|
| le l'aboratoire du serpent. | |
| | Auteur | Message |
---|
Orochimaru**
Description Grade: Sanin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: le l'aboratoire du serpent. Sam 22 Déc - 17:15 | |
| Orochimaru apres avoir quitter Galimet retourna dans son laboratoire 1 à certaiement encore faire des expérience pour découvrir de nouveau jutsu. Apes tout il lui faudrait d'inombrable heurepour décourir sa technique pour rendre son corps immortelle. - Spoiler:
[HRP : mon labo quand je ne suis pas en mission je serait toujour la donc si vous voulez parler à mon personnage faite le dans ce post, vous avait un plan du labo dans le spoiler.]
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 19:58, édité 1 fois | |
| | | Galimet Konoha no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (260/290)
| Sujet: Re: le l'aboratoire du serpent. Sam 22 Déc - 19:13 | |
| Galimet était a la porte, elle sorti le parchemin quelle gardait sur elle ,et le regarda, le plan indiquait la position du laboratoire, il se trouvait a l'autre bout de la ville,donc elle partie en ça direction, en ce fiant a son parchemin,
Elle marcha pendent une dizaine de minute, puis arriva finalement devant l'entrer du laboratoire, elle regardait le bâtiment l'immeuble était identique au autre au alentour, elle poussa la porte et entra, et dit,
*Il y a quelqu'un??*
Elle referma la porte, et se retrouva dans un couloir, a sa droite ce trouvait 4 porte et sa gauche 2, elle cogna a la première a sa droite mais n'eut pas de réponse, et la porte était verrouiller, elle redit,
*Il y a quelqu'un??* | |
| | | Orochimaru**
| Sujet: Re: le l'aboratoire du serpent. Sam 22 Déc - 19:56 | |
| Orochimaru entendit quelqu'un l'appeler à entendre la voix de la personne celle ci ressemblé fortement à la jeune Galimet, il lui avez donner un plan pour qu'elle trouve le laboratoire de Genbu (Orochimaru) bien que le laboratoire était un endroit connut de très peut de personne, les seul personne connaissant l'emplacement de cette endroit était Ashikaru, Jiraiya, Et Pein, mes maintenant Galimet la jeunes Chunin savait ou il se trouvais, Orochimaru s'adressa en fessant retentir sa voix.
Continue et suis le couloir je suis au deuxième étage, prend la deuxième porte à ta droite.
Sur ces mots Orochimaru arrêta de parler et retourna à ces expériences. | |
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (260/290)
| Sujet: Re: le l'aboratoire du serpent. Sam 22 Déc - 23:21 | |
| Elle ce trouvait toujours à l'entrer, et entendit la voix de Genbu qui lui disait de monter, il tourna a sa droite et suivit le couloir d'un pas lent essayant de remarquer tout ce quelle voyait,même si les porte était fermer et que les mur était sans aucune décoration, arriver au bout et tourna a gauche, il y avait deux nouvelle porte et des escalier au bout du couloir, elle monta les marche une a une,comme si elle essayait de les connaitre toutes de font en comble, et arriva au second étage,il y avait deux porte a sa droite, elle avançait, elle alla jusqu'au bout du couloir,qui lui était toujours identique a celui de l'étage inférieur, elle risqua un petit coup d'œil, c'était un couloir identique a l'étage du bas, elle revint sur ses pas et cogna a la porte, elle demanda alors,
-Maitre Genbu vous êtes la???
