~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Mission dans la foret]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Mission dans la foret] Empty
MessageSujet: [Mission dans la foret]   [Mission dans la foret] EmptyJeu 27 Mar - 19:14

[Anbu en Service]

Maintenant que nous étions dans la foret la mission était devenu plus sérieuse et dangereuse les noms de codes que je leurs avaient donner allait être utilise, nous étions tous les trois dans une formation adéquate pour cette Situation,je restais devant étant donné que j'avais les pupilles utile pour ce genre de situation. J'avais plus de chance de détecté une moindre présence de chakra,mon entrainement avait bien servi j'utilisais mieux le Sharigan ma maitrise était plus améliorer donc plus utile, sous ce masque on ne voyait qu'une simple silhouette rouge impressionnante et beau à voir,le jeune shindo était placé au milieu étant donné qu'il possédait des jutsus plus ou moins classique. Il serait plus facile a défendre et mieux détectable,Marth lui était derrière possédant d'étrange capacité il était assez bon pour protéger Shindo grâce a ses pouvoirs exceptionnels.

Nous étions dans une progression assez avancé,les alentours de la foret était tous ce qui avait de plus beau les cris d'oiseaux et leurs jolies chansons qu'ils s'amusaient à chanter entre eux,les petits animaux comme les furet, eux étaient tranquillement assis sur les branches des arbres marrons au feuilles vertes une foret laissant l'effet de la nature passé au travers, les rayons de soleil eux étaient tous ce qui avaient de plus beau.Ces derniers perçaient de leurs fine lumière les trous causé par les arbres,chaque rayon de soleil montrait la fin de la foret.Kakashi voyait que les deux élèves ne résidaient que dans du sérieux l'homme décida d'expliquer la situation de cette mission plus étrange qu'elle ne le paraissait.

''Bon cette Mission consiste à retrouver une personne mort ou vif elle ma été confiée par mon Chef Anbu je dois donc la réussir mais le seule problème qui consiste dans tout ça c'est le faite que je ne sais pas où cette personne peut se trouver, son indication exacte, je ne sais rien de lui je suppose que nous devons essayer de chercher cette personne dans les deux villages allié mais je pense qu'il ne dois pas se trouver, d'après les informations que j'ai eux cette personne ce trouve dans un lieu bien caché mais tout cela nous allons devoir le trouver par nous mêmes et cela me fait un peux chier, des questions, où des suppositions?''

----------------------------------------

Sharingan:
Le sharingan est une pupille puissante et désiré... Elle permet de deviner les gestes futurs et proches de son adversaire, elle permet donc d'esquiver plus facilement et permet d'échapper aux genjutsu de niveau Chunin et moins.
coût: 10 PT
Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour
[Mission dans la foret] Kakashi227pm9by
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Aurore

Féminin

Description
Grade: Rang B
Points de Chakra:
[Mission dans la foret] Left_bar_bleue490/900[Mission dans la foret] Empty_bar_bleue  (490/900)
Point de Renommé:
[Mission dans la foret] Left_bar_bleue500/500[Mission dans la foret] Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: [Mission dans la foret]   [Mission dans la foret] EmptyJeu 27 Mar - 19:57

Marth suivait sans rien dire le groupes des ninjas de Konoha. Il se disait sûrement qu'il fallait d'abord effectuer une mission avec une équipe pour se sentir intégrer dans le village... Mais tout ceci lui parut bien étrange. Konoha était peut être en peine de shinobis pour accepter ceux de Suna sans aucun test. Marth ne préférai pas se poser de question et à la provocation de Chad, il ne répondit mot. Mieux valait pour le moment être discret et obéissant... Cet Anbu avait décidément une drôle de voix, Marth se dissuada d'y penser, il ne fallait pas non plus mettre en l'air une organisation aussi important que les Anbus.

Il suivit donc, en dernier Shindo et Kakashi... L'air était fin et coulait le long de son visage, cet ambiance sied à merveille le caractère de Marth, en proie à une poésie romanesque, il décida finalement de quitter son monde pour revenir vers la mission. L'Anbu décida finalement de leur expliquer la raison de leur venue. Marth regarda d'un air étonné son futur senseï. Comment et pourquoi ? Testait-il les capacités de ses élèves ou bien était-il incompétent ?

