~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 La mission troisieme partie, juste avant Kiri.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
La mission troisieme partie, juste avant Kiri. Left_bar_bleue350/350La mission troisieme partie, juste avant Kiri. Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
La mission troisieme partie, juste avant Kiri. Left_bar_bleue540/540La mission troisieme partie, juste avant Kiri. Empty_bar_bleue  (540/540)

La mission troisieme partie, juste avant Kiri. Empty
MessageSujet: La mission troisieme partie, juste avant Kiri.   La mission troisieme partie, juste avant Kiri. EmptySam 29 Mar - 13:31

Shiba et ses acolytes avaient parcouru pendant beaucoup de temps le désert, cherchant le point précis ou la montagne et celui ci se rencontrait, afin d'accéder le plus rapidement possible a Kiri. Et enfin, ils venaient de le trouver... Ils avaient marchés pendant des heures sous un soleil de plomb pour en arriver là, et il faudrait encore grimper. Enfin, désormais ils étaient sous le couvert des arbres, pensa Shiba, cela les aideraient, et si il y avait de l'eau, ils pourraient la récolter.

Les deux mercenaires marchaient depuis un moment en sa compagnie, depuis l'intervention de Tokiko, ils n'avaient pas parlé... Comment pouvait-on faire autant preuve de mutisme, c'était incompréhensible, comme si ils avaient quelque chose a cacher.

Le groupe évitait grandement tout ce qui était sentier tracé, cela tombait sous le bon sens : par les temps qui courraient, les voleurs grouillaient. Mais cela ralentissait considérablement leur progression vers le village caché de Kiri.

Shiba s'était d'ailleurs informé sur Kiri : C'était le pays avec la plus grande puissance militaire, et dont le Kage était ivre de combats. Shiba savait aussi qu'il était situé au bord de l'eau, ce qui facilitait grandement ses échanges avec les autres pays, et contrairement a Suna, il ne souffrait pas de son isolement.

Après avoir énumérer ces pensées en prévision, Shiba se concentra sur les ressources immédiatement importantes : entre autres, la nourriture et l'eau. Il lui restait encore beaucoup de nourriture, en effet, ils n'avaient fait qu'une breve pause. Non c'était surtout l'eau qui manquait, car dans le désert, mieux vaux boire que se rationner.

Il chercha des yeux un point d'eau, espérant qu'il en trouverait un dans le coin, ou quelque chose qui y ressemblerait : Après tout, on était dans le pays de l'eau !
Shiba regarda donc autour de lui tandis qu'il marchait. Il en aperçu finalement un : Une cascade, dont l'eau était fraiche et pure, beaucoup d'arbres poussaient a proximité, en rendant l'accès assez difficile... Sauf pour un ninja.
Sans prévenir, il s'agrippa a une branche de l'arbre le plus proche, sauta jusqu'au suivant qui était situé près de la rivière, dévissa le bouchon de sa gourde, la plongea dans l'eau et la ressortit une fois qu'elle fut remplie. Il revissa ensuite le bouchon qu'il avait encore dans sa main, et invita les mercenaires a faire de même de ce qu'il venait de faire. Ils l'imitèrent donc, et se remirent en route avec Shiba qui répéta son petit manège de saut d'arbre en arbre, pour regagner la forêt.

Ils avançaient depuis maintenant une douzaine d'heure, et la nuit commençait a tomber, ce fus bientôt le crépuscule sur la forêt de conifères, et donc le moment de se reposer avec toute sa petite équipe.

Shiba grimpa donc a un sapin qui était voisin d'un pin, et il commença a construire sa cabane en hauteur : il rapprocha deux branches qui lui semblaient solide l'une de l'autre, et le attacha ensemble, il eu ensuite la chance de remarqué deux autres branches a la même hauteur, et elles aussi semblant solide, il répéta donc son manège. Il étendit ensuite un drap qu'il attacha sur les branches, et il avait son hamac !

Les mercenaires avaient procédés autrement : ils s'étaient fait des cabanes en pliant 4 jeunes bouleau qu'ils trouvaient là, et les avaient recouverts d'un drap couleur feuillage, et qui semblait imperméable.

Shiba observa un petit instant la cabane, puis il se reprit et alla chercher diverses branchages pour faire un feux.
Une fois qu'il eu finis la cueillette de branches mortes, il les rapporta au camp et les disposa en étoile, de telle manière que le feux pris plus vite, feux qu'il alluma grâce a son briquet a amadou.

Il s'en servit pour faire cuire ses carottes qu'il découpa en rondelles en préalable. Puis ils mangèrent tous ensemble. Enfin "ensemble" était un bien grand mot, c'était les mercenaires d'un coté, et Shiba de l'autre.
Une fois qu'il eurent finis, il allèrent se coucher, chacun dans sa cabane.