Elle attendait sa reponse, | |
| | | Ashikaru [MORT] Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 394 Age : 31 Equipe : Shinobi de Koga Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Numero 6 Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: le l'aboratoire du serpent. Mar 25 Déc - 21:41 | |
| Enfin...Ce fut les premiers mots que poussa le sannin lorsqu'il arriva dans la chambre que lui avait préparé Orochimaru. Il avait traversé les deux pays voisins de la Pluie et du Vent, les temperatures étaient presques aux extrèmes, ce qui a d'autant plus affecté les conditions physiques du sannin. Il avait donc poussait la lourde porte du laboratoire, avec l'accord bien sur du maitre des lieux, celui-ci qui l'avait ensuite ammené à sa chambre. Il avait posé rapidement son sac et venait de s'affaler sur son lit. Il regardait le plafond d'un air pensif, repensant à la journée qu'il venait d'avoir. Dans quelques instants, il allait s'endormir, le lendemain suivrait et la réunion prévu avec l'équipe aussi. Ils allaient débattre longuement de ci et de ça, de leurs objectifs, de leurs attachement à Ame, de leurs missions, de leurs élèves. Le sannin se releva lentement, s'éttirant à plusieurs reprises, il avança à petits pas vers la fenètre qu'il entrouvrit. Se mettant sur le rebord de celle-ci, il regarda le ciel, quelques corbeaux volaient au loin, il semblait y avoir encore de la lumière dans certaines ruelles, les gens d'ame, vivaient de plus en plus tard, pensa-t-il discretement. Il pensa ensuite à Jiraya, il était désolé d'avoir refusé qu'il vienne avec lui dans le pays du vent. La demande de Jiraya prouvait au moins sa loyauté envers l'équipe et ses membres, Ashikaru respectait cela, ses coéquipiers étaient comme des frères. On devait cela à Pein, malgré le différent que celui-ci avait eût avec lui lors de la guerre de Suna. Aprés une heure de longue réflexion, la fatigue finit par avoir raison de lui, aprés s'être couché il tomba rapidement dans un someil profond. | |
| | | Orochimaru**
| Sujet: Re: le l'aboratoire du serpent. Ven 4 Jan - 19:29 | |
| Orochimaru toujours à resté fidèle à lui même regarda Galimet entrée dans la piece il était dans un des coin sombre de la piece, en même temps il sentit un chakra pénétré dans son bâtiment, il créa un clone et alla voir qui était la, le clone arriva prêt de la personne il s'agissait de Ashikaru,
Il lui demanda si il pouvait se reposer dans une des chambre du laboratoire d'Orochimaru bien entendu Orochimaru accepta, et il l'emmena à l'étage dans la chambre numéro2.
Repose toi ici quand tu seras suffisamment reposé viens me retrouver, tu n’auras aucune dificulté à sentir mon chakra.
le clone d'Orochimaru après ces quelque mot disparu dans un petit nuage de fumé, maintenant Orochimaru pouvait se concentré sur la jeune Chunin Galimet qui venait de pénétrer dans la piece, Orochimaru sorti de son coin d'ombre et s'approcha de la jeune Chunin.
Heureux que tu et accepté mon invitation Galimet, tu peut t'installer dans se laboratoire, la chambre numéro 3 et libre, quand tu te sera reposer vient me voir dans le laboratoire numéro 3, j'aurai un cadeau pour toi.
Sur ces mot Orochimaru sorti de la piece et parti en direction du laboratoire numéro3. | |
| Sujet: Re: le l'aboratoire du serpent. Ven 4 Jan - 20:22 | |
| Elle était encore dans l'entrer de la porte, elle n'avait fait que deux pas , quand elle entendit une voix familière, qui venait du coin de la pièce, elle se retourna pour voir Genbu s'approcher,
Heureux que tu et accepté mon invitation Galimet, tu peut t'installer dans se laboratoire, la chambre numéro 3 et libre, quand tu te sera reposer vient me voir dans le laboratoire numéro 3, j'aurai un cadeau pour toi.
