~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang D [Dans les rues de WOS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Mission de Rang D [Dans les rues de WOS] Left_bar_bleue900/900Mission de Rang D [Dans les rues de WOS] Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Mission de Rang D [Dans les rues de WOS] Left_bar_bleue179/179Mission de Rang D [Dans les rues de WOS] Empty_bar_bleue  (179/179)

Mission de Rang D [Dans les rues de WOS] Empty
MessageSujet: Mission de Rang D [Dans les rues de WOS]   Mission de Rang D [Dans les rues de WOS] EmptyMer 12 Mar - 16:19

Citation :
Nom : Tengamesh
Grade : Gaikaku

Mission demandée

Rang: D
Lieu: Dans les rues
Mission: Un voleur tout jeune chaparde l’épicier des rues tout les matins.

Obligation: 30 lignes pour terminer la mission. Vous devez faire le pour et le contre…Fau t’il punir le voleur ? Est ce qu’il fait quelque chose de mal ?Agissez et assumez votre choix

Récompense: 15 Points Ndt

Tengamesh venait de quitter l'hôpital depuis un bon petit moment, l'heure de gouter approchait et le ventre de Tengamesh commençait à crier " j'ai faim". Il décida de passer chez son ami l'épicier, à chaque fois, sa jolie jeune fille lui offrait des petites douceurs pour qu'il se porte bien. Visiblement, la gentille Nanao fille de l'épicier était amoureuse de Tengamesh mais, il l'a trouvé trop jeune à son gout. Et il n'avait pas le temps de s'occuper des filles avec son rang de ANBU.

A peine le temps de penser aux bons gâteaux de Nanao que Tengamesh commençait déjà à sentir l'odeur des gâteaux tout chaud sortant du four. Tengamesh fit un petit effort et le voici déjà face à l'épicerie, mais le problème était que personne n'était dans le petit magasin. Tengamesh poussa la porte et une petite clochette retentit. Il s'avança dans le magasin et vu une grosse ombre dans l'arrière salle, il s'y infiltra discrètement comme tout bon ANBU et lorsqu'il vit la famille de Nanao et elle-même présente dans l'arrière salle il se laissa voir de tout le monde ce qui les fit sursauter comme des bêtes.

Tengamesh s'excusa et vit que Nanao n'avait pas réagi, elle était recroquevillée la tête dans les mains. Tengamesh lui parla mais, elle ne répondait pas alors il interrogeât Mr. Kasashi qui lui expliqua que depuis une semaine, un voleur venait voler ses gâteaux. Et aussi, il n'oublia pas de signaler à Tengamesh que le voleur venait à peine de s'enfuir. Tengamesh qui était pressé de se remplir l'estomac allait devoir attendre, il devait rattraper se voleur pour Mr. Kasashi.

Le voleur ne pouvait être que quelqu'un d'âgée vue la discrétion avec laquelle il a subtilisé les gâteaux sans qu'on le voit. Mais quelqu'un d'âgée ne serait pas assez immature pour voler de simple petit gâteaux qui ne coûte même pas 10Ryos. Tengamesh s'interrogea ... puis il vit des traces de pas qui menaient vers la forêt, ils partaient dans la même direction que Mr. Kasashi avait indiqué. C'était surement les traces du voleur, mais étrangement, ces traces de pas étaient toutes petites comme si c'était un enfant d'environ 6 ans qui était passé par là. Si Tengamesh ne se trompait pas, cet enfant doit être très doué pour son âge.

Les traces de pas s'enfonçaient de plus en plus dans la forêt, comment un petit enfant pouvait-il pénétrait sans avoir peur dans une forêt aussi dense ? Tengamesh ne tarderait pas à avoir sa réponse, car plus il s'approchait et plus il commençait à entendre un bruit étrange, cela ressemblait à un animal qui criait, comme si on le torturait. Tengamesh sauta à travers un petit buisson.

Il aperçût un grand espace comme si on avait rasé cette partie de la forêt. Il y avait une petite rigole qui coupait le terrain en deux et il y avait aussi des mannequins attachaient à des pics en bois. Ils devaient surement servir à s'entraîner. Tengamesh tourna la tête et vit un petit enfant accroupi à côté d'un animal. Il était en train de lui bandait la jambe en glissant un bâton de bois qui servirait d'atèle.Juste enface de la bête il y avait un petit bol avec de l'eau fraiche de la rivière et des gâteaux coupés en plusieurs morceaux. Même coupés Tengamesh reconnaitrait les gâteaux de Nanao entre mille.