Shiba monta aux arbres et déplia une couverture de survie qu'il étendit sur lui, puis il s'endormit, mais d'un sommeil léger, car il s'attendait sans cesse a une attaque.

Un tour de cadran passa... Et le soleil se leva enfin, étendant sa lumière douce sur les montagnes et sur la forêt. Les ombres étaient encore allongées quand ils partirent en direction de Kiri. Bien sur, ils avaient pris soin d'effacer toute trace de leur campement, et avaient dispersés les cendres du feux un peu partout.

Dans quelques heures, ils arriveraient a Kiri, pensa Shiba.
Revenir en haut Aller en bas
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
La mission troisieme partie, juste avant Kiri. Left_bar_bleue350/350La mission troisieme partie, juste avant Kiri. Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
La mission troisieme partie, juste avant Kiri. Left_bar_bleue85/535La mission troisieme partie, juste avant Kiri. Empty_bar_bleue  (85/535)

La mission troisieme partie, juste avant Kiri. Empty
MessageSujet: Re: La mission troisieme partie, juste avant Kiri.   La mission troisieme partie, juste avant Kiri. EmptyDim 30 Mar - 13:07

Vanac avait suivi Shiba depuis le départ de Suna. Ils avaient traversés ensemble le désert. Vanac avait été surpris de la consommation d'eau de ses partenaires. En parfait Sunien, Vanac avait revêtu des vêtements spécialement conçus pour éviter que sa sueur ne s'évapore. Il avait aussi pris garde à prendre plusieurs gourdes et à garder de l'eau sous d'autres formes: une petite pastèque et quelques melons d'eau reposaient au fond de son sac.

Lorsqu'ils étaient sortis du désert, Shiba et ses comparses avaient presque achevés leurs réserves d'eau... Ils ne devaient que rarement effectuer de missions à l'extérieur de Suna, car tout le monde savait que l'eau était le bien le plus précieux quoiqu'il arrive. Heureusement pour eux, ils traversèrent bientôt la frontière du pays de l'eau. Shiba n'eut donc aucune difficulté à trouver un point d'eau et à refaire ses réserves. Vanac n'hésita pas non plus à remplir les deux gourdes qu'il avait vidé, même s'il en restait encore trois pleines à sa ceinture. En cas de fuite précipitée, la nécessité de s'arrêter pour récupérer de l'eau pourrait être fatale, ou du moins, causer la perte d'un temps précieux.

Vanac devait quand même dénoter qu'en dehors de ces histoires d'eau, Shiba ne s'en sortait pas si mal. Il avait choisi précautionneusement leur route, évitant tout endroit risqué. Vanac restait d'ailleurs silencieusement à l'arrière du groupe, aux aguets. Tout comme les deux mercenaires, il n'avait rien à dire, c'était Shiba le chef de cette expédition, pas lui.

La nuit tomba et Shiba fit signe au groupe qu'il était temps de faire une halte pour se reposer.. Pendant que le chef de l'expédition se construisait un petit hamac douillet en hauteur, et que les mercenaires se bâtissaient une cabane. Vanac lui repéra un buisson assez feuillu pour qu'il puisse ne pas être vu lorsqu'il était allongé dessous. Il étala un petite toile et plaça son sac en son extrémité tel un oreiller. N'étant pas regroupés, ils seraient plus difficiles à surprendre en cas d'attaque.


Puis, Vanac rejoignit le reste du groupe pour le dîner. Shiba d'une exemplarité sans faille revenait de sa récolte de branches sèches pour le feu. Il les disposa précautionneusement en étoile. Lorsqu'il se retourna pour rechercher son briquet à amadou, Vanac humidifia discrètement les branches pour qu'il y ait moins de fumée. Shiba se retourna alors et alluma le feu. Il n'était pas nécessaire de le lui faire remarquer, car il se serait vite rendu compte que beaucoup de fumée dans une telle forêt aurait pu risquer de les asphyxier.

Ils partagèrent un repas bien frugal à base de carottes autour du feu. L'ambiance était loin d'être conviviale. Seul les claquements des flammes léchant les branches et les bruits de la nuit troublaient le silence qui pesait sur le petit groupe. Il n'y avait nulle tension, chacun était seulement parfaitement concentré sur sa mission.

Ils se couchèrent tous ensuite, sans un mot. Vanac dormit d'un oeil comme le lui avait si bien enseigné son Senseï afin d'être paré à toute surprise... Aucun rêve ni cauchemar ne vint troubler son repos. Ils ne furent pas non plus dérangés par une attaque ou l'arrivée impromptue d'un animal. La nuit fut calme, très calme.

Au petit matin, ils reprirent leur route, bien reposés. Ils arriveraient dans le courant de la journée à Kiri, et c'est alors que les choses sérieuses commenceraient.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mission troisieme partie, juste avant Kiri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Caravane en direction de Kiri
» Mission(partie 2)
» Retour chez soi avant une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser