~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Retour de l'immortelle serpent

3 participants
AuteurMessage
Orochimaru**

Orochimaru**

Masculin

Description
Grade: Sanin
Points de Chakra:
Retour de l'immortelle serpent Left_bar_bleue1350/1350Retour de l'immortelle serpent Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Retour de l'immortelle serpent Left_bar_bleue0/0Retour de l'immortelle serpent Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de l'immortelle serpent Empty
MessageSujet: Retour de l'immortelle serpent   Retour de l'immortelle serpent EmptyLun 24 Mar - 23:10

Orochimaru avait disparue un matin laissant seul Galimet, son apprentie trois ans se son écouler depuis le départ d'Orochimaru surnommé Genbu par le passer.

Apres trois année passer à erré dans une grotte profondément ancré dans la terre Orochimaru décida qu'il était tant pour lui de remonter à la surface, et de retrouver d'ancien amis comme d'ancien ennemies.

Tien le marrais à un peut changer, bon je ne vais pas m'attarder ici, certain de mes vieux compagnon on déjà du ressentir ma présence et vont certainement envoyer des hommes, ou venir eux même, je ne doit pas traîné direction Ames.

Apres ces quelque mots Orochimaru prit la direction de Ames no Kuni, bien qu'il ne savait pas que Ames avait était anéanti, il le découvrirait en étant certainement peut surprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofnaruto.keuf.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de l'immortelle serpent   Retour de l'immortelle serpent EmptyMar 25 Mar - 6:24

Orochi tu dois refaire ta présentation pour posté Wink

Sujet a Lock
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet

Féminin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Retour de l'immortelle serpent Left_bar_bleue600/600Retour de l'immortelle serpent Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Retour de l'immortelle serpent Left_bar_bleue260/290Retour de l'immortelle serpent Empty_bar_bleue  (260/290)

MessageSujet: Re: Retour de l'immortelle serpent   Retour de l'immortelle serpent EmptyMar 25 Mar - 18:44

kakashi, tu oublis que tu na pas le pouvor de locker ,XD
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de l'immortelle serpent   Retour de l'immortelle serpent EmptyMar 25 Mar - 18:51

Ouais je sais XD j'ai dit qu'il faut qu'un Admin Lock XD
Kira-sanfloodeur[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kira-sanfloodeur[MORT]

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Retour de l'immortelle serpent Left_bar_bleue0/0Retour de l'immortelle serpent Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Retour de l'immortelle serpent Left_bar_bleue20/40Retour de l'immortelle serpent Empty_bar_bleue  (20/40)

MessageSujet: Re: Retour de l'immortelle serpent   Retour de l'immortelle serpent EmptyMar 25 Mar - 18:57

STOP THE FLOOD ! THE MP MP MP THE ADMIN WITH THE LIEN .

vous comprenez pas les régles en francais donc en englais peut être que...

editAlcala: toi aussi tu flood -_-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de l'immortelle serpent   Retour de l'immortelle serpent EmptyMar 25 Mar - 19:06

Bon c'est bon Kira -_- Admin venez Lock ce sujet svp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de l'immortelle serpent   Retour de l'immortelle serpent Empty

Retour de l'immortelle serpent
Page 1 sur 1