Il s'approcha gentiment du petit garçon et s'agenouilla pour être a peu près à son niveau. Il se présentât et demanda au garçon son nom mais, il ne répondit pas. Tengamesh ne réagit pas et commença à caresser le petit anima en voyant qu'il était bien soigné il posa plusieurs questions au petit garçon. C'est comme ça qu'il appris que les parents de l'enfant étaient morts il y a peu et que depuis ce court lapce de temps il vivait à l'abri du village en soignât son nouveau compagnon. Il s'entraînât même seul sur les mannequins, c'est grâce a ça qu'il est devenu assez fort pour chaparder des gâteaux sans se faire prendre.

Tengamesh c'était bien renseigné sur le passé et le présent du jeune garçon et il avait bien compris qu'il ne reviendrait pas de sitôt ce mêler au peuple de WOS. Il ne lui demanda pas pourquoi il avait volé les gâteaux, car il avait déjà eu la réponse sans le savoir alors il lui expliqua qu'il ne fallait pas voler, car s'il se faisait attraper, plus jamais il pourrait retourner s'amuser, soigner et prendre soin de son compagnon et que s'il avait besoin de quelques choses il devait le dire. Tengamesh lui proposa aussi de passer de temps en temps le voir pour jouer avec l'enfant et son animal. Il leur apportera a mangé et il pourrait aussi s'entraîner ensemble.

Depuis la disparition de ses parents, l'enfant n'avait jamais croisé personnes. Et même ses parents n'avaient pas étés aussi gentil avec lui alors il espéra qu'une seule chose, que Tengamesh tienne ses promesses et qu'il ne l'abandonne pas tout en laissant coulé une petite larme. Maintenant que le mystère des gâteaux était résolu Tengamesh devait aller faire un rapport a Mr. Kasashi. En partant, l'enfant se rappela la première phrase de Tengamesh, lorsqu'il se présentât, il ne lui avait pas répondu mais, quand Tengamesh s'en allât il criât.

"Moi c'est Kyo"

Tengamesh ne se retourna pas mais, il avait entendu les paroles de Kyo. La réponse du garçon fit s'afficher un grand sourire sur son visage. En arrivant chez Mr. Kasashi il lui raconta une histoire un peu farfelue, car il ne voulait pas dévoiler le secret du petit Kyo. Heuresement pour lui Mr. Kasashi n'était pas très futé alors il gobât l'histoire sans trop de problèmes. NAnao qui s'était remit de son chagrin avait préparé d'autre gâteaux en attendant le retour de Tengamesh et au moment où il partait il entendit un bruit sourd comme si un troupeau de taureau lui fonçait dessus.

C'était Nanao qui courrait pour ne pas le rater, elle lui sautât dessus et s'accrocha autour du coup de Tengamesh avec ses bras puis elle sera très fort. Tengamesh commençait à étouffer mais, Nanao le lâcha rapidement après lui avoir fait un gros bisous sur la joue, elle glissa un petit sachet dans sa poche, là où elle avait rangé les gâteaux qui sortaient tout droit du four. Puis elle et son père le laissèrent enfin partirent en le remerciant encore une fois pour son service.
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Mission de Rang D [Dans les rues de WOS] Left_bar_bleue1400/1400Mission de Rang D [Dans les rues de WOS] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Mission de Rang D [Dans les rues de WOS] Left_bar_bleue470/470Mission de Rang D [Dans les rues de WOS] Empty_bar_bleue  (470/470)

Mission de Rang D [Dans les rues de WOS] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D [Dans les rues de WOS]   Mission de Rang D [Dans les rues de WOS] EmptySam 22 Mar - 21:35

Mission validée Wink

15 points NDT pour toi;)


En tout cas on peut dire que tu fais dans l'émotion TEN XD


tu as bien saisit le sujet de la mission et ton rp est agréable^^

j'aime bien le petit graçon XD
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Mission de Rang D [Dans les rues de WOS] Left_bar_bleue900/900Mission de Rang D [Dans les rues de WOS] Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Mission de Rang D [Dans les rues de WOS] Left_bar_bleue179/179Mission de Rang D [Dans les rues de WOS] Empty_bar_bleue  (179/179)

Mission de Rang D [Dans les rues de WOS] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D [Dans les rues de WOS]   Mission de Rang D [Dans les rues de WOS] EmptySam 22 Mar - 21:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang D [Dans les rues de WOS] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D [Dans les rues de WOS]   Mission de Rang D [Dans les rues de WOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D [Dans les rues de WOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les rues...
» Mission de Rang D
» Mission de rang D
» Mission de rang D
» mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: W.O.S. :: Ville extérieure :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser