Rugia Kisame Kiri no Shinobi
Description Grade: Chuunin de Kiri Points de Chakra: (321/350) Point de Renommé: (20/110)
| Sujet: Mission de rang D Ven 16 Mai - 18:59 | |
| - Spoiler:
Rang: D Lieu: À la forge du village Mission: Le forgeron a reçu une grosse commande et son apprenti est tombé malade, vous devez remplacer l’apprenti et faire ce que le forgerons vous demandera, comme utiliser le soufflet, déplacer des bouts de métal, marteler, bref... Obligation: 30 lignes Récompense: 8 pts
Rugia venait de quitter la salle principal de la tour du Mizukage où il avait choisie sa première mission . Une mission sans grande importance mais qu'il fallait bien accomplir . D'après ces renseignement , un forgerons venait de recevoir une grosse commande et il avait besoin de main d'oeuvre pour l'aider dans les taches les plus simple mais souvent les plus fatigantes . Rugia s'attendait a devoir faire aller le soufflet , martelet , remplir les tonneaux d'eau glacial mais rien de ce qu'est le travail d'un vrai forgeront . Pourtant le jeune genin en était plus que capable , car il travailla quatre ans dans la forge de ses parents , à présent il était tout a fait capable de forger une arme allant du katana , au marteau mais il serait contreint de faire ce que lui demanderai le forgerons qu'il connaissait un peu , quoiqu'il n'eshiterai pas a proposer ses services ...
Rugia traversa la ville en quelque minute , elle était bourré de monde , en particulier les marchands qui profitait du temps convenable pour passer a Kiri . Il vit enfin la forge , la longue cheminer fumée plus qu'a son habitude . Il entra alors dans la forge et fut envahi par une sensation de bien être mélangé a de la mélancolie . L'odeur de la fumé mélangé a la sueur lui rappeler de bons souvenirs pour lui la sensation d'étouffement et d'enfermement était agréable . Il chercha le forgerons des yeux et le trouva finalement dans un coin de la forge a moitié dissimulé par une épais nuage de fumé . Il était en train de forger un Katana d'une assez bonne fracture . Rugia lui tapota le dos et le forgerons se retourna et lorgna le genin d'un drôle d'air ...
Rugia :" Bonjour , je suis le genin envoyait pour vous aider . Hum j'ai quelque experiance de la forg... " Forgerons : "Ha te v'la gamin ! Tu va pouvoir m'aider ! Va m'faire aller le souffleur , sa rafraichira un peu la pièce , y fait rudement chaud ici ! "
Sans rien ajouter un mots Rugia se dirigea vers le souffleur qu'il avait repérer en arrivant . Il s'avança vers ceux dernier et se mit a le faire fonctionner a la force de ces jambes . Pendant de longue minute il fit marcher le souffleur faisant peu a peu descendre la température . Le forgerons se sentant appaissait par la fraicheur regarda Rugia , il travailler rudement bien , alors il s'arrêta de travailler , posa son marteau et sa pince et se rendit vers le souffleur .
Forgeron : " Tu travaille sacrement bien ! Tu a déjà travailler a la forge non ? " Rugia : " Oui j'ai travailler pour mes parents , les Kisame , pendant quatre ans " Forgeron : " Ha ! Bon , je ne vais pas gaspillier ton expériance pour me faire de l'air , va donc me faire la centaine de kunai que j'ai commander , le fer est déjà en fusion , les moules sont la bas sur la commonde ! "
Rugia fut content de pouvoir faire quelque chose de son niveaux , il marcha vers la commode , en profita pour retirer sa longue robe blanche pour ne laisser que son kimono noir retenu par une grosse ceinture de tissu blanche , laissant ces bras apparaitre . Il trouva une paire de gant en cuir , les enfilas et enmena les moules sur un atelier de travaille ... Il ramena le fer en fusion et le mit a le vider dans le moules conçut pour dix kunais . Une fois tous remplis il referma le moules qui contenait de petit trous pour laisser passer l'eau glacial . Il attendit une minute ou deux et les plongea dans l'eau froide dans un nuage de vapeur qui vint humidifié ses habits . Le front remplis de sueur il sortit les kunais de l'eau , ils étaient parfaits . Il nettoya les moules et recommença 10 fois . Au bout de trois heures il eut finit , rester seulement a mettre une petite bande de tissu pour le manche pour améliorer l'adérance . Une fois cela finit , il montra le travail au forgerons qui fut assez fière de lui . Rugia en fut très flatter . La nui était proche est Rugia aurait bientôt finit sa mission . Le contrat était d'une journée et la commande était presque finit , le forgerons devait livré , 12 katana , 100 kunais et quelques autres armes pour l'académie qui souhaitait remplir son stock pour les entrainement des nouveaux élèves . Seul deux katana n'était pas fini , Rugia se chargea d'un d'entre eux . La nuit tomba et la commande était enfin finit , Rugia aida le forgerons a ranger son ateliers . Celui ci le remercia puis se saluant amicalement Rugia quitta l'atelier pour faire le rapport de sa première mission qui s'averrait être un succé total .
| |
|