une fois son clones. Ceux-ci était encore moins extraordinaire, visiblement les signes correspondait à du Doton. Akemi aurais pu l’apprendre aussi si elle le désirait, seulement, elle devait se concentrer sur sa propre technique, car Dancahim ne montrera pas deux fois l’exemple. Non pas qu’il ne veut pas, mais plutôt qu’il ne peut pas. Sans un mot, Dancahim plaça ces main sur le sol, croisé l’une sur l’autres, le jutsu était près, et un genre de sceau ce dessina sur le sol. Dancahim chuchota alors Shin'sai, ce qui veux dire désastre sismique, Une fissure ce forma alors des mains de Dancahim jusqu’aux pieds du pantin, une fissure qui une fois qu’elle eut atteint sa cible, ce transofrma en véritable tremblement de terre, mais uniquement sous les pieds de la personne viser, lui brisant les jambes et le clouant pendant un tour au sol… Un cercle de diamètre 3 mètres, était visible autours du pantin qui venais de disparaitre le cul au sol. Cette fois, Dancahim ne pourra pas se relevé avant une bonne heure de repos au moins, le Kinton lui avait déjà couté chers, rajouté du Doton en plus était pires encore pour sa condition physique…
Voilà pourquoi je ne pourrai pas vous le montrez plus d’une fois… je ne peux pas gaspiller plus de chakra… Sinon, m’as vie sera en danger. Brave Gamesh, cette attaque ce nomme Shin’sai, comme les autres, tu peux la faire évoluer, comme c’elle d’Akemi, tu peux la cumulé à ton autres affinité, les jutsu de fleur il me semble… Je les choisis spécialement pour ça. Cette attaque est une attaque de niveau Chunin, mais elle peut monter jusqu’à Chef Ambu. Cette attaque tu peux en faire une attaque défense, ce qui réduira la puissance de celle-ci et sa porter, ou alors une attaque dévastatrice. A toi de trouver comment sous mon œil aviser. Maintenant place à l’entrainement ! Je veux vous voir réussir ces attaques d’ici la fin de la journée !
Enfin terminer, Dancahim resta là à regarder le déroulement de cette entrainement prometteur. C’est nouveau élève semblais bien prometteur… | |
| | | Tengamesh
Description Grade: Gaikaku Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (179/179)
| Sujet: Re: le lilas veut être plus fort Mar 1 Avr - 8:40 | |
| Dancahim arriva peut de temps aprés Tengamesh et Akéî il étiat accompagné du troiséme membre de l'équipe le dénommé Danzou , apparement il utiliser lui aussi la maitrise du chakra vu la technique que Dancahim voulu lui apprendre.L'entrainement s'annoncer difficile mais benefique. Apparement les technique que Dancahim allait leur apprendre n'était fini enfin elle était fini mais elle pouvait être poussé a un niveau supérieur pour les rendrent plus puissantes et plus dévastatrices. Cet info fit sourire Tengamesh intérieurement sachant qu'il avait une affinité Doton qui était generalement comparé a une force brute , une force de destruction.
Dan' commenca a donné un parchemin a chaque membre avec les descriptifs de leur technique , chacun aurait une technique a apprendre en fonction de leur affinité. Kinton pour akémî , Doton pour Ten et jutsu de chakra pour Danzou. D'ailleur c'est Danzou qui commenca l'entrainement en premié , vu que pour Dan cette technique n'était pas torp fatiguante a réalisé , il commenca par celle-ci. Cette technique nommé le cero semblé plus que devastatrice lorsqu'il apprit qu'elle pouvait désintégré une personne entiére si on arrivé a faire évolué cet technique jusqu'a un certain niveau.
Puis ce fut autour d'Akemî , Tengamesh n'avait jamais vu de technique Kinton de sa vie c'est bien pour cela qu'il observa attentivement la démonstration de Dan. Puis enfin vint le tour de Ten. Dan du se reposer car il fit un grand effort en executant ces deux techniques , mais la demonstration de la technique de Ten serait le cloue du spectacle. Ten observat rapidement les points essentielle a retenir pour executer cette techniques. Dan aviat fini ses demonstration , il allait surement repndre des forces pendants que ces eleves allaient dépenser les leurs.
Ten s'éloignat de ses compagnon pour ne pas les toucher avec sa technique. Il commenca par malaxer son chaka de type doton dans son corps. Une foi sbien chargé il commenca a faire une transition de l'intérieur de son corps vers la paume de ses mains. c'était une technique de niveau chunnin , Tengamesh était un anbu alors il n'aurait sans doute aucune difficulté a maitriser cette technique. Une fois ses mains charger de chakra il fit quelques signe. Dan n'avait montré aucun sugne mais cela permettait a Tengamesh de bien se concentrer sur ce qu'il faisait.Il posat ses mains sur le sol et commenca a se vider de son chakra , il envoyait tout le chakra stocké dans ses mains vers le sol pour creer son desastre sismique.
Lorsque Dan avait fait sa demonstration , Ten avait remarqué comme une onde de choc juste aprés qu'il est posé ses mains sur le sol , c'était surement du a la libération du chakra dans le sol. Ten se concentra sur le flux de chakra sans jamais perdre de vue son second objectif. Comment faire pour que le fameux sceau qui est apparut tout a l'heure apparaisse un encore une fois ? Ten s'arreta et stoppa toute activité , il se mit a reflechir car sans ce sceaux il ne pourrait jamais executé cette technique. Il pensa a dessiné sur le sol le sceau pour ensuite faire son chakra suivre le chemin mais cela ne l'avanceraiut a rien car c'est le chakra lui même qui doit former le sceau , et ce sceau change selon l'utilisateur , comme lors d'un fuuin no jutsu.
Mais oui , ce sceau , cela voulait surement dire que nôtre chakra qui est envoyé dans le sol créer un seisme mais le sceaux qui apparait retien ce chakra qui continu de se ballader en essayant de s'enfuir. Le chakra ne trouve aucune issu pour s'enfuir , en s'enfuyant il créera le seisme désiré. Mais plus le sceaux contient le chakra plus il s'exite en voyant qu'il est bloqué et lors de sa libération toute sa force qui le sceau ce qui créer un véritable désastre seisme sismique.
Il se remit en position et reconcentra son chakra.Il l'envoya dans ses mains comme au début de l'entrainement puis ilposa ses mains sur le sol.A peine ses main touchérent le sol qu'il libéra le chakra d'un main et avec l'autre main il utiliser son chakra pour sceller le chakra de l'autre main dans le sol.Le chakra commenca a se charger et a gonfler. Puis Tengamesh prononca doucement Doton :: Shin'sai ce qui libéra le sceau et laissa s'échapper le chakra qui se mit a secouer le sol. Au niveau des mains de Ten le sol commencat a se déchirer. Lorsque la fissure arriva au pied du pantin , elle s'écarta en deux chemin qui contournérent le pantiin pour se rejoindre dérriére lui. Une fois que les deux fissures se sont rejoint une explosion se fit entendre et tout ce qui se toruver dans le cercle (la terre) explosat juste sous les pieds du pantin ce qui cassa les os de ses jambes et le fit s'écrouler dans le trou creuser apr l'explosion. Le pantin était maintenant immobiliser dans le sol.
*J'ai réussi a maitriser le premier niveau de cette technique mais je dois montrer a Dancahim que j'ai de l'imagination et le potentiel poiur développer cette technique pour la rendre plus meurtriére* [Je laisse les autres posté puis je ferais un deuxiéme post pour finir l'enseignement de cette technique] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lilas veut être plus fort | |
| |
| | | | le lilas veut être plus fort | |
|