Marth- Eh bien... J'ai pu observer cet homme à qui la chance a sourit. J'ai été informer plus tard d'une mort d'un de vos Anbu et de la disparition d'un autre. Je ne suis véritablement pas censé savoir tout cela, mais cet Anbu est partit avec d'autres Anbus. Ceux-ci sont encore en recherche, nous pouvons les cherches et savoir dans quel direction l'homme que nous cherchons se diriger ? Ainsi, nous aurions un fameux indice.
Un de vos Anbus est dans les environs de Suna, c'est ainsi que j'ai pu espionner et découvrir ce départ. Allons donc le voir.

Marth avait parlé d'une vois calme et posé, il ne voulait pas paraître insolent et se fichait des réflexions de Shindo. Il était Chunin et ne pouvait rien lui apporter. Mais un bruit se fît entendre parmi les branchages... Trop bruyant pour être causé par un animal... Marth stoppa sa course en intimidant Kakashi et Shindo à faire de même. Tout cela paraissait louche et leur vie était continuellement en danger, mais ils veillaient tous au salut de leur âme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Mission dans la foret]   [Mission dans la foret] EmptyDim 30 Mar - 8:31

Marth nous avez donner de bonne information sur un des nos confrère a Suna très étrange que cela pouvait être mais cette Anbu devait être en mission personnellement,Kakashi toujours sur son masque s'arrêta avec un bruit louche regardant à droite a gauche chaque minute passais dans cette foret tout étrange que les bruits ce rapprochaient de plus en plus,nous n'étions pas seule cela était bien démontré,je fit signe a Marh et Shindo de faire très attention et de ne pas bougé.Grâce aux Sharigan je pouvais sentir plusieurs présence de Chakra,chacune disposé a chaque extrémité,elles formait un cube Kakashi murmura calmement.

''Tss..écoutez moi ne prenez pas peur vous êtes sécurisez avec un Anbu tels que moi Nous allons nous disposez a chaque extrémité de cette foret en vous débarrassant de chacun d'entre eux''.Dit Kakashi avant d'être coupez par une voix sombre lourd et sourd.

-Tiens des petits enfants il on l'air abandonner et si on s'occuper de un les gars!,dit la voix avant de sortir de la fôret,plusieurs homme costaux a priori agé de 50ans leurs corpulence avait l'air bien plus forte qu'un simple jeune homme de 30ans,kakashi ne fut pas impressionner par ces genres d'hommes toujours avec des grandes paroles.

Le premiers des hommes fonças en direction de Kakashi hache dans les mains commençant par essayer de frapper Kakashi ce dernier esquiva les geste facilement comme un Amusement entre meilleur Ami,c'est ainsi que notre chère Anbu sorti son libre et commença par lire en esquivant tout les signes il fit une série de signes rapidement sans que l'homme puisse les voir,un vent frais prit le dessus sur cette température plutôt naturel.Plusieurs oiseaux glacé firent leurs apparition ils étaient au nombre de 5 venant touché les 5 points vitaux de l'homme ce dernier tomba par comme un tronc d'arbre venant d'être coupé,chaque oiseaux de glace collé sur sa peau refroidissant son corps l'homme venait de devenir pale et dur comme un iceberg.

-Bon nous devrions pas avoir trop de mal a nous débarrassé d'eux mais méfier vous la plus part de temps les gens comme ça on souvent un Chef donc méfiez vous quand même.

[i]Kakashi prit son air sérieux plusieurs hommes s'approchèrent de lui rapidement kakashi sorti un simple kunai contrant l'homme qui venait de l'Attaqué,cette homme portait un grand manteaux noir et une longue capuche sur lui,Kakashi esquiva tout ces coups avec grande facilité,ce combat n'était qu'un jeux donc...Kakashi ce téléporta derrière l'homme pour lui planté son kunai dans la nuque,il prit un malin plaisir a courir vers Marth pour le protéger,l'homme qui le combattait fit signe a un de ses compagnon d'armes de le rejoindre c'est au même moment que Kakashi lui trancha la main de son Katana sombre,l'homme prit de panique de voir sa main retourné et de voir l'intensité de cette hémorragie qu'il poussa un cris des plus terrible le sang ce posa sur toute les alentours ainsi une goute tomba sur le masque de Kakashi.Un autre homme plus grand et plus costaux ce rapprocha de Kakashi c'est ainsi que ce dernier ce mit de dos pour créer un bouclé de foudre il était a revers de Marth regardant Shindo qui ce débrouillez plus que bien,l'homme paralysé par la foudre qui composait l'étrange bouclier autour de kakashi que notre héro fit des signes grâce au petit étendu de de sang sur le sol,kakashi créa un mur d'eau composé de sang trouant la parti internet du cœur de l'homme qui s'effondra par terre.Kakashi resta au centre son katana à la main sa grande veste était toujours sur son dos l'homme était toujours déguisez en Anbu.

