~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Mission de rang D Left_bar_bleue321/350Mission de rang D Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Mission de rang D Left_bar_bleue20/110Mission de rang D Empty_bar_bleue  (20/110)

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D EmptyVen 16 Mai - 18:59

Spoiler:

Rugia venait de quitter la salle principal de la tour du Mizukage où il avait choisie sa première mission . Une mission sans grande importance mais qu'il fallait bien accomplir . D'après ces renseignement , un forgerons venait de recevoir une grosse commande et il avait besoin de main d'oeuvre pour l'aider dans les taches les plus simple mais souvent les plus fatigantes . Rugia s'attendait a devoir faire aller le soufflet , martelet , remplir les tonneaux d'eau glacial mais rien de ce qu'est le travail d'un vrai forgeront . Pourtant le jeune genin en était plus que capable , car il travailla quatre ans dans la forge de ses parents , à présent il était tout a fait capable de forger une arme allant du katana , au marteau mais il serait contreint de faire ce que lui demanderai le forgerons qu'il connaissait un peu , quoiqu'il n'eshiterai pas a proposer ses services ...


Rugia traversa la ville en quelque minute , elle était bourré de monde , en particulier les marchands qui profitait du temps convenable pour passer a Kiri . Il vit enfin la forge , la longue cheminer fumée plus qu'a son habitude . Il entra alors dans la forge et fut envahi par une sensation de bien être mélangé a de la mélancolie . L'odeur de la fumé mélangé a la sueur lui rappeler de bons souvenirs pour lui la sensation d'étouffement et d'enfermement était agréable . Il chercha le forgerons des yeux et le trouva finalement dans un coin de la forge a moitié dissimulé par une épais nuage de fumé . Il était en train de forger un Katana d'une assez bonne fracture . Rugia lui tapota le dos et le forgerons se retourna et lorgna le genin d'un drôle d'air ...


Rugia :" Bonjour , je suis le genin envoyait pour vous aider . Hum j'ai quelque experiance de la forg... "
Forgerons : "Ha te v'la gamin ! Tu va pouvoir m'aider ! Va m'faire aller le souffleur , sa rafraichira un peu la pièce , y fait rudement chaud ici ! "


Sans rien ajouter un mots Rugia se dirigea vers le souffleur qu'il avait repérer en arrivant . Il s'avança vers ceux dernier et se mit a le faire fonctionner a la force de ces jambes . Pendant de longue minute il fit marcher le souffleur faisant peu a peu descendre la température . Le forgerons se sentant appaissait par la fraicheur regarda Rugia , il travailler rudement bien , alors il s'arrêta de travailler , posa son marteau et sa pince et se rendit vers le souffleur .

Forgeron : " Tu travaille sacrement bien ! Tu a déjà travailler a la forge non ? "
Rugia : " Oui j'ai travailler pour mes parents , les Kisame , pendant quatre ans "
Forgeron : " Ha ! Bon , je ne vais pas gaspillier ton expériance pour me faire de l'air , va donc me faire la centaine de kunai que j'ai commander , le fer est déjà en fusion , les moules sont la bas sur la commonde ! "


Rugia fut content de pouvoir faire quelque chose de son niveaux , il marcha vers la commode , en profita pour retirer sa longue robe blanche pour ne laisser que son kimono noir retenu par une grosse ceinture de tissu blanche , laissant ces bras apparaitre . Il trouva une paire de gant en cuir , les enfilas et enmena les moules sur un atelier de travaille ... Il ramena le fer en fusion et le mit a le vider dans le moules conçut pour dix kunais . Une fois tous remplis il referma le moules qui contenait de petit trous pour laisser passer l'eau glacial . Il attendit une minute ou deux et les plongea dans l'eau froide dans un nuage de vapeur qui vint humidifié ses habits . Le front remplis de sueur il sortit les kunais de l'eau , ils étaient parfaits . Il nettoya les moules et recommença 10 fois . Au bout de trois heures il eut finit , rester seulement a mettre une petite bande de tissu pour le manche pour améliorer l'adérance . Une fois cela finit , il montra le travail au forgerons qui fut assez fière de lui . Rugia en fut très flatter . La nui était proche est Rugia aurait bientôt finit sa mission . Le contrat était d'une journée et la commande était presque finit , le forgerons devait livré , 12 katana , 100 kunais et quelques autres armes pour l'académie qui souhaitait remplir son stock pour les entrainement des nouveaux élèves . Seul deux katana n'était pas fini , Rugia se chargea d'un d'entre eux . La nuit tomba et la commande était enfin finit , Rugia aida le forgerons a ranger son ateliers . Celui ci le remercia puis se saluant amicalement Rugia quitta l'atelier pour faire le rapport de sa première mission qui s'averrait être un succé total .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang C]
» Mission de rang A
» Mission de Rang A
» [Mission de rang B]
» Mission rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Kiri :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser