Rugia Kisame Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 255 Age : 31 Date d'inscription : 11/12/2007
Description Grade: Chuunin de Kiri Points de Chakra: (321/350) Point de Renommé: (20/110)
| Sujet: Mission de rang D pour Rugia Sam 17 Mai - 19:24 | |
| Après avoir accomplie sa première mission et avoir fait son rapport au shinobi chargeait de ça Rugia profita d'une bonne nuit de sommeil . Nuit qui fut plutôt courte . Il se leva tôt a l'aube pour accomplir sa seconde mission ... faire la vaisselle ! Quoi de plus ringard pour un shinobis ... même genin ! Le soleil venait a peine de se levait que le jeune shinobie de kiri était déjà debout , il s'étira et replaça ses cheveux en bataille , s'habilla et avala un morceaux ce qui lui fit le plus grand bien . Le petit déjeuné était apétissant et pourtant si simple , deux gros morceaux de pain tartiné d'une spécialitée de kiri no kumi . , il avala aussi un grand verre d'eau avant de quitter sa maison pour se rentre au lieu de la mission ... un restaurant au coeur de Kiri .
Rugia traversa la ville pour arrivait au centre , il trouva facilement le restaurant , porte fermé , gardé par un imposant vigile . Rugia le lorgna de haut en bas , il était d'assez forte corpulance et portait des vétement assez proche du corps sur lesquels ont pouvaient appercevoir une pochette de dix shurikens . Son visage était remplie de cicatrice mais pourtant il ne portait nul part le bandeau représentent le village de la brume . Il se tenait bras croisé et semblait être la pour empecher quiconque de rentrait dans le restaurant où Rugia devait accomplir sa mission . Le genin s'avança et tenta de gravir les marches pour entrer dans le restaurant . Mais avant qu'il ne put entrer le gardes repoussa Rugia d'une violente dans l'épaules .
Grade : " L'entrée est interdite , il y a une épidémie dans le magasin , tout passe au grand nettoyage !" Rugia : " Ha merci pour l'acceuil mais je suis le genin envoyait pas Kiri pour vous aider a ... faire la vaisselle ... " Garde : " T'aurais put me le dire avant ! Allé rentrer ! " Rugia : " Ha voila un meuilleur accueil "
Le surveillant laissa entrer Rugia dans le restaurant en plein ménage ! Toutes les chaises étaient retourné sur les tables entièrement propre . Tout le personnelle s'activé balais , éponge ... a la main . Rugia chercha le patron du regard , il ne fut pas dur a trouver c'était le seul a ne pas travailler , assis sur son siège . Il s'approcha de lui , il était bien habillé . Le patron fronça les sourcils a l'arrivée de Rugia .
Patron : " T'es qui toi ? " Rugia : " Je suis le genin envoyait vous vous aider , je suis Rugia Kisa... " Patron : " Peut importe ton nom , va a la cuisine , la vaisselle est pour toi ! "
Sans rien ajouter , Rugia se rendit au cuisine . Il passa la porte , s'était le désorde total , par chance il n'avait a s'occuper que de la vaisselle . Une pille énorme d'assiette , de couvert , de bol . Rugia fut décourager , il en aurait pour des heures a faire toute cette vaisselles .Mais , plus vite aurait il commençait plus vite il aurait fini . Il remplit alors les bac d'au bouillante et commença par les assiettes ! Il en prit une , la plonga dans l'eau , frotta fortement et la sortit en la plaçant sur un égoutoirre . Il fit la même chose une centaine de fois en changeant l'eau régulièrement . Les crampe commençait a prendre ces bras , il s'offrit alors une courte pause . Puis attaqua les couverts , il en lava plus de 300 durant plus de trois heures . Il changea l'eau une nouvelle fois pour être sur de ne laissait aucune trace de la maladie . Restait juste les vers , il se mit a les nettoyait mais la fatigue fut que deux d'entre eux se brisèrent , sans attendre le patron ayant entendu le choc fit payait le jeune shinobie pour ses deux misèrable vers . Ils lui fallut encore deux heures pour finir ces verres . Tout étaient rangé a sa place . Rugia avait enfin finit , il rangea son établie . Onze heures du soir , il finit a onze heures du soir et trop fatigué pour aller faire son rapport à la tour , il partit se coucher sans saluer le patron qui s'était montré très désagrèable . Il traversa la ville tranquillement profitant de l'air frais pour se détendre puis rentrat chez lui pour une longue nuit de sommeil ... Il irait faire son rapport demain .
| |
|