Elle se contenta de hocher la tête, et de le regarder partir, sortie de la pièce, tourna a droite et suivit le chemin pour se rendre a l'entrer de la chambre numéro 3, elle ouvrit la porte qui n'était pas verrouiller et pénétra dans la salle, il n'y avait rien de vraiment extra, il y avait un lit, une petite table avec le plan du laboratoire dessus qu'elle ramassa pour l'examiner, elle n'avait rien d'autre que son katana qu'elle déposa près du lit, elle s'assit sur le lit qui lui appartenait, et commença a regarder le plan qui était sur le bureau, le laboratoire numéro 3 ce trouvait a l'étage précédent,
Elle se releva et reposa la feuille sur son meuble, elle avança vers la porte, qu'elle referma avec soin, et partie en direction, de l'escalier, elle le franchit et ce retrouva sur l'étage principale, elle avança jusqu'à la porte du laboratoire, elle attendit quelques , seconde et essaya ce demanda,
Quel peut-être ce cadeau qu'il veut me donner, il aurait pu me le donner en haut, a moins que ce qu'il veut me donner ce trouve de l'autre côte de cette porte,
Elle mit la main sur la poigne et la tourna, elle pénétra dans la salle qui comme la précédente, était très sombre, mais elle pouvait tout de même voir Genbu qui était dans la pièce, il ce retourna au moment ou elle entrai, elle s'approcha de lui,
Je suis venue , comme vous me l'aviez demander, est-ce qu,il y a qulque hose que je peut faire pour vous , maitre Ganbu?? | |
| | | Ashikaru [MORT] Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 394 Age : 31 Equipe : Shinobi de Koga Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Numero 6 Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: le l'aboratoire du serpent. Dim 6 Jan - 17:35 | |
| Ashikaru venait de rentrer au repère, il ne devait montrer aucun signe de ce qui se tramait. Ses vêtements étaient mouillés par la pluie incéssante d'ame, cette même pluie qui tappait comme un tambour sur la porte du laboratoire secret d'orochimaru, créant ainsi comme un bourdonnement. Le sannin d'ame marchait à présent le long du couloir sombre, à peine éclairé par quelques torches, il était déterminé.
Ashikaru fit comme Orochimaru lui avait demandé et avait senti la présence du serpent. Son chakra dégagé fortement sa présence, c'était une évidence.
L'ex-shinobi de suna s'avança alors vers la porte, sa poigné était encore humide, certainement qu'Orochimaru lui aussi venait à peine de rentrer. Il la tourna lentement, la porte s'ouvrit laissant apparaitre sa grande silhouette, il n'avait pas mit son masque et n'en trouvait pas l'utilité. Son masque blanc et or était donc restait sur la table de sa chambre, ce serait peut être son dernier lieu.
Orochimaru se trouvait là assis, sa figure pale refletait la faible lumière émise par les lampes se trouvant dans son atelier, Ashikaru pourtant quelque peu bronzé, de par sa provenance de Suna, paraissait lui aussi trés pâle, la lumière blanche rendait les choses assez ternes et le laboratoire semblait encore plus lugubre avec celle-ci.
"Orochimaru, tu dois venir avec moi à Oto, je suis chargé d'assurer ta protection, je connais une cachette à Oto, nous y serons à l'abris."
Le ton d'Ashikaru était gràve, Orochimaru se devait d'accepter sa requète, c'était de sa vie dont il était question, beaucoup de choses se tramaient et le seul lieu sur pour lui était Oto, son ancienne ville, le village qu'il avait crée lorsqu'il était au sommet de sa splandeur rapidement décadente. L'inquiétude se lisait sur son visage, il fallait partir sur le champ, abandonner tout masque que ce soit et fuir, l'ennemie arrivait à Ame, il fallait donc fuir, leur pouvoir était trop grand. | |
| | | Orochimaru**
| Sujet: Re: le l'aboratoire du serpent. Dim 6 Jan - 18:19 | |
| Au moment où Orochimaru allait s’adresser à la jeune Galimet, Ashikaru entra dans la piece, et s'adressa à Orochimaru.
"Orochimaru, tu dois venir avec moi à Oto, je suis chargé d'assurer ta protection, je connais une cachette à Oto, nous y serons à l'abris."
Orochimaru ne comprenait pas bien ceux qu'il se passait mes ceci devait certainement avoir un lien avec une ancienne prophétie qu'Orochimaru avait lu quelque part mes depuis le temps il avait oublier cette prophétie peut être que Ashikaru pourrait lui en dire plus à ce sujet mes le temps n'était pas à poser des question mes partir avant que le pire ne se produise.
Hum. Je ne sais pas se qu'il t'arrivent Ashikaru, Et je n'est pas envie de le savoir, Cependant le temps de parler n'est pas encore venu, Allons dans mon ancien village je le connait comme personne.