-Partez d'ici vos Ami sont mort et je refuse de tuer des gens de votre niveaux partez,dit kakashi plongé dans son livre favoris *__*

[je vous en laisse moi qui voulez m'en débarrassez tout seule XD vous avez de la chance j'avais plus de deux post a faire pour ces meurtres]

----------------------------------------------------------

Mur d'eau :
Coût : 30PT
Coût Chakra : 60PC
Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau Anbu d'élite
[Mission dans la foret] 1590561116wm6bv

Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
Coût : 45 PT
Coût chakra : 50 PC par tour
Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles supérieur au grade de l'utilisateur
[Mission dans la foret] 3424995491aq9

Sharingan:
Le sharingan est une pupille puissante et désiré... Elle permet de deviner les gestes futurs et proches de son adversaire, elle permet donc d'esquiver plus facilement et permet d'échapper aux genjutsu de niveau Chunin et moins.
coût: 10 PT
Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour
[Mission dans la foret] Kakashi227pm9by

Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)
Crée des hirondelles de glaces que l'utilisateur commande par la pensée, elle se brisent lorsqu'elle touchent viollement quelque chose, ou quelqu'un
coût : 15PT
coût chakra : 2 PC par hirondelles (20max)
[Mission dans la foret] Fubuki2zi3ps
Aurore
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Aurore

Féminin

Description
Grade: Rang B
Points de Chakra:
[Mission dans la foret] Left_bar_bleue490/900[Mission dans la foret] Empty_bar_bleue  (490/900)
Point de Renommé:
[Mission dans la foret] Left_bar_bleue500/500[Mission dans la foret] Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: [Mission dans la foret]   [Mission dans la foret] EmptyDim 30 Mar - 15:51

Marth ne s'était pas trompé... Les bruits engageait un combat futur, et cela il commença à le comprendre lorsque Kakashi réagit. Ainsi, cet Anbu avait le sharingan... Inutile de réfléchir davantage, il s'agissait assurément de Kakashi.

Une pensée envahit l'esprit du Chunin, il avait ainsi une chance d'apprendre le chidori... Cette technique réputé dangereuse, une boule de chakra si puissante qu'on pouvait en voir la forme. Ses yeux se plissèrent, comment pourrai-il apprendre cette technique si des brigands le gênait ? Peut être apprendre en demandant l'avis de Kakashi eut été préférable. Mais le risque était grand.

Ainsi, Marth effectua quelques signes des mains, un fumée vînt envelopper son corps et lui permit de créer un clone inconsistant. Quand à lui, il disparut dans les limbes de la végétation confuses... La forêt était partout autour d'eux, et le chemin sur lequel il s'était entrepris d'aller serai le spectacle d'une combat facile.
Mais le clone était là pour trompé les ennemis, tandis que Marth avait repéré le meilleur endroit possible pour observer les faits et gestes de Kakashi, le clone fuyait et courait en tout sens pour éviter les coups ennemis. Mais l'Anbu de Konoha ne semblait pas vouloir utiliser son Chidori. Marth avait déjà réussit à copier trois techniques, mais son clone s'était évanoui, jusqu'à laisser une trace de fumée blanche...

Le Chunin se décida à intervenir, il ne restait plus qu'un seul brigand, Kakashi avait exterminé tous les autres. Il sauta de l'arbre où il était caché et sortît son épée pour éliminer le dernier mécréant ayant essayer de les attaquer. Sans le remarquer, Marth avait instinctivement activer la première porte de Taïjutsu. Sa vitesse était trop accrue pour le pauvre et vieil homme. Marth effectua une maigre parade. L'arme du brigand glissa contre celle du Chunin alors qu'il se dirigeait déjà sur son flanc, d'où il lui trancha la tête.

Le cou se mit à saigner, Marth qui était à demi accroupit se releva. L'homme tomba à terre. Plus aucun danger dans les horizons. Mais Marth se décida à demander une faveur.

Marth- Kakashi. Il est inutile de le nier, tu es bien l'examinateur aux deux milles techniques. Tu as sans doute pu remarquer que j'ai le même dont que toi. Je n'aurai pas du pouvoir remarquer qu'il s'agissait de toi. En ce sens tu as commis une faute. Mais je ne dirai rien à personne. Je ne veux qu'une chose. Apprends moi le Chidori. Fais-le maintenant devant mes yeux, ça suffira crois moi.

