Hido coura a toute vitesse dans la ville en irection de l'académie.Il slaloma entre les pasant, sauta sur les toits pour aller plus vite.Hido arriva sur le toit de l'académie.Il regarda en bas et vit des enfants qui joué dans la cour.Il sa cacha au plus vite et les observa en sortant un petit carnet pour noter ce qu'il avait vu.Tout d'un coup, il vit un enfant qui mangé des bonbons au pieds d'un arbre.Il s'approcha plus près et les espionna.Il était entrain de parle de quelque chose qu'Hido nota tout de suite.
??:C'est bien que tu ait voler cent kilos de bonbon sans qu'on te voit.
??:Oui, je sais, je suis très forts pour voler des chose.
Hido les regarda pendant une bone heures sans que les enfants ne le repere.Les enfats se levèrent enfin et partir avec plusieurs sacs de bonbon qu'il acrochèrent a leur ceinture.Hido qui s'était assi, ranga son carnet et resauta sur le toit.
*Il faudrait quil ait le dos tourner quelque minutes pour que je leur prenne les sacs.*
Les enfants partit en clase pendant assez longtemps.Hido était caché sur le toit et des qu'il sortirent, ils alèrent directement se cacher pour manger tranquilement les bonbons.Il déposèrent leur sacs par terre et regardèrent vers la cour ou un des élèves leur faisait signe.Hido en profita pendant qu'il avaient le dos tourner, d'aller prendre les sacs.Il alla très vit sans même que l'élève qui les avaient appelé ne le voit.Hido remonta sur le toit et cacha les sacs.Il les regarda et vit qu'il cherchèrent les sacs de bonbons.Il regardèrent vers le toit, mais Hido c'était bien caché, il avait failli se faire repérer par ses enfants.Il reprit le sac et alla dans la ville pour redonner le sac au marchand.Hido trouva le marchand et alla remettre les sacs.Le marchands les ouvrat tous, les pesa et vit qu'il ne pesait presque plus rien.Il vit aussi qu'il manquait un seul sac.
marchand:Quoi...il me manque un sac, et ses enfants ont presque tous mangé!!
Hido repartit aussito a l'académie et se reposta sur le toit.Il se cacha et observa encore une fois les enfants.Il vit qu'ils étaient encore entrain de manger des bonbons, mais il ne vit aucun sac.
*Il doivent l'avoir bien cacher, mais je ferait en sorte de le trouver.*
Il attendit plusieurs heures, le temps que les enfants finissent les cours.Quand il sortir, Hido remarque que l'un d'entre eux avait un petits sac cacher dans ses cheveux.Il repartit chez lui et Hido le suiva jusque a temps qu'il arrive.La nuit tomba et Hido attendait dérrière la fenêtre.Quand l'enfant fut endormit, il entra par sa fenetre qu'il a réussie a l'ouvrir a l'aide d'une arme qu'il avait acheté.Il regarda dans la chambres et vit ue le sac était toujours dans ses cheveux.Il le prit discretement et repartit très vite dehors.Il alla vite chez le marchands et lui donna le sac manquant.Le marchand repesa tous les sacs et vit qu'il manquait au moins 20 kilos.
marchand:Bon, ce n'est pas grave du moment qu'il reste encore quelque kilos.
Hido repartit et le marchand referma sa boutique.Hido retourna au bureau du Mizukage et vit qu'il était fermé.Il se posta alors sur le toit, s'endormi et attendit que le soleil se leve.Quand il se réveilla le matin, le bureau était toujours fermé.Il repartit alors dans la ville et alla s'assurer que personne n'avait encore dérober des bonbons.Le marchand lui répondit que non.Il en profita pour aller chercher de la nourriture et d'autres armes.Il en acheta beaucoup.Après ça, Hido repartit alors au bureau qui avait enfin ouvert.Il alla vite dans la pièce ou était le tableau d'affichage et posta qu'il avait réussi sa mission.Il ressortit et se dit.
*Ouf, j'ai réussi a la faire, c'était un peu dure de ne pas se faire repérer mais bon, j'ai quand même réussi.*
Hido alla alors vers la pièce ou était le Mizukage.Il frappa a la porte et entra.
Bonjour monsieur le Kage, je suis un nouvel arrivant dans ce village et j'ai déja fait une mission.Je m'appelle Hido Kotsubaki et j'utilise es technique fuuton et un tous petit peu se katana que j'ai dérober.