Orochimaru regarda la jeune Galimet dans les yeux, il ne pouvait l'abandonner à un triste sort alors il lui tendit la main et lui dit d'une voix calme.
Vien avec moi si tu ne veut pas mourir.
La jeune Galimet allait certainement accepté l'offre d'Orochimaru, qui était devenu son Sensei, une fois qu'elle aurait accepté ou refuser il partiront pour Oto no kuni, Accompagné de Ashikaru. | |
| Sujet: Re: le l'aboratoire du serpent. Dim 6 Jan - 18:54 | |
| Galimet avait refermer la porte avec soin et s'approchait de lui, il semblait qu'il allait lui parlez quand la porte s'ouvrit, une personne inconnu était la, comment avait t'il fait pour entrer, c'était un laboratoire secret, elle ce retourna vivement vers la personne, et , d'instinct se plaça devant lui, prête a toute éventualité, mais la personne qui ce trouvait la commença a parlez,
mais de qui est ce qu'il parlait , il n'y avait que Genbu et elle dans cette pièce, mais au moment qu'elle allait parles, son sensei répondit,
um. Je ne sais pas se qu'il t'arrivent Ashikaru, Et je n'est pas envie de le savoir, Cependant le temps de parler n'est pas encore venu, Allons dans mon ancien village je le connait comme personne.
Elle ne savait plus quoi pence, elle savait que Genbu n'était pas le vrai nom de son sensei, mais meme si Orochimaru était son vrai nom, elle l'appellerait pas le nom Genbu, Mais qui était l'autre personne nommer Ashikaru, d'ou venait t'il, et qui était-ce, ellle se posait beaucoup de question mais n'attendait aucune réponse, son maitre le connaissait, elle n'avait donc pas a interférer, elle redevient calme et se tassa de coté pour que les deux personne puisse le voir, et alla s'assoir sur un banc,
Elle n'écouta pas le reste de leur conversation, elle se contenta de regarder ce qui ce trouvait dans le laboratoire, mais il n'y avait rien de particulier, elle revient donc a conversation, mais a ce moment la, Orochimaru s'adressa a elle
Vien avec moi si tu ne veut pas mourir.
C'était assez direct, mais bon elle n'hésita pas a lui répondre,
Peu importe la raison et peu importe pourquoi, vous savez que je vous suivrais maitre, et ce même pour allez en enfer, vous pouvez toujours conter sur mon soutien,
Elle le regardait ,et attendait sa réponse, peut importe ce qu'il lui dirais elle le suivrai, et ce même dans le pire des danger.
| |
| | | Jiraya[MORT]
Description Grade: Sannin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: le l'aboratoire du serpent. Ven 11 Jan - 20:25 | |
| Jiraya était charger de mettre les 5 parchemin aux portes de Ame tous comme Pein le lui avait demander.Après avoir fais se boulo ,il alla vers le labo de Orochimaru ,mais la il rencontra un homme devant les portes de Ame,il discuta avec lui puis il le laissa entré.Quelque minute après tous selà,il alla finalment vers le laboratoie d'Orochimaru qui était très secrètement gardé dans la ville de Ame .Mais là une grande surprise pour Jiraya, il vut Ashikaru Orochimaru et une jollie. jeune fille qui sortaient du laboratoire.Il se demanda pour quoi sortaient-ils du laboratoi,mais il ne s'inquiètait pas ,il leur posa la question mais il demanda aussi qui était la fille avec heu.
"Où allaez vous commsa , et qui est cette jeune fille avec vous...hein!?
Des questions se posèrent par Jiraya mais Orochimaru et les deux autres restèrent aussi silencieux qu'avant.Jiraya ne se doutait pas que se soit son élève car orochimaru n'aimait pas du tout sa.Jiraya leur redemanda qu'ils repondent.
"Alors?...que se passe t-il,repondé"
Jiraya resta silencieux une petite seconde puis il attendit la reponse de l'un d'eux
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le l'aboratoire du serpent. | |
| |
| | | | le l'aboratoire du serpent. | |
|