Marth ne souriait plus. Il était risqué de jouer ainsi. Kakashi n'était peut être pas du genre à apprendre ses techniques personnelles au premier venu. Mais Marth savait qu'il pouvait avoir cette technique de manière facile.

Le chemin le plus court ensuite était de passer par le désert pour atteindre Suna. Mais Marth voulait la réponse de Kakashi avant.
Shindo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shindo

Masculin

Description
Grade: Genin de suna
Points de Chakra:
[Mission dans la foret] Left_bar_bleue250/250[Mission dans la foret] Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
[Mission dans la foret] Left_bar_bleue0/0[Mission dans la foret] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Mission dans la foret]   [Mission dans la foret] EmptyDim 30 Mar - 15:58

Shindo était au centre de la formation avec kakashi qui ouvrait et marth qui fermai la marche, l'ambiance était lourde et sinistre, personne ne parlait, les trois shinobit avançaient en silence.Il étaient entré depuis quelque temps dans la foret de konoha, leur marche était accompagnée de chant d'oiseau tout du long, jusqu'au moment ou kakashi rompit le silence et demanda au deux chuunin si il connaissait un anbu qui avait déserter konoha et marth s'empressa de répondre qu'il était passer par suna et qu'il l'avait remarquer.

Le groupe continua d'avancer jusqu'a un moment ou kakashi les arrêta et déclara qu'il était protéger par lui même et n'avait donc rien a craindre.Shindo déclara juste avant qu'une voix sourde se fasse entendre

Je peux me débrouiller tout seul, j'attends de toi Tai que la puissance.

Puis ils arrivèrent a la sortie de la foret ou un groupe de plusieurs individu les attendait, kakashi fut le premier a engager les hostilités avec ses hirondelle de glace, puis Shindo décida lui aussi d'y aller.Il déguaina très lentement son sabre situé sur son dos, Zengetsu, celui ci avait encore et toujours sa lame, sa garde,et son manche noir.Lorsqu'il s'apprêtait a tuer le dernier brigand marth sortit de la végétation et le tua en lui tranchant la gorge.

*Punaise l'enflure, il l'a tuer, non seulement il parle beaucoup et il agit vite et je suis sur qu'il a un don, il est très fort pour un chuunin.Enfin s'était surement la technique d'ouverture de la première porte que je viens de voir, comme il était écrit dans le livre, la porte décuple la vitesse.*

Puis marth s'approcha de kakashi suivit de Shindo, puis marth demanda a kakashi de lui apprendre le chidori, après avoir expliquer qu'il avait le don de copier les techniques.Qu'allait-il faire après Shindo n'en savait rien.Celui-ci decida de prendre la parole

Et que fera tu après l'avoir apris cette technique, tu vas partir?tu vas essayer de nous tuer?J'en sais rien mais sache que je ne me laisserai pas faire.

Shindo recula d'un pas et garda Zengetsu sur le dos, pret a se defendre au cas ou marth attaquerai, et il attendait aussi de voire la reaction de kakashi suite a cette demande.Est ce la fin du demon de konoha et du ninja copieur?Ou tout simplement celle de marth?Kakashi refusera t il la demande de marth?réponse au prochain post.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Mission dans la foret]   [Mission dans la foret] EmptyDim 30 Mar - 16:17

''Mon secrêt a était dévouvert mais je t'es prévenu de ne pas me nommer Kakashi lors de cette Mission c'est bien pour ca que je porte un masque,De plus pour apprendre le Chidori tu va attendre la fin de cette Mission ce n'est pas le moment de l'apprendre j'entrainerais Shindo au Chidori pour toi je verrais il me faudra un confiance total en toi.De plus j'ai déjà entedu parler de toi et tu viens de d'affirmer un bon point que tu est un ninja copieur intéressant Bon nous allons a Suna ou nous rentrons à Konoha?''

Kakashi s'arrêta sur le coup il ce méfia un peux de Marth il n'avait pas totalement confiance en lui il ne le connaissait pas assez pour lui enseigner le Chidori il fixa Shindo son élève avec un regard de sourire sous son masque qui cachait son visage l'homme souleva sa veste noir pour ranger son Katana en son intérieur attendant la réponse de deux Shinobi.

[Petit post car c'est un dialogue]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission dans la foret]   [Mission dans la foret] Empty

[Mission dans la foret]
Page 1 sur 1