~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La p'tite galerie d'un novice ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shun
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shun


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
La p'tite galerie d'un novice ^^ Left_bar_bleue350/350La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
La p'tite galerie d'un novice ^^ Left_bar_bleue0/0La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty
MessageSujet: La p'tite galerie d'un novice ^^   La p'tite galerie d'un novice ^^ EmptyMar 25 Mar - 14:39

Galerie By :

La p'tite galerie d'un novice ^^ Sanstitre1du9

1)

La p'tite galerie d'un novice ^^ Kenshinbk2

2)

La p'tite galerie d'un novice ^^ 56765551jm1

3)

La p'tite galerie d'un novice ^^ Fille1aa3

4)

La p'tite galerie d'un novice ^^ Chaoticwarqm9
__________________________________

Voila ^^ Je sais que tout sa c'est pas super mais bon lol!
J'attend vos critiques avec impatience ^^
Et j'aimerais aussi savoir comment bien utiliser des C4Ds scratch svp.

EDIT 1


Dernière édition par Shun le Mar 25 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
La p'tite galerie d'un novice ^^ Left_bar_bleue900/900La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
La p'tite galerie d'un novice ^^ Left_bar_bleue179/179La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty_bar_bleue  (179/179)

La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie d'un novice ^^   La p'tite galerie d'un novice ^^ EmptyMar 25 Mar - 14:41

Bien pour un debut , j'aime beaucoup les fonds ^^
Continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
La p'tite galerie d'un novice ^^ Left_bar_bleue600/600La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
La p'tite galerie d'un novice ^^ Left_bar_bleue0/0La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie d'un novice ^^   La p'tite galerie d'un novice ^^ EmptyMar 25 Mar - 15:12

Moi aussi j'aime bien tes fonds^^
pour un début c'est trés bien deja, moi à mes débuts je savais pas comment faire de fond soit même alors <_<
sinon, pour les C4D, comme pour les renders, copié collé puis mets le en mode de fusion superposition(si il a un fond noir) sinon, lumière tamisée ou densité linéaire -
Connaitre tous les effets des mode de fusion est trés important, tout comme les calques de réglages et tous les filtres.
Là deja: Tu sais faire tes fonds, tu sais smudger, tu sais utiliser certains calques de réglages, tu sais faire les cadre, télécharger des brush, des polices.

Je te dirais de chercher pleins de tuto' et de les effectuers 3/4 fois au moin, puis ainsi desuite, pour manier vite et ben photoshop, mais commence par des tuto' faciles, puis difficiles.
Les sign' c'est encore ce qu'il y a de plus facile à faire en GfX ,(bon ok ya les boutons pour forum xD)

Si tu maitrise deja toutes les techniques pour faire des sign' t'as plus qu'a t'essayer au woolbrush, colo, crystallisation, création de brush ! de c4d...! Wink

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
La p'tite galerie d'un novice ^^ Left_bar_bleue900/900La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
La p'tite galerie d'un novice ^^ Left_bar_bleue179/179La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty_bar_bleue  (179/179)

La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie d'un novice ^^   La p'tite galerie d'un novice ^^ EmptyMar 25 Mar - 15:20

ya aussi la photo manip' Very Happy
Shizu va voir sur ultima-graph la photo manip' de akagami au COTW n°14
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
La p'tite galerie d'un novice ^^ Left_bar_bleue600/600La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
La p'tite galerie d'un novice ^^ Left_bar_bleue1250/1250La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)

La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie d'un novice ^^   La p'tite galerie d'un novice ^^ EmptyMar 25 Mar - 16:56

Moi j'aime bien cette simplicité
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shun


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
La p'tite galerie d'un novice ^^ Left_bar_bleue350/350La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
La p'tite galerie d'un novice ^^ Left_bar_bleue0/0La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie d'un novice ^^   La p'tite galerie d'un novice ^^ EmptyMar 25 Mar - 19:37

Merci pour les infos Shizu Wink

New :

La p'tite galerie d'un novice ^^ Chaoticwarqm9

Elle me parait un peu raté comparés aux autres :/
Pourtant je ne serais dire pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
La p'tite galerie d'un novice ^^ Left_bar_bleue600/600La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
La p'tite galerie d'un novice ^^ Left_bar_bleue1250/1250La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)

La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie d'un novice ^^   La p'tite galerie d'un novice ^^ EmptyMar 25 Mar - 19:50

Moi j'aime bien, si il y a quelque chose à dire, ça serait le perso qui devrait être moins "net"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie d'un novice ^^   La p'tite galerie d'un novice ^^ EmptyMar 25 Mar - 20:42

Un Novice pffffff je peut même pas faire tout ca XD bon taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
La p'tite galerie d'un novice ^^ Left_bar_bleue600/600La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
La p'tite galerie d'un novice ^^ Left_bar_bleue1250/1250La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)

La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie d'un novice ^^   La p'tite galerie d'un novice ^^ EmptyMar 25 Mar - 20:49

Lol, c'est vrai aussi, mais bon c'est novice par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie d'un novice ^^   La p'tite galerie d'un novice ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite galerie d'un novice ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~>Ma galerie<~~
» Ma galerie
» Ma galerie
» Ma Galerie,
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Coin Graphique :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser