~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mission de rang D [Idate]

AuteurMessage
Idate Kunisha
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Idate Kunisha

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Mission de rang D [Idate] Left_bar_bleue250/250Mission de rang D [Idate] Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Mission de rang D [Idate] Left_bar_bleue0/0Mission de rang D [Idate] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang D [Idate] Empty
MessageSujet: Mission de rang D [Idate]   Mission de rang D [Idate] EmptyMer 26 Mar - 17:08

Après qu’idate eu prit la mission qu’on lui avait proposé il partis en direction de la maison de la vieile dame qui était a l’autre bout de la position ou il se trouvait en ce moment même. Il décida de se reposez en y allant il partis…Sur le chemin il passa par plusieurs magasin ou il acheta plusieurs chose des plus simple.

Lorsqu’il arriva a proximité de la maison de la dame il commença a marcher plus vite car il était presser de finir cette mission…Puis quand il fut arriver il tapa a la porte et la vieille dame vint lui ouvrir avec bonté…

"Bonjour je suis venu pour vous aider a ceuillir vos cerises"

« _Bonjour mon garçon, je suis si contente que vous soyez la pour m’aider

Dit la vieille dame

_He bien je suis ravi de pouvoir vous aider »

La vieille dame qui était une dame très gentille lui fit visiter la maison en commençant pas le salon qui était fort acceuillante avec quelque tableau et un bibliothèque, puis on arriva dans la cuisine assez petite juste assez grande pour faire sa nourriture, sa chambre avec un lit bien confortable d’après la dame et on en vint a sa salle de bain…Après avoir fait cette visite la vieille dame en vint a la mission

« _Voici le jardin, le cerisier est juste la et comme je suis malheureusement trop petite pour faire se jore de travaille j’ai demandé l’aide du village pour cueillir mes cerises que je cultive chaque saison »

Après que la dame eu fini ses explications, Idate qui était fatiguer de son chemin et de tout ce qu’il venait d’accomplir décida d’employer la méthode de l’échelle, alors il se dirigea en direction d’une petite Cabane ou se trouvait pas mal d’outil de jardinage ou de bricolage, il prit l’échelle puis la posa contre le tron de l’arbre puis il pris le panier qui était posé par terre puis monta sur l’échelle et commença a cueillir les cerises…Une en haut, une a gauche ,une plus bas il y en avait par tout et Idate mit bien du temps a toute les cueillir pour qu’au bout d’une bonne heure il eu enfin fini. La vieille dame fort contente de voir une si belle récolte proposa a Idate de manger quelque de ses cerises. Après que tout deux eurent fini la vieille dame dit a Idate:

« _Je vous remercie de tout mon cœur de m’avoir cueillir ces cerises et de m’avoir porter compagnie car depuis la mort de mon mari je me sens bien seul mais aujourd’hui grâce a vous j’ai pris du bon temps et je vous en remercie.

_Tout le plaisir était pour moi mais je dois maintenant repartir car je dois effectuer d’autre missions pour le bien du village mais avant cela j’irai faire une petite sieste.

_Encore une fois merci et bonne route a vous mon cher Idate.

_A la prochaine »

Sur ces mots Idate repartis de la maison en prenant la direction d’un endroit pour dormir car il était bien fatiguer et voulait se reposer avant qu’il reparte pour une nouvelle mission…

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang D [Idate]
Page 1